PDA

Voir la version complète : Qui a déjà dit....?

JerichoHolic
21/09/2006, 21h56
Ouais moi quand j'ai rien à faire, je lis les vieux topics et criss que certains messages me surprennent des fois lol . En voici quelques exemples.

En 2005:

Smart Al a deja dit :

Quant à Cena, je lui souhaite un long règne comme champion de RAW.

T''es un crissti de Nostradamus toi hein :devious: . Ca t'arrive souvent de prevoir des trucs qui se passent ensuite réelement. Alors SVP dans tes futurs messages ne mets jamais les mots Umaga et ceinture dans la meme phrase!

Gilberts a déja dit:

Et qui déteste Cena ici? À part EdgeRulz (et peut-être 2 ou 3 autres)

Euuuh dois-je vraiment repondre mon Gilberts :ponder: ?

Velozinho
21/09/2006, 22h27
Allez essayons de le faire sous forme de devinettes, je pense que cela peut etre amusant ;)

Stunner
13/04/2007, 07h38
OH!!!

Je viens de trouver la meilleure.

Le problème avec la maudite TNA à marde c'est qu'ils ont un roster de 50 lutteurs et + pour un show de 42 min par semaine. Ça vaut vraiment pas le cul et ça me fait chier voir Chris Sabin, AJ Styles dans des matchs de 1 min 30. Abyss tant qu'à lui détruisait des jobbers de 4'10 et quand arrivait le PPV, il mettait super over quelqu'un.

KRONOS SM
13/04/2007, 08h07
Quelle est la femme qui a dit:

" Randy Orton c'est le plus fort " ( je vous fais grâce des nombreuses fautes qui émaillaient de cette phrase toute puissante ).

Edit: Je tenais à signaler que cette phrase n'est pas du tout retiré de son contexte puisque elle sert de résumé à la phrase pécédente de la dîte personne à deviné.

bbb
28/06/2007, 10h24
Sharpy ?

KRONOS SM
28/06/2007, 10h25
Janine.