Voir la version complète : Smallville, Saison 6
alex75000
28/09/2006, 16h22
La nouvelle saison commence ce soir, à 20h.
Qui suit cette série, j'ai suivi les 3 première saisons et j'ai manqué quelques épisodes des 2 dernières....alors si quelqu'un serait assez aimable pour me dire ce qui s'est passé à la fin de la dernière saison :)
Bomb700MB
28/09/2006, 16h27
Ashton Kutcher est dans la télésérie. On l'a sur dans les derniers instants du dernier épisode.
Il est le frère de "superman".
La nouvelle saison commence ce soir, à 20h.
Qui suit cette série, j'ai suivi les 3 première saisons et j'ai manqué quelques épisodes des 2 dernières....alors si quelqu'un serait assez aimable pour me dire ce qui s'est passé à la fin de la dernière saison :)
Va voir là!
http://www.kryptonsite.com/episodeguide.htm
alex75000
28/09/2006, 16h49
Y'a une putain d'annonce dans le dernier...-_-
En tout cas...
Eh merde, fallait ca arrive a moi, SATELLITE DE CUL, j'ai pas le poste!
KRONOS SM
29/09/2006, 03h34
Grâce à Brainiac, Zod a investi le corps de Lex Luthor qui vient de foutre Metropolis dans le chaos le plus total alors que Kent a été envoyé dans la dimension qui sert d eprison éternel aux criminels...
Rappel: Batista joue dans la saison 6.
alex75000
29/09/2006, 18h20
J'ai rater le tout hier moi :(
doumbret
29/09/2006, 18h54
bonne épisode mais quelque peu précipité (Pour Zod) mais bon reste a voir comment sa va se développer avec les fantomes qui sont rendu sur terre ... je crois quil en a 5, lorsque Clark est revenu il avait 5 bulles avec lui donne... reste a voir si c'était tous des fantomes. J'accroche pas vraiment avec Jimmy Olsen bin a vrai dire l'action Aaron Ashmore ... désolé mais étant le jumeau de lautre et surtout qu'il a été dans smallville(son frere) j'ai de la misere a l'accepter, je trouve quil ne fait pas assez crédible, pas en tant que personne mais tout simplement avec l'acteur.
alex75000
29/09/2006, 19h03
Tu veux vraiment savoir qui ils sont?
-_-, j'ai vu cela en essayant de trouver un resume de hier...
Attention, si cela est vrai... HUGE SPOILER ALERT!!
4 membres de la JUSTICE LEAGUE!!!!
Techniquement c'est ceux qu'on a déja vu, soit Green Arrow, Cyborg, Aquaman et The Flash mais oui c'est bel et bien un épisode sur la Justice League
KRONOS SM
02/10/2006, 04h33
C'est pas un spoiler mais si je ne met pas le nom en spoiler les précédents perdent de leur utilité.
Cyborg est un teen titan pas un membre de la JLA.
doumbret
14/01/2007, 17h08
quelquun dautre que moi suit cette serie ? Depuis les 2 dernieres épisodes la saison semblent prendre enfin son envole. J'ai deja a la semaine prochaine mais encore plus a les 2 autres apres jai lu les resumés des histoires des 3 prochaines semaines et sa risque d'etre tout un revirement de situation dans cette série !!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés