PDA

Voir la version complète : Heroes

Amethyste
04/10/2006, 06h56
http://www.nbc.com/Heroes/images/common/heroes_logo.jpg

J'ai écouté la première la semaine dernière et enregistré le second épisode que je vais écouter ce week-end. C'est une nouvelle série américaine sur NBC qui joue les lundi soir à 21h ---> Site Officiel (http://www.nbc.com/Heroes/).

Les amateurs de Sci Fi et de Super héro devraient apprécier cette nouvelle série qui mets en vedette des gens ordinaire qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels et qu'ils sont la prochaine évolution de l'humanité. (un peu à la X-Men mais moins gadget). Pour le moment les "héros" sont en pleine découverte de leur pouvoir. Il y a de l'humour (le japonais est tordant), du suspense et de l'action. Un bon trio quoi. C'est pas la série du siècle, pas songer pour 2 sous, mais pour oublier les tracas de la journée pendant 1h c'est un bon divertissement gratuit.

J'aime bien!

Pour les intéressés, les 2 premiers épisodes peuvent être téléchargé sur le lien que je vous donne plus haut, à moins que ce ne soit que pour les résident US. Sinon, c'est sur qu'il y a moyen de les Downloader sur le web, suffit de chercher un peu ;)

KRONOS SM
04/10/2006, 06h58
En espérant que cela ne finisse pas comme une série style Mutant X, navet des navets... Enfin on verra bien dans quatre cinq ans quand la France se décidera à la diffuser...

Amethyste
04/10/2006, 07h01
Très différent de Mutant X, juste la texture de l'image est beaucoup plus lécher, les acteurs y sont bien meilleurs et on voit qu'ils ont aussi plus de budget. Si tu comprend l'anglais, n'attent pas une version traduite cheap qui fait que bien souvent de bonne émissions américaine deviennent mauvaise. Surtout qu'avec le net il y a tellement moyen de suivre une série en même temps et tout à fait légalement que la diffusion américaine à la télé. La plupart des réseaux américains offrent maintenant leur propre moyen de downloader leurs émissions.

Exemple mon chum à dowloader tout les épiosdes de Lost saisons 1 qu'il n'a pas suivit et va faire un DVD. J'ai raté le premier Simpson de la saisons 17 , il me l'a trouvé, etc...

Khorne
20/10/2006, 20h32
Je sais que je déterre un vieux topic mais mon prof d'anglais de 103 nous a fait découvrir cette série-là aujourd'hui. Y'aurait pas quelqu'un qui aurait trouvé les 4 premiers épisodes en téléchargement direct. je suis sur que avec un torrent je le trouverais facile mais je suis sur le bord de peté mon 10gb d'upload.
Merci.

Deka
20/10/2006, 20h53
Ils passaient tous les épisodes dimanche apart le pilot, t'as manqué ta chance !

Prime
31/10/2006, 17h44
J'ai ecouter les 6 episodes de la serie jusqu'a present et je doit dire que c'est tout a fait excellent! Oui daccord c'est pas tres profond, asser simple et un peu leger mais c'est justement ca en autre qui fait que c'est bon. Le developement individuel de chaque personnages et la facon qu'ils se relient entre eux graduelement es tout vraiment cool.

En tous cas moi j'adore et j'en veux plus.
J'ai hate a la suite. Cette serie la es mieux que d'autre que j'ai deja ecouter cette annee dont Blade par exemple.

Deka
31/10/2006, 18h29
Blade était absolument pourri, la seule raison qui a fait que la série a duré plus de 3 épisodes c'est que c'était l'été et il y avait rien de mieux à mettre à la place.

Prime
22/11/2006, 14h00
J'ai detester la fin de saison de Blade c'est tellement poche de voir ca!
Le reste etait potable mais pas "Woah!"

Anyway...
Qui a vu l'episode 9 de Heroes lundi?
Je l'ai trouver excellent! Faut dire que la serie va pas tres rapidement mais de voir tout ce qui es arriver lundi ca me donne le gout en criff a lundi prochain.

Deka
22/11/2006, 22h45
Ca va déja plus vite que Lost !

Khorne
22/11/2006, 23h44
C'est tellement bourré d'histoires différentes qu'on veut en savoir plus.. plus.. plus..
C'est une vrai drogue cet émission là.

Prime
07/12/2006, 15h05
L'Episode 11 a passer lundi et tout ce que j'ai a dire c'est Woah!
Ont en connais plus sur les pouvoirs de Sylar et sur le possible avenir de Peter alors que Nikki a fait un geste drastique sans oublier Claire qui se vois offrire une opportuniter par un perso qu'ont s'attendais pas. Ce que je trouve domage... C'est la mort de la telepathe. Elle etait cute et son personnage etait vachement interessant. Maudit soit tu Sylar!!

Suite lundi prochain

Khorne
07/12/2006, 22h11
L'Episode 11 a passer lundi et tout ce que j'ai a dire c'est Woah!
Ont en connais plus sur les pouvoirs de Sylar et sur le possible avenir de Peter alors que Nikki a fait un geste drastique sans oublier Claire qui se vois offrire une opportuniter par un perso qu'ont s'attendais pas. Ce que je trouve domage... C'est la mort de la telepathe. Elle etait cute et son personnage etait vachement interessant. Maudit soit tu Sylar!!

Suite lundi prochain

Suite en Janvier haha. :(

Khorne
06/02/2007, 21h09
HIIIIIIIIIIIII la fin de l'épisode 14 HIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Amethyste
26/02/2007, 14h26
Non mais quel épisode hier soir (il va passer ce soir sur ABC) WOW! De la grande télé! Encore plus d'intrigue maintenant ! Je lâcherais pas trop de punch pour ceux qui l'on pas vu encore, mais c'est un épisode à ne pas rater! Un MUST SEE!

Amethyste
08/03/2007, 15h52
http://www.youtube.com/watch?v=fDfcogRnU9o

Puis pour vous donner le goûts ...
http://www.youtube.com/watch?v=6AbdKavzQew

http://www.youtube.com/watch?v=p1woHDSD7Bk

http://www.youtube.com/watch?v=IWlIBVgXg-I

http://www.youtube.com/watch?v=nivn84bhY5g

Ça fait quand même drôle de voir certain vidéo qui laisse croire en une idyle possible entre Peter et Clair alors que l'on sait que Peter est son oncle lol

Amethyste
08/03/2007, 16h06
Puis un petit dernier sur mon personnage préféré de Heroes

Hiro

http://www.youtube.com/watch?v=xcmTzNK4EMY

http://www.youtube.com/watch?v=dBC38Ulj7Xk

AmericanDreamer
08/03/2007, 16h11
De retour le 23 Avril.

En passant, la prochaine saison est signé déja. Mais c'est une toute nouvelle storyline. Quelques personnages vont rester, mais la grande majorité sera nouveau.

ATA!

Velozinho
08/03/2007, 20h31
Toute une serie effctivement, j 'ai bien hate au 23 Avril!

gmac
22/04/2007, 08h27
Vivement demain qu'ils passent enfin la suite de cette série deja culte... Pourquoi il y a eu ce délai entre les 2 derniers épisodes? Quelqu'un peut m'expliquer?
Sinon cette série va passer en France en septembre 2007 donc un peu de patience pour entendre les voix françaises (j'ai hate d'entendre Hiro...)
Mon personnage préféré est aussi Hiro qi est vraiment attachant avec sa mission fabuleuse....

Amethyste
22/04/2007, 09h11
Demain 20h sur Global et 21h sur NBC ! Yahoooo!

AmericanDreamer
22/04/2007, 13h02
Il reste 5 épisodes.

Cette pause a bien failli scrapper la série...une chance que hier soir il y avaity un marathon pour nous remettre dedans.

Avez vous vu le trailer hier soir a 23h (heure du québec bien sur) ?

Je suis tout émoustillier! lol

Velozinho
23/04/2007, 06h39
Il reste 5 épisodes.

Cette pause a bien failli scrapper la série...une chance que hier soir il y avaity un marathon pour nous remettre dedans.

Avez vous vu le trailer hier soir a 23h (heure du québec bien sur) ?

Je suis tout émoustillier! lol

Il se passe quoi dans ce trailer?! :hein:

Amethyste
23/04/2007, 07h39
Tu peux le voir sur le site de NBC, je n'ai pas vérifié (je ne veux pas me gâcher le plaisir) mais habituellement les trailers s'y trouvent...

Velozinho
23/04/2007, 08h26
http://www.youtube.com/watch?v=yesXwwoKriM

mmm
23/04/2007, 09h28
Tu peux le voir sur le site de NBC, je n'ai pas vérifié (je ne veux pas me gâcher le plaisir) mais habituellement les trailers s'y trouvent...

On peut aussi récuperer sur le site de NBC, des comics de la série aux formats PDF. Ce sont juste des scènes secondaires des épisodes mais sympa et bien dessinés.

Plus que qques heures à patienter...

AmericanDreamer
23/04/2007, 22h05
euh..

Holy Crap!

Amethyste
24/04/2007, 07h45
WOW Quel retoour! Hiro à la fin WOW! Prochain épisode risque d'être hyper important alors que 'action va se dérouler dans le futur avec les 2 Hiro!

Voici la B-A

http://www.youtube.com/watch?v=smPArCa-eQo

Shadow
29/04/2007, 16h35
J'ai qu'une chose à dire : Vivement l'épisode 20 !

AmericanDreamer
30/04/2007, 22h07
Quelle excellente émission!

Fait chier que Global ait coupé le preview de la semaine prochaine...mais bon.

Vraiment cool. :)

Amethyste
01/05/2007, 05h34
Sur Global ça ajoué à 20h et ils ont pas coupé le préview contrairement à l'épisode de NBC à 21h ou ils ont coupé l'aperçu.

Mais tiens juste pour toi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Td9_LRRiWQU
Quel épisode puissant! Wow! Vraiment j'ai été sur le cul pendant 1h. Tout nos préférés sont presque mort dans cet épisode là :( heureusement Hiro va tout changer. En tk j'espère!

Dire que si Hiro du futur allait dans le passer assassiner les parents de Sylar ou Sylar lui-même alors qu'il est encore un enfant ça finirait là...

Amethyste
01/05/2007, 10h12
Une parodie de Mad TV

http://www.youtube.com/watch?v=5H_MnG_iuZg

Devilhand
01/05/2007, 12h30
Sur Global ça ajoué à 20h et ils ont pas coupé le préview contrairement à l'épisode de NBC à 21h ou ils ont coupé l'aperçu.

Mais tiens juste pour toi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Td9_LRRiWQU
Quel épisode puissant! Wow! Vraiment j'ai été sur le cul pendant 1h. Tout nos préférés sont presque mort dans cet épisode là :( heureusement Hiro va tout changer. En tk j'espère!

Dire que si Hiro du futur allait dans le passer assassiner les parents de Sylar ou Sylar lui-même alors qu'il est encore un enfant ça finirait là...

Note à moi-même, ne plus lire ce topic si j'veux pas gâcher les punchs de la série... Mais bon, j'ai commencé à loader les épisodes avec les torrents et c'est vraiment fort !!

AmericanDreamer
01/05/2007, 12h34
Merci Amé!

Devilhand
11/05/2007, 11h30
J'comprends pourquoi tout le monde qui ont vu cette série trippe à fond ! J'en suis à l'épisode 5 seulement mais sa torche en sal !

Devilhand
16/05/2007, 14h44
Hmm... Le sujet a trainé tout le long de la série, on arrive à la finale et personne en parle ? J'viens de finir d'écouter les 22 épisodes et cette série est vraiment excellente et j'ai foutu hâte d'écouter le 23 !! Voyez avec ce preview :

http://www.youtube.com/watch?v=0NxEqWewt0M

AmericanDreamer
16/05/2007, 14h53
Le coffret sort au Canafa le 28 aout.

The Xtreme Enigma
16/05/2007, 15h00
Le coffret sort au Canafa le 28 aout.

Alors j'ai un peu hâte à cette date pour cette raison (la sortie du coffret).

Amethyste
16/05/2007, 15h08
J'ai déjà tout les épisodes sur DVD en HDTV me manque que le dernier :D J'ai aussi commencé à dowlaoder la version Française. Pas besoin d'attendre au 28 août :D

AmericanDreamer
16/05/2007, 15h15
Voleuse !

lol lol lol

Je l'ai pas fait parce que je suis un minimum anal la dessus et je veut la belle bouète. :)

Amethyste
16/05/2007, 15h24
lol

Pour les séries télés, je ne considère pas ça comme du vol. La série a été diffusée gratuitement sur la télé publique, n'importe qui possédant un graveur DVD, un magnétoscope ou un système d'enregistrement satellite ou numérique peut l'enregistrer.

Peut importe la série, je ne dépenserais plus jamais 70$ pour un truc qui a passé gratuitement à la télé.

Deka
16/05/2007, 16h04
Le dernier épisode était juste trop écoeurant, que ce soit le twist avec D.L. et Linderman, la réunion Jessica/Matt, Hiro et son père, absolument tout de Sylar (Zachary Quinto > Dieu), your last thought, Hiro... Fuck j'ai hâte à la semaine prochaine !

AmericanDreamer
16/05/2007, 16h39
Sylar est vraiment trop cool.

J'espère qu'il disparaitra de facon Comic book à la fin. Une genre de mort ou l'on retrouve pas son corps.

Ça prend ce gars la dans la prochaine série. :)

Khorne
16/05/2007, 17h23
OUF ! je pensais que le 22e était le dernier pis criss que j'étais en tabarnak... Vive mon prof d'anglais de CÉGEP pour m'avoir fait découvert ça quand c'est sorti.

Deka
16/05/2007, 17h26
Heroes n'est pas comme Lost, c'est-à-dire attendre la prochaine saison avant de résoudre toutes les storylines.

Devilhand
16/05/2007, 19h01
Effectivement, la prochaine saison sera une nouvelle intrigue (comme dit plus haut). Sylar est juste un putain de heel trop malade. Ce gars-là a trop une face à fesser dedans et agréable à haïr. Il vient de tuer sa mère et dessine la fin de New York dans son sang ! Peter est de plus en plus crédible dans son rôle de meneur et Hiro est tout simplement le personnage trop attachant que toute série doit avoir. J'suis sûr que tout le monde va être ému quand il va pleurer si Ando meurt. TROP HÂTE !!

gmac
17/05/2007, 08h35
J'ai déjà tout les épisodes sur DVD en HDTV me manque que le dernier :D J'ai aussi commencé à dowlaoder la version Française. Pas besoin d'attendre au 28 août :D
en version française?? avec les sous-titres ou avec les voix françaises??

Amethyste
17/05/2007, 09h41
Avec les voix, ils sont rendu à l'épisode 4, l'épisode 5 d'ici la semaine prochaine.

gmac
17/05/2007, 09h45
Avec les voix, ils sont rendu à l'épisode 4, l'épisode 5 d'ici la semaine prochaine.

cool ca m'interesse... Et tu trouve ça où?:lick:

Amethyste
17/05/2007, 09h48
Pas très légale d'en parler public... va voir tes MP

Louis
17/05/2007, 10h42
Il y a un gars qui ressemble à Sylar qui travaille 2 cubicules à côté du mien...

J'ai peur :nervous:

AmericanDreamer
21/05/2007, 16h32
Je suis tout hypé pour se soir déja...

Bonne émission tout le monde. :)

Devilhand
21/05/2007, 16h38
Hell yeah !! À ce soir ou demain pour les feedbacks !

Amethyste
21/05/2007, 19h49
21 h NBC & 22 H sur Global.

Ce matin j'ai vu en entrevue l'acteur qui fait Suresh et il disait qu'il allait avoir un été assez court,car il serait question que la saison 2 comporte 30 épisodes. Mais, il ne pouvait pas le confirmer.

Bon dernier épisode tous le monde!

AmericanDreamer
21/05/2007, 20h18
Effectivement.

24 Episode de la série 2.
6 Épisodes de 'Heroes Origin'

Dans Origin, nous pourrons voter sur NBC pour savoir quel nouveau Heroes nous voudrons a la saison 3.

Devilhand
21/05/2007, 20h27
Intéressant ce concept ! Surtout qu'on sait qu'il va y avoir une saison 3 !

AmericanDreamer
21/05/2007, 20h57
Leurs Storyline fait 5 ans.

Pas plus. mais si jamais il le faut il peuvent raccourcir. :)

Très bon interview avec Kring. :)

Devilhand
21/05/2007, 22h06
Hmmm ouais...

Déçu ? Oui. Genre vraiment TROP easy comme finale.

AmericanDreamer
21/05/2007, 23h11
En effet, minimalement décu...

Mais Au moins.. L'un de mes préférer a survécu :)

Vive les canals.

Amethyste
22/05/2007, 05h35
Ça semble unanime un peu décu de la finale mais bon reste que Sylar est sans doute encore vivant... sous quelle forme par-contre? Une larve? ça avait pas l'air très humain le truc sur le trou d'homme.... en plus dui commentaire de Suresh, Nous ne sommes pas seul...J'espère que Peter est pas mort, Nathan on s'en fout un peu. Quand Hiro est atterit à la fin j'étais sur qu'on le verrait devant le dinosaure lol pas devant Kesai, mais j'ai bien hâte de voir la suite.

gmac
21/07/2007, 15h48
Juste un petit post pour dire comme je suis déçu des voix françaises et du générique de la série qui passe sur TF1.....

J'ai une question sur la fin de heroes : pourquoi Peter ne s'envole pas tout seul pour "exploser"? Il possède ce pouvoir donc pourquoi avoir besoin de son frère???

Amethyste
22/07/2007, 06h04
Quelques suppositions
: Il est épuisé après son combat avec Sylar.
: Soutien moral, pour être sur qu'il aille jusqu'au bout.
: Comme il a déjà un gros pouvoir en fonction (celui de l'homme nucléaire) il n'a tout simplement plus assez d'énergie pour s'envoler.

gmac
22/07/2007, 06h38
mouais..... je suis pas convaincu mais merci de tes réponses Amethyste

Amethyste
26/08/2007, 08h45
http://www.youtube.com/watch?v=q4bg2E85w6I

http://www.youtube.com/watch?v=q4bg2E85w6I

Deka
26/08/2007, 09h07
Kristen Bell de Veronica Mars va être dans au moins la moitié des épisodes cette saison !!!

Amethyste
26/08/2007, 12h18
Bonne nouvelle ça! Vraiment poche qu'ils aient cancellé la série Veronica. Un autre réseau aurait du la sauver. Incroyable!

Deka
26/08/2007, 12h25
Oh et j'avais oublié, Sark de Alias va avoir un rôle important aussi ;)

Pour VM, je viens de finir mon marathon écoutons les deux premières saisons en une semaine lol Toujours aussi bon !

geoooo
27/08/2007, 19h24
Juste un petit post pour dire comme je suis déçu des voix françaises et du générique de la série qui passe sur TF1.....

J'ai une question sur la fin de heroes : pourquoi Peter ne s'envole pas tout seul pour "exploser"? Il possède ce pouvoir donc pourquoi avoir besoin de son frère???

J'ai d'autres questions sur ce final que j'ai trouvé bourré d'incohérences:

-Comment Nathan peut-il résister à une température et une radioactivité extrêmes lorsqu'il s'envole avec Peter? Quand on voit l'état dans lequel est ressorti Claire après avoir seulement approché Ted dans un épisode précédent, on peut trouver ça bizarre....

-Comment Sylar peut-il se faire surprendre par Hiro qui arrive sur lui sabre en avant sur une petite dizaine de mètres alors que celui-ci a montré sa force dans les combats rapprochés (contre Peter notemment, chez Mohinder)?

alex59200
27/08/2007, 19h39
Peut etre que Sylar aussi est épuisé ? Mais tu as raisons c'est pleins de défauts mais cette serie est trop bien.

patoche
30/08/2007, 20h02
J,ai suivi vos conseils et je vais découvrir cette série, je me suis acheté la saison 1 en dvd aujourd'hui

Deka
30/08/2007, 20h21
Un excellent achat ;)

alex59200
30/08/2007, 20h24
Et garde un peu d'argent pour la saison 2 ^^

VelouriaN
30/08/2007, 20h52
J'ai d'autres questions sur ce final que j'ai trouvé bourré d'incohérences:

-Comment Nathan peut-il résister à une température et une radioactivité extrêmes lorsqu'il s'envole avec Peter? Quand on voit l'état dans lequel est ressorti Claire après avoir seulement approché Ted dans un épisode précédent, on peut trouver ça bizarre....

-Comment Sylar peut-il se faire surprendre par Hiro qui arrive sur lui sabre en avant sur une petite dizaine de mètres alors que celui-ci a montré sa force dans les combats rapprochés (contre Peter notemment, chez Mohinder)?

Le fait que Nathan et Peter sont encore vivant après l'explosion peut avoir un lien avec les pouvoirs de qq1 dautre .... Particulierement leur mere qui a un pouvoir ou qqchose du genre

Sylar s'est fait surprendre par Hiro-san pcq Hiro is a TIME BENDER. Les notions du temps ne s'applique pas à Hiro. Le sabre de Hiro appartien a un ancient maitre au Japon féodale..... ou il aboutit à la fin de la saison 1 , (jai donc limpression qu'on en apprendra plus sur son maitre et son pouvoir particulier au début dla 2e saison)

alex59200
30/08/2007, 21h06
Tu crois qu'un homme peut survivre a une explosion atomique ?

patoche
30/08/2007, 21h10
J'vais commencer par me tapper la première saison pi on verra bien après :D

VelouriaN
30/08/2007, 22h40
un homme non, mais un héro? mmm

alex59200
30/08/2007, 22h41
C'est qu'une serie ?$§?

geoooo
31/08/2007, 10h57
Le fait que Nathan et Peter sont encore vivant après l'explosion peut avoir un lien avec les pouvoirs de qq1 dautre .... Particulierement leur mere qui a un pouvoir ou qqchose du genre

Sylar s'est fait surprendre par Hiro-san pcq Hiro is a TIME BENDER. Les notions du temps ne s'applique pas à Hiro. Le sabre de Hiro appartien a un ancient maitre au Japon féodale..... ou il aboutit à la fin de la saison 1 , (jai donc limpression qu'on en apprendra plus sur son maitre et son pouvoir particulier au début dla 2e saison)

Ok ok

En effet, il nous faut attendre la saison 2 pour juger de la cohérence de ce final en fait.

Jason Frost
31/08/2007, 14h40
Je me suis rappelé de quelque chose en écoutant la série à Mystère.

Quand Hiro va dans le futur, puis qu'il est arrêté par la police. Lorsqu'il est interrogé par les deux agents, Hiro voit l'explosion par la fenêtre et il retourne dans le passé en se fermant les yeux...

Ce qui me chicote c'est que l'explosion se produit en plein jour, mais que le combat final au dernier épisode ce passe la nuit.

Y'a aussi Peter qui a une vision de l'explosion, il se voit exploser et ça se passe aussi de jour...

Est-ce que ça se pourrait que le combat à la fin n'était pas le moment exacte de la grosse explosion et que le boom va se faire le lendemain dans le jour ou que cela a été retardé une autre journée...

factotum
31/08/2007, 14h44
Cher Watson !

Jason Frost
31/08/2007, 15h11
What?

VelouriaN
31/08/2007, 17h35
c'est bizzare pcq sur la toile de Isaac à ce que je me souviens, il me semble que le fond de son oeuvre prémonitoire de l'explosion était nocturne ,

mais il est possible que la ligne du temps a été modifié.
La rencontre entre Petr Et la cheerleader ****et L'absorbtion de son pouvoir de regeneration *** l'a p-e aidé à pouvoir contenir la bombe jusqu'à la nuit...

Je ne fait que supposé hehe , jai hate de voir la 2e saison.. la finale de la premiere était correct, sans plus ... tout ce qu'on attendait patché bizaarement, sans vrai rebondissement inatendu.

AmericanDreamer
31/08/2007, 20h57
Le DVD kick des culs.

- 50 deleted scenes
- le pilot de 73 min jamais vu a la télé
- commentary du cast
- Commentary de Tim Kring

Et autre chose que je me souvient pu...présentement 49$ chez Future Shop (c'Est le moins cher) et chez Wallmart, 51$.

Achat bientot.

patoche
31/08/2007, 21h49
J'l'ai payé 49.99 aussi chez HMV... Amazon avait le même prix alors pourquoi attendre du shipping...

AmericanDreamer
01/09/2007, 23h38
Got it!

Walmart Powa! 46.95 $

Devilhand
06/09/2007, 21h19
Également dans ma collection. Excellent achat.

Devilhand
24/09/2007, 17h23
Ce soir !!! En espérant qu'il choke pas...

AmericanDreamer
24/09/2007, 22h21
****** NEW SEASON !!! ***************

Comment vous avez trouvez?

J'ai vraiment bien apprécié. J'ai été agréablement surpris, vu que les trailers étaient à chier, j'avait un tantinet peur.

Mais cet épisode a renforçé mon sentiment de joie profonde vis à vis la série.

Amethyste
24/09/2007, 22h41
Pas déçue du premier épisode et après la vu du preview de la semaine prochaine j'ai encore plus hâte.

Plusieurs nouvelles questions en liste avec Peter, Nathan, Hiro, qui veut la mort des anciens, Sylar et la petite Molly, etc... J'avais vraiment peur que la série 2 de Heroes sois comme Prison Break 2, c'est à dire une déception dès le 1er épisode, mais pour le moment, encore une fois; WOW!

LaMagouille
30/09/2007, 12h39
Je me suis taper la saison 1 en 3 jours......c'était tranquille à la job... :P

La petite hayden pannetiere est trop cute.. elle va faire une belle femme...

Jason Frost
02/10/2007, 14h17
Je me suis coupé un orteil, mais ça n’a pas marché comme dans l'émission...

FUCK, QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ?

Amethyste
02/10/2007, 14h34
Son chien saute en regardant dans les airs et elle est même pas foutue de regarder le ciel... surtout quand elle sait que son père vole lui aussi. oups! Est-ce que Nathan a un autre enfant illégitime... Puis son foutue char qu'elle se fait piquer est-ce que c'était obliger de prendre autant de place, franchement une vraie info-pub.

Vive Hiro! AKA Kensai.

AmericanDreamer
02/10/2007, 14h38
J'ai l'impression que l'auto va prendre une place dans la série.

Je ne pense pas qu'il (Tim Kring) en aurait autant fait part si cela n'a aucun rapport.

Je suis vraiment pas certain d'aimer les jumeaux,,je sait qu'ils auront un gros rapport dans la série, mais je suis pas certain de les aimer.

Bon épisode encore!

Oxx
03/10/2007, 15h23
Pareils je suis pas fan des jumeaux, faut voir quand ils auront terminés leur petite escapade.
C'était prévisible que Hiro allait devenir Takeshi au second épisode vu comment à réagi le Gaijin :D, Suresh a un accent fort sympathique quand il parle français.

La maman de Peter et Nathan a l'air d'en savoir beaucoup sur les habilitées des heroes, bon faut avouer que Parkman a le cerveau d'une huitre, plutôt que de garder ça pour lui et enquêter il lui balance à la figure, en ce qui concerne le méchant qui tue il doit soit être invisible soit voyager dans l'espace temps.

Le seul point noir en 2 épisodes c'est Peter qui peut dorénavant porter un costume bleu et une cape rouge (le slip par dessus les collants de preference).

Vivement la suite ! Vivement Sylar !

LaMagouille
04/10/2007, 11h21
Je me demande bien ou qui vont allez avec les jumeaux...

Y'a juste peter petrelli qui commence à me gosser parce qui possède trop de pouvoirs...

L'histoire de Kensei est trop cool. Dire que Hiro me gossait royalement dans les 2 premières épisodes. Maintenant, il est l'un de mes préféré.

Dommage que la sublime Claire n'ai juste qu'un pouvoir de regeneration. AU moins, son père ajoute de l'intrigue et du suspense.

Pour ce qui est de la Mère Petrelli et du Père de Hiro, ej crois qu'il font partie d'une Élite genre les Illuminatis. Nous ne connaissons pas les pouvoirs de ceux 2 là ainsi que l'identité du reste du groupe qui est sur la photo. Donc la saison 2 focusera certainement dans cette direction.

Raté Air Ryan
04/10/2007, 11h33
Suis-je le seul à pensé que se que voit la petite fille dan ses cochemard n'est nulle autre que la jumelle?

Devilhand
04/10/2007, 13h39
Suis-je le seul à pensé que se que voit la petite fille dan ses cochemard n'est nulle autre que la jumelle?

Oui, car on entend clairement une voix d'homme lui répondre.

ET OÙ EST SYLAR !!!!!!!!!!! Suis-je le seul à voir Peter Petrelli devenir un méchant ?

LaMagouille
04/10/2007, 13h46
ET OÙ EST SYLAR !!!!!!!!!!! Suis-je le seul à voir Peter Petrelli devenir un méchant ?

Non, mais y va commencer à faire peur un moment donné.
Je sais pas ce que son frère va devenir. S'il va redevenir politicien ou bien

Sylar va arriver plus tard dans la série

On devrait avoir un peu plus d'information sur la COMPAGNIE durant la saison.

Oxx
04/10/2007, 15h36
Moi je pense que Takezo n'est autre que le super méchant de l'histoire en tout cas il en a le profile et puis si son pouvoir ce serait plutôt d'être immortel, y'a de forte chance que ce soit lui. Et puis tout parts de ce "Héros" qui porte une épée qui a le même Kanji que l'organisation des neufs.

LaMagouille
04/10/2007, 16h04
Moi je pense que Takezo n'est autre que le super méchant de l'histoire en tout cas il en a le profile et puis si son pouvoir ce serait plutôt d'être immortel, y'a de forte chance que ce soit lui. Et puis tout parts de ce "Héros" qui porte une épée qui a le même Kanji que l'organisation des neufs.

Pas fou... à moins qu'il vient du futur lui aussi! Mais bon, il a surement rapport avec les origines!

Devilhand
09/10/2007, 13h52
C'est ce que je me demandais aussi. Comment il a atterit là ? Un anglais parmi les japonnais ?? Sinon, encore un excellent épisode qui nous fait bavé pour la semaine prochaine !!!

AmericanDreamer
09/10/2007, 17h41

Je suis sur que c'Est celui qui a taklé George Takai en bas du building. Surtout ce qu'il a dit a Hiro lorsque Hiro s'en allait.

C'est un feeling.

Oxx
10/10/2007, 07h57
Episode 3 fort sympathique, SYLAAAAAAAAAAAAAAARRR est de retour :D sinon pour le reste je peux plus encadrer les 2 mexicains, j'ai limite zappé quand ça passait sur eux, le coup des parcho dans le katana est sympas et j'ai de plus en plus l'impression qu'on va revoir kensei dans le présent.

Jason Frost
10/10/2007, 14h01
J'ai l'impression que l'auto va prendre une place dans la série.

Je ne pense pas qu'il (Tim Kring) en aurait autant fait part si cela n'a aucun rapport.

Le véhicule que les mexicains et l'autre prisonnier utilisent pour s'échapper de prison est le même véhicule volé à Claire...

Devilhand
10/10/2007, 16h17
Sûr de ça ??

LaMagouille
10/10/2007, 16h43
NISSAN ROGUE, qui remplace le X-trail. Nissan est l'un des commanditaires majeure qui ''plogue'' ses produits (pas très subtilement non plus). Je me demande juste si c'est une coincidence ou si ca va avoir un lien. Les jumeaux ont vraiment un pouvoirs débile...

Sylar qui a perdu étrangement ses pouvoirs...

Un ti couple pour claire!(ha... hayden pannetiere..so cute..)

En effet, Kensei donne du fil à retorde à notre esprit... qui est-il vraiment? Je crois que finalement, c'est Hiro qui est le vrai héros derrière Kensei.

Jason Frost
10/10/2007, 18h48
Le Nissan Rogue du prisonnier a un stickers des Conquistadors, l'équipe sportive où Claire va à l'école...

Devilhand
11/10/2007, 14h25
J'me demandais aussi pourquoi la caméra nous avait montré ça clairement !! Hé ben !! Tu es plus brillant que moi ou tu sais juste où regarder sur internet.

Jason Frost
16/10/2007, 04h11
Qu'est-ce Que Sylar Faisait Au Mexique, Y'était Pas Perdu Dans Une Calisse De Jungle Infiniment Grande?

Amethyste
16/10/2007, 06h20
Pas toute seule à avoir eu ce commentaire!

Je commence à penser que Peter ou Nathan (?) aurait peut-être maintenant le pouvoir de Nicky de se dédoubler et que ce serait le double le tueur. Dans la B-A on dit bien que c'est l'un de nos Heroes, mais je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre qu'un de ces deux là.

Jason Frost
16/10/2007, 15h43
Mais si Peter et Nathan serait la même personne, comment il pourrait être à deux endroit en même temps, en Angleterre et en Amérique...

Amethyste
16/10/2007, 16h06
L'explosion les a peut-être multiplié contrairement à Nicky ils peuvent être séparer de leur double. lol J'en sais foutrement rien lol, on verra bien!

Devilhand
16/10/2007, 16h39
C'est West qui l'a poussé !! Aucune idée pourquoi, mais ça lui ressemblait. Mais sinon, pour Sylar dans la jungle qui finit dans le désert, il dit clairement qu'il a marché pendant 3 jours avant d'arriver là. Et vive Molly.

VelouriaN
16/10/2007, 18h23
quel remplissage sans intérêt le dernier episode :Z
pas de HIRO , Pas de Peter

juste une fille qui pete un 619 outta nowhere :D

edit : okay on a enfin vu la fameuse photo avec toute les heroes de la derniere génération oooh geniallll ... bah

Oxx
17/10/2007, 07h22
Y'a un type sur la photo que l'on a pas vu, celui en bas à droite et qui apparament possède des cheveux blond...(c'est tout ce que l'on voit de lui à peu prêt)

Sinon le coup du Nathan qui ne serait pas Nathan était prévisible je trouve, le type à explosé et ce repointe sans une égratinure, pour la jungle de Sylar je pense qu'il était encore sur le coup de l'illusion ce qui pourrait signifier que Candice soit encore vivante.

Le 619 était fort sympathique, je me suis dit qu'elle a eu de la chance de pas tomber sur Snitsky ou The Great Khali :D.

LaMagouille
17/10/2007, 10h32
C'était l'épisode le moins bon de la saison 2 à date... Pas grand action, mais au moins, on a la grande photo avec les ''illuminatis''.... Mais bon, tant qu'on a Hayden Pannetierre, ca vaut le coup de regarder....

Devilhand
17/10/2007, 10h38
Y'a un type sur la photo que l'on a pas vu, celui en bas à droite et qui apparament possède des cheveux blond...(c'est tout ce que l'on voit de lui à peu prêt)

Sinon le coup du Nathan qui ne serait pas Nathan était prévisible je trouve, le type à explosé et ce repointe sans une égratinure, pour la jungle de Sylar je pense qu'il était encore sur le coup de l'illusion ce qui pourrait signifier que Candice soit encore vivante.

Le 619 était fort sympathique, je me suis dit qu'elle a eu de la chance de pas tomber sur Snitsky ou The Great Khali :D.

Nathan est lui-même... J'sais pas où tu as pris ça qu'il n'était pas lui même. Et Sylar dit qu'il a marché pendant 3 jours pour sortir de la jungle.

Oxx
17/10/2007, 11h18
Nathan est lui-même...
J'sais pas où tu as pris ça qu'il n'était pas lui même.

Ca te choque pas qu'un type qui ce prend une bombe dans la tête s'en sorte et en plus dans un parfait état? Le reflet dans le mirroir prouve qu'il cache quelque chose.

Et Sylar dit qu'il a marché pendant 3 jours pour sortir de la jungle.Ben tiens faut croire ce que Sylar dit maintenant, et quand il dit qu'il c'est fait voler ses affaires tu le crois aussi? :D

Sinon dana davis est plus sexy qu'hayden :smoker:

Amethyste
17/10/2007, 11h26
Donc si on suit ta logique les deux mexicains et la voiture volé de Claire sortiraient de la tête de Candice... ce qui reviendrait à dire que la série n'est en fait qu'un rêve de Candice lol

Oxx
17/10/2007, 11h32
Euh non, j'ai parlé au passé et pas au présent vis à vis de l'illusion.

VelouriaN
17/10/2007, 17h31
Je crois que Candice est morte et que Sylar lui a bouffé le cerveau en essayant de lui prendre son habilité,mais il ne peut en utiliser aucun en ce moment...

possiblement qu'il aura le pouvoir de faire des illusions lorsquil (si) retrouvera ses pouvoirs.

Candice travaillait pour "la compagnie", donc Sylar va avoir un "eric roberts" au trousse, s'ils n'ont plus de nouvelles de Candice

Devilhand
22/10/2007, 22h04
Cette semaine, enfin l'histoire de Peter avance. J'me fous pas mal de la cousine de Micah et j'espère que l'épisode de la semaine prochaine avec Suresh va la faire monter dans mon estime. Matt & Nathan vs le Boogeyman ? Hell yeah.

Mais c'est moi ou l'épisode de la semaine prochaine à l'air vraiment trop solide ?

AmericanDreamer
22/10/2007, 22h10
Comment est-ce que tu peut te foutre de la cousine de Micah?

Son power est trop cool.

Devilhand
22/10/2007, 22h11
Comment est-ce que tu peut te foutre de la cousine de Micah?

Son power est trop cool.

Être un copycat c'est pas cool. Et elle me tombe sur les nerfs avec son : "J'suis supposé être quelqu'un." PETER EST QUELQU'UN !!! Pas toi conasse.

LaMagouille
22/10/2007, 23h19
ma le downloader demain, ma donner mes commentaires.. en espérant qu'il est mieux que celle de la semaine passé

AmericanDreamer
22/10/2007, 23h22
Être un copycat c'est pas cool. Et elle me tombe sur les nerfs avec son : "J'suis supposé être quelqu'un." PETER EST QUELQU'UN !!! Pas toi conasse.

lol lol lol

Oxx
24/10/2007, 16h30
Elle a quand même une bonne shape la cousine :D, l'épisode est pas terrible pour ma part on a pas appris grand chose sauf que les pouvoirs peuvent évoluer (pour Parkmann du moin c'est le cas, ça peut tout aussi bien l'être pour le reste).

LaMagouille
24/10/2007, 23h18
Elle a quand même une bonne shape la cousine :D, l'épisode est pas terrible pour ma part on a pas appris grand chose sauf que les pouvoirs peuvent évoluer (pour Parkmann du moin c'est le cas, ça peut tout aussi bien l'être pour le reste).

Y'a ca...

Mais bon, décu, je pensais que c'était pour être mieux que ca... Mais bon, on sais que le pere de parkmann est vraiment un crotté...

Jason Frost
06/11/2007, 23h17
Le bout que Niky se pique jusqu'au moment où elle est immunisée contre l'antidote, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s’est passé?

Le vaccin modifié de Suresh qui enlève les pouvoirs qui a été mélangé avec le sang de Suresh pour la transfusion a créé le virus mortel du futur?

Devilhand
07/11/2007, 13h04
On dirait que c'est ça mais bon, on en sait pas encore assez.

Oxx
07/11/2007, 16h53
http://www.ew.com/ew/article/0,,20158840,00.html

Tim Kring qui avoue les erreurs de début de saison.

Pour l'épisode il était sympa, ça bouge bien et Kensei est bel et bien vivant dans le présent :D, par contre à cause de la grève des scenar on aura apparemment que 11 ou 12 épisodes cette saison (qui pourrait être la dernière ?)

LaMagouille
07/11/2007, 16h57
http://www.ew.com/ew/article/0,,20158840,00.html

Tim Kring qui avoue les erreurs de début de saison.

Pour l'épisode il était sympa, ça bouge bien et Kensei est bel et bien vivant dans le présent :D, par contre à cause de la grève des scenar on aura apparemment que 11 ou 12 épisodes cette saison (qui pourrait être la dernière ?)

DAMMIT! Sont pas supposé déjà être toute filmé?

Pour ce qui est de Adam, c'était pas mal clair vlà 2-3 épisodes...

J'aime toujours ça quand que l'histoire se passe dans un futur imparfait..

Effectivement, les 2-3 premieres épisodes étaient bien, mais après, ca c'est relaché... le dernier a recorrigé le tir.

Au moins, on a de plus en plus d'info sur les Illuminatis...

LaMagouille
23/11/2007, 12h05
J'ai bien aimé celui de cette semaine. Enfin, la série reprend du mieux! Depuis 2-3 épisodes, ca s'améliore!

Jason Frost
23/11/2007, 17h54
C'est comme la première saison, so-so au début, mais très intéressante par la suite...

J'ai tellement capoté quand Noah s'est fait tiré!
J'ai comme fait: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Je voulais tellement que cela se réalise et de le perdre.
Mais au moins, il revient...

http://img156.imageshack.us/img156/4856/slushoheroesscreenshotkt9.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/36/slushoheroes1te7.jpg

Slusho du film "Cloverfield" dans Heroes?

http://gregbeeman.blogspot.com/2007/11/season-2-episode-9-cautionary-tales.html
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

LaMagouille
23/11/2007, 19h03
kristin bell est belle àcroquer en plus... grrrrrrrrrrrrr

Jason Frost
30/11/2007, 00h40
Quels seront les deux héros qui vont mourir selon vous?

Moi je dis Nathan en essayant de sauver son frère et Niki en allant aider son fils.

Devilhand
15/12/2007, 23h50
Déçu, apprécié ?

Et quelqu'un sait quand sa revient ?

Deka
16/12/2007, 00h06
À cause de la grève des writers, ça va revenir tard l'an prochain ou début 2009...

AmericanDreamer
16/12/2007, 10h26
Normalement on serait en plein interstitiel de Heroes Legend.

Ou l'on pourrait choisir de nouveaux personnages...et rumeur aidant se débarrassé de certainsé :)

ça suck.

Devilhand
16/12/2007, 10h56
Vraiment. C'est de la torture.

LaMagouille
16/12/2007, 12h02
maudite grève...le dernier épisode avait de l'action...

Deka
18/12/2007, 02h17
Trailer de la saison 3 piraté lors d'un conférence:

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4712.htm

Voici la description en anglais.

So I went to the Jules Verne Festival for Heroes: The Event in LA and. Dude. Dude. They showed footage from the third volume, "Villains." DO NOT peek behind the cut unless you want to be spoiled!

SYLAR, and lots of him. It's hard to describe exactly what we were shown--most of it must have been a dream sequence or future-jump scenario because everyone was dead. The bodies of the main cast were littered around what looked like a trashed Company prison. I can only remember Claire (dressed as a cheerleader) and Matt's bodies clearly, but it was pretty grotesque (yay! Not a lot of that this season).

Apparently there will be the equivalent of "Seven Sylars running around." It sounds like seven killers with abilities, locked up by The Company, have escaped. The only one prominently featured was a lithe black man who seemed to have preternatural speed--and used that to rip a cop's heart out of his chest (or did something with it that killed the guy because he was very much dead afterwards). If I remember correctly all the other killers were just shadows in the asylum's hallway. IMO it looks like Sylar may be the one to break these people out, since he is seen killing at least three people for their abilities... but perhaps he does so unintentionally, who knows. The "Seven Sylars" line is directly from the trailer and I don't think he'd invite that kind of competition. He probably breaks into the Company building wanting revenge and discovers they have a bunch of special people locked up... hey, buffet!

It appears Sylar is caught by the Company again (he was tied down with a tube going into his nose). He's seen verbally toying with Elle while he's laying on a table as well as when he's upright and dressed normally, though the context was all over the place so who knows which comes first. They have a confrontation. The way it was edited implied--to me, at least--that he kills her, but that could have been within the context of the dream sequence/time-jump. Probably so.

The BEST part was a a shot of Angela Petrelli in the asylum... and then hands coming up around her shoulders. The person behind her steps forward, and it's Sylar. Some of the other peeps in my party were taking that as confirmation that she's the Ev0l, but I figure that could just as well be her last minutes alive. There was an awful lot of her in the trailer too, actually, but she didn't look pleased by what was going on.

It's hard to describe it all and I know I'm not great at recounting it, but I was SO JAZZED to see this footage. I was shocked, because I wasn't expecting to be so impressed after the lackluster volume two. I CANNOT WAIT NOW. Get this ****** strike over with so we can make way for the win, plz

LaMagouille
12/02/2008, 16h00
C long.......................................... j'ai hâte de voir la suite maudit..

Jason Frost
13/02/2008, 09h27
C'est parce que y'en aura pas...

LaMagouille
13/02/2008, 10h06
C'est parce que y'en aura pas...

Bin là, la grève est arrêté!!!!!!!

Ils n'ont jamais parlé d'arrêter la série..

Même j'ai vu un trailer de la 3ième....

Jason Frost
14/02/2008, 00h49
Tu vas devoir être très patient, car la série va probablement juste revenir à l'automne...

Gilberts V.1
10/08/2008, 08h20
http://www.tvsquad.com/media/2006/06/heroes.jpg

J'ai commencé cette série hier, déjà regardé 6 épisodes, j'suis déjà vendu ! Wow, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu une série aussi intéressante américaine, j'ai pas suivit 24 mais ça va venir, alors pardonnez mon ignorance ! :wink:

Jusqu'à présent, la série est très bien construite, les personnages nous sont bien introduits, on a plusieurs histoires qui commence à se mixer, j'aime bien ça ! C'est fait de manière très professionel, on dirait qu'on regarde un film au cinéma, on arrive à oublier le mot série, c'est vraiment génial !!

Raté Air Ryan
10/08/2008, 08h22
Tu en es où? Saison 1? Tu verras que la saison 2 est déja beaucoup moins bonne du fait de la répétion des choses.

Matches Malone
10/08/2008, 08h29
La saison 1 devient complètement malade dans les 5 derniers épisodes. C'est l'apogée de la série. La saison 2 est moins forte, mais c'est quand même très bon. Il ne faut pas oublier la grève des scripteur qui a tout chié les bonnes séries aux États-Unis. J'ai vu des previews de la saison 3 et ça a l'air vraiment fort.

Gilberts V.1
20/08/2008, 12h06
Criss de grève...

En attendant, j'ai terminé la saison 1... déçu d'une chose, c'est terminer ! :( Quelle série, j'ai été rivé sur mon siège tout le long, je l'ai écouté en 1 semaine à raison de 3 ou 4 épisodes par jour, ça s'écoute très bien !

Et là j'ai commencé saison 2... on dirait que c'est pas fait par les même réalisateurs mais c'est pas si mal, j'accroche un peu moins qu'à la saison 1 mais l'histoire est différente et on est déjà introduit aux personnages, espérons que la saison 3 se rapproche de la première niveau qualité d'écriture du scénario !

Mr Monday Night
20/08/2008, 12h09
Je suis en train d'écouter la saison 1 et c'est vraiment bon. Je pensais pas vraiment accroché dans cette série. Je sens que je vais l'écouter assez vite :)

Gilberts V.1
20/08/2008, 12h27
Moi je déteste suivre une série à la télé, je la prend sur le net ou la loue car me dire faut j'attendre une semaine pour voir la suite, pas question, ca donne le goût de se tirer mais je respecte ceux qui le font, c'est du grand art sincèrement avec 20 minutes d'annonce tout pourri !

SD! Killer
20/08/2008, 14h04
Moi je déteste suivre une série à la télé, je la prend sur le net ou la loue car me dire faut j'attendre une semaine pour voir la suite, pas question

oui surtout qu'apres dans mon cas en tout cas j'oublies l'épisode précédent la semaine suivante donc c'est bien mieux d'enchainer les épisodes de ton propre chef si je puis dire histoire d'être bien dans l'action en plus avec les pauses publicitaires qui cassent tout...bon côté pub c'est pas du niveau de USA avec Monday night Talk mais quand même...:ponder:

Amethyste
21/08/2008, 11h00
Une autre bande-annonce pour la saison 3.

YouTube - Heroes - Choose a Side HQ Promo

CaRo
07/09/2008, 16h31
I hate TVA!

Ils changent l'horaire de présentation de l'émission dans avertir, bande de cons. J'ai manqué l'épisode 21 à cause d'eux.

Heureusement que y'a internet pour pouvoir l'écouter.

The Xtreme Enigma
07/09/2008, 16h56
J'ai la saison 1 en DVD, que moi et Harmo on a emprunter à un ami, c'est vraiment excellent, et c'est sûr que je vais m'acheter les DVDs, ça vaut la peine.

faulkner_36
07/09/2008, 17h01
nathan est pas mort :O:O pi niki non plus

y2m
07/09/2008, 17h47
J'ai la saison 1 en DVD, que moi et Harmo on a emprunter à un ami, c'est vraiment excellent, et c'est sûr que je vais m'acheter les DVDs, ça vaut la peine.

Me demande qui vous a passer ça :ponder:

Jason Frost
08/09/2008, 05h03
Me demande qui vous a passer ça :ponder:
Sûrement pas toi, hein?

Amethyste
24/09/2008, 14h49
La saison 3 à commencé en lion, j'ai hâte de voir si la série va continuer dans cette voie!

CaRo
24/09/2008, 14h51
J'ai commencé la saison 2 avant hier, j'ai 6 épisodes d'écoutés.

Peter Petrelli, fais moi un enfant.

Amethyste
24/09/2008, 14h52
hihi, va falloir faire la ligne je crois lol

CaRo
24/09/2008, 14h53
Je peux prendre Nathan aussi remarque. lol

Gilberts V.1
24/09/2008, 14h54
J'suis sur que t'aime mieux Sylar, CaRo ! :p

moi, Niki Sanders n'importe quand, agrrrr agrrrrrrrrrr lol

REG
24/09/2008, 15h13
Je peux prendre Nathan aussi remarque. lol

je ne sais pas s'il est disponible, mais sinon tu n'as pas le choix car Peter Petrelli est "poigné" dans la vraie vie avec Hayden Panettiere (Claire Bennett) :D

beau p'tit couple!

CaRo
24/09/2008, 15h14
INCESTE!

Il baise sa nièce.

The Xtreme Enigma
25/09/2008, 21h28
J'ai acheté la saison 2 en DVD ce matin, et c'est vrai du solide, wow !

La fin me donne le goût à la saison 3 ! :)

patoche
26/09/2008, 06h36
Les 2 premiers épisodes de lasaison 3 sont débiles aussi!!! On en apprends un peu plus sur la fin de la saison 2... On connait des nouveaux heroes

Amethyste
02/10/2008, 07h21
Seule déception jusqu'ici ce sont les "Evils" du Niveau 5.

On a beaucoup fait la pub de la saison 3, en disant que Sylar n'était qu'au niveau 3 et qu'on devait imaginer ceux qui qui se trouvaient enfermé au niveau 5...

pourtant Sylar et Peter restent, à mon avis, les plus puissants et dangereux...

Raté Air Ryan
10/10/2008, 12h27
J'aime beaucoup le début de la saison 3, j'en suis au deux premier et je dois dire que ce qu'on apprend à la fin du second est assez fort!

Comme Amé', je suis déçu des mecs du niveau 5, pour l'instant je les trouve pas du tout au niveau de Sylar question cruauté...Quoi que cramé deux personnes, enfin bref...

Velozinho
13/10/2008, 05h01
Ce qui ets fort c'est le retournement de situation.... dans le futur où les gentils deviennent mechants et inversement...

Raté Air Ryan
16/10/2008, 11h02
Whoa! Le 5x03 donne pas mal de réponse! On en apprend plus et on découvre les heroes d'origine et d'"importation".

La fin est vraiment interessante même si je m'en doutais un peu!

Jason Frost
23/10/2008, 15h11
Petit oups à la production!

YouTube - Hayden Panettiere nip slip

Faut avoir l'oeil rapide!

Velozinho
27/10/2008, 05h37
Et le 306 est juste...:o
Il se passe un truc de malade ds chaque episode actuellement!!

Raté Air Ryan
27/10/2008, 12h07
Ouaip, je suis juste sur le cul.

Papa petrelli est juste le plus puissant même devant Sylar je crois, il a réduit en poussière Adam. !!!

Velozinho
27/10/2008, 12h18
ET peter!!!!!!!!

Raté Air Ryan
31/10/2008, 21h56
Le 3x07 est un peu plus calme quoi que j'ai vraiment cru que

Parkman était mort.

Jason Frost
10/12/2008, 02h19
Très bon épisode cet semaine. Ça remonte pour moi

Sylar qui va chercher le pouvoir de détection de mensonge juste pour vérifier si Arthur est son père: AWESOME!

Elle (Kristen Bell) est morte. :(

Fan Theories - Maybe Spoilers

Hiro will use the younger Hiro to go back to the present time.
Angela will die in this episode at the hands of Sylar
Matt Parkman will not be present in this showdown.
Harry Fletcher will show up and kill Flint, showing his Ability.
Nathan will survive and comeback to Haiti to be a warlord.
Ando's powers will manifest at the beginning of this episode.
Peter will kill Nathan.
Nathan will be inadvertently killed by protecting Peter from Sylar.
More than one character will die in this episode.
Meredith, Flint, Daphne, and Nathan will die.
This episode will show the battle between good and evil according to the promos, and the looming battle between the Company (Angela's team) and the Pinehearst Company (Arthur's team).
Echo will return to Primatech Research for revenge and face-off with Sylar's sound manipulation, destroying the facility in the process.
The title refers to the ability of all humans to do good and/or evil. There is a hero and a villain in all of us, even Sylar, Peter and Arthur.
Kaito's ability will be officially revealed in this episode.
Daphne will be killed, setting Matt onto a darker path.
Many main and minor characters will be put in a terrible situation together — like an explosion or a shootout — which will be the cliffhanger for the end of the season, leaving us to figure out who lives and who dies.
Monica and Micah will join Angela.
Ando will return to Tokyo and use his new ability to overthrow Fumio Fukazawa.
Nathan will take over Pinehearst after Arthur's death at the hands of Peter and Sylar.
Knox is going to die.
Sylar will not kill Angela because she is his real mother with Linderman as his father.
Or... "I wasn't sleeping with him. Not for a long time." - Angela (Lizards)
Peter will get his powers back, now that Arthur is dead, probably Hiro also. The may not know it, or it will be near the end of the episode.
Mohinder will inject himself, making the effects of the corrupted injection reversed.
As always at the end of each season Peter will save the world, this time he will destroy the formula.
Peter may now hav the catalyst since he was the only one left in the room when Arthur died. However it may be that when one holds the catalyst he does not have the ability to regenerate because it was told that in order to kill one with cellular regeneration is to shoot them in the back of the head (previous seasons). So this may result to why Peter has the scar in the future or the one Arthur gives him.
Sylar asks Eric Doyle if he thinks he can control him because Sylar is not affected by Doyle's ability.

Raté Air Ryan
10/12/2008, 02h47
Oui la belle Kristen bell( :D) est morte. :(

Jason Frost
16/12/2008, 23h34
L'épisode était pas pire, mais comment Hiro va réavoir ses pouvoirs là?

Knox: :ermm:
Claire's mom: :(

L'ouverture du volet 4 est weird, car Nathan a changé vite en 3 semaines.
Il a voulait révélé les pouvoirs des gens à la planète entière et ensuite donner des pouvoirs à tout le monde, mais là il veut exterminer tout les gens avec des pouvoirs?
J'ai hâte de comprendre ce changement.

Raté Air Ryan
19/12/2008, 04h28
wow, Peter à donc récupéré ses pouvoirs, sympa, très sympa. Nathan a basculé du mauvais coté et Sylar est mort. :( J'espère que ce n'est pas difinitif.

Velozinho
19/12/2008, 05h41
Un gros debut de saison mais..... J'ai pas trop aimé la fin...