PDA

Voir la version complète : L'emploi du temps d'un étudiant en vacances

Glandu
07/01/2007, 23h45
Les temps changent (formule éculée ressemblant fort à un lieu commun).

À mon époque, les étudiants n'avaient pas de vacances. La période des Fêtes, nous la passions à préparer la session imminente qui se devait d'être encore plus prolifique et aboutie que la précédente. Entre deux verres de mauvais mousseux et quatorze indigestions de mauvaise bouffe dite trad., notre esprit s'affairait à poursuivre le travail.

Aujourd'hui, avec les étudiants, devenus paresseux et les programmes déchargés, qui semblent parfois conçus par les concepteurs de programmes-vavances dans un Club Med, font en sorte que les étudiants en relâche ont trop de temps pour eux.

Un exemple?

Ce soir j'ai reçu un téléphone. C'était ma gonze qui, de retour à la maison, me demande: "tu étais à la maison aujourd'hui"?

- Nope. Je suis parti tôt ce matin et n'y suis pas retourné

- Peux-tu quand même me dire ce qu'un sapin fait devant la porte?

- Un sapin???????? De kossé?

- Oui oui...un sapin de Noël...décoré. Je pense que c'est Martin qui...

- NON TABARNAK! C'EST PAS MARTIN. C'EST MARKI! (ne me demandez pas pourquoi je savais que c'était lui, je n'ai pas envie d'expliquer ET CE N'EST PAS IMPORTANT)

Et en effet, je ne me trompais pas.

Je raconte...et croyez-moi, Marki n'infirmera rien de mon récit.

Donc, ce ciboire de taré, qui se dit étudiant en philo, a pris sur lui de traîner un sapin pendant environ 10 minutes de marche. Il est venu chez moi avec le sapin, et l'a décoré...DEVANT MA PORTE. Mes voisins l'ont vu...le quartier au complet l'a vu. Il s'est installé devant ma porte (qu'il avait décorée d'un Père Noël et d'un bonhomme de neige), il a décoré son sapin, l'a laissé devant la porte, de manière à obstruer même le passage de mes voisins, et il a rempli ma boîte aux lettres de bonbons et d'un petit jouet. Puis il a foutu le camp sans demander son reste. Sa Gouine de gonze l'accompagnait et lui a servi de complice.

Voilà à quoi un étudiant en vacances occupe ses journées.

UN SAPIN DE NOËL DEVANT MA PORTE BORDEL DE MERDE!!!!

Je n'endure pas les sapins avant Noël...après, cela me pousse à la rage et à l'hystérie.

J'ai moi-même eu l'air d'un taré. Pendant que je descendais le sapin, DÉCORÉ (je le répète), un couple dans une bagnole s'apprêtait à amorcer leur parallèle...ils ont interrompu la manoeuvre et m'ont observé tous les deux pendant que je plaçais à la rue mon sapin DÉCORÉ!

Vikings
08/01/2007, 00h42
- NON TABARNAK! C'EST PAS MARTIN. C'EST MARKI!

lol

Une chance, qu'il a oublié la musique de noël, sa aurait été la mort.

calamityjane67
08/01/2007, 07h41
Elle est bien bonne celle là! J'aurais aimé être une petite souris pour pouvoir te voir et rigoler un peu! lol

Franco
08/01/2007, 08h53
Whaaaa ha ha ha ha vive Marki!

Tu n'avais qu'a pas faire pote avec lui Glandu.

schnockelloch
08/01/2007, 09h04
Le Sapin de Noël décoré devant la porte, surtout le 4 janvier, la blague est très bonne ! lol

Marki
08/01/2007, 11h46
Je raconte...et croyez-moi, Marki n'infirmera rien de mon récit.

En effet, et c'est mieux encore, puisque nous avons décoré le sapin dans le petit stationnement au coin de sa rue, au grand amusement des passants, pour ensuite le transporter sur son balcon, sous le regard ahuri de ses voisins.

Toutefois, vous aurez compris que Glandu omet un détail :

- NON TABARNAK! C'EST PAS MARTIN. C'EST MARKI! (ne me demandez pas pourquoi je savais que c'était lui, je n'ai pas envie d'expliquer ET CE N'EST PAS IMPORTANT)

Vendredi soir, nous sommes sortis avec lui dans un bar, puis nous sommes revenus, toujours avec lui, pour bouffer une poutine à deux pas de chez-moi, pour enfin aboutir dans ma demeure où nous lui avons offert un café.

Entre le resto et le café, il y avait tout un tas de sapins sur les trottoirs et Glandu insistait vivement pour nous en refiler un, ce que nous avons bien sûr refusé tout aussi vivement.

Au levé, voulant aller à l'épicerie du coin, j'ai constaté que mon entrée était bloquée par de nombreux sapins, j'ai donc décidé de me venger... avec un seul sapin, mais décoré.

Vikings
08/01/2007, 22h34
J'aime sa moi, quand sa se revenge. :)

Mr.Web
09/01/2007, 18h32
Marki is god!!!

alex75000
09/01/2007, 20h02
Hahahahahah! Bien fait!

Marki
09/01/2007, 22h38
Marki is god!!!