PDA

Voir la version complète : Illico sur demande

Anthology
19/10/2006, 17h02
C'est la première fois que je veux utiliser ça pour pouvoir regarder l'émission de Lance et Compte que j'ai manqué hier. Quelqu'un sait si elle a été diffusé mercredi, c'est quand qu'elle sera disponible dans Illico sur Demande?

Merci.

Powerslave
19/10/2006, 17h24
La semaine passée, l'émission (de la semaine dernière bien sûr) était là vendredi (donc 2 jours plus tard), mais sinon, ça va aller quelque part en fin de semaine.

Tu peux en profiter pour te taper les 3 vieilles séries. Elles sont là pour 1 an!

Juste pour revoir Linda Hébert, langue de vipère, ça vaut la peine! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle revienne dans la série courante. Elle manque à l'émission présentement. Il n'y a pas d'autres personnages féminins qui l'accotent dans les nouvelles séries, à mon avis!

Anthology
19/10/2006, 17h39
La semaine passée, l'émission (de la semaine dernière bien sûr) était là vendredi (donc 2 jours plus tard), mais sinon, ça va aller quelque part en fin de semaine.

Tu peux en profiter pour te taper les 3 vieilles séries. Elles sont là pour 1 an!

Juste pour revoir Linda Hébert, langue de vipère, ça vaut la peine! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle revienne dans la série courante. Elle manque à l'émission présentement. Il n'y a pas d'autres personnages féminins qui l'accotent dans les nouvelles séries, à mon avis!

Thanks...mais merde lol! J'dois attendre jsuqu'à la fin de semaine! Ça me surprend que ça prenne 2 jours dans le numérique!

Mr Monday Night
19/10/2006, 21h03
Je regarde des fois sur illico sur demande et en général, sa prend vraiement 2 jours après la diffusion à TVA.!

Bidoup
20/10/2006, 12h42
Ouais a devrait etre la ce soir l'émission de mercredi.

J'ai toute écouter les 2 premieres saison de Lance et Compte sur Illico sur demande et hier j'ai ecouter les deux premier épisode de la 3e saison.

Powerslave
20/10/2006, 14h35
En fait, je pense qu'ils font leur mise-à-jour à chaque vendredi parce qu'une émission comme Annie et ses hommes ou le sketch show par exemple qui sont présentés le lundi soir, apparaissent sur ISD le vendredi. À moins que ce soit plus rapide depuis qu'ils ont changé de front page il y a quelques semaines.

Simon Steeler
20/10/2006, 14h46
Tout les émissions sont disponibles 48h après leur diffusion. Alors Annie et ses hommes est disponible depuis Mercredi, Caméra Café depuis hier et Lance et compte depuis ce matin.