PDA

Voir la version complète : Le film de Sophie Chiasson

BigRedMachine
11/09/2006, 18h12
Comme vous le savez tous, Sophie Chiasson sortira bientôt son livre "Droit Devant" qui relate ses mésaventures avec CHOI FM et, surtout, l'ancienne équipe du matin dont Jeff Fillion.
(http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2006/09/08/1814477-jdq.html)

Puisque je suis visionnaire, je me suis permis de faire l'affiche du futur film sur la vie de Sophie Chiasson. Les acteurs sont de choix tout comme la chanson thème du jeune Jérémy de TVA !

NEW ! Poster 1.1
http://img100.imageshack.us/img100/5041/posterzp0.gif

Équipe créative de cette affiche:
- BigRedMachine
- G.G.T.
- Une souris verte

Bomb700MB
11/09/2006, 18h32
Et à quand le film de Jeff Fillion ?

"Le film d'un gros criss de taré qui disait n'importe quoi et qui a fini par manger ses bas en allant trop loin, il est maintenant dans le trou et plus que misérable et il a rendu riche une jeune demoiselle en la ridiculisant"

BigRedMachine
11/09/2006, 18h34

"Le film d'un gros criss de taré qui disait n'importe quoi et qui a fini par manger ses bas en allant trop loin, il est maintenant dans le trou et plus que misérable et il a rendu riche une jeune demoiselle en la ridiculisant"
Les deux histoires sont dans le même film :D C'est ça la magie du cinéma !

PS: Pour Jeff, je crois que côté argent il n'est à plaindre avec un gros contrat d'XM Radio Satellite.

NiRv4nA
11/09/2006, 19h31
Si c'est vraiment toi qui a fait l'affiche, chapeau, je l'ai rit en esti ahahah

G.G.T.
11/09/2006, 21h45
Faudrait me donner un peu de crédit pour cette idée de film!

Et pour dire n'importe quoi, t'es pas pire pantoute jeune Bomb!

BigRedMachine
11/09/2006, 22h16
Faudrait me donner un peu de crédit pour cette idée de film!
En effet ;)

J'ai mis une nouvelle version du poster !

Ajouts:
- Yeux rouges à Girard pour faire plus méchant à la Jeff Fillion
- Correction du nom de Pascale Bussière
- Commentaire du journal Le Soleil

^QwErTy`
14/09/2006, 14h12

Howard Stern a déja son film, qui est franchement mauvais dans lequel il essaie de paraitre pour un hot parce qu'il dit des vulgarités en onde. Wow.

Ps : Trame sonore de Jeremy, bien placé .

Whiplash
15/09/2006, 18h15

J'espère que ton commentaire est fondé sur le fait d'avoir écouté ses émissions pendant plusieurs heures et non pas sur le bla bla hors contexte qu'en ont sortis les médias. J'espère que tu ne t'es pas fait une idée tel que celle-ci sans avoir écouté ses émissions. Et j'espère que tu t'es vraiment donner la peine d'aller chercher le début des discussions qui l'ont mener jusqu'à certains commentaires jugés abusifs. J't'entend déjà dire que tu te rabaisserais pas à ce niveau! Il est cru, ingrat, vulgaire et abusif certe mais rapporteur de vérité. En ce qui concerne celle qui est en cause dans ce topic, connaissant une partie de son passé par le biais de certaines personnes (j'entend déjà du monde dire que c'est pas crédible) elle aurait pu juste assumer ce qu'elle a déjà été et ça aurait fait l'affaire. On insulte une pioche en disant d'elle qu'une aventurière dort en elle, on gagne 300 000$ en cour pour diffamation et autres pendant que des miliers d'enfants se font briser leur vie chaque année par des adultes insouciants et le recours n'apporte souvent rien de rien... Trouver l'erreur. Les juges ont souvent des moments de bassesse difficile à comprendre. Fini la liberté d'expression, vive la liberté de tuer nos vies. Toi qui est direct et cru, tu devrais pourtant comprendre Fillion, vous êtes pas mal du même moule...

THE KING
15/09/2006, 19h02

Jeff Fillion s"est un king de la radio, Sophie Chiasson, s"est juste une grosse cry baby.

Fillion est de retour sur le satellite, watch bien sa.

BigRedMachine
15/09/2006, 19h03
Voici quelques commentaires des acteurs sur ce film présentement en fin de tournage:

Rémy Girard: "Il est très difficile de personifier un caïd tel que Jeff Fillion. Je crois que c'est sans doute le personnage le plus difficile qu'il m'est été donné de jouer dans ma carrière et c'est un personnage également très méchant."

Jérémy: "Je suis conteeeent, de faire la trame sonore de ce fiiiiiillllm. Merci TVAAAA!"

La plante verte: "Quand j'ai été approchée pour jouer le rôle de Yves Landry, j'ai tout de suite acceptée puisque c'est un ami très proche de moi. Je crois que ce film va être meilleur en profitant de ma notoriété dans monde du cinéma car j'ai eût plusieurs rôles très prestigieux dans ma carrière."

Antoine Bertrand: "J'ai peur en jouant avec Rémy Girard sur le plateau car il est tellement diffamatoire et c'est un vrai assassin. Cependant, je sais que ce n'est qu'un film bien entendu. Pour ce qui est de mon rôle, il est très difficile car je dois parler beaucoup de musique et également car je dois avoir une chevelure crotté, encore plus que dans Les Bougon".

Une critique exhaustive du film s'en vient très bientôt puisque le film sera projeté au grand écran dans quelques semaine à peine !

Alexei Pilonof
16/09/2006, 02h21

A-t-il quelque chose de faux la dedans Whiplash?

Whiplash
16/09/2006, 10h00
A-t-il quelque chose de faux la dedans Whiplash?
Relis mon texte au complet, tu veras que chu objectif, y a dit des choses absurdes certes mais des vérités absurdes. Relis surtout la fin et dis moi lequel est le pire des deux cas??? En ce qui me concerne, du bla bla reste du bla bla... des abus physique sexuel sur des enfants brisent des vies et c'est même pas reconnu par la justice à sa juste valeure. Mon commentaire était pour faire réalisé aux gens que oui Fillion a dépassé les bornes mais combien le fond sans avoir ce qu'il mérite vraiment en comparaison. Acharnez-vous plutot sur les vrais imbéciles de cette planète... Des Mario Bastien par exemple et j'en passe. Le jour ou on donnera des sentences exemplaires à ces criminels irrécupérable plutot que de les renvoyé en société, j'donnerai raison au rétracteur de Fillion. D'ici là, le bla bla ne reste que du bla bla...

Bomb700MB
16/09/2006, 14h19
Relis mon texte au complet, tu veras que chu objectif, y a dit des choses absurdes certes mais des vérités absurdes. Relis surtout la fin et dis moi lequel est le pire des deux cas??? En ce qui me concerne, du bla bla reste du bla bla... des abus physique sexuel sur des enfants brisent des vies et c'est même pas reconnu par la justice à sa juste valeure. Mon commentaire était pour faire réalisé aux gens que oui Fillion a dépassé les bornes mais combien le fond sans avoir ce qu'il mérite vraiment en comparaison. Acharnez-vous plutot sur les vrais imbéciles de cette planète... Des Mario Bastien par exemple et j'en passe. Le jour ou on donnera des sentences exemplaires à ces criminels irrécupérable plutot que de les renvoyé en société, j'donnerai raison au rétracteur de Fillion. D'ici là, le bla bla ne reste que du bla bla...

Tu dis vraiment n'importe quoi, tu sais ?

Tu me parles de Mario Bastien qui oui est pour moi plus détraqué que Fillion. Tu compares vraiment deux mondes différents, complétement pas proche. À ce que je sache, Mario Bastien ne sortira plus de la prison avant bien longtemps et il n'est plus une menace pour la société. Mais tu comprends pas pourquoi Chiasson a eu 300 000$ et que la mère du petit Livernoche n'a pas grand chose ? Pour la simple et seule raison que Fillion se faisait du cash avec cette histoire, tous ses commentaires haineux (Et je dois dire que je me câlisse du 2h30 de son émission où il était un ange, il a quand même pris des 5 minutes de pures merde pour divulguer son vomi) lui amenait du "rating", donc plus de cash avec les pubs et well, l'argent coulait.

Well, Bastien était un pommé qui vivait dans un sous-sol et il était un désaxé. Il ne s'est malheuresement pas fait de l'argent en trainant Livernoche avec une corde dans le bois ... COMMENT VEUX-TU qu'il donne 300 000$ à la famille de Livernoche (Qui oui doit être en deuil et beaucoup plus attristée que Chiasson). Mais il est pauvre et ne peut rien donner sauf ... Sa vie en prison.

Fillion lui s'est fait du cash en ridiculisant les gens et il en a payé le prix et Chiasson a seulement récupéré l'argent qu'elle s'est fait faire sur le dos ... Et Bastien est rendu en prison et pour le reste de sa vie et il paye le prix ... Mais si pour toi, 300 000$ c'est une plus grosse punition que de passer 30 ans en prison avant de crever .... C'est ton choix...

BigRedMachine
16/09/2006, 14h39
Jamais je ne croyais engendrer un débat sérieux dans la section Absurde...