Voir la version complète : Undertaker rest in peace
The Xtreme Enigma
20/05/2007, 01h06
Pour ceux qui ont vu SmackDown! vous avez surement vus le archive footage qui montre un peu sa carrière et les moines qui sont venu chercher le corps de Undetaker. Je crois bien que c'était le dernier segement avec l'homme d'outre-tombe, il est fort probable que c'est un grand signe comme quoi il prend sa retraite.
Undertaker n'a pas été capable de se relever après le spear de Edge, comme il se relevait à l'habitude, son "esprit" est plus là, car son personnage reste un mort-vivant. Puis tout celà fini avec un "Rest...In...Peace...."
Croyez vous que c'est vraiment la fin cette fois ci, qu'il ne reviendera pas ? :o
Je crois que oui moi.
alex75000
20/05/2007, 02h14
Je crois pas, j'espère qu'il reviendra dans quelques mois pour avoir UN VRAI dernier règne de champion.
Carcajou3
20/05/2007, 02h29
Sa se terminera pas comme ça,sa carrière se terminera sur une note plus grandiose!
eclipse97
20/05/2007, 03h05
J'ai aussi l'impression que c'ets officielement fini pour l'undertaker.
Classic Truth
20/05/2007, 04h16
Je ne penses pas non plus, on ne peut pas finir la carrière de l'une des plus grandes legendes de la lutte de cette facon! Mark Callaway est l'une des personnes les plus respectées en backstage, la WWE lui donnerait une fin de carriere digne de ce nom (à Wrestlemania, contre un ennemi typique, dans un Buried Alive ou Casket Match) et je ne pense pas que l'on a abandonné l'idée de lui donner un long regne. Et puis à part le fait qu'il se blesse, l'Undertaker a encore de bonnes capacités physiques, il bouge rapidement dans le ring pour un lutteur de son age. La WWE le dirait si c'était terminé avec le Taker, je ne crois pas que ce soit fini.
RVD MR PPV
20/05/2007, 04h39
Je ne penses pas non plus, on ne peut pas finir la carrière de l'une des plus grandes legendes de la lutte de cette facon! Mark Callaway est l'une des personnes les plus respectées en backstage, la WWE lui donnerait une fin de carriere digne de ce nom (à Wrestlemania, contre un ennemi typique, dans un Buried Alive ou Casket Match) et je ne pense pas que l'on a abandonné l'idée de lui donner un long regne. Et puis à part le fait qu'il se blesse, l'Undertaker a encore de bonnes capacités physiques, il bouge rapidement dans le ring pour un lutteur de son age. La WWE le dirait si c'était terminé avec le Taker, je ne crois pas que ce soit fini.
Entièrement d'accord avec toi la WWE lui donnerai une fin de carrière digne de l'Undertaker et moi je le voix bien dans un buried alive contre son frère Kane qui à la fin du match lève le bras de l'Undertaker après sa victoire
ca ne peut pas se finir comme ca
Pour moi, c'était juste un segment qui dit qu'il ne sera pas la pendant longtemps
Je pense aussi qu'il reviendra qu'il obtiendra enfin ce vrai regne avant de partir c'est une legende et il ne peut pas partir comme ca, je pense que le segment passé a smackdown etait pour montrer qu'il sera absent un bon moment et je suis certain qu'il reviendra de la mort pour porter un dernier tombstone a wrestlemania 24 et ainsi partir sur un enorme 16/0 et un regne digne de ce nom.
Je ne suis pas certain qu'il revienne en action mais si c'est le cas , c'est moche comme fin de carrière.J'aurais préférer qu'il arrete après un match face à Kane ou en équipe avec lui ( si Kane prend sa retraite en même temps) .Par exemple une victoire des BOD en équipe( pourquoi pas pour le titre) puis à la surprise générale , les deux "frères" posent les ceintures au sol et se placent tout deux dans des efficace.
J'avoue que j'ai peur moi aussi avec ce segment...
Mais crois tout de même qu'il est impossible de terminer la carrière
d'une légende aussi grande que l'Undertaker autrement que part une
victoire.
Non je pense que ce n'est pas fini , la WWE veut lui donné un long règne avant qu'il quitte.
Wtf??!.. Non je ne vois pas en quoi ça serait la fin de l'Undertaker! C'était tout simplement un segment pour expliquer son absence durant quelques mois.. rien à voir avec sa retraite!
tiger-greg
20/05/2007, 13h59
Non je vois mal la cariére d' undertaker finir comme sa....
Il va revenir pour une feud avec edge et pourquoi pas un match a wrestlemania.
En passant j' ai trouver cette vidéo tres bien faite
Sa blessure semble sérieuse et va l'éloigner longtemps du ring, trop longtemps.
Je crains que ce ne soit fini pour lui vu son âge.
Bien sûr la WWE va p-e le faire revenir pour lui donner une fin honorable, mais sera-t-il encore en condition pour nous offrir un bon match ?
Frakster
20/05/2007, 15h51
La première fois qu'on voit Taker en American Bad Ass à la WWF est-ce que c'est pendant un combat Triple H vs The Rock avec HBK comme arbitre ?
A mon avis la vidéo est en quelque sorte un stand bye pour annoncer son absence....au cas où il reviendrait ou non. The Taker ne doit pas savoir lui même s'il compte revenir ou non alors ce petit montage peut laisser imaginer plusieurs issues.
Mais c'est évident qu'il mérite autre chose comme fin de carrière.
-Je ne crois pas vraiment malgré que j'aime bien le moment ou les moines viennent le chercher...Mais tu ne peux pas mettre l'undertaker hors combat avec un simple Spear ?non?
Frakster
20/05/2007, 18h49
Même après les 2 pin d'Edge. Taker a eu beaucoup de difficulté à se relever et n'a même pas été capable. Donc qu'il ne se soit pas relevé du Spear et un coup de malette est comprenable.
The Xtreme Enigma
20/05/2007, 19h11
Je comprend les idée de tout le monde, sauf que, Mark ne sait sûrement pas lui même si il va pouvoir revenir, et c'est peut-être la dernière fois qu'on a vu The Undertaker, malheureusement.
Moi aussi j'aimerais qu'il revienne, mais j'avais entendu dire qu'il planifiait de se retirer cette année, puis on ne sait pas si il va revenir, ou si il va être en assez bonne condition pour revenir.
J'aavoue que le moment avec les moines laissent planer un gros doute, mais bon. Moi je crois que c'est malheureusment la fin, si il planifiait quitter cette année, mais j'espère qu'il pourrait au moins revenir le temps d'un match. :(
RockNRoll Fever
20/05/2007, 19h25
Selon moi, ils veulent faire croire que c'est terminé... :)
-Je ne crois pas vraiment malgré que j'aime bien le moment ou les moines viennent le chercher...Mais tu ne peux pas mettre l'undertaker hors combat avec un simple Spear ?non?
N'oublie pas que juste avant il a combattu Batista et s'est fait démolir par Mark Henri. Malgré ça, il a fallu 2 spear à un Edge frais pour pouvoir le pinner.
Je trouve ça très crédible.
b_lemieux
21/05/2007, 04h01
undertaker reviens et forme une equipe avEC EUGENE :P...
je m'explqieu... le coup de malette l'a fait oublier ce qu'il est... il eST Derangé comme eugene et ils deviennent amis :P
ok je dis n'importe quoi! bonne nuit ;)
eclipse97
21/05/2007, 13h46
N'oublie pas que juste avant il a combattu Batista et s'est fait démolir par Mark Henri. Malgré ça, il a fallu 2 spear à un Edge frais pour pouvoir le pinner.
Je trouve ça très crédible.
1 spear
Smart Al
21/05/2007, 13h53
Le dernier match de l'Undertaker DOIT être à "Wrestlemania" et il doit l'emporter, pour protéger sa série sans défaites.
simonrock
23/05/2007, 16h01
jespere qundertaker ne partira pas longtemps!
Sa blessure semble sérieuse et va l'éloigner longtemps du ring, trop longtemps.
Je crains que ce ne soit fini pour lui vu son âge.
Bien sûr la WWE va p-e le faire revenir pour lui donner une fin honorable, mais sera-t-il encore en condition pour nous offrir un bon match ?
il a le meme age que moi, a 45 ans on est pas encore foutu ? qu'il ce soigne bien sans prendre toutes ses p...... de drogue et qu'il nous revienne en pleine forme EDGE et MARK HENRY pourront craindre pour leurs abbatitset il seras de nouveau champion.
The Xtreme Enigma
23/05/2007, 17h02
jespere qundertaker ne partira pas longtemps!
Environ 8 mois au moins.
Moi je dis que s'il revient, il ne reviendera pas longtemps. :(
Thomasss
25/05/2007, 13h19
Je ne pense pas du tout que c'est la fin du dead-man mais plutot le début d'une fin tres longue
PS: j'aai mené mon enquéte avc mon cousin kane et undertaker ne sont pas frere c juste inventé pour le show
The Black Hart
25/05/2007, 13h42
Je ne pense pas du tout que c'est la fin du dead-man mais plutot le début d'une fin tres longue
PS: j'aai mené mon enquéte avc mon cousin kane et undertaker ne sont pas frere c juste inventé pour le show
WHAT A SLOBBERKNOCKER KING, I CAN'T BELIEVE IT!
(Ok ok ok, je sais, c'était pas ben fin, mais c'était facile... :happy: )
The Xtreme Enigma
25/05/2007, 14h56
Ouf lol pas pour être méchant, mais sa fait des années que tout le monde sait ça ! lol
b_lemieux
25/05/2007, 15h33
Vous avez consacrez comment de temps à 2 pour trouver cela? Bravo quand même ;) ahah
Pour le topic... un mélange des 2... pourquoi pas comme Smart al le dit... lui faire finir sa carriere lors de WM...
7 mois - 8 mois (environ la balance de sa blessure) sa nous amènne pas mal lors du Gros Show... Il gagne et se retires une fois pour tout... et pourquoi pas, il gagne le world title lors de WM... et "L'emporte avec lui" donc la WWE est oubligé d'oublier ce titre disparus... ou peux importe...
cactusjack27
26/05/2007, 12h54
Sa se terminera pas comme ça,sa carrière se terminera sur une note plus grandiose!
Tout à fait d'accord avec toi, l'Undertaker ne peut pas finir sa carrière comme ça !!! :angry:
RockNRoll Fever
26/05/2007, 13h37
Dans un Buried Alive Match à WM contre Ric Flair ! :) Les deux se retirent en même temps. bon bon bon les scénarios. :)
Dans un Buried Alive Match à WM contre Ric Flair ! :) Les deux se retirent en même temps. bon bon bon les scénarios. :)
Pourquoi pas face à Kane, avec le même résultat?
RockNRoll Fever
26/05/2007, 14h13
Faire disparaitre Kane... Peut-être... :)
Vs HBK.. :D On spécule et on sait même pas s'il va revenir ! haha
Nate River
26/05/2007, 14h48
Pour moi Taker reviendra vers le Survivors Series le PPV qui la vu naitre . Comme il y a 2 ans L'Undertaker renaitra a ce moment... Enfin j'espére.
je ne pense pas queca soit la fin du taker le taker reviendra dabord botter le cul de mark henry pour mettre la pression a edge et ensuite il montrera a edge se qu est un champion.... de plus ca carriere ne sx arretera pas mnt car la wwe ne peu pa se permettre de perdre une gimmick comme celle du phenom donc je pense qu il va y a voir du neuf enfin j espere ke le taker amenera la releve afin kon continue d ele voir peu etre en tan ke manager....
La première fois qu'on voit Taker en American Bad Ass à la WWF est-ce que c'est pendant un combat Triple H vs The Rock avec HBK comme arbitre ?
Tout à fait. À Judgment Day 2000. C'était dans un combat "Iron-Man" de 60 minutes qui a duré huit secondes de trop selon Wiki. Si ma mémoire est bonne, DX (X-Pac et Road Dogg) avait été impliquée dans ce combat, interférant. L'arrivée de Taker avait été quelque chose. Et sa vidéo aux fillettes en robes blanches était pas mal!
Randon_Ortie
17/06/2008, 14h35
Pour ceux qui ont vu SmackDown! vous avez surement vus le archive footage qui montre un peu sa carrière et les moines qui sont venu chercher le corps de Undetaker. Je crois bien que c'était le dernier segement avec l'homme d'outre-tombe, il est fort probable que c'est un grand signe comme quoi il prend sa retraite.
Undertaker n'a pas été capable de se relever après le spear de Edge, comme il se relevait à l'habitude, son "esprit" est plus là, car son personnage reste un mort-vivant. Puis tout celà fini avec un "Rest...In...Peace...."
Croyez vous que c'est vraiment la fin cette fois ci, qu'il ne reviendera pas ? :o
Je crois que oui moi.
Bonjour (faut peut être se présenter??)http://forum.fnnation.com/images2/icons/help.gif
Il reviendra parce qu'un mort ça a du temps devant lui. Il est parti trop brusquement et ça,.............ça cache quelque chose!!!!http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hum.gif
Sont malins à la WWEhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
Dante J. Noxid
17/06/2008, 14h49
C'est l'Undertaker qui a déterré ce vieux topic? lol
C'est l'Undertaker qui a déterré ce vieux topic?
http://forum.fnnation.com/images/smilies/lol.gif
Smart Al
17/06/2008, 14h52
Je le répète, The Undertaker doit finir sa carrière à "Wrestlemania", comme l'a fait Ric Flair.
He is the Phenom, damnit!
Randon_Ortie
17/06/2008, 14h57
C'est l'Undertaker qui a déterré ce vieux topic? lol
Normal, l'Undertaker joue une rôle de (dé) compositionhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/evilgrinblack.gif
Dante J. Noxid
17/06/2008, 14h57
Ce topic date d'un an. lol.
Depuis ce temps l'Undertaker a eu le temps de partir et de revenir, pour ensuite repartir.
Laissons les morts reposez en paix comme ce vieux topic.
Enfin, il tombe quand même à pic.
KRONOS SM
18/06/2008, 08h46
Remarquer c'est toujours d'actualité. On appele cela le renouvellement créatif.
juju93200
06/01/2009, 10h57
il faut ouvrir les yeux l undertaker prend un longue pose il a un enfant et une femme a s occuper et peux pas perdre son temps au catch que saa famille vous avez tous reson (perso j est envi qui rest mais il fo partir un jour . meme si vous pensez que jeff va prendre sa place lui ossi prenra sa retraite
frenchkx
06/01/2009, 11h00
il faut ouvrir les yeux l undertaker prend un longue pose il a un enfant et une femme a s occuper et peux pas perdre son temps au catch que saa famille vous avez tous reson (perso j est envi qui rest mais il fo partir un jour . meme si vous pensez que jeff va prendre sa place lui ossi prenra sa retraite
Micke Poulin c'est toi ?
Raté Air Ryan
06/01/2009, 11h00
WOW, remonté un topic datant de six mois pour y écrire un message illisible. Tu fais fort pour ton premier message!
Simulacra
06/01/2009, 11h07
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4099071/boulet.gif
Gilberts V.1
06/01/2009, 11h11
Undertaker fait bien actuellement, il prend 1 mois quand ça lui chante, comme le mois de décembre, c'est bien mérité, il a été très actif les dernières années en manquant très peu de temps, et à son âge, il mérite facilement 2-3 mois par an, car en plus, il participe à tout les house shows !
C'est l'Undertaker qui a détérré ce topic ?
...
Ah merde on l'a déjà faite il y a 6 mois ...
Tiens avale ça, c'est bourré de vitamines.
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/06/090106051901500899.jpg (http://www.casimages.com)
Nate River
06/01/2009, 11h14
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4099071/boulet.gif
Ridicule :ponder:
Simulacra
06/01/2009, 11h20
Pas plus ridicule que le message qui a remonté ce topic et que je vise...
Skel3tor
06/01/2009, 11h24
Sauf qu'ecrire 1 message illisible ne fait pas de lui un boulet.
Si il continue par la suite d'écrire comme ça un peu partout là on pourra parler de boulet.
Cherche pas Simu, les réactions dans ton genre, c'est du boulet assuré. avant de se dire: Ouarf comment il écrit, comme il dit des conneries, faut chercher a piger ce qu'il voulais dire, il est pas née plus con que toi non? Donc il a surement eu une analyse valable.
Relis son message, il dit qu'il est d'accord avec les messages précedent car Taker a une famille et qu'il va surement prendre sa retraite pour s'occuper d'elle, ce qui a son age est raisonnable, donc son commentaire est très pertinent et intelligent. La fin est plus critiquable vu qu'il dit que Jeff prendra sa retraite aussi, mais ca sera dans un petit bout de temps, donc je pense pas qu'il y ait besoin de se dire que lui aussi va la prendre, on aura le temps de le voir champ le jeff après que Taker soit out.
T'as vu Simu, j'ai réussis a lire son message, et même a relancer la discussion comme il l'a fait en parlant dde Jeff, c'est fou comme je suis fort ou bien c'est que les autres sont plus cons a basher sans chercher a piger le message?
john_who
06/01/2009, 11h43
C'est triste de voir le Taker vieillir. Deadman forever!!!!!!
C'est triste de voir le Taker vieillir. Deadman forever!!!!!!
Il est clair que Taker va devenir plus limité in-ring avec le temps, d'où l'interet que ce monstre sacré prenne bientôt sa retraite [Surement en 2010] afin qu'on ait pas une légende qui sera décevante in-ring. Il a encore de la ressource mais il est finit le temps du Dead-man qui saute de la troisième corde et cie.
C'est marrant comment les gens banalisent l'écriture du français, des collégiens d'une école miteuse dans les bas fonds de La Havane écrivent certainement mieux le français que ce nouveau membre.
Bien écrire n'est pas une fin en soi surtout sur un forum mais elle donne plus de crédibilité et de lisibilité aux lecteurs.
Un mec qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre mérite t-il qu'on cherche à le faire ?
Nate River
06/01/2009, 11h47
Qu'il parte sur une bonne défaite controversé , sa ne fera que renforcé sa légende déja établie.
J'espere que WM26 sera son dernier .
Il est temps de tourné une page a la WWE ( bye bye Taker et HBK )
frenchkx
06/01/2009, 11h47
Cherche pas Simu, les réactions dans ton genre, c'est du boulet assuré. avant de se dire: Ouarf comment il écrit, comme il dit des conneries, faut chercher a piger ce qu'il voulais dire, il est pas née plus con que toi non? Donc il a surement eu une analyse valable.
Relis son message, il dit qu'il est d'accord avec les messages précedent car Taker a une famille et qu'il va surement prendre sa retraite pour s'occuper d'elle, ce qui a son age est raisonnable, donc son commentaire est très pertinent et intelligent. La fin est plus critiquable vu qu'il dit que Jeff prendra sa retraite aussi, mais ca sera dans un petit bout de temps, donc je pense pas qu'il y ait besoin de se dire que lui aussi va la prendre, on aura le temps de le voir champ le jeff après que Taker soit out.
T'as vu Simu, j'ai réussis a lire son message, et même a relancer la discussion comme il l'a fait en parlant dde Jeff, c'est fou comme je suis fort ou bien c'est que les autres sont plus cons a basher sans chercher a piger le message?
j'ai pigé le message mais :
- il remonte le sujet qui n'est plus d'actualité vu que Taker est encore la et qu'il n'a pas pris de repos.
et que les faits du topics remontent à longtemps déja.
au pire il crée un topic "Taker devrait il prendre du repos ?"
- Taker ne va pas s'occuper de sa femme car il n'est plus avec elle.
-son message est illisible
puis Nevran on sais que tu as un petit côté esprit de contradiction, qui peut s'avérer intéressant de temps en temps, mais pas là non !
et le "plus cons" tu le garde pour celui qui t'habille le matin.
son message est illisible
Et? Ca justifie le "boulet spotted"? Arrête un peu, je défend pas l'indéfendable, mais le message n'est pas moins interessant pour autant, c'est avec ce genre de critique basé sur un égo voir un mépris qu'on omnet de bon avis.
il remonte le sujet qui n'est plus d'actualité vu que Taker est encore la et qu'il n'a pas pris de repos.
et que les faits du topics remontent à longtemps déja.
au pire il crée un topic "Taker devrait il prendre du repos ?"
Dans un sens oui il aurait pu en créer un nouveau vu que la base du topic est basé sur un fait bien antérieur, mais est ce si important vu que ca reste dans l'idée que Taker va bien être out? Et puis ca permet de voir ce qu'on se disait avant, je vois pas ça si négativement.
Merci aussi d'évité les analyse comme ça, il y a rien de plus horrible a voir quand tu lis une personne te reprenant parce que ca parait (et c'est dans un sens) irrespectueux et ca décribilise le message qui est pourtant pertinent [La preuve, j'adhère a tes arguments, avec plus de réserves cependant]
Et si je dis ça, c'est qu'a un moment, j'aurais fais comme Simu et je me rend compte que ce genre d'attitude est vraiment conne. La il y a quand même une proposition et une analyse.
Phat_Bruce
06/01/2009, 12h05
On va bientôt avoir droit a un 10 000e retour d'Undertaker, et il va revenir avec le même One-Piece mais avec un logo d'une couleur différente et des nouveaux gants UFC flambants neufs qu'il vient juste de s'acheter
Pour moi le personnage d'Undertaker a déjà pris sa retraite il y a longtemps.. quel mort vivant se battrait avec un one piece, des gants de combat ultime et un fighting style de la UFC...franchement crédible
Simulacra
06/01/2009, 12h06
Bon, ok, jvais peut être un petit peu vite en jugement...
C'est drôle que vous notiez plus mon attaque que celui qui poste l'image de la petite bouteille, ou que celui qui lui demande si il s'agit de ce cher bon vieux Mike, mais bon...
Certes, il relance le débat... le topic date d'il y a plusieurs mois, et avait son intérêt il y a plusieurs mois... Il a été remonté, il a recoulé, il est de nouveau remonté... rapport avec le sujet d'origine? Zero, rapport avec les conversations en cours? euh, bon, ok, peut être un peu...
Mais analysons, donc, puisqu'on me le demande
--> Message du type "je n'ai rien à dire, mais vous avez raison, alors je repête, en moins bien, ce que vous avez déjà dit
--> Message écrit dans une langue qui m'est assez étrangère...
--> Message écrit comme 90% des boulets sur un topic ancien ou on peut penser que l'auteur du dis-message n'a pas fait du tout attention à la date
--> Message niait au possible... bien sur que le taker va partir un jour... comme tout le monde, merci bien, faut avoir fait de grandes études pour sortir ce genre de choses?
--> Message doublement niait : Une famille, vous comprenez... ah ca, il faut s'en occuper... comme tout le monde dans ce cas, rien d'extraordinaire
--> Message triplement niait : Jeff va lui aussi partir à la retraite un jour... Merci, merci, je ne le savais pas...
Quand à "prendre" la place de Taker pour Jeff, peut être la seule bribe de débat dans ce message, je ne juge pas que cela soit forcément très interessant... "prendre la place" a un sens vraiment large... parle t'on au niveau importance dans la fed? Cela ne peut pas être le cas, Jeff, entre ses conneries et son manque de soutient n'aura jamais l'importance de l'undertaker backstage. Niveau gimmick? Rien à voir. Niveau importance à Smackdown et dans le coeur des fans? Jeff est sous doute le lutteur actuellement le plus populaire à la wwe, mais n'auras jamais la carrière de l'undertaker et le poid de l'undertaker dans les mémoires.
Bref, cette seule phrase pouvant amener une discussion censée, ne me semble pas forcément interessante, après réfléxion. Il n'y a surtout pas de lien de causalité entre la retraite à venir de taker et le titre de jeff
Au final, comme l'ont peut être plus gentillement (quoi que...) signalé les quelques personnes avant et après moi, notre très cher nouveau n'a pas brillé par l'intelligence de son premier message
J'avais la flemme de faire un roman, j'ai utilisé une image. C'est plus direct, sans doute trop.
Nevran, ne défend pas l'indéfendable s'il te plait... certe, mon message est loin d'être intelligent, n'est pas sympa du tout, et sans doute assez prétencieux... je n'aurais sans doute pas du le faire, et je le sais mais te voir écrire que le commentaire en question est intelligent et pertinent... je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression que c'est plus histoire de me rentrer dedans qu'autre chose... et ca n'apporte pas de crédit à ce que tu racontes... car même en ayant relu ce message trois fois, je le trouve toujours aussi mauvais et inutile.
Pour un premier message, ce n'est peut être pas trop demandé d'écrire de manière compréhensible (je ne demande pas un français parfait, le mien est très loins de l'être), sur des sujets d'actualité avec un minimum de réflexion... si? c'est trop?
frenchkx
06/01/2009, 12h07
On va bientôt avoir droit a un 10 000e retour d'Undertaker, et il va revenir avec le même One-Piece mais avec un logo d'une couleur différente et des nouveaux gants UFC flambants neufs qu'il vient juste de s'acheter
Pour moi le personnage d'Undertaker a déjà pris sa retraite il y a longtemps.. quel mort vivant se battrait avec un one piece, des gants de combat ultime et un fighting style de la UFC...franchement crédible
quand bientôt ? car apparemment Taker n'a pas prévu de disparaitre pour le moment.
Phat_Bruce
06/01/2009, 12h11
Donnes-y 2-3 semaines pis ca va etre annoncé t'inquiete pas
Phat_Bruce
06/01/2009, 12h13
Simulacra, tu dis qu'Undertaker a une femme? Faux, il n'est plus avec Sara et il datait pas Michelle McCool?
frenchkx
06/01/2009, 12h14
Donnes-y 2-3 semaines pis ca va etre annoncé t'inquiete pas
je pense pas il est booké pour le rumble et ensuite ce serais etonnant qu'il prenne du repos avant WM 25.
si il prend du repos ce sera aprés WM 25.
Gilberts V.1
06/01/2009, 12h15
Je me demande juste contre qui Undertaker ira, on parle de rammener Umaga face dans les plans...
Il reste, ''The Moscow Mauler'' Vladimir Kozlov, toujours invaincu, ça ferait un bon match pour le ppv, et surtout une bonne annonce, undefeated since a year vs undefeated at Wrestlemania :)
Simulacra
06/01/2009, 12h18
Simulacra, tu dis qu'Undertaker a une femme? Faux, il n'est plus avec Sara et il datait pas Michelle McCool?
Ce n'est pas moi qui parle d'une femme, mais le message que je critiquais... j'aurais du rajouter des quotes :-)
brettangle
06/01/2009, 12h20
Le Taker a surtout 45 ans, les genoux détruits, une hanche qui sera remplacée une fois sa carriére finie et 20 ans de lutte dérriére lui.
Qu'il se repose un peu, il n'a plus rien à prouver. Quand il faut livrer la marchandise il est toujours présent , il l'a prouvé récémment.
Et c'est aux jeunes de faire l'éffort , pas à lui.
Taker est annoncé pour le Royal Rumble
Vu les gros matxhs qu'il a eu cette année, il est évident qu'il a besoin d'un break pour le RR et pour WM
Taker a pas 50 balais, Ric Flair a tenu bien plus longtemps et Taker prend des pauses régulières pour se ménager, bref, il fait ce qu'il faut pour durer.
Perso, je pense qu'il s'arrêtera quand sa streak à mania arrivera au 20.
Alors il gagnera son match puis ira dans son cercueil pour toujours devant une foule en délire.
Undertakane62
06/01/2009, 21h25
Alors il gagnera son match puis ira dans son cercueil pour toujours devant une foule en délire.
Perso j'espère un départ plus grandiose, et une sortie digne d'une légende (WM 2010 par ex, contre Kane, ça serait géant). Reste à prier qu'il ne se blesse pas d'ici là!
The Xtreme Enigma
06/01/2009, 21h36
Wow un topic qui n'est vraiment plus d'actualité aujourd'hui, et qui est remonté...
Bravo à l'autre dude pour son premier (et inutile) message.
Jason Frost
06/01/2009, 22h10
Undertaker est décédé?
Je crois que oui moi.
Lutte = Mise en scene. Je crois que ca va lancer quelque chose, il ne quittera pas avant WM voyons.
The Xtreme Enigma
07/01/2009, 01h19
Lutte = Mise en scene. Je crois que ca va lancer quelque chose, il ne quittera pas avant WM voyons.
Tu sais que...ça date de MAI 2007 ?
Wow...
Anyway, j'ai hâte de voir Undertaker partir sérieusement, je crois qu'il est temps, même si OUI, il va créer un GRAND vide.
Non non c'est pas la fin, je vois mal l'Undertaker prendre sa retraite comme ça !
Par contre, ça présage sûrement la fin de sa carrière justement mais ça on s'y attend depuis un moment.
EDIT : Quel con j'avais pas vu la date du topic. lol
juju93200
10/01/2009, 16h06
je retitre tout ce que j dis l undertaker est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
ils sera o rumble o my goooddddddddd
juju93200
10/01/2009, 16h07
c plus clair
juju93200
10/01/2009, 16h09
il ai ac une new meuf michell mcool
TheDestroyer
10/01/2009, 16h10
moi je pense qu il vas revenir parce que ca peut pas finir comme ca
juju93200
10/01/2009, 16h12
eh nn il catchra contr le hbk a wr 25
The Xtreme Enigma
10/01/2009, 16h27
eh nn il catchra contr le hbk a wr 25
Ouff, écris mieux que ça stp, ce n'est pas MSN ici, l'orthographe est de mise.
De plus, tu peux éditer tes messages à la place de faire 3-4 posts en ligne.
juju93200
24/01/2009, 15h57
Ouff, écris mieux que ça stp, ce n'est pas MSN ici, l'orthographe est de mise.
De plus, tu peux éditer tes messages à la place de faire 3-4 posts en ligne.
desolé
desolé
C'pas grave, tu viens d'arriver, mais avant de poster, lis un peu pour prendre exemple sur ceux qui ont plus d'expérience sur le forum.
Sinon, Enigma, c'est vrai qu'en lisant le début du topic, j'avais pas fait gaffe a la date, et je me suis dit "Ce mec débloque Complètement" ^^
Evidemment, Taker se fait vieux, et après tout ce qu'il a donné à la lutte, je comprends parfaitement qu'il prenne sa retraite, meme si ce lutteur aura été le premier que j'ai découvert, le premier sur qui j'ai marké, et mon préféré, sans hésitations...
Mais il peut encore donner quelque chose de BIG. Rgardez seulement sa victoire à S!D hier, un match impressionnant contre Shelton Benjamin je trouve... Reste à voir ses performances au Rumble et à WM25 (je doute qu'il se retire à ce moment la) si il n'écope pas d'un contender pourri...
Et il est aussi pressenti pour une EC à No Mercy, perso je le sens bien, et à mon avis il ne partira pas cette année, mais l'année prochaine...
Donc il a encore de beaux jours devant lui, meme si il se fait vieux, il est temps (pour lui et pour son physique) qu'il tire sa révérence. En espérant que ce soit de la façon la plus grandiose possible.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés