PDA

Voir la version complète : Les câlisses de gros cons... whatever... sur Internet!

Smart Al
02/09/2006, 18h18
Bonjour

Je m’appel nacer j’ai 31ans je suis prof de sport dans un collège, je suis célibataire

J’aimerais bien faire votre connaissance

J’ai une licence en éducation physique et sportive et en même temps technicien supérieur en informatique de gestion

J’attends votre message pour se connaitre encore mieux

Pour votre email j’ai faire des recherche sur internet et je l’ai trouvé

a bientôt

Ton nouveau ami nacer

D'où vient ce clown? Et pourquoi m'écrit-il?

De plus, hier, une Arabe (au moins, c'était une fille) s'est ajoutée à mon MSN sans raison.

Je l'ai "flushé" assez rapidement.

D'autres personnes ont ce problème-là, sur le forum?

Câlisse que je suis tanné.

CaRo
02/09/2006, 18h38

De plus, hier, une Arabe (au moins, c'était une fille) s'est ajoutée à mon MSN sans raison.

Ça m'est arrivée aussi, et il parlait anglais. Je lui ai demandé comment il avait eu mon email et il m'a dit qu'il l'avait trouvé sur internet.

Après avoir été quelque peu désagréable avec lui, pour lui faire comprendre que je déteste que les inconnus s'ajoute dans mon MSN, il m'a chanté une poignée de bêtises et je l'ai flushé.

Jacob
02/09/2006, 18h42
Moi aussi, j'ai plein de gros pervers qui arrêtent pas de m'ajouter pour me montrer leur bite.

Velozinho
02/09/2006, 18h45
Mouai..... Je trouve le titre un peu trop..discriminatoire...
Je me permet de l'editer Al ;)

Enfin ca m 'est deja arrivé aussi par le passé sur une ancienne adresse msn... (oui vous savez bien que j en change tout les 4 mois lol )

Smart Al
02/09/2006, 19h31
Oui, pardon pour le titre.

Je ne suis pas raciste. Je ne fais que dire que les gens d'origine marocaine, algérienne, etc. semblent drôlement envahissants sur Internet.

Ça doit être le climat qui fait ça.

^QwErTy`
02/09/2006, 19h55
www.bash.org
www.bashfr.org

eclair14
02/09/2006, 20h18