Voir la version complète : Coffret passe partout
Mr Monday Night
11/10/2006, 23h43
Comme le titre du topic le dit, ceux qui attendaient les dvd de cette émission culte seront heureux d'apprendre que les 25 premiers épisodes seront en dvd le 21 novembre 2006. C'est une excellente nouvelle en sachant fort bien que sa fait extrêmement longtemps que les fans de cette série entendre les coffrets:) C'est pratiquement un achat assurés de mon coté et vous?
awesomejoe
12/10/2006, 00h04
J'admet que c'est intéressant... ça marqué mon enfance!
Carcajou3
12/10/2006, 01h34
Je pensait aller l´acheter mais est-ce que sa parrait étrange qu´un adulte achète ça?
Je pensait aller l´acheter mais est-ce que sa parrait étrange qu´un adulte achète ça?
Ouais, ce serait étrange.
Un kid de 4 ans et demi qui sort 60$ pour se payer le coffret serait plus normal.
Passe-Partout a marqué mon enfance mais je n'ai aucunement l'intention d'acheter ce coffret. Où est l'intérêt de regarder cette émission quand on est adulte? Ok revoir un épisode pourrait être marrant, mais il y a des limites à la nostalgie. Regarder cela avec des enfants? Ouais peut être mais je n'en ai pas.
Même si le coffret était à 10$ je ne verrais pas comment je pourrais avoir du plaisir à revoir ça. J'ai le coffret d'Albator chez moi, celui des Cités D'or et celui de la série "Il était une fois l'homme". Ces trucs je peux encore les regarder et aimer ça, mais pas Passe-Partout qui est un truc pour les enfants de la materneelle.
Voir un grand tata de 30 ans avec un noeud papillon dire "des poules en cocholit, en cachalot, en cacholat..." n'a plus aucun intérêt quand on a plus que10 ans.
J'admet que c'est intéressant... ça marqué mon enfance!
Je veux revoir Alakazou manger des sanwich au gazon. :happy:
Je sais que je suis un peu en retard, mais j'avais dans l'idée de l'acjeter le coffret. Pas pour moi, mais pour mon neveu qui a 3 ans justement. Je ne sais pas si vous avez jeter un coup d'oeuil aux émissions pour enfants, mais le niveau éducatif des émissions modernes est plus bas que tout. Bref , ce coffret fait un bon achat pour les parents qui ont de jeunes enfants.
Anthology
23/10/2006, 22h58
Ouais, ce serait étrange.
Un kid de 4 ans et demi qui sort 60$ pour se payer le coffret serait plus normal.
Surprenant, une de tes blagues m'a bien fait marrer.
the Rack
24/10/2006, 00h28
Ouais moi avec je vais me l'acheter!!!!
Tabarnack y'en a plein chez Archambault. J'ai l'impression que ça va bien se vendre.
Hier une très belle jeune femme qui est passé à la caisse avant moi acchetait le coffret.
Ma collègue de bureau l'a commandé.
Bref, y'a peut être une piste là pour la drague des femmes de 25-33 ans.
Mr Monday Night
29/11/2006, 20h52
C'est vraiement un dvd de nostalgie. Je me le suis procuré et c'est vraiement géniale;) Je me rapelle quasiment de tout!
Ca va se vendre comme des petits pains chaud!
Voir un grand tata de 30 ans avec un noeud papillon dire "des poules en cocholit, en cachalot, en cacholat..." n'a plus aucun intérêt quand on a plus que10 ans.
ON NE PEUT PLUS VRAI!
Je n'aurais pu dire mieux.
Il faut décrocher à un moment donné.
Gamin, j'ai tripé sur Nic et Pic (deux souris dans une montgolfière -- putain, dans le registre de ces mots que l'on écrit jamais, mais alors vraiment jamais, je me suis demandé comment écrire montgolfière et il m'a fallu chercher l'orthographe exacte).
Ado, jeune ado, je trippais sur K-2000, le Cascadeur (Fall guy) et V. Mais vraiment beaucoup. J'ai revu K-2000 et V dernièrement et...c'est de la crisse de marde (en langage critique).
Et plus tard, il y a eu les films de ninjas. Aujourd'hui, je n'en tolère pas plus de 15 minutes.
Pourquoi est-ce que Passe-partout ferait exception. Certes, c'était une série pour enfant de qualité, contrairement à K-2000 qui ne pourra jamais être défendue comme une série pour adulte de qualité.
Mais il faut tout de même décrocher...et je reprends ce que Franco disait`: un zèbre nous montre comment nous brosser les dents, ce n'est plus intéressant pour un adulte. Je pousserais plus loin le raisonnement en disant que ça doit même énormément tomber sur les nerfs.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés