Voir la version complète : Illico sur demande
Anthology
19/10/2006, 17h02
C'est la première fois que je veux utiliser ça pour pouvoir regarder l'émission de Lance et Compte que j'ai manqué hier. Quelqu'un sait si elle a été diffusé mercredi, c'est quand qu'elle sera disponible dans Illico sur Demande?
Merci.
Powerslave
19/10/2006, 17h24
La semaine passée, l'émission (de la semaine dernière bien sûr) était là vendredi (donc 2 jours plus tard), mais sinon, ça va aller quelque part en fin de semaine.
Tu peux en profiter pour te taper les 3 vieilles séries. Elles sont là pour 1 an!
Juste pour revoir Linda Hébert, langue de vipère, ça vaut la peine! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle revienne dans la série courante. Elle manque à l'émission présentement. Il n'y a pas d'autres personnages féminins qui l'accotent dans les nouvelles séries, à mon avis!
Anthology
19/10/2006, 17h39
La semaine passée, l'émission (de la semaine dernière bien sûr) était là vendredi (donc 2 jours plus tard), mais sinon, ça va aller quelque part en fin de semaine.
Tu peux en profiter pour te taper les 3 vieilles séries. Elles sont là pour 1 an!
Juste pour revoir Linda Hébert, langue de vipère, ça vaut la peine! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle revienne dans la série courante. Elle manque à l'émission présentement. Il n'y a pas d'autres personnages féminins qui l'accotent dans les nouvelles séries, à mon avis!
Thanks...mais merde lol! J'dois attendre jsuqu'à la fin de semaine! Ça me surprend que ça prenne 2 jours dans le numérique!
Mr Monday Night
19/10/2006, 21h03
Je regarde des fois sur illico sur demande et en général, sa prend vraiement 2 jours après la diffusion à TVA.!
Ouais a devrait etre la ce soir l'émission de mercredi.
J'ai toute écouter les 2 premieres saison de Lance et Compte sur Illico sur demande et hier j'ai ecouter les deux premier épisode de la 3e saison.
Powerslave
20/10/2006, 14h35
En fait, je pense qu'ils font leur mise-à-jour à chaque vendredi parce qu'une émission comme Annie et ses hommes ou le sketch show par exemple qui sont présentés le lundi soir, apparaissent sur ISD le vendredi. À moins que ce soit plus rapide depuis qu'ils ont changé de front page il y a quelques semaines.
Simon Steeler
20/10/2006, 14h46
Tout les émissions sont disponibles 48h après leur diffusion. Alors Annie et ses hommes est disponible depuis Mercredi, Caméra Café depuis hier et Lance et compte depuis ce matin.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés