PDA

Voir la version complète : L'inculte à besoin d'aide!!

CaRo
18/12/2006, 20h33
J'ai eu un PS2 aujourd'hui mais je n'ai pas encore de jeux. (Je préfère louer avant d'acheter pour voir si j'aime le jeux.)

Je voudrais savoir si vous en auriez à mes conseillers, cependant, il faut pas que ce soit des jeux trop tough, parce que je ne suis pas encore très technologique sur le PS2. (Jusqu'à hier, j'étais encore au stade du Super Nintendo pour vous donner une idée.)

Alors, connaissez vous des jeux cools, pas trop compliqués et qui pourrais me donner des heures de plaisir sain?

Merci!

Whitestar
18/12/2006, 23h21
Vous avez un Walmart bin laite a Matane.

Rey Alexx
18/12/2006, 23h38
Très constructif comme commentaire!

Bin ça dépend de tes goût aussi parce qu'un jeu que t'aime pas mais qui est simple à jouer, c'est plate.

Aussi non, j'crois qu'il y a un jeu de poker! Ça devrais être facile à jouer! lol

CaRo
19/12/2006, 00h14
Vous avez un Walmart bin laite a Matane.

On en a un nous au moins!! Et sinon, quel est le lien avec ma question?!

HarDXyz, disons que j'aime pas mal toutes les sortes de jeux, sauf ceux de guerre... Le choix peut être grand, mais c'est ça pareil. Jeux de rôles, de sports (golf, lutte), jeux du genre Mario Bros :p, etc...

alex75000
19/12/2006, 01h18
Avec plus de 1000 jeux, c'est assez dur, vla un truc, va dans LE club vidéo de Matane(lol) et regarde les jeux qu'ils ont et loue.

Devil May Cry et Onimusha sont d'excellents jeux d'actions, mais c'est du vargage sur des monstres lol.

Mega Man ? lol. X-Men Legends.

Pour les RPG, ya Final Fantasy évidemment, ya...

eh merde... tu nous donnes pas la tâche facile lol.

Mario
19/12/2006, 01h59
Dans le genre pas compliqué à jouer, il ya les Légos Star Wars. Sinon les compilations de jeux d'arcade de Capcom sont pas mal et les RPG sont toujours trippants à jouer et généralement, ils ne sont pas compliqué au niveayu des contrôles.

nextdoorsilvio
19/12/2006, 13h01
Tekken: jeu de combat sympa surtout à plusieurs.

Burnout: jeu de course assez cool.

Gta san andreas: Univers gigantesque, assez violent mais je suis fan perso.

Sinon il doit existé des jeux de sports pour...tous les sports ou presque.

M-E-O
20/12/2006, 12h25
Ahhhh Caro!!!!!!!!

Je connais le coin !!!!!

Pour répondre au ti gars d'Sayabec , y est pas tant "laite " que ca notre WalMart, juste un ti peu moins "enrobé" ou moins gros si t'aimes mieux!!!!!! J'aime bin mieux notre Wal Mart que votre ti dépanneur (:wink: c't'une faaaaarce!!!!!)

Bon bin ma Caro j'aurais quelques titres qui seraient pas trop pires:

1: si t'aimes railler en char dans une ville virtuelle ,faire les poches des piétons et faire des missions de gangster en manipulant des guns: le coffet Grand Theft Auto compernant GTA III,GTA Vice City et l'ultime classique GTA San Andreas pour 38$ et quelque cents chez WalMart!!!!! Ca fait 13$ -14$ du jeu !!!!!!!!!!

2 si t'aimes les courses de chars :le coffret Need For Speed Collector Series comprenant NFS Underground,NFS Underground 2 et NFS Most Wanted pour .... 32$ et 83 cennes!!!!!!!ca fait 11$ du jeu !!!!! Toujours chez Wal Mart

3 chèque les jeux en baisse de prix si t'aimes les golf et lutte.Hot Shots Golf 3 et Hot Shots Golf Fore sont d'excellents titres en baisse de prix (genre entre 19 et 24$) ,et les luttes ,il ya les anciens WWE Smackdown vs Raw/2006 à 23 quelque piasses,Rumble Roses c'est pas pire ca aussi, pis si tu trouves Def Jam Vendetta ou Def JamFight fot NY ,y sont pas pires .

4 Fouille dans le merveilleux bac de carton de jeux à $18.93 toujours chez WalMart ,si t'aimes les Classiques de tous les temps ,voici quelqu'uns:

-Sonic Mega Collection (les meilleurs jeux de Sonic sur Genesis et Game Gear plus d'autres jeux de Genesis à débloquer)

- il ya aussi la collection Sega Genesis Collection qui contient au dessus d'une vingtaine de jeux du Genesis ,ca vient de sortir dans le bac !!!!

-Midway's Arcade Treasures 2 et 3:les meilleurs jeux d'arcade des années 80-90 (dont Mortal Kombat),le MAT3 contient 9 jeux de course pour la grosse plupart en 3D

-Namco Museum - ou - Namco Museum 50th Anniversary:à mon avis, le bijou ou la crème des collections de jeux des années 80, comme PacMan , Ms PacMan, Dig Dug, et les excellents space shooters d'antan Galaga et Galaxian!!!

-Il y a aussi Taito Legends si yest trouvable qui est bon dans la veine de Namco Museum

-tu trouveras des paquets de 2 jeux pour 18.93 genre Mortal Kombat Deception,NBA Street v3 etc chez WalMart toujours

-et fouille dans les bacs chez Musigo et Vidéotron ,ils ont des pas pire deals flambant neuf entre 10 et 25 $.Evite les jeux usagés chez Vidéotron,ils sont maganés bin souvent et ils essayent de les revendre jusqu'a $50 (crosseurs)

5 Si tu vas a Rimouski une fois de temps en temps, tu peux aller chez EB Games (entrée sud du parking du WalMart rimouskois)....ils ont pratiquement tout ce que tu veux trouver!

6 Finalement va au Achetons Vendons (ou meme celui de Rimouski) et au Coin Du Loisir qui peuvent offrir des jeux usagés (achetons vendons y testent les jeux),tu chèques l'état des CD avant de faire l'achat......les prix sont de 8 a 15 $ pour la plupart des bons classiques...Achetons Vendons sur St Jérome y peuvent meme te conseiller ....ce sont mes potes héhéhéhé!!!!!!
Donc si je pense à d'autres titres je ferai signe!!!!!

CaRo
20/12/2006, 15h17
Merci!

J'savais pas que le Boucher venait de Matane! lol

Bon, je me suis acheter un jeux des Sims au Achetons Vendons pour 14$.

Je suis aussi allée voir au Wal-Mart, j'ai trouvé quelques trucs mais j'attends de remplumer mon porte monaie avant d'acheter. :p

Merci à tous pour votre aide, et si je suis de plus en plus absente sur la Nation, vous saurez que c'est parce que j'ai trouvé des jeux à ma mesure. ;)

alex75000
20/12/2006, 15h56
Beyond Good and Evil et les Jak sont d'excellents jeux d'actions.

Je viens d'ailleurs de trouver BGE pour 18$ et je suis très content!

Mario
20/12/2006, 21h48
Dans les jeux récents, Marvel Ultimate Alliance est accrocheur et les contrôles s'apprennent en 5 minutes. Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai joué pendant 2H30 alors que je ne voulais faire qu'un essai pour voir si le jeu fonctionnait.

Manu-O
20/12/2006, 22h29
Je te l'ai dit caro... Tu m'en empruntera des jeu! Si tu fait pas du ski de fond avec dans le chemin ya pas de trouble moi je te fait confiance! ;)

CaRo
21/12/2006, 13h32
Je te l'ai dit caro... Tu m'en empruntera des jeu! Si tu fait pas du ski de fond avec dans le chemin ya pas de trouble moi je te fait confiance! ;)

Prête moi en pas alors, parce que c'est justement ce que je voulais faire avec... :p

Non mais j'peux pas t'en emprunter, j'suis rendue à Matane pis je retourne pas à Rimouski avant le 22 janvier. (Pis ça me tente pas d'attendre jusque là pour jouer au PS2.)

Manu-O
21/12/2006, 14h10
ya pas de troub jeed y va souvent a matane... Jvais tapellé pour te donné des nouvelle de cela demain! ;)