PDA

Voir la version complète : Ursula Martinez à juste pour rire (18+, vidéo de nudité totale)

schnockelloch
18/09/2006, 04h42
Il s'en passe des choses à Montréal

La "performeuse" magicienne actrice et aussi un peu ... lesbienne (pour ceux qui seraient interessés) a disons ... réactualisé un vieux tour de magie à Montréal devant un public un peu ... scotché

ENJOY (http://www.ameriquebec.net/2006/09/01-video-du-strip-tease-de-la-magicienne-ursula-martinez-a-juste-pour-rire-2.html)

A voir jusqu'au bout ...

vous avez vu mon titre pour attirer les ratings hein ??

Marki
18/09/2006, 07h56
Je...

Viens de me découvrir une certaine passion pour la magie...

KRONOS SM
18/09/2006, 08h03
C'est beaucoup trop grand spectacle. Je préfère les tours de magie dans un lieu plus tamisé...

schnockelloch
18/09/2006, 08h16
Pour info le tour est assez classique. C'est juste l' "habillage" qui est original, Ursula Martinez étant plus une "performer" qu'une magicienne proprement dite

Je le met en spoiler pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui aiment rester des "marks" pour la magie

elle utilise un faux pouce dans lequel elle glisse le mouchoir (je pense ici sur sa main droite) ensuite elle agite les mains pour équilibrer le tout. Les mouchoirs qu'elle sort de ses vêtement et ... d'ailleurs sont là avant le tour

XTJ
18/09/2006, 08h24
J'avoue que le fait que ca soit devant une salle de 900 personnes ca enlève un peu du cachet "burlesque" celon moi.