PDA

Voir la version complète : Day Break

Amethyste
20/10/2006, 16h03
C'est une nouvelle série qui va jouer bientôt sur le réseau américain ABC, en remplacement de Lost qui prend relâche pour quelques mois, Donc ça jouera les mercredi à 21h dès le 15 novembre.

J'ai vue le préview à la télé l'autre soir et ça à l'air vraiment pas mal comme intrigue. Le héros est un policier dont la femme meurt dès le premier épisode. L'histoire est un peu comme le film avec Bill Murray "Le jour de la Marmotte!". Chaque matin il se réveille et c'est le jour de la mort de sa femme. L'intrigue vous le comprendrez est de découvrir qui tue sa femme, le pourquoi et empêcher sa femme de mourir.

pour voir l'aperçu ---> ICI (http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Daybreak&clip=108909)

Amethyste
26/02/2007, 14h36
Je suis en furie je viens d'apprendre qu'après les 6 ou 7 premiers épisodes (je croyais qu'ils avaient arrêté pour les fêtes) ABC a cessé la diffusion parce-que les côtes d'écoute étaient déficiente. Fais vraiment suer car c'était vraiment bon comme série. Je sais que les épisodes restant ont été diffusés sur le site de ABC, va falloir que je me les trouves.