Voir la version complète : Kronos SM
Voilà, je viens d'atteindre 1000 messages et je tenais à dédicacée cela à Kronos, sans qui, je n'en serais pas là...
Eh oui, c'est grâce à lui que je vous saôule....Faites lui payer, cela...
Mais, en tant que fidéle serviteur kronosienne, je me devrais quand même de le defendre, au cas où mon maitre aurait une faiblesse....Saleté de monde mal foutu...
Tu annonces ton 1000e messages alors que tu es encore à 999.
FREAK!
Merde, j'ai oublié que crée un sujet dans l'absurde, ne monté pas le nombre de post...Je suis un crétin:classic:
Quel hommage douteux tu as rendu à Kronos...
http://img65.imageshack.us/img65/482/11ij7.th.jpg (http://img65.imageshack.us/my.php?image=11ij7.jpg)
Enfoiré, le franco lol lol...Il à des preuves de ma stupidité, maintenant....
Quoi que les 999 qui precedent valent aussi comme preuve de ma betise...
On a la preuve indéniable: Kronos et la Kronosie rend bête :laugh:
Harmonia
13/09/2006, 10h11
Oh non Reg, parce que regarde moi... Je fais partie intégrante de la Kronosie!
calamityjane67
13/09/2006, 10h46
Sharpy, Kronos est ton maître à présent? Ca valait la peine que je t'adopte!
PS : Bien vu Regtazz!
KRONOS SM
13/09/2006, 10h54
Oh l'attaque facile. Les gens sont vilains, oh lala...
Oh non Reg, parce que regarde moi... Je fais partie intégrante de la Kronosie!
HARMO!!! Tu n'as pas honte? :wink:
calamityjane67
13/09/2006, 10h58
Oh l'attaque facile. Les gens sont vilains, oh lala...
C'est de bonne guerre non?
KRONOS SM
13/09/2006, 10h58
On ne s'attaque pas à la famille Reg'....
De bonne guerre, Calamity ? Tu cautionnes ça maintenant ? Bravo les gens, bravo les comédiens...
calamityjane67
13/09/2006, 11h01
On ne s'attaque pas à la famille Reg'....
De bonne guerre, Calamity ? Tu cautionnes ça maintenant ? Bravo les gens, bravo les comédiens...
Tu cherches, je répond!
KRONOS SM
13/09/2006, 11h03
En fait non, j'étais peinard dans un coin de ma pièce à regarder vaguement les murs tout en pensant aux dernières discussions de BHL à sa clanche de porte de salle de bain. Je ne demandais rien à personne, et voilà....
Ce topic crée la haine...Un peu à l'image de kronos:nervous:
alex75000
14/09/2006, 13h30
Bravo, lol.
j'ai hate que ça finisse.
calamityjane67
14/09/2006, 16h33
Ce topic crée la haine...Un peu à l'image de kronos:nervous:
Où de la haine? C'est pas moi qui l'ai mal prit! C'est maintenant que l'on se rend compte qu'on ne peux pas toujours jouer! C'est la leçon que j'ai souhaité faire passer! J'espère qu'elle sera comprise!
KRONOS SM
14/09/2006, 16h54
Personne n'a rien mal prit alors. Par contre il est clair que tu as décidé de me faire la leçon. Nous sommes différents Calamity, je ne te demande pas de changer, ai l'amabilité de faire de même. Si je décide de jouer un rôle comme tu sembles vouloir l'affirmer, c'est mon affaire, et tu n'as pas à me juger.
Ouch...:ermm:, je voulais pas déclencher de polémique, moi....
Philo303
15/09/2006, 01h13
Je vous rappel, preuve à l'appuie, que Kronos m'appartiens. Donc, par défaut je suis le maître de Sharpy ainsi que le dictateur incontesté de la Kronosie, cependant, je laisse Kronos comme parure... voyez ça marche...
Trop tard, tu es vraiment inconséquent Sharpy! ;)
lol
Je suis moi, tout simplement:ermm:
calamityjane67
15/09/2006, 11h54
Tu n'as rien déclanché Sharpy, ça devait arriver un jour! Forcément quand on a pas droit a une explication entre adultes!
Je n'ai rien contre le fait qu'on s'amuse de temps en temps en jouant un rôle! Mais quand ça dure depuis un moment et que ce sont toujours les mêmes qui répondent aux sujets, et d'ailleurs, les mêmes types de sujets, ça fait du bien de temps en temps de changer de disque!
Ce que je cherchais à faire comprendre, c'est qu'on aime bien aussi connaître les gens tel qu'ils sont réellement! Et je sais que Kronos peut être une personne très agréable dans ce sens! Dommage que ça n'aille pas plus loin!
La discussion est close.
Ps : Je n'affirmais rien Kro, c'est toi qui te montres ainsi. Je n'ai pas le souvenir de ce genre de discussions avec toi en dehors de la nation, c'est tout.
1 Allez dans Tableau de bord
2 Dans la colonne de gauche, en bas dans la section divers vous trouverez ; "Listes d'amis / ignorés" Cliquez sur le lien.
3 Dans la section "Liste d'ignorés" inscrivez le nom de la personne à éviter. Cliquez sur "enregistrer la liste" et bingo le tour est joué.
calamityjane67
15/09/2006, 12h24
1 Allez dans Tableau de bord
2 Dans la colonne de gauche, en bas dans la section divers vous trouverez ; "Listes d'amis / ignorés" Cliquez sur le lien.
3 Dans la section "Liste d'ignorés" inscrivez le nom de la personne à éviter. Cliquez sur "enregistrer la liste" et bingo le tour est joué.
C'est inutile Franco, je vais déserter l'absurde, ce sera plus simple! Ca m'apprendra à être trop honnête!
KRONOS SM
15/09/2006, 14h17
Je vous rappel, preuve à l'appuie, que Kronos m'appartiens. Donc, par défaut je suis le maître de Sharpy ainsi que le dictateur incontesté de la Kronosie, cependant, je laisse Kronos comme parure... voyez ça marche...
lol Saligot va, j'avais pas fait attention à la fin de ta phrase. Sharpy ? Viens voir, on doit s'occuper encore plus activement de la FNNF...
Oui, on va le faire démissionner, ainsi on prendra les renes de la FNNF et on gagnera tout nos matchs....et on puniras tout le monde....
Je depusherai Philo et il deviendras notre servant...
L'institute Owner de la FNNF ? lol lol lol que cela me ferais rire !
L'institute Owner de la FNNF ? lol lol lol que cela me ferais rire !
Tu gagnerais beaucoup de matchs...On te ferais même devenir le John Cena de la FNNF...
Au fait, où est Kronos ?? J'ai deux semaines de congé pour l'emmerder...
Philo303
17/09/2006, 03h43
Philo303, se faire détroner par l'institute au top de la FNNF? Sincèrement, vous allez devenir mes esclaves bien avant que ça arrive. D'ailleurs, je viens d'avoir une idée...
Philo303, se faire détroner par l'institute au top de la FNNF? Sincèrement, vous allez devenir mes esclaves bien avant que ça arrive. D'ailleurs, je viens d'avoir une idée...
Haha, c'est du bluffe...Toi, avoir une idée...haha...J'y crois pas...merci pour ce moment de rire, philo...:grin:
Harmonia
17/09/2006, 10h57
Attendez pas que j'ailles défendre mon propre père...
SM, ses pour super man ou pour sacré menteur?
Super Megalo...
Super Mentor....(Oui, c''est mon Mentor à la FNNF)
Super Masturbateur...
Sacré Maboule...
Super Marrant...
Super Malade...
Stunner Mentor...
Superbe Mâle...
(Liste exhaustive...A completer au besoin...)
Faite votre choix...
Oui, oui, je sais, demain il va me passer un savon...Mais au fond (bien profond), il m'aime...
Non, ce topic meure déjà....Fan de kronos, manifestez vous...
KRONOS SM
20/09/2006, 05h55
Ne répondez pas, ce topic doit creuvez....
Non...Ce topic doit atteindre les 100 post et doit être vue plus de 1000 fois...
Vive Kronos SM.
Mort au Kro, Mort au Kro, Tuer le topic du Kro
Oups, je le fait vivre la:p.
Mort au Kro, Mort au Kro, Tuer le topic du Kro
Oups, je le fait vivre la:p.
oui, tuons ce topic...oups, la gaffe...
Stunner, on se ressemble, non ??
Kro viendrais en espion sur le forum, pendant qu'il ne travaille pas...
Big Krothers vous epie, mes amis(e)
Nous sommes assez étrange en effet:p.
etrange comme tu dit....Ce topic va t'il mourir ???:lick:
Je sais pas, tuons le Kro et tous le monde va venir lui rendre hommage et faire vivre se topic.
Je sais pas, tuons le Kro et tous le monde va venir lui rendre hommage et faire vivre se topic.
Trop risqué...une certaine harmonia veille sur lui...Mais on peut essayer de le violer...
Trop risqué...une certaine harmonia veille sur lui...Mais on peut essayer de le violer...
Violer le Kro ou Harmo:what:?
Violer le Kro ou Harmo:what:?
Je m'occupe du Kro et toi tu prend harmo....
Ah d'AccorD:D
Tu veux que je t'en laisse un peux ??? Histoire de dire que tu as déjà gouter du Kro ??
alex75000
25/09/2006, 09h32
Ta fille a failli a sa mission...je t'avais dis de ne pas garder une fille dans la famille...pauvre Kronos, tu es faible!
KRONOS SM
25/09/2006, 09h52
Ce qui va se passer Alexousse, c'est qu'il y a de forte chance quand tu t'y attendra le moins que je déplace mon séand chez vous. Je m'occuperai ainsi de toi personnellement.http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
alex75000
25/09/2006, 09h53
Je ne suis pas une femme, je ne me ferai pas prendre.
KRONOS SM
25/09/2006, 10h13
Nous te ferons regretter ces mots. Harmo s'est joué de toi mais ta mentalité de mâle ne peut le comprendre...
alex75000
25/09/2006, 10h15
N'essaie pas, je suis l'homme qui a conçu le mal, je t'ai transmis mes connaissances...et toi...honte, tu les confies à une femme qui ne peut même pas faire le boulot
KRONOS SM
25/09/2006, 10h23
J'aime te faire vivre dans le mensonge. Tu n'es qu'un enfant voyons....( et roux de surcroix renversée )...
alex75000
25/09/2006, 10h25
Tu n'es rien Kronos, cesse de vivre dans ton rêve d'enfant, tu ne domineras pas le monde...surtout pas grâce à une femme!
KRONOS SM
25/09/2006, 10h26
Ha ha le vilain. ( t'as vu cette répartie d'enfer ? ).
Harmonia
25/09/2006, 10h31
J'ai décidé que devant Glandu, Marki, la Gouine, Shnock, Mel, Franco et Velo c'était trop risqué de me faire prendre... Je suis plus maligne que ca.
Sharpy, demain a l'aube(mercredi on va dire) On tue le Kro et on l'éxécute devant Harmo:D
Il nous reste juste a savoir a quelle aube étant donner que la mienne arrive 6h après la tienne..lol
ET que je doit faire 7 heures d'avion pour arriver en france.
Il nous reste juste a savoir a quelle aube étant donner que la mienne arrive 6h après la tienne..lol
ET que je doit faire 7 heures d'avion pour arriver en france.
Si tu viens, oublie pas de kidnapper Harmonia, car sinon, cela ne marchera pashttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
Pour l'hebergement, tu peux dormir ave moi dans la niche, en étant bien serré, ont auras pas froid...http://forum.fnnation.com/images2/icons/Thumbsup.gif
Harmonia
26/09/2006, 02h13
Essayez pas de faire vos faux méchants, vous ne faites simplement pas le poids
Zut, elle dormait pas encore...Est-ce à cause de sa paranoïa aigue ou alors de sa conscience qui l'empêche de dormir ???
Mais moi, j'ai rien fait, c'est stunner qui te veux du mal. Tu sait trés bien que je te ferais pas de mal, moi....(Tant que kronos sera vivant, en tout cas)
Harmonia
26/09/2006, 02h27
Essaye pas sale cabot!
Essaye pas sal cabot!
Va prendre des cours d'ortographe chez ton pére, fillette kronosienne...http://forum.fnnation.com/images2/icons/Heureux.gif
Harmonia
26/09/2006, 02h30
Il est 2h27 lâche moi les baskets!
Il est 2h27 lâche moi les baskets!
Les baskets ?!? je t'imaginais en talons aiguilles à cette heure là, mon Harmonia préféré...
Harmonia
26/09/2006, 02h34
J'en porte jamais pauvre toi. Tu me connais bien mal.
J'en porte jamais pauvre toi. Tu me connais bien mal.
Je ne demande qu'à mieux te connaitre, mais ton pêre ne veux pas, car il est tres possessif.
KRONOS SM
26/09/2006, 03h11
Je ne suis pas possessif , je suis protecteur, du genre, touche pas à mes filles...
Je ne suis pas possessif , je suis protecteur, du genre, touche pas à mes filles...
Hummmm, harmo à une soeur ?!?
KRONOS SM
26/09/2006, 03h37
Weather, l'ainée, et Amber.
Sharpy tu est un traitre, moi je dis que je détruis l'institute:D
Ho, té min copin, on s'fé in baise et on nin parle pu....:lick:
Coudonc, on dirait un acteur du coeur a ses raisons qui parlelol.
Oublie pas qu'aprés mes declarations, j'aime passer à l'acte...prevois une liste de position bestiale, pour me faire plaisir:classic:
Flash special :
Kronos à subit un lancer de légumes (oui, oui, comme dans les dessins animé) suite à un concert dans un bar miteux parisien et il aurait pris une tomate sur la tête...Il parait que depuis, il se fait des shampooing à la tomate, afin d'entretenir ses longs cheveux de metalleux.
Stunner, on avait oublié ce topic...:lick:
KRONOS SM
10/10/2006, 03h12
C'est bien dommage que cela n'ai pas duré...
Merde, j'ai oublié que crée un sujet dans l'absurde, ne monté pas le nombre de post...Je suis un crétin:classic:
:café:
N'oublions pas que j'ai était formé à l'école du Kro.
Stunner, je suis pas content...On ne devait pas laisser ce topic mourir...Pour punition, tu devras me promener tous les soirs.
Je vais le faire vivre la...
(Corvé merdique)
Voyant que tu a peu d'entrain à me promener et que hier tu as oublié de me sortir et que j'ai dût faire pipi dans la maison, je double ta peine et tu devras me sortir pendant deux mois....
Et vas ramassé mon pipi, maintenant.http://forum.fnnation.com/images2/icons/houla.gif
Kronos, je t'aimehttp://forum.fnnation.com/images2/icons/glandu.gif
Laissez ce topic mourir !
La Kro attitude est démodé ! lol
De puis le temps, je me demande comment on doit dire...
Doit ton prononcer Krono ou Kronosse...
KRONOS SM
07/11/2006, 08h41
lol. On ne me l'avait pas encore fait celle là. OSSE.
C'est à cause de soph...elle prononçait Kroneau....mais je retorquait que c'était Kronosse lol
J'ai gagné:happy:
KRONOS SM
07/11/2006, 10h45
Comment tu es méchant avec le petit ange...
Ouais tu ne mérites pas le petit ange sale cabot!
Ange ou démon...Tu es mon ange ou mon démon...ange ou dém...(oh la ferme)http://forum.fnnation.com/images2/icons/blackscarry.gif
KRONOS SM
07/11/2006, 11h15
Aaaaaaaaaaaaange ou démooooooooon. Ouais la ferme Maurice.
Barthelemy...
Les robins des bois sont-ils connus au canada ??
Kronos sm est-il connu au canada ?
Paranoïak
17/11/2006, 08h45
Ou est le Canada?
KRONOS SM
17/11/2006, 09h09
Sors de ce corps Ichneumon.
Paranoïak
17/11/2006, 09h26
Vos gueules calvaire!!
Ouin foutez la paix à Loulou.
Paranoïak
17/11/2006, 09h29
Lou lol
KRONOS SM
17/11/2006, 09h31
Nous on a de l'eau.
haha, j'avais pas vu que ce topic avait repris du poil de la bête recemment.
Y'a pas à dire...On atteint pas le niveau du topic de Stunner et factotum...
Hermione
04/12/2007, 13h03
Je viens régler mes comptes avec Kro... Grrrrrrr
Arrête d'effrayer les chanteuses de métal ! J'en ai marre de voir des concerts d'annulés par TA faute !
Je te préviens si Lu annule le méga concert Parisien et Jenny se carapate... Eurial et moi on te règle ton compte ^^
Hermione
04/12/2007, 13h06
Ah et puis... si tu veux le num de tel d'une certaine rédactice en chef il va falloir que tu sois très mais vraiment très très gentil ^^
Ange ou démon...Tu es mon ange ou mon démon...ange ou dém...(oh la ferme)http://forum.fnnation.com/images2/icons/blackscarry.gif
LA FERME!!!!!
Démon ou demonik...Es-tu un démon ou démonik...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés