Voir la version complète : Service Internet Sympatico...
Allo vous tous!!! Je vous parles d'un problème que j'ai chez moi et je me demandais si d'autres abonnés sympatico haute vitesse l'ont... Quand je pars un download tout va bien, après peut-être 15 minutes mon download ralentit et je check sur le modem... La lumière line clignote!!! Ca fait ca pratiquement tous les jours maintenant, au début ça le faisais que quelques-fois par mois... Je ne sais pas si c'est le modem qui est en cause... Bref je vais contacter sympatico je crois...
Captain Charisma
08/09/2006, 22h50
Il y aurait pas, une limite de Download que tu aurais pu dépassé?
b_lemieux
08/09/2006, 23h03
Il y aurait pas, une limite de Download que tu aurais pu dépassé?
Cela na pas rapport... Au pire s'il depasse sa limite, Sympatico va le factuer a la fin du mois..
Mais pour ta question aucune idee desole
dede_129
08/09/2006, 23h25
J'ai sympatico, et je n'ai jamais eu de probleme avec...
En passant... Avec Sympatico y'a aucune limite de download... Sinon putain qu'on serait dans la merde ahaha le mois denier je crois qu'on a eu 160go total de transfert
Platinum
08/09/2006, 23h32
Appel Sympatico, car moi j'ai un drole de problème y'a environ 6 mois .... encore 19H et 23H le soir ... tout les soirs ... c'était rendu extrèmement lent. Et soudainement ... tout revenais à la normale dans les alentours de 23H. Sympatico ont regarder tout ca et m'ont rappeler pour me dire que ca devrait être correct et tout le bla bla ... pu jamais eu de problème.
Moi j'ai trouvé la solution : Crisser Sympatico dehors et amener videotron. Il y a VRAIMENT une différence. Je pouvais même plus jouer a World of Warcraft tellement que le modem me déconnectait souvent
Bien il n'y a pas une ÉNORME différence... Puis de toute façon moi je ne joues pas online, je download... Et c'est sans compter que mon internet me coute seulement 25$ par mois... Vive les corporate prices avec Bell!!! Alors Bell me convient en masse, ils ont tout récemment monté la vitesse à 5 Mo /Seconde égallement
Bien il n'y a pas une ÉNORME différence... Puis de toute façon moi je ne joues pas online, je download... Et c'est sans compter que mon internet me coute seulement 25$ par mois... Vive les corporate prices avec Bell!!! Alors Bell me convient en masse, ils ont tout récemment monté la vitesse à 5 Mo /Seconde égallement
Mon internet était down a partir de 22h30 jusqu'a 2h, même si je ne jouais pas online, de la vrai marde.
coté vitesse, oui il y a une vitesse. Personne peu argumenter la dessus, j'ai fais les deux et je confirme avec le plus de crédibilité que j'suis capable d'avoir que videotron est tout simplement BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide. Pas juste un petit peu la.
Bien Sympatico vient d'augmenter a 5 mbps dans les derniers mois, je fais facilement du 400ko/sec en download... ALors c'est bien assez pour moi, un film bien seedé et ca prends à peine 5 heures!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés