Voir la version complète : j ai essayer goliathe
big-red-machine
09/09/2006, 19h20
ses trop le fun et la sensation est tellement puissante que j ai eu de la misere a marcher :laugh: je marchais comme si je serais soue. je le vous conseille d aller.
alex75000
09/09/2006, 19h29
Cool pour toi, fais 5 ans que je n'ai pas été à la Ronde, je m'en ennuie pas.
big-red-machine
09/09/2006, 20h09
moi sa fait 23 ans que je suis pas aller
BigRedMachine
09/09/2006, 20h11
ses trop le fun et la sensation est tellement puissante que j ai eu de la misere a marcher :laugh: je marchais comme si je serais soue. je le vous conseille d aller.
La sensation est si intense que sa fait écrire comme ça ? Je préfère m'abstenir dans ce cas.
big-red-machine
10/09/2006, 13h10
tas peur aller la bas. tellement t a peur tu va te cacher en dessous du lit
Oui Oui, je sais, ça leur fait le même effet à toutes...
A ce que je vois, le Goliath, il fait perdre la tête;)
:laugh:moi je l'ai essayé c'est vraiment cool surtout quand tu lève les bras
Bomb700MB
10/09/2006, 17h20
Et tu dis que ça fait 23 ans que tu n'ai pas allé à la ronde.
Donc, logiquement selon tes propos, tu as minimum 23 ans.
Tu ... me fais ... peur.
Ton commentaire est digne d'un enfant 11 ans et demi (N'oubliez surtout pas le "et demi", il est si important à cet âge).
big-red-machine
10/09/2006, 18h25
regarde bomb sa fait quoi dans la vie que je suis pas aller pendand 23 ans. dit moi sa sert quoi moi je m en fou que tu pense de moi. moi je suis capable de prendre les critiques je ne suis pas comme vous.
Bomb700MB
10/09/2006, 18h44
regarde bomb sa fait quoi dans la vie que je suis pas aller pendand 23 ans. dit moi sa sert quoi moi je m en fou que tu pense de moi. moi je suis capable de prendre les critiques je ne suis pas comme vous.
Peux-tu écrire en français s.v.p.
Tu dois sûrement avoir terminé ton secondaire 3 au moins ... À 23 ans ... Non ?
Mais de quelle critique parles-tu bordel de merde ?
Et je n'ai pas porté de jugement sur le fait que ça fait 23 ans que tu ne sois pas allé à la Ronde, je constate que cela signifie que tu as 23 ans ou plus, ce qui me fait sursauter de ma chaise constatant ton français et réflexions qui sont dignes d'enfant de 9 ans.
Peux-tu écrire en français s.v.p.
Tu dois sûrement avoir terminé ton secondaire 3 au moins ... À 23 ans ... Non ?
Mais de quelle critique parles-tu bordel de merde ?
Et je n'ai pas porté de jugement sur le fait que ça fait 23 ans que tu ne sois pas allé à la Ronde, je constate que cela signifie que tu as 23 ans ou plus, ce qui me fait sursauter de ma chaise constatant ton français et réflexions qui sont dignes d'enfant de 9 ans.
Bomb, nah pas secondaire 3, 5 eme année
Bomb700MB
10/09/2006, 19h34
Bomb, nah pas secondaire 3, 5 eme année
Toi je te conseille fortement de fermer ta gueule.
Fortement.
Toi je te conseille fortement de fermer ta gueule.
Fortement.
pourquoi?
Sincèrement, comment un gars de plus de 23 ans peut écrire comme sa. Tu parles de secondaire 3, j'écrivais beaucoup mieux que sa à mon secondaire 3 même beaucoup mieux donc que vient pas me dire de la fermé quand c'est vrai
Bomb700MB
10/09/2006, 19h46
pourquoi?
Sincèrement, comment un gars de plus de 23 ans peut écrire comme sa. Tu parles de secondaire 3, j'écrivais beaucoup mieux que sa à mon secondaire 3 même beaucoup mieux donc que vient pas me dire de la fermé quand c'est vrai
Désoler, je viens de voir le sens de ta phrase.
Je croyais que tu me disais que moi je n'avais même pas un secondaire 3 mais une 5 ième année. Je croyais que tu parlais de moi ...
Bon, c'est oublié.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés