Voir la version complète : Ostie d'Allemand Cons!
Lisez ca joueurs de la Nation!
Ca viens de GameSpot.com
Games in Germany already face strict censorship laws--titles such as Gears of War are deemed to be too violent, and the German board of classification (the Unterhaltungssoftware Selbskontrolle) refuses to give them a rating, effectively meaning that the games can be sold only at adults-only retailers.
Nazi symbols are also banned in the country, except for art and educational purposes--so games which use them, including the Wolfenstein series, are also banned from being released in Germany. Even games such as Dead Rising are regarded as crossing a threshold of acceptability since violence towards zombies is considered to be too close to violence towards real people.
Legislation currently being drafted would take these standards a step further. The bill, which was introduced last week by the states of Bavaria and Lower Saxony, proposes a new offence. Those found guilty of "cruel violence on humans or human-looking characters" could face fines, or jail time of up to 12 months--and those it applies to include developers, retailers, and consumers, reports UK newspaper The Guardian.
The proposed legislation comes on the heels of a shooting on November 20 where an 18-year-old student went on a shooting rampage and wounded six people in his school before killing himself. Backers of the bill also point to the 2002 Erfurt massacre where another German student shot 13 people, according to the paper. Both incidents have been blamed in the media on violent games and much has been written about the two shooters' fascination with games such as Half-Life: Counter-Strike.
The proposed legislation makes the future for German game companies unclear. One company, Far Cry and Crysis developer Crytek, has already made known its plans to relocate to another country should the any legislation of this kind be made law.
L'Allemagne veux contre les actes de violences envers des personnages a apparence humaine. C'est radicale de un mais aussi tout a fait depourvu de sens!
alex75000
13/12/2006, 10h12
Je peux comprendre le bout sur les signes nazis, mais il ne faut pas exagérer non plus.
Ils capotent un peu trop suite a des shootings qui se sont produit chez eux.
Malheureusement je sens que les States vont peut-etre adopter une motion similaire ou esseyer du moins dans le future et ca c'est TRES mauvais.
Fuck la censure merde! C'est pas le jeu qui affecte le con avec le gun c'est tout dans la tete du mec! *gros soupire sale*
schnockelloch
13/12/2006, 10h18
D'abord il ne s'agit que d'une proposition de loi
Ensuite faut reconnaitre que les allemands n'ont pas de chance en ce moment avec une multiplication de tarés
Il y eut la fusillade d'Erfurt (le colombine ou le Dawson allemand) qui a fait une dizaine de morts en 2002. Celle de Basse-Saxe le 20 novembre qui a fait 37 blessés
Et encore dans la dernière semaine un gars qui s'est suicidé après avoir menacé de cartonner son école à Lahr (à 20 kilomètres de chez moi mais coté allemand) ou un autre à Munich qui a menacé de cartonner son lieu de travail
Allemagne: Suicide d'un lycéen qui menaçait d'ouvrir le feu dans une école
BERLIN (AFP) - Un lycéen de 18 ans qui était recherché mercredi dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest de l'Allemagne) après une menace de fusillade dans une école, a été retrouvé mort, a annoncé la police, ajoutant qu'il s'était très vraisemblablement tiré une balle dans la tête.
Le corps, retrouvé dans une forêt près de Lahr, a été formellement identifié, selon Emil Roth, porte-parole de la police d'Offenbourg, chargée des recherches.
L'actuel lycée du jeune homme à Offenbourg ainsi que son ancienne école avaient été mis sous étroite surveillance policière mercredi, et d'importants moyens mobilisés pour retrouver le lycéen, décrit comme très introverti et souffrant de tendances suicidaires.
Il était selon les enquêteurs en possession d'une arme à feu ayant appartenu à son grand-père.
L'alerte avait été lancée par des collégiens amateurs du jeu de guerre sur internet "Counterstrike." Lors d'une partie, un joueur anonyme avait annoncé qu'il allait déclencher une fusillade dans son établissement le jour de la Saint-Nicolas, célébrée le 6 décembre. Selon les autorités, le lycéen de 18 ans est soupçonné d'avoir été derrière cette menace.
Celle-ci avait été prise très au sérieux, survenant peu après une fusillade dans un établissement scolaire de Basse-Saxe (nord), déclenchée par un ancien élève de 18 ans adepte de jeux vidéo violents. Il avait ouvert le feu et allumé des dispositifs fumigènes dans son ancien établissement, blessant 37 personnes avant de se donner la mort.
Dans une autre affaire, la police de Munich (Bavière, sud) a arrêté mercredi un homme de 21 ans qui avait menacé via un forum de discussion sur internet de s'attaquer à son lieu de travail, en assurant s'être déjà procuré une arme.
D'autres participants au forum ont prévenu la police, qui a trouvé au domicile du jeune homme des jeux vidéo violents ainsi que des coupures de presse concernant de récents faits divers sanglants.
Le prévenu avait dit sur internet ressentir de la sympathie pour l'auteur de la fusillade du 20 novembre.
Quoique là les joueurs "normaux" de Counterstrike ont plutot bien réagi donnant une bonne image du jeux video
Il est normal dans la culture allemande pour des raisons évidentes d'avoir une peur irraisonnée de tout ce qui est violent.
Pour l'anecdote la version allemande de CS voit déjà les personnages tomber puis disparaitre de l'écran quand ils sont morts, sans une seule trace de sang.
C'est comprenable dans l'optique qu'ils voyent la chose differement de nous ou meme des Ricains mais il faut savoir doser quand meme. C'est pas le jeu la cause des attaques. Ce qui es insultant a voir c'est que maintenant le monde semble vouloir tout blamer sur les jeux videos. De la petite claque au visage au vol au meutre et ca pas juste en Allemangne, nos voisins au States s'enligne pour faire la meme chose mais moins heavy.
Faut que tu comprenne mon point de vu aussi, je suis non seulement un "gamer" mais je travail dans l'industrie du jeu video alors c'est normal que je prenne ca un peu de travers je crois.
Je crois qu'il ont quelques autres problèmes a règler avant les jeux videos pour éradiquer la violence....
LaSinglée
14/12/2006, 17h25
non mais ont s en fou il y a personne qui vie en allemagne ici alors cela nous affecte pas
Ce qu"il faut savoir, c'est que depuis la deuxième guerre mondiale, les allemands sont à vifs. Je suis à peu près sûr que dans leur manuels d'histoire, il manque les années 1939-1945. c'est ce qui arrive à chaque fois qu'un pays est au centre d'évènements de haute importance. Cette idéologie est ridicule, mais à la base, tous les humains pensent à eux et leur réputation avant de prendre le temps de faire une réflexion sensée.
non mais ont s en fou il y a personne qui vie en allemagne ici alors cela nous affecte pas
...
Citation:
Posté par LaSinglée http://forum.fnnation.com/images2/buttons/viewpost.gif (http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=727441#post727441)
...
Entièrement d'accord avec Tony. Ce qui se passe en Allemagne va finir par affecter le reste du monde. Les producteurs de jeux allemands, s'ils ne peuvent produire leurs jeux en toute tranquilité, risquent de nous priver de très bons jeux. Il n'y a pas qu'au Japon et aux États-Unis que les jeux vidéos sont faits. Si certains pays suivent cette tengante (qui n'est pas confirmée, heuresement) lemilieu des jeux vidéos risque de devenir ennuyant. De plus, cela risque de limiter le marché pour les producteurs des autres pays.
Si les Allemands sont déja régis pour la cote des jeux violents destinés à un public adulte ,je trouve ca correct...mais à propos de leur plan de législation ...."ne pas avoir le droit de s'attaquer à des images humaines" ????Et que ca concernerait les développeurs et compagnies ,les commercants et les consommateurs!!!!!?!?!?!?!
Si je vivrais en Bavière ou en Saxe en Allemagne et que cette législation passerait ,les autorités m'arreteraient-ils pendant que je lance des darts sur une photo de leur premier ministre ou sur une photo de mes ex-blondes ou sur des posters de Britney Spears pis de Christina "Haït-Les-Rats" Aguilera? Oseraient-ils arreter un kid en train de scraper un G.I. Joe ou une Barbie ?
Ca relève d'une philosophie qui prend des allures d'extreme-droite cette affaire à mon avis!!!!!!
schnockelloch
22/12/2006, 07h55
Ce qu"il faut savoir, c'est que depuis la deuxième guerre mondiale, les allemands sont à vifs. Je suis à peu près sûr que dans leur manuels d'histoire, il manque les années 1939-1945. c'est ce qui arrive à chaque fois qu'un pays est au centre d'évènements de haute importance. Cette idéologie est ridicule, mais à la base, tous les humains pensent à eux et leur réputation avant de prendre le temps de faire une réflexion sensée.
Détrompe toi
Au contraire les Allemands étudient la seconde guerre mondiale plutot deux fois qu'une mais dans une approche d'auto-flagellation et dans un but "plus jamais cela"
Ainsi il est interdit de faire l'apologie ou de remettre en question les crimes nazis et de se servir de l'idéologie nazie à des fins commerciales. Souviens toi de l'affaire de Bradshaw et de son salut nazi, fait qui à mon avis relevait plus de l'ignorance d'un gars qui voulait jouer sa gimmick de heel plutot que d'une vraie apologie
Ouais bon, c'est un détail qui m'avait échappé.....Il reste que le gouvernement allemand agit de manière un peu trop prude dans ce genre de cas, comme s'il voulait nous faire oublier ce qui s'est passé. J'ai lu à quelque part qu'une forêt avait été rasée parce qu'en automne, les feuilles qui changait de couleur donnait l'image de la croix gammée lorsque vues du ciel. On a droit içi à un loup qui vuet se faire passer pour un mouton.
Whale Rider
22/12/2006, 14h41
Ouais bon, c'est un détail qui m'avait échappé.....Il reste que le gouvernement allemand agit de manière un peu trop prude dans ce genre de cas, comme s'il voulait nous faire oublier ce qui s'est passé. J'ai lu à quelque part qu'une forêt avait été rasée parce qu'en automne, les feuilles qui changait de couleur donnait l'image de la croix gammée lorsque vues du ciel. On a droit içi à un loup qui vuet se faire passer pour un mouton.
c'est quoi ce genre d'insinuation? un loup? l'allemagne d'aujourd'hui n'es
t pas l'allemagne de 1939 et tu montres bien ton ignorance.
Quand à votre avis venant de votre pays plat et sans histoire, vous feriez bien de vous mettre dans la peau de l'état allemand et comprendre pourquoi cette législation que trois meurdeux au québec qui ^pourront pas voir un drapeau nazi dans lur jeu préféré.
On en fera pas un cas de "porte-drapeaux" tout de même!!!!!
Est-ce que ca serait possible de minimiser les p'tites attaques personnelles genre "Ah on l'sait bien, vous venez de telle et telle place"...?
Merdeux ou pas , on a le droit d'exprimer nos opinions!!!!!!
On a notre part d'histoire aussi ,même si nos histoires ont l'air moins "heavy " qu'ailleurs,qui donne l'impression à bien du monde d'ailleurs qu'on vit comme "sur un nuage" ! Il y en a eu des histoires de guerre et de tueries ici aussi au Québec...Il y a eu des guerres ici en 1759 ,en 1839 et j'en passe...les phénomènes de tueries, on en a fréquement depuis 22 ans !
1984:Parlement de Québec:3 morts
1989:École de Montréal (Polytechnique):14 femmes mortes (par un anti-féministe fou)
1992:Une autre école de Montréal-une université par dessus le marché,un professeur a tiré sur du personnel (je ne souviens pas le nombre de victimes,corrigez-moi si possible)
....puis on vient d'en avoir une autre tuerie dans une autre école à Montréal cet automne......
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés