PDA

Voir la version complète : Coffret DVD: Les Invincibles

Shane
17/10/2006, 00h21
Je viens de me l'acheter. Je n'avais vu aucun épisode à l'époque (le jeudi, c'est soir de beuverie, voyez?) et... putain... je ne me souviens pas m'être autant marré à regarder une émission de télé. Je suis plié en deux à mourir tout le long.

Les quatre personnages principaux sont tellement, tellement caves... mais il ne le sont pas au point que toute l'émission tombe dans l'invraisemblable. Les gags évitent en général les clichés; je me suis souvent fait prendre par surprise. C'est très, très surprenant, considérant qu'en général je défile toute l'histoire d'un film avant même de l'avoir vu (lorsqu'il s'agit d'un blockbuster, on s'entend...).

Bref, je vous conseille d'acheter le putain de coffret... 40$ très bien investis. En plus, en DVD, il n'y a pas de pubs, et tu n'es pas obligé d'attendre la semaine suivante pour savoir les punchs.

Oh! Et avec Québec-Montréal, Horloge Biologique et maintenant les Invincibles, j'pas mal rendu au stade de vénérer Patrice Robitaille et Paul-François Legendre pour leur habileté à jouer les pires caves les plus tordants.

Powerslave
17/10/2006, 18h10
J'ai adoré la série, j'ai très hâte de la revoir lorsque je m'achèterai le DVD et j'ai aussi hâte à la 2e saison en début 2007.

Mon préféré a été Rémi. Mais, j'avoue que Carlos est quelque chose! Il faut le faire pareil, quitter l'église en pleine cérémonie de mariage! Cours 101 où comment se faire dominer par sa blonde!

Meilleur rôle à vie de Donald Pilon! Germain Houde aussi est vraiment bon!

Marki
17/10/2006, 18h22
Ouaip, c'est marrant que t'en parle, je me suis laissé convaincre par quelques personnes qui m'ont dit que la série est hilarante, et j'ai loué le premier DVD hier à la boîte noire.

C'est effectivement très-très drôle; je reviens à peine de louer les deux autres.

L'épisode avec les Renards du Nord est tout simplement à se pisser dessus (les scouts, c'est toujours tordant, les scouts), j'ai hâte de voir la suite