PDA

Voir la version complète : Les câlisses de gros cons... whatever... sur Internet!

Smart Al
02/09/2006, 18h18
Bonjour

Je m’appel nacer j’ai 31ans je suis prof de sport dans un collège, je suis célibataire

J’aimerais bien faire votre connaissance

J’ai une licence en éducation physique et sportive et en même temps technicien supérieur en informatique de gestion

J’attends votre message pour se connaitre encore mieux

Pour votre email j’ai faire des recherche sur internet et je l’ai trouvé

a bientôt

Ton nouveau ami nacer

D'où vient ce clown? Et pourquoi m'écrit-il?

De plus, hier, une Arabe (au moins, c'était une fille) s'est ajoutée à mon MSN sans raison.

Je l'ai "flushé" assez rapidement.

D'autres personnes ont ce problème-là, sur le forum?

Câlisse que je suis tanné.

CaRo
02/09/2006, 18h38

De plus, hier, une Arabe (au moins, c'était une fille) s'est ajoutée à mon MSN sans raison.

Ça m'est arrivée aussi, et il parlait anglais. Je lui ai demandé comment il avait eu mon email et il m'a dit qu'il l'avait trouvé sur internet.

Après avoir été quelque peu désagréable avec lui, pour lui faire comprendre que je déteste que les inconnus s'ajoute dans mon MSN, il m'a chanté une poignée de bêtises et je l'ai flushé.

Jacob
02/09/2006, 18h42
Moi aussi, j'ai plein de gros pervers qui arrêtent pas de m'ajouter pour me montrer leur bite.

Velozinho
02/09/2006, 18h45
Mouai..... Je trouve le titre un peu trop..discriminatoire...
Je me permet de l'editer Al ;)

Enfin ca m 'est deja arrivé aussi par le passé sur une ancienne adresse msn... (oui vous savez bien que j en change tout les 4 mois lol )

Smart Al
02/09/2006, 19h31
Oui, pardon pour le titre.

Je ne suis pas raciste. Je ne fais que dire que les gens d'origine marocaine, algérienne, etc. semblent drôlement envahissants sur Internet.

Ça doit être le climat qui fait ça.

^QwErTy`
02/09/2006, 19h55
www.bash.org
www.bashfr.org

eclair14
02/09/2006, 20h18
Ca vaut la peine d'être lu ... un gars envoye un pub d'assurance sur ICQ a un gars... la suite est ... vous verrez en lisant

http://www.somethingawful.com/index.php?a=307

KRONOS SM
03/09/2006, 04h10
Tiens moi on évite de prendre mon adresse.. même par erreur. Bon c'est vrai aussi qu'elle est protégé par un virus qui anéantit tous les fichiers des PIB inférieur à 28 et que le propriétaire de l'ordinateur victime se transforme en momie bicéphale manchot, et que en plus il....

saoudio
03/09/2006, 07h50
Pour les mails pas de probleme mais pour msn quelle misere...
Et c'est vrai que la plupart du temps se sont des marocains, ils t'ajoutent a leur contact, tu demande où ils ont eu ton msn et ils disent : sur l'annuaire....ou dans mon mail...pour le peu que l'un d'entre eux envoie une chaine de lettre par mail a tout ses contacts (et comme par hasard a toi aussi) et tu te retrouve avec 50 personnes qui t'ajoutent...
En passant les marocains sont sympa quand meme...

m3c
03/09/2006, 07h50
j'ai déja eu le même type de problème .

Franco
03/09/2006, 13h10
Moi aussi, j'ai plein de gros pervers qui arrêtent pas de m'ajouter pour me montrer leur bite.

Mais je suis quand même aussi gentil avec toi parfois :(

Paranoïak
03/09/2006, 13h37
Moi aussi, j'ai plein de gros pervers qui arrêtent pas de m'ajouter pour me montrer leur bite.J'ai fait ça? :o

calamityjane67
03/09/2006, 13h48

Ben zut, pourquoi ils ne l'ont pas fait quand j'étais chez toi? lol

Sharpy
03/09/2006, 14h33

attend que je retrouve ma Cam, on joueras a ce jeu lol

RocketChef
03/09/2006, 19h57

Sur Skype, moi et mon cousin avons PLEIN d'arabes qui nous ajoutent à leur liste, nous demande comment ça va et de venir les voir dans leur pays. Disons que je les envoie chier assez vite.

KRONOS SM
04/09/2006, 03h23
Vous n'êtes pas très liants les mecs...

schnockelloch
04/09/2006, 03h34

Vu que bébé vient bientôt chez toi, je confie mini-schnock et on le fait en live bientôt

OK je retourne bosser

calamityjane67
04/09/2006, 15h05
Sharpy, Schnock, ça fait des lustres que vous me promettez ce petit jeu là!

Schnock, je vais déjà faire la nounou pour les enfants d'une collègue de boulot histoire d'arrondir mes fins de mois au black... Si je trouve le même travail sur Strasbourg... Ca m'arrangerais peut être! lol

Sharpy
04/09/2006, 17h07
Sharpy, Schnock, ça fait des lustres que vous me promettez ce petit jeu là!

Schnock, je vais déjà faire la nounou pour les enfants d'une collègue de boulot histoire d'arrondir mes fins de mois au black... Si je trouve le même travail sur Strasbourg... Ca m'arrangerais peut être! lol

lalalala, calamity, veux voir les célèbres saucisses de strabourg à la sauce Snockelloch:nervous:

schnockelloch
04/09/2006, 17h40
Mini-schnock risque d'être tout troublé en tout cas

calamityjane67
05/09/2006, 07h08
Mini-schnock risque d'être tout troublé en tout cas

Troublé pourquoi?

Sharpy
06/09/2006, 14h00
Oh moi, un certains kronos a mon adresse msn...Il s'est connecté et ma invité à visiter la Kronosie...

KRONOS SM
07/09/2006, 06h18
Remarque l'ai l'adresse de Velo, mais je ne m'en sers pas.

Harmonia
07/09/2006, 07h29
J'ai fait ça? :o

Non toi tu montres tes fesses, pas ta bite.

Sharpy
07/09/2006, 09h48
Non toi tu montres tes fesses, pas ta bite.
Moi en vue de dérriére et en dessous de mes fesses (jambes écarté), on voit mon sexe...(c'est kronos qui me l'as dit)