PDA

Voir la version complète : Quelqu'un peut maider avec mon probleme d'ipod?

TripleX
30/11/2006, 23h25
J'ai un Ipod Nano depuis 1 ans et demi j'avais jamais eu de probleme avec auparavant, depuis une semaine, bref depuis que mon frere a plugguer son ipod sur l'meme ordi ke moi, sous un otre session sur le meme port usb mon ipod va tout croche...

il est meme pu sa charge usb et il est encore noté de ne pas le déconnecté. Ce n'est pas tout, on voit un message qui dit: Les transfer de morceaux via firewire ne sont pas prit en charge connectez l'ipod sur le cable usb foruni...pourtant yé dja plugguer dessus?!

la batterie dans l'coin a comme une plugg dessus....

Des fois sa marche des fois non, entk je peut pu ajouter ou defaire mé playlist...entk si vous avez d reponse a mon probleme j'voudrais bin lé entendre merci pour tout :)

Stunner
02/12/2006, 20h32
Tu as surement débranché ton Ipod pendant qu'il transferait encore des données, je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire. J'ai eu le meme problème il y a un an et j'ai du l'échanger.

TripleX
02/12/2006, 23h11
L'boute ki fait déborder l'valse c'est celui la...

Il marchait hier comme il faut, pu d'énergie je le remet sa charge, on m'indique qu'il a un problème interne puis la musik remarche...on m'dit k'la battery est vraiment faible mais etais redevenue pleine...puis je le replug deplug replug puis il ne rallume pu depuis s'temps la...

Bref...

2ieme Ipod ke j'achete en 3 ans 2ieme fois sa fait sa... = dernier pis c dla merde.

Comment regler mon probleme? J'ai acheter mon Ipod au Wal Mart vla un an a peu pres, j'ai po eu connaissance qu'il fesait le plan Apple Care la bas pis je c po si j'ai une garantie sur l'ipod en question surtout que j'ai perdu la facture...Alors, pensez vous que l'heure de la tombe a sonner pour cette PURE MERDE de premiere classe?! Si j'apelle Apple pensez vous qu'Il feront l'échange ou la réparation? Non...Pourquoi? paske j'avais le plan Apple Care sur l'autre ipod et qu'il m'ont dit que je l'avais po kan sa fesait 2 semaine j'avais l'ipod...Kel crosse !

Stunner
02/12/2006, 23h14
Voici la raison pour laquelle j'ai acheté un Creative Zen la 2e fois.

8gb, la moitié du prix d'un ipod 4gb.

alex75000
02/12/2006, 23h34
Tu n'as que le rese....Ooooooooooh, un iPod... le truc que ne peux pas enlever la batterie à l'intérieur!!! lol

Un iPod c'est de la merde, c'est ça ton problème.

En enlevant et la remettant tu "réinitialiserais" le truc.