PDA

Voir la version complète : Histoire

Frakster
07/09/2006, 21h20
Quel est votre Histoire sur FN ?

À quel date vous êtes vous inscris sur FNNation ?

Moi je me suis inscris le 10 février 2005. dans moins de 6 mois sa va faire 2 ans que je me donne(en spammant) au forum.Je n'ai eu qu'un bannissement et c'est en juillet-août 2006 pendant 1 semaine pour spamming dans le Shout-Box.

J'ai eu les noms suivants

-Frakster
-Darth Vader
-Frakster
-Crucifix
-Crow
-Frakster

Franco
07/09/2006, 21h33
Franco, et je suis la depuis le début :D

Mais je suis membre de l'équipe depuis moins que ça.

J'ai couché avec toutes les femmes du forum.

Frakster
07/09/2006, 21h39
Faux Franco !!! Tu es le 35e à t'être inscris sur la Nation :(

Sharpy
07/09/2006, 22h54
J'ai été envoyé sur terre et sur la nation, afin de contré la mégalomanie de Mr nice guy et divertir un leader kronosien, afin que ce dernier oublie de faire la guerre...

Ma venue doit rester secrête....

AmericanDreamer
08/09/2006, 01h55
Je suis le Héros d'une Nation, l'Idole d'un Peuple, La Légende Vivante, souvent imité, mais jamais dupliqué, l'Original, Mr. Charisma, Mr. Wonderful, le seul et L'unique Rëveur Américain.

Vient moins souvent qu'avant, faute de temps.

Jamais banni, ni avertit. Jamais changer de nom non plus.

Harmonia
08/09/2006, 02h31
Je suis arrivé le 30 mai 2002, mais je lisais les topics avant sur le compte de mon ex FIRE. J'ai jamais changé de nick, jamais été banni etc... mon histoire est plate ici. Muahah! Ah oui.. je suis partie pendant presque un an ou un an et demi pour mieux revenir.

KRONOS SM
08/09/2006, 03h04
Je suis là et vous avez de la chance.
Jamais banni ( manquerait plus que ça tiens ), jamais changé de nom ( manquerais plus que ça tiens ) et là depuis janvier 2006.

Carcajou3
08/09/2006, 03h22
Membre depuis Novembre 2004

Avant j´étais Carcajou pas de 3 et j´ai jamais été banni!

Je trouve les membres moins aggressif qu´il y a quelques années!

b_lemieux
08/09/2006, 04h36
Je trouve les membres moins aggressif qu´il y a quelques années!
Ahah tu m'oublie ;) ???

Bah temps qu'à poster aussi bien répondre à la question... ahah

Je suis b_lemieux
Je suis ici depuis un maudit bon bout... Pour être exact, le 29 Avril 2003. J'ai donc "3ans et demi" et plus ici...

Disont que la première année, je postais presque pas...même peut-être les 2 première année. Je venais jouer ici dans la section arcades. Je postais quelque fois... et mon ex copine venait jouer à Frogger ici... ahah... Elle avait le record de cela et j'avais mon Pacman... bon les bons vieux Old School game... ahah

Aucun banissement...
"Feud intéressente" Gilberts...
Sa va m'apporter quoi cela? Bah si Razor se tanne de moi ou Franco, peut-être un ban d'une semaine...? ahah

Bah... plus sérieusement... aucun changement de nick et je verrais pas pourquoi je ferais cela...

nextdoorsilvio
08/09/2006, 05h56
Moi c'est simple je suis la depuis octobre 2005 quelques jours apres mon aniversaire je me suis inscrit.Je suis Francais et represente un petit peu l'Italie ici.

J'ai jamais était banni ni même changé de pseudo.

Je participe plus au forum soccer,lutte....

^QwErTy`
08/09/2006, 06h03
J'ai toujours été Qwerty et ce, même du temps de PFWWFS, Pour Les Fans De La WWF Seulement.

CaRo
08/09/2006, 21h16
Franco, et je suis la depuis le début :D

Mais je suis membre de l'équipe depuis moins que ça.

J'ai couché avec toutes les femmes du forum.

Mensonge!! Calomnie!! lol

Pour ma part, mon histoire se résume à m'être inscrite en 2002, pour perdre mon compte (je ne savais pu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) et revenir que l'an dernier.

Jamais bannie, rien de spécial à signaler.

Voilà.

BigRedMachine
08/09/2006, 21h49
J'ai pensé fait ça très fashion avec le caractère gras (Qui me représente ?) et du type Question-Réponse. Avouez que c'est zolie.

Nick: BigRedMachine
Vrai nom: Abdullah the Butcher
Raison de ce nick collé: J'avais prit "Big Red Machine" au départ mais j'avais fait une erreur dans mon adresse E-mail alors il n'a jamais été activé.
Raison de l'inscription: Probablement grâce à Jason Frost ou T-Rage. Et surtout le fait que j'aimmais la lutte à ce moment là.
Changement de nick: Aucun
Banissement: Aucun
Faits marquants: Ex-Membre du Fox Fan Club, interminables discussions (débats) sur CHOI et quelques prises de bec (Je l'ai embrassé ?) avec Glandu.

Louis_Charles
08/09/2006, 21h57
The best there is...The best there was... The best there ever will be...

The Phoenix
08/09/2006, 22h13
Mon histoire est la plusse cute :finger:

Popsi_netn
08/09/2006, 22h14
popsi_netn, membre plus ou moins actif depuis une poignée de mois. Rien à signaler à part que je fais occasionellement rire de moi à cause de mon avatar par les moins ouverts d'esprit d'entre nous.

AmericanDreamer
08/09/2006, 22h31
The best there is...The best there was... The best there ever will be...

Nan Dude,
C'est Bret ca.

b_lemieux
08/09/2006, 23h02
Mon histoire est la plusse cute :finger:

C'est sur tu dois avoir la moitie des nicks qui a ete utilise sur ce forum... c'est certain que tu as quelque chose a dire TOI

Alexei Pilonof
09/09/2006, 13h19
J'ai commencé à fréquenter Lutte Media sans m'inscrire sur le forum. À cette époque, j'étais un sacré maniaque de lutte. Étant donné que je n'étais pas connu, je n'avais jamais su que lutte media avait déménagé pour fn'lutte. C'est donc pour cela qu'un jour je suis tombé par hasard sur les news de fn'lutte...et j'ai vite réalisé que c'était les mêmes nouvellistes! Par le fait même, j'ai aussi réalisé que Freddy-Pretty, un gars que je venais de connaître, était membre du forum.

Mon histoire commence sur le forum, je suis un ptit criss de 14-15 ans sur le forum en manque d'attention. Un de mes buts, avoir le plus de message possible afin de devenir un FN FREAK. On me rappele à l'ordre assez vite merci. DJ Snypa et moi avons quelques prises de bec assez sanglantes. Assez pour que je le déteste vraiment! Au fil du temps, j'apprends à me contrôler, je vois d'autres nouveaux qui font la même chose que moi et ca me fait réaliser à quel point je suis idiot. Ma relation s'améliore avec Snypa au point où le mot respect s'installe.

Par la suite, une violente guerre embarque avec le FOX FAN Club. Enccore une fois, au fil du temps, cette guerre est devenu une relation de respect. Le fait que Fox soit devenu un adversaire pour moi au hockey, et que je batte son équipe au tournoi de Beauport a beaucoup aidé à moins le faire chier.

J'ai aussi eu une phase de rébellion, d'où l'organisation du forum m'a mis sous la selette! Je devais produire 10 posts, et à partir de là, les dirigeants évaluaient la qualité à savoir si je restais sur le forum ou si j'étais banni. J'ai passé le test avec succès.

Quelques potins de mon histoire sur fn'lutte :

-Je n'ai JAMAIS changé mon avatar sur le forum!
-J'ai toujours eu Alexei Pilonof comme nickname ( Je suis conservateur )
-J'ai déjà eu d'autres identités sur ce forum...mais...chut!
-Je suis champion en titre du pool de hockey en 2005-2006 après être terminé 2e en 2003-2004.

Voilà mon autobiographie. J'organise une conférence de presse pour répondre aux questions des médias. Je crois que je mérite une place au hall of fame des users de fn'lutte. Je pars le débat.