Voir la version complète : Je l'affirme haut et fort
Je déteste Firefox
Je me vois forcé de l'utiliser because mon virus, mais je le déteste en sacrament.
Je reste un inconditionnel d'Explorer
Voilà...c'est dit.
Le sujet est clos à jamais.
Wow c'est super punk d'encourager une grande corporation comme Microsoft alors que les alternatives sont facilement disponibles.
IE c'est bourge.
alex75000
05/12/2006, 13h03
J'utilise les 2 moi.
Par contre moi, c'est IE qui semble avoir boguer fort :o
J'utilise les 2 moi.
Par contre moi, c'est IE qui semble avoir boguer fort :o
Certes....IE s'écroule à la moindre infection virale.
Mais Firefox est chiant pour tout ce qui concerne le "Web caché". Because je suis un universitaire, je dois accéder à des sites auxquels tout le monde n'a pas accès, des sites sécurisés, avec certificats et tout et tout. Et pour ces sites, Firefox est une vraie daube.
Et personnellement je trouve IE plus rapide, et surtout mieux adapté à un plus grand nombre de sites.
Je suis pogné comme toi Glandu, mais je commence a être habitué a Firefox.
Je peux pas utulisé Explorer. :(
Certes....IE s'écroule à la moindre infection virale.
Mais Firefox est chiant pour tout ce qui concerne le "Web caché". Because je suis un universitaire, je dois accéder à des sites auxquels tout le monde n'a pas accès, des sites sécurisés, avec certificats et tout et tout. Et pour ces sites, Firefox est une vraie daube.
Et personnellement je trouve IE plus rapide, et surtout mieux adapté à un plus grand nombre de sites.
Weird... Avant, j'avais une foule de problème avec le proxy de l'UdeM, maintenant que j'utilise Firefox, ça marche comme un charme. J'ai aussi l'impression qu'il affiche les pages presque deux fois plus vite qu'IE, qui lui s'amuse à les déformer étrangement.
Sinon, le seul site auquel je n'ai pas accès avec Firefox, c'est Windows Update (quelle surprise !).
Mais SURTOUT, mieux que TOUT, sur Firefox on peut mettre des skins cools avec des champignons, des dinosaures, des vers de terre, un jongleur et autres petits personnages marrants.
Eh ben moi, c'est tout le contraire. Étrangement, les problèmes que tu décris, je les ai avec Firefox et non avec IE.
Mais je crois avoir une explication rationnelle. Nos navigateurs ressentent notre amour. Moi je suis IE depuis le tout début...même à l'époque de la guerre rageuse avec Netscape. Mon IE ressent cet amour, et il me le redonne bien.
Aujourd'hui il est malade et je souffre pour lui.
Toi, tu as décidé de copuler plutôt avec Firefox, qui te redonne tes voluptés.
Tout cela n'a rien à voir avec les composantes techniques de ces logiciels: c'est une question d'amour...d'interrelation et de...
bon, je vais me remettre au boulot...y a...je...tonnes de corrections
Bizarre, firefox est plus rapide que IE chez moi. En plus, les pages ouverte en onglets, c'est pas mal.
L'avantage de firefox, c'est que quand tu ecris un message et que le site plante au moment de l'envoi, tu récupére ton message.
Avec IE c'est peine perdu et tu t'es emmerdais à ecrire un message dans le vide.
Bizarre, firefox est plus rapide que IE chez moi. En plus, les pages ouverte en onglets, c'est pas mal.
L'avantage de firefox, c'est que quand tu ecris un message et que le site plante au moment de l'envoi, tu récupére ton message.
Avec IE c'est peine perdu et tu t'es emmerdais à ecrire un message dans le vide.
Il est vrai que la restauration de session avec Firefox est un élément très favorable.
Pour ce qui est des onglets: c'est un mode de navigation possible désormais avec IE version 7.
bon, je vais me remettre au boulot...y a...je...tonnes de corrections
C'est ta faute, aussi, ducon.
T'as qu'à pas donner autant de travaux à tes étudiants !
Tu le sais très bien, pourtant, ce que doivent subir les étudiants en fin de session, alors pourquoi les surcharger et, par le fait même, te surcharger de travail en t'arrangeant stupidement pour avoir une tonne de corrections à faire.
C'est complètement ridicule !
LaSinglée
11/12/2006, 16h06
C'est ta faute, aussi, ducon.
T'as qu'à pas donner autant de travaux à tes étudiants !
Tu le sais très bien, pourtant, ce que doivent subir les étudiants en fin de session, alors pourquoi les surcharger et, par le fait même, te surcharger de travail en t'arrangeant stupidement pour avoir une tonne de corrections à faire.
C'est complètement ridicule !
lol, apres le monde ce demande pourquoi il y a tellement de decrochage au quebec. je me rapelle que ma prof de math donnais une 30aine de page a faire durant le conger des fetes.
Je suis surpris, ça fait 2-3 commentaires de Glandu dans la zone informatique et aucune vanne de Razor. Sinon Glandu, niveau vitesse pour lancer le navigateur, c'est normal que IE soit plus rapide, il est intégré à Windows. Pour le reste, je préfère Firefoox, j'ai pas trop regardé Opera, mais niveau affichage des pages, c'est celui qui respecte le mieu les normes du W3C, donc le meilleur dans ce domaine à coup sûr.
BigRedMachine
11/12/2006, 18h27
Je ne pensais jamais être d'accord avec Glandu mais... je préfères IE !
Le reste c'est de l'osti de marde. Merci.
[Edit from Bill: Okay, you're gonna receive 20$ for this !]
LaSinglée
11/12/2006, 19h49
cest quoi ta mis une banane dans tes short ?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés