PDA

Voir la version complète : Avis de Recherche pour Luttemedia!

Amethyste
05/10/2006, 07h49
Vous connaissez maintenant le projet Luttemedia, certains l'apprécie, d'autres trouvent ça ridicule, whatever, on s'en fout on le fait pour notre plaisir.

Mais voilà le projet stagne et n'avance pas suffisamment vite à mon goût et les mises à jours très nombreuses à faire empêchent souvent de travailler à de nouveaux articles.

Alors, je lance un appel à tous, Nous recherchons des collaborateurs intéressés à travailler sur le projet. (Biographies, Historiques des PPV, Articles touchants tout ce qui touche à la lutte, etc...)

C'est ouvert à tous avec quelques conditions comme aimer écrire, comprendre l'anglais écrit (pour des traductions puisque l'info est généralement sur des sites anglophone) un bon français écrit, aimer la lutte et s'y connaître un peu, et surtout de la motivation et du temps à consacrer au projet. Je ne veux pas de quelqu'un qui travaillera pendant 1 mois et cessera par après le boulot. Si ça arrive, laisser moi vous dire que je n'ai plus de patience et que la porte vous sera montré assez vite.

Pas besoin de savoir comment fonctionne le truc non plus, c'est très simple d'utilisation et on vous guidera sans problème dans le monstre que peut avoir l'air un tel projet.

Pour nous contacter et donner votre nom vous n'avez qu'à utiliser la section Communication (http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=147) et à nous donner un exemple de ce que vous pouvez nous offrir!

Tony Montana Jr
01/02/2008, 12h43
Bonjour je m'appelle Nicolashhh et je suis intéressé pour le projet d'amélioration de Luttemédia. Je pourrai vous aider pour mettre chaque semaine a jour les biographies des catcheurs, d'améliorer les articles pour les pay-per-view, et de créer de nouvelles pages pour les lutteurs qui ne sont pas dedans. Merci. Bonne continuation en espérant pouvoir vous aider. :nervous: