Voir la version complète : Velo résiste à la tentation...
Velozinho...Se Deus Quiser... Mo'Foz no coração... dit :
ce matin j ai vu une paire de mes reves
...Velozinho...Se Deus Quiser... Mo'Foz no coração... dit :
un modele devant lequel j ai pleuré
mais je na i pas craqué
j ai su etre fort
OUAIS....
Non le con ne parle pas de femme et de nichons... IL PARLE DE POMPES, d'espadrilles ciboire...
OUAIS....
Non le con ne parle pas de femme et de nichons... IL PARLE DE POMPES, d'espadrille ciboure...
hahahahahahahahahaha
je savais que cet immigré ne représentait aucun danger pour nos femmes.
Il a réussi à séduire Mel, because c'était par MSN.
Dès qu'elle se lassera, il ne sera plus jamais en mesure de se lever une gonze québécoise.
Pleurer pour des pompes...soupir.
Velozinho
21/09/2006, 19h57
Putain mais les chaussures c'est ma vie ese!!
Oh mais je t'encourage fortement dans la poursuite de cette passion.
Pendant ce temps nous...je...m'enfin.
Hahahahahaha !!!
J'ai vraiment eu l'image de la Gouine, nue et offerte devant lui pendant qu'il reluque ma paire de Converse.
Velozinho
21/09/2006, 20h01
http://www.pickyourshoes.com/images/shoes/af1_lo_wve_wht_red_5.jpg
http://www.pickyourshoes.com/images/shoes/af1_lo_wve_wht_red_9.jpg
Velozinho
21/09/2006, 20h04
Oh mais je t'encourage fortement dans la poursuite de cette passion.
Pendant ce temps nous...je...m'enfin.
AH mais je n ai pas besoin de tes encouragements Jefe...
J ai assez de ma motivation tu sais ;)
Hahahahahaha !!!
J'ai vraiment eu l'image de la Gouine, nue et offerte devant lui pendant qu'il reluque ma paire de Converse.
Bah je suis pas tres Converse Marki tu sais... Il n y a que quelques modeles un peu "old school" qui m interessent...
ALors a choisir entre ce qui doit etre des "Allstars" et le jolie visage de la Gouine, je choisie ta mamacita ;)
tu lui feras part de ce compliment, elle sera sûrement très flattée.
AH mais je n ai pas besoin de tes encouragements Jefe...
J ai assez de ma motivation tu sais ;)
Bah je suis pas tres Converse Marki tu sais... Il n y a que quelques modeles un peu "old school" qui m interessent...
ALors a choisir entre ce qui doit etre des "Allstars" et le jolie visage de la Gouine, je choisie ta mamacita ;)
Oui..mais tu viens d'avouer ton amour des pompes, et tu as même nommé des marques de pompes
Oublie ça d'emblée avec la mamacita.
tu lui feras part de ce compliment, elle sera sûrement très flattée.
Mouhahaha, j'imagine un type dire à une belle femme:
'Chérie, tu sais entre une paire de chaussure et toi, je choissirais toi....'
Voici mes Converse, regarde bien les courbes, la ligne, imagine le confort, et pense à la Gouine, un peu trop mince avec de petits seins...
Tu es encore sûr de ton choix ?
[http://www.converse.com/LiveFiles/1/1503/1S871_110.jpg
Velozinho
21/09/2006, 20h21
Oui..mais tu viens d'avouer ton amour des pompes, et tu as même nommé des marques de pompes
Oublie ça d'emblée avec la mamacita.
Ah mais mon amour des pompes est connu, et reconnu de mes proches Glandu...
Chacun a son petit kiffe dans la vie, tu aimes le bon vin, les cigares et les bons repas il me semble... Mon seul vice c'est les chaussures... ;)
A choisir entre une seule nuit avec une superbe Nana et une paire d'Air jordan XI,je pense que nos choix seraient differents :D
alex75000
21/09/2006, 20h21
Moi qui croyait que tu etais enfin devenu un homme...eh bordel.
Par contre, pleurer pour des nichons n'est pas masculin non plus, lol.
Ah mais mon amour des pompes est connu, et reconnu de mes proches Glandu...
Chacun a son petit kiffe dans la vie, tu aimes le bon vin, les cigares et les bons repas il me semble... Mon seul vice c'est les chaussures... ;)
A choisir entre une seule nuit avec une superbe Nana et une paire d'Air jordan XI,je pense que nos choix seraient differents :D
Certes...mais le bon vin et les bons repas, ça aide aussi pour les gonzes. Les deux ne se font pas ombrage, alors que dans ton cas...à moins de tomber dans la superficialité crasse...
Et tu le dis toi-même: ton seul vice c'est les chaussures.
ET C'EST ÇA QUI EST CRISSEMENT INQUIÉTANT!!!!
alex75000
21/09/2006, 20h25
Stay tuned, Velo sera bientot gay et laissera tomber Mel!
Franco avait raison...c'est pour moi que tu es venus...au secours!
C'est d'ailleurs prouvé empiriquement, baiser avec quelque chose dans les pieds ruine l'expérience.
alex75000
21/09/2006, 20h28
T'es fou, il ne voudra jamais les salire, il ne jure que par ses souliers ce type lol.
Pour un homme, j'entend, parce que de longues bottes en cuir noir...
T'es fou, il ne voudra jamais les salire, il ne jure que par ses souliers ce type lol.
Salope !!
*claque dans la gueule*
T'as foutu de la cyprine partout sur mes belle pompes !!!
*coup de pied au cul*
Regarde ! Tu viens de les froisser !!!!!
alex75000
21/09/2006, 20h30
et hop, pu d'erection, lol.
C'est d'ailleurs prouvé empiriquement, baiser avec quelque chose dans les pieds ruine l'expérience.
C'est à nuancer.
J'ai fait l'expérience cette semaine. Torse nu, en jeans, avec les bottes, la bite sortie par la fermeture-éclair, et la gonze avec la jupe relevée, prise sur la table, ça va. Les bottes ne gâchent rien.
C'est entièrement à poil avec seulement les bottes que ça commence à devenir problématique.
alex75000
21/09/2006, 20h36
Marki fera-t-il ce test pour nous?
Velozinho
21/09/2006, 20h42
C'est à nuancer.
J'ai fait l'expérience cette semaine. Torse nu, en jeans, avec les bottes, la bite sortie par la fermeture-éclair, et la gonze avec la jupe relevée, prise sur la table, ça va. Les bottes ne gâchent rien.
C'est entièrement à poil avec seulement les bottes que ça commence à devenir problématique.
Et bien....
J'imagine bien Marki à poil, des bottes aux pieds et un chapeau de comboys sur la tete en train de chevaucher la gouine, à 4 pattes....
Erff :ermm:
alex75000
21/09/2006, 20h44
...Attend la...MARKI chevauche la GOUINE...a 4 pattes...Velo imagine toi cette image 30 secondes veux-tu...
ya pas un truc qui cloche :hein:
Tu sais, Vélo, si j'apprends que tu te paluches en pensant à nous, je ne risque pas de m'en formaliser, vas-y fort mon vieux.
alex75000
21/09/2006, 20h53
Velo n'y connait rien, toi Marki, tu es un vrai pro!
lol en plus, ils sont meme pas beau
Velozinho
21/09/2006, 20h59
Tu sais, Vélo, si j'apprends que tu te paluches en pensant à nous, je ne risque pas de m'en formaliser, vas-y fort mon vieux.
Maudit Pervers!!! lol
Il était temps qu'un français (portugais) s'occupe de montrer au Québec, les bons gout de la France et leur inculqués quelques leçons basique de la mode Parisienne..
Je declare Vélozinho, ambassadeur Français de la mode...Et aussi, une Fashion Victime....
KRONOS SM
22/09/2006, 03h26
Heu... ha oui... hum... ça a de la gueule en effet... enfin des pieds plutôt, heu.. bon... heu... au revoir.
alex75000
22/09/2006, 08h10
Putain de godasse moche lol.
Osti qui sont laites ces criss de souclack là!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés