PDA

Voir la version complète : Vie d'câlisse

Glandu
21/09/2006, 11h13
J'AI LA GORGE EN FEU TABARNAK DE CRISSE!

J'ai la cervelle qui se décompose dans une coulée de morve liquide et qui forme une immuable hémorragie de mucus.

Je tremblotte comme une vieille camée nympho de 55 ans en manque de sexe et d'héro.

LA FOUTUE FIÈVRE M'A FAIT HALLUCINER TOUTE LA NUIT!

ET VOUS COMPATISSEZ TOUS SACRAMENT...TOUS SANS EXCEPTION!

KRONOS SM
21/09/2006, 11h14
Il n'y aurait pas du Marki la dessus ?

BigRedMachine
21/09/2006, 11h14
Moi j'ai la diarhée c'est bien pire. Sploush dans la toilette.

Franco
21/09/2006, 11h16
GLANDU il faut tuer la maladie avec du brandy, c'est ce que je fais.

Glandu
21/09/2006, 11h17
Il n'y aurait pas du Marki la dessus ?

Je...quoi?

KRONOS SM
21/09/2006, 11h19
J'ai rien dit moi. ( sifflotis ). Je cours de suite t'acheter une clinique, boss...

Jacob
21/09/2006, 13h10

J'ai la cervelle qui se décompose dans une coulée de morve liquide et qui forme une immuable hémorragie de mucus.

Je tremblotte comme une vieille camée nympho de 55 ans en manque de sexe et d'héro.

Mais ... tu es une vieille nympho de 55 ans ... Il s'agit juste d'un problème de drogue ? :eyebrow:

Prime
21/09/2006, 13h12
Masturbe toi ca va passé.
Autrement du Jack Daniels et ou du Buckleys et du temps dans le lit va t'aider.

MacBeth
21/09/2006, 13h13
La gorge en feu... une coulée de liquide... manque d'héro... hallucinations.

Diag : Première expérience homosexuelle.

Oh. C'était un message de Glandu.

Well, uh... la fièvre, ouais.

alex75000
21/09/2006, 13h25
Je compatis.

J'ai aussi des maux de gorge.

Glandu
21/09/2006, 13h29
Je compatis.

J'ai aussi des maux de gorge.

Non non...ce que tu ressens, fort probablement, c'est un léger inconfort vague dans la région du larynx.

Toi, tu n'as pas l'impression qu'on te torture la gorge avec une pince à décarcération et une torche à souder.

BigRedMachine
21/09/2006, 13h32
Non non...ce que tu ressens, fort probablement, c'est un léger inconfort vague dans la région du larynx.

Toi, tu n'as pas l'impression qu'on te torture la gorge avec une pince à décarcération et une torche à souder.
On voit toute la haine dans ce commentaire. Je crois qu'on devrais faire une plainte. D'un coup tu tenterais de faire une petite tuerie avec une torche à souder.

Ah mais c'était une métaphore, ahhhhh. Désolé.

Jacob
21/09/2006, 13h33

Avant de dormir ce soir, mets du poivre de cayenne extra-fort sur deux demi-citron frais et bois le jus. Tu auras plutôt mal sur le coup, mais demain matin, tu n'auras plus rien.

MacBeth
21/09/2006, 13h35
Il tient à sa gorge.

"Tu n'auras plus rien"; et tu pensais qu'on allait pas voir dans ton jeu, crisse de folle ?

Pfffttt !!

Jacob
21/09/2006, 13h38
Il tient à sa gorge.

"Tu n'auras plus rien"; et tu pensais qu'on allait pas voir dans ton jeu, crisse de folle ?

Pfffttt !!

C'est ce que je fais, moi ... Tu as constaté des dégats la dernière fois que t'as entendu ma voix ?

MacBeth
21/09/2006, 13h40
Je constate des dégats à chaque fois que je a) te vois, b) t'entends, c) discutes avec toi.

Mais je n'en fais pas de cas.

Tu es belge.

Ceci explique cela.

Jacob
21/09/2006, 13h41
Je constate des dégats à chaque fois que je a) te vois, b) t'entends, c) discutes avec toi.

Mais je n'en fais pas de cas.

Tu es belge.

Ceci explique cela.

Je t'ai toujours profondément détesté.

MacBeth
21/09/2006, 13h42
Je t'ai toujours profondément détesté.

Première chose pertinente de la journée.

Il était plus que temps.

Jacob
21/09/2006, 13h44
Première chose pertinente de la journée.

Il était plus que temps.

Ouaip, maintenant, c'est à toi.

Glandu
21/09/2006, 14h00
Ya c'te vieil adage ringard qui soutient qu'un malheur ne vient jamais seul.

Le second malheur vient de me tomber dessus.

Si je peux facilement accepter l'idée d'une enfilade de malheurs dans ma journée, je peux au moindre me plaindre de la teneur des malheurs.

En guise de malheur, j'aurais pu, par exemple, accepter assez facilement de me réveiller ce matin et de voir que mon scrotum soudainement noirci se fendillait pour laisser sortir son contenu. J'aurais pu me réveiller à côté de Denise Bombardier, me rendre compte que, non seulement, j'avais baisé avec elle (ce qui serait, en considérant ce qui va suivre, un moindre mal), mais qu'en plus j'aurais passé la nuit à discuter avec elle et que NOUS AURIONS ÉT D'ACCORDS SUR TOUT.

Ou même, j'aurais pu me réveiller avec aux tripes l'envie de m'enrôler et d'aller casser du terroriste en Afghanistan.

Non..il a fallu qu'un plus grand malheur me tombe dessus: JE N'AI PLUS DE CAFÉ!

SAINT-CIBOIRE!

JE TREMBLOTE...ON GÈLE...JE SUIS MALADE...JE VEUX MON CAFÉ!

Pourquoi il n'y a plus de café...parce que généralement, je n'ai pas besoin d'acheter de café avant la fin de la semaine. Je suis assez réglé à ce sujet. Mais j'ai négligé que Marki est venu chez moi en fin de semaine...un Marki, ça te vide une réserve de café en à peine quelque heures.

Maudissez Marki!

- Oui, mais Gland, tu as la gorge en feu. Pas la bonne idée de boire du café.

- Certes, mais, tête de navet, n'as-tu pas encore compris qu'il n'y a qu'un seul avantage à être malade: avoir le plaisir de se plaindre. Or, si j'empire mon état, je pourrai me plaindre davantage.

Pas con le noeud de phallus.

Marki
21/09/2006, 14h05
- Certes, mais, tête de navet, n'as-tu pas encore compris qu'il n'y a qu'un seul avantage à être malade: avoir le plaisir de se plaindre. Or, si j'empire mon état, je pourrai me plaindre davantage.

Bonjour M'sieur Clément... Ah non, désolé Glandu, je ne t'avais pas reconnu...

Glandu
21/09/2006, 14h08
Bonjour M'sieur Clément... Ah non, désolé Glandu, je ne t'avais pas reconnu...

Ça aurait pu être pire

tu aurais pu me confondre avec ton grand-père. Je vois que tu as encore un iota de respect pour moi.

Mr.Web
21/09/2006, 18h51

Tu n'avais qu'à te gaver d'Échinacée y a 2 ou 3 jours et rien de tout cela ne te serais arrivé. Tu aurais été frais comme une rose prêt à sauter ta gonze sinon...