PDA

Voir la version complète : Pleins feux sur.....Rick Wreck

Mario
19/12/2006, 17h01
De retour avec la FLQ, et plus particulièrement un vétéran. Le choix que je fais pour les entrevues est basé, principalement, sur l’intérêt que je porte au lutteur. Depuis le retour de mon invité (je ne l’avais pas vu lutté avant), ce dernier est l’un des lutteurs dont j’apprécie son dévouement pour la lutte, sa grande expérience et la personnalité qu’il montre aux fans lors des galas. Voilà pourquoi :

Pleins feux sur…….Rick Wreck

Mario : Depuis combien de temps fais-tu de la lutte?

Rick Wreck : 13 ans.

M : qu’est-ce qui t’a donné le goût de faire cette activité?

R. W. : J'ai été attiré par la lutte depuis mon très jeune âge. J'allais avec mon père au centre Paul Sauvé tous les lundis. J'ai eu la piqûre.

M : À part la FLQ, pour quelle fédération es-tu allé lutter?

R. W. : Différentes fédérations au Québec, en Ontario, dans l'Ouest canadien, les Maritimes et aux U.S.A.

M : Parles-nous de tes débuts. Où as-tu suivi ton entraînement?

R. W. : J'ai été entraîné par Edouard Carpentier à partir de 1994 et je suis allé au Donjon à Calgary en 1998 et 1999.

M : Y-a-t-il un match que tu rêves de disputer?

R. W. : oui, dans une cage!

M : Quel a été le meilleur match que tu aies fait jusqu’à maintenant?

R. W. : contre Joe E Legend au Nouveau- Brunswick en été 1999, lors d'une tournée dans les Maritimes.

M : Parlons gimmick. Quel as été ton inspiration pour le personnage que tu personnifies?

R. W. : Quelle gimmick??

M : Quels ont été tes modèles lors de tes débuts?

R. W. : DINO BRAVO......

M : Si je ne me trompe pas, tu es allé lutter en dehors du Québec. Était-ce différent comme expérience?

R. W. : Oui pas mal! Quand tu es un étranger dans une fédération à l'extérieur, ils veulent tous t'essayer et surtout pas que tu prennes leur place. C'est plus dur de se faire des amis dans le vestiaire.

M : À la FLQ, tu fais partie du duo Bad company. Quelle est la principale différence entre lutter en équipe et lutter en solo?

R. W. : de la destruction en double !!!!!!

M : Je me rappelle que, l’an passé, peu après le cinquième anniversaire de la FLQ, tu t’es retiré de l’action pour cause de blessure. Qu’est-ce que ça t’a fait de ne pas pouvoir monter sur un ring pour une période de temps prolongée?

R. W. : C'était long et ça finit par te manquer énormément.

M : Un mot de la fin?

R. W. : “ALWAYS REMEMBER...THAT DESTRUCTION CAN BE BEAUTIFUL"
2007 WILL BE THE YEAR FOR BAD COMPANY