PDA

Voir la version complète : Message d'erreur


TripleX
03/12/2006, 13h46
Bon encore des problemes!

Future Shop m'a échanger un ordinateur dernierement un Acer. Le seul hic c'est qu'il n'ont pas donner le logiciel de reformatage ni le Window XP donc impossible pour moi d'remettre a neuf mon ordi. La seule façon que je puisse faire c'est la restauration systeme et sa change absolument rien j'vous dirai.

Depuis quelques jours, depuis que mon Ipod est brisé, tout système informatique n'ouvre plus. Peut etre là, la réponse a mon problème d'ipod qui sait? Lorsque j'ouvre Itune ou encore Acoustica c'est ce message qui apparait...

http://www.freewebs.com/acw07/joe.JPG

Que ce soit Morpheus, Itune, Lecteur Window Media des que je l'ouvre ou je fait play sur une musique sa ne répond plus. Pourquoi? Comment regler sa? Il m'ont demandé de le réinstaller je l'ai réinstaller et sa rien changer.

Mon ordinateur avait des pare-feu lorsque j'ai jouer pour la premiere fois dessus mais maintenant jje l'ai ai enlever car j'pouvais po aller sur wwe.com sans que sa fuck. Est-ce que Itune fuck a cause que j'ai enlever les pare feu?

eclair14
03/12/2006, 15h02
Essaie de désactiver ton ipod service dans la console des services (Ouyils d'administration -> Services)

TripleX
03/12/2006, 15h32
Tu peut tu etre plus précis svp?

Mon ipod est meme po branché dans l'ordi.

Pour le reste, j'ai po trouvé la section console des services. Aucune idée c'est ou!

NiRv4nA
03/12/2006, 17h45
Achete Windows. et Format

alex75000
03/12/2006, 17h58
Mets du beurre, lol.


lol, 300$ down the drain.

c'est vraiment bizarre ton truc :o Bah de un Morpheus vaut pas dla ***** mais bon...

Au pire essaie de nettoyer l'ordi, scan le avec des anti malwares, anti-virus etc. Ensuite, essaie de reinstaller un des logiciels et regardent si le prob revient.

Fonctionnaire
03/12/2006, 18h51
Normalement, lors d'un achat ou d'un échange, le commercant est dans l'obligation de te remettre, au minimum, un cd de recouvrement (avec Windows dedans) qui pourrait te permettre de formatter ton ordi et de le remettre dans un état impeccable.

Si j'était à ta place, je retournerais chez future shop et j'exigerais le cd sans quoi, tu portes plainte à la protection du consommateur ainsi qu'à Microsoft pour vente de logiciel contrefait.

NiRv4nA
03/12/2006, 19h37
Pis de toute facon, downloader des mp3 c'est illégal. L'utilisation de morpheus aide donc pas ta cause si tu prend en considération que tu pogne que de la merde avec se programe.

Donc tu achetera tes cds la prochaine fois et t'auras pas de problème d'ordi.