PDA

Voir la version complète : TLMEP Saison 2006-2007

Mr Monday Night
15/09/2006, 16h24
Voici le topic où on pourra parler de l'émission Tout le monde en parle. L'émission commence dimanche et voici les invités:

Dimanche 17 septembre
Pour la première de la saison, Guy A. Lepage recevra:

-Thierry Ardisson, créateur de Tout le monde en parle;
-l'animatrice Christiane Charette;
-le chanteur Serge Lama;
-Sophie Chiasson, pour son livre Sophie Chiasson - Droit Devant;
-le chanteur Jean Leclerc;
-Guy Fournier, président du Conseil d'administration de Radio-Canada.

alex75000
15/09/2006, 16h35
Thierry Ardisson! :o

:o :o :o!

Omg...Je vais pas manquer ça!

Scorpion
15/09/2006, 16h39
J'ai bien hâte de voir cet épisode!

Thierry Ardisson; j'ai bien hâte de voir l'échange qu'il y aura entre lui et Guy A. Lepage. Ça risque d'être très intéressant.

Et je me souviens du premier passage de Jean Leclair (Leloup au moment de son passage) et il était divertissant.

Bref, ça risque d'être une bonne émission qui va bien lancer la nouvelle saison.

alex75000
17/09/2006, 20h10
ça vient de commencer, c'est déjà bon lol!

Note à part: J'aimerais bien rencontrer et causer avec Ardisson.

Allstar
17/09/2006, 20h38
AW fuck je vien de completement oublier sa et manquer l'entrevu avec hardisson,et j'ai manque Laflaque....maudit.

G.G.T.
17/09/2006, 21h00
Ne manquer pas Chauffie Siachon, elle va plugger son film et nous parler de ce Caïd de Jeff Fillion.

Deka
17/09/2006, 21h08
"Ma notoriété je l'ai acquise en me faisant démolir sur la place publique"

Si on considère sortir une citation nowhere de plusieurs moi dont personne se souvient parce que personne a aucune criss d'idée t'es qui se faire démolir sur la place publique...

Mais bon, j'ai manqué les 2 premiers invités :(

alex75000
17/09/2006, 21h11
Guy A. a posé quelques question de style Ardisson à Thierry lui même lol.

Sophie est baisable

G.G.T.
17/09/2006, 21h21
Alex...Tu croyais qu'elle était à la Télé pour son talent?

BigRedMachine
17/09/2006, 21h23
Wow Jeff l'attaquait chaques jours... C'est vrai que Jeff a dit des choses pas gentilles sur elle mais c'était très très loin d'être à tous les jours. Franchement...

Elle était si troublée par les propos qu'elle a accepté que Guy A Lepage passe 2 extraits (probablement les 2 seuls)

Bomb700MB
17/09/2006, 21h53
Je n'appuie pas Chiasson dans ce qu'elle fait, certe c'est une belle nana sans cervelle. Jeff Fillion a abusé de son pouvoir à la radio et en paye le prix ...

Chiasson lance un livre ... C'est tout simplement ridicule, et elle dit qu'elle ne travaille plus depuis 7 ans à cause de cette histoire. Well, je comprends ses démarches en justice mais c'est le par après que je comprends plus trop.

Sortir un livre pour se libérer .... Se libérer de quoi au juste ? Nous avons eu madame Simard qui a sortie un livre, pour rassasier les potineux, et c'est vrai que son livre pourrait engendrer à faire sortir du silence des femmes qui se sont fait violer dans le passé ... Mais Chiasson son livre ... À part faire du fric il va servir à quoi ?

Well, jusqu'à la poursuite, je comprend Chiasson, c'est après que ça devient exagéré.

Franco
18/09/2006, 08h49
Chiasson n'est même pas baisalbe :)

Et ses justifications pour son livre son vide... c'est pour faire du cash rien d'autre.

alex75000
18/09/2006, 08h51
Chacun ses goûts, t'es trop sélectif.

MacBeth
18/09/2006, 12h13
J'ai trouvé Sophie Chiasson d'une déplaisance sans commune mesure.

Cet espèce d'air d'oiseau blessé qui, de par sa blessure et son état de vulnérabilité, joue à l'arrogant, se vêt d'une veste frappé du sceau de la bravoure et de la détermination, de la résilience.

Un point pour s'être élevée devant la machine Fillion-and-friends, moins seize pour sa personnalité.

Autrement, ce fut une émission avec de bons moments, surtout les extraits des bourdes de Guy Fournier et celui de l'entrevue-from-hell de Christiane Charette.

G.G.T.
18/09/2006, 15h05
Est-ce qu'avec toute la campagne du publicité qu'on a offert à Sophie elle réussira à faire de son livre subventionné un best seller (2 500 copies)?

Content de voir que Christiane Charrette a eu les couilles de lui dire sa façon de penser. Elle était dégoûté par les propos de mon maître à penser; Jeff, mais de là à se rendre en justice pour 800 000 piastres c'était poussé en taurieux.

MacBeth
18/09/2006, 15h42
(...) Elle était dégoûté par les propos de mon maître à penser; Jeff, mais de là à se rendre en justice pour 800 000 piastres c'était poussé en taurieux.

Es-tu sérieux quand tu écris des trucs comme ceux-là ?

Ou bien c'est une blague de potache ?

Mr Monday Night
18/09/2006, 16h35
J'taller voir sur le site de Jeff Fillion et je voulais voir s'il aurait parlé de TLMEP d'hier et justement ils en ont parlé. Ceux qui sont abonné à sa radio, est ce que vous pourriez mettre le lien de l'entrevue ici ou sinon me l'envoyer en mp? Sa sserait bien apprécier.

G.G.T.
18/09/2006, 17h15
Es-tu sérieux quand tu écris des trucs comme ceux-là ?

Ou bien c'est une blague de potache ?

Demande à Christianne Charrette.

Pas moi qui l'a dit!

Pour ce qui est de mon maître à penser, Jeff Fillion, c'est la vérité. Merci à Glandu d'avoir levé le voile afin que je puisse le réaliser.

P

BigRedMachine
18/09/2006, 17h44
Demande à Christianne Charrette.

Pas moi qui l'a dit!

Pour ce qui est de mon maître à penser, Jeff Fillion, c'est la vérité. Merci à Glandu d'avoir levé le voile afin que je puisse le réaliser.

P
Il y a en bien que leur maître à penser est Glandu et ce n'est guère mieux mon cher ami. Est-ce parce que j'ai quelque chose bien enfoncé dans le rectum que j'écris comme cela ? Probablement.

G.G.T.
18/09/2006, 17h52
Mais...es-tu sérieux ou est-ce encore l'une de ces blagues patoches que tu uses pour venir à tes fins avec les meufs du Saguenay?

BigRedMachine
18/09/2006, 17h56
Mais...es-tu sérieux ou est-ce encore l'une de ces blagues patoches que tu uses pour venir à tes fins avec les meufs du Saguenay?
eh ouais c'est la gallère avec les meufs humides du Saguenay. Je ne leur raconte pas de bobards et elles me laissent glander tout seul. J'aimerais bien rouler une pelle avec une nénette du Saguenay.

Glandu
19/09/2006, 00h45

Si tu t'ambitionnes à pasticher un style d'écriture, assure-toi au moins d'avoir les capacités syntaxiques pour le faire, sans quoi tu te couvres de ridicule.

Un militaire restera toujours...un militaire.

Mais ça...tu le sais, n'est-ce pas?

DoinktheClown
19/09/2006, 01h46
Pas un média n'a parlé de Jean Leloup hier soir pourtant ce type est génial ! J'adore sa facon de parler, sa facon de penser et ses opinions sur Luc Plamondon, les réalisateurs d'albums pompeux et Guy Fournier le scatophile qui dérape abondamment. On croirait entendre un garcon de quinze ans pourtant il doit en avoir quarante. Putain je l'adore. C'est une des seules personnes integres qui ne se croient pas comme Thierry Ardisson et Guy Lepage. Je connais Bruno Landry ainsi que le reste des anciens membres de RBO personellement et ils ne sont plus que les ombres de ce qu'ils étaient jadis. Malheureusement. Le seul qui n'avais pas perdu son sens aiguisé de la répartie dans l'ensemble c'est Danny Turcotte mais c'est justement son mandat de déranger les Sophie Chiasson de ce monde. Elle semble drabe et ennuyante pourtant je suis désolé de ce qui lui est arrivé personellement. J'ai plus de compassion pour sa famille que pour elle meme. Elle s'est servie de son apparence pour se rendre ou elle est aujourd'hui et aquérir sa notoriété publique mais jamais ses proches ont pû demander a vivre avec les répercussions de son rôle de potiche sur les ondes télévisuelles.

En ce qui concerne le dernier commentaire, j'ai un baccalauréat en cours et je m'en vais devenir un officier dans les forces armées canadiennes, ca ne fait pas de moi un soldat inculte dénué de sens critique sur les enjeux qui déchirent la société, je demeure un esprit libre meme si j'ai un mandat a accomplir. Je suis le maitre de mon destin et je n'accepterai jamais d'effectuer une action que je déplore personellement. Je crois que c'est un malencontreux jugement de valeur qui vise a déstabiliser un autre usager cependant ca viens mettre en doute les capacités des soldats en général et ca viens ternir l'image de personnes qui par leurs actions contribuent a un monde meilleur.