PDA

Voir la version complète : Pleins feux sur .... Alex Moore

Ouimster
21/10/2006, 12h05
(Note de Ouimster: Alex Moore est vraiment un cruiserweight à surveiller dans le futur... il se démarque et est de la trampe des meilleurs... s'agit qu'il s'affute un peu et le gym en masse... et il est business)

Publié par Mario

http://flqnet.com/Photos/2006/avril/1442006/pictures/dscf1915.jpg
Alex Moore avec Velvet Jones (et son gérant Bruni)

Un autre pleins feux sur un lutteur de la FLQ. Sauf que vu que ma cible est Heel, je ne me suis pas gêné pour la deuxième partie.

Pleins feux sur…. Alex Moore

1ère partie (Hors-personnage)

Mario : Depuis combien de temps es-tu dans le domaine de la lutte?

Alex Moore : Ça fait environ cinq ou six ans. J’ai commencé à lutter avec mon frère, en équipe. Il a eu des problèmes et a dû arrêter. Il dit qu’il s’entraîne pour un retour, mais on verra avec le temps ce qui va arriver.

M : Où as-tu reçu ton entraînement de base, exactement?

A.M. : À la ICW. C’est Ludger Proulx et Excess qui m’ont entraîné. Ça l’a été un entraînement intense. Par la suite, je me suis entraîné à la NWA lorsque la fédération a ouvert, avec Dru Onyx. Ça a été le fun aussi.

M : Depuis tes débuts, quels sont tes meilleurs souvenirs?

A.M. : À coup sûr, les combats contre mon frère. Parce que c’est mon frère, nous pouvions faire plus que si ça avait été quelqu’un d’autre dû au fait que nous avions plus de temps à se parler de ce que nous allions faire. Ça nous donnait l’occasion de prévoir des matchs malades.

M : Quel conseil aurais-tu à donner pour les recrues?

A.M. : Aie confiance, fait ce que tu as à faire. Apprends de ceux qui sont autour de toi et surtout ne parle jamais dans le dos de ces gens. Traite les autres comme tu voudrais être traité dans le fond.

2e partie (Personnage)

Là, C’est içi que le fun commence…….

M : Tu as volé le titre de la classe ouverte il y a quelque temps de cela. Te sens-tu vraiment fier d’avoir en ta possession une ceinture que tu n’as pas méritée?

A.M. : Écoute, J’ai toujours mérité la ceinture depuis le premier jour que j’ai mis les pieds à la FLQ. Je suis meilleur que tout le monde, j’ai battu tout le monde et si je me suis fait battre, c’est par triche! Moi, je suis un homme honnête, je ne suis pas capable de mentir. C’est moi le champion, je devrais être le champion et je serai toujours le champion!

M : C’est parce que tes dernières « victoires » sont surtout dues aux interventions de ta Maggie Simpson, A.K.A Yo so cool, qui te suis partout.

A.M. : Je n’ai aucune idée de quoi tu parles. C’est juste la simple évidence de battre quelqu’un. Si l’arbitre n’a rien vu, c’est légal! C’est moi le meilleur, ok!

M : Pour revenir au "frame" de poulet, pourquoi l’as-tu pris sous ton aile? Il te faisait pitié ou quoi?

A.M. : Non, c’est un bon gars! Je lui ai parlé un peu en arrière et j’ai vu qu’il était intelligent. Il m’aime. C’est un des seuls qui est capable de reconnaître que je suis le champion de la classe ouverte. C’est pourquoi je l’ai pris sous mon aile et il m’impressionne beaucoup!

M : Bref, c’est parce que c’est le seul qui est aussi imbécile que toi!

A.M. : …………………………………………………..
(Alex Moore semble se demander ce que je semble insinuer. Je peux voir clairement qu’il essaie de se sortir du pétrin et qu’il semble vouloir prendre le mors aux dents!)

Sur ce, on se retrouve à…….

3e partie (Hors-personnage)

M : Je vais nommer des membres de la FLQ et j’aimerais que tu me dises la première
chose qui te vient à l’esprit.

M : Rod Rigues

A.M. : C’est encore un jeune. Il en a encore à apprendre, mais il va être bon. S’il continue à aimer ça comme maintenant, il va être bon.

M : Sweet Pete

A.M. : Je ne le connais pas tellement, mais d’après la réaction de la foule, il est bon.
Justement, je me rappelle avoir lutté contre lui et il est bon dans le ring.

M : Hyénah

A.M. : Ce gars-là est un clown. C’est un bon gars. Il a des idées pour la lutte qui sont spéciales. Je ne sais pas ce qui manque à ce gars, mais d’après moi, il l’a.

M : Velvet Jones

A.M. : Hors-personnage, c’est un de mes meilleurs chums. En tant que lutteur, c’est un des meilleurs show-man que j’ai jamais vu. J’en apprends de lui, justement!
Si vous avez des commentaires, Vous pouvez les adresser sur le forum de Fnnation.com ou m’envoyer un message au : Pleinsfeuxsur@hotmail.com.