Voir la version complète : Une première: Elections en Kronosie
KRONOS SM
01/09/2006, 12h11
Grrr...
Suite à un mouvement anti kronosien de la part du reste du monde, il a été décidé pour faire plaisir aux rats qui nous entourent de procéder à des élections dé.. démo.. hum.. démocratiques pour élire le nouveau dirigeant pour une période de six ans.
Pour l'instant, il y a quatre candidats, à savoir Weather SM, Frater " Fratus " Sinister SM, Carnage SM et Kronos SM.
Quelle révolution.
Philo303
01/09/2006, 12h20
Je voudrais me présenter comme président de la Kronosie.
KRONOS SM
01/09/2006, 12h21
Tut... m'aurait étonné.
Philo303
01/09/2006, 12h22
Si c'est démocratique, j'ai le droit de me présenter à ces élections!
alex75000
01/09/2006, 12h42
Philo aura mon vote.
Grrr...
Suite à un mouvement anti kronosien de la part du reste du monde, il a été décidé pour faire plaisir aux rats qui nous entourent de procéder à des élections dé.. démo.. hum.. démocratiques pour élire le nouveau dirigeant pour une période de six ans.
Pour l'instant, il y a quatre candidats, à savoir Weather SM, Frater " Fratus " Sinister SM, Carnage SM et Kronos SM.
Quelle révolution.
C'est le surnom des 4 chevaliers de l'apocalyspe ??
vus que je suis Ministre des Fléaux,je déçide de me présenté Kronos !
Philo303
01/09/2006, 14h08
Plus tard, je présenterai mon gouvernement et son idéologie.
Je vote pour...
KRONOS SM
!!!
moi, je vote pour yéti, car on apprend plein de nouveau mot, avec lol
moi, je vote pour yéti, car on apprend plein de nouveau mot, avec lol
Je sais que je suis cultivé, beau, et tout et tout, mais je ne me présente pas!
Je sais que je suis cultivé, beau, et tout et tout, mais je ne me présente pas!
Tu est aussi sportif !!!
http://img528.imageshack.us/img528/8031/ad6857c433501ec10ebb9dd03e4d0bf2lu1.th.gifla preuve, il est pas beau en surfeur, notre yéti ???
(http://img528.imageshack.us/my.php?image=ad6857c433501ec10ebb9dd03e4d0bf2lu1.g if)
Oui, je suis sportif et Franco aime mes muscles! Mais je ne me présente quand même pas aux élections présidentielles kronosiennes
KRONOS SM
02/09/2006, 04h39
Philo303
M3C
Weather SM
Frater " Fratus " Sinistrer SM
Carnage SM
Kronos SM
se présentent.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : A quoi bon la Kronosie si elle n'est pas dirigée par Kronos ?
lol tu as raison Kronos dans un sens lol
KRONOS SM
02/09/2006, 05h52
Vous voyez, même les candidats qui s'oppose à moi sont d'accord avec moi: Votez Kronos.
Heu.....j'ai une question : En cas de défaite au élection,je reste tout de même ministre ?
KRONOS SM
02/09/2006, 06h36
Tu peux retirer ta canditature si tu crains le contraire...
on verra après le premier tour
KRONOS SM
02/09/2006, 07h04
C'est bien joli de vous rpésenter mais que proposez vous pour être meilleur que moi en tant que dirigeant ? Des clous oui, vous ne pouvez pas mieux.
je promet une guerre à la Francosie ! Et je promet la mort de Velozinho ! voilà mes promesse ou sinon et ben je promets d'être moins cruel que Kronos
Philo303
M3C
Weather SM
Frater " Fratus " Sinistrer SM
Carnage SM
Kronos SM
se présentent.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : A quoi bon la Kronosie si elle n'est pas dirigée par Kronos ?
je suis où ??
KRONOS SM
02/09/2006, 09h56
ha ha très drôle Sharpy.
KRONOS SM
02/09/2006, 11h42
je promet une guerre à la Francosie ! Et je promet la mort de Velozinho ! voilà mes promesse ou sinon et ben je promets d'être moins cruel que Kronos
Au cas où Franco, ou mieux Velo viennent par là, je relancerais ce post de M3C assez souvent...:happy:
calamityjane67
02/09/2006, 12h34
Ayant été première Dame de Kronosie, moi aussi je dépose ma candidature! Une femme au pouvoir ne peut apporter que de bonnes choses! En plus, je connais déjà le fonctionnement du pays! Des choses vont changer!
bon ben vus que Calamity se présente,elle part pratiquement favorite.
Votez M3C ! lol
Velozinho
02/09/2006, 13h01
:o
la mort de Velozinho m3c?! Tu ne tiendrais pas 15 secondes devant moi....
Plusieurs mises au point necessaires.
-Yeti, les beaux gosses europeens du staff c'est Schnock et moi...
-Mon vote va à Kronos... je pourrais etre chef des armées?! :p
-M3C tu auras une mort lente et douloureuse...
Plusieurs mises au point necessaires.
-Yeti, les beaux gosses europeens du staff c'est Schnock et moi...
[...]
Vous vous faites vieux tous les deux... la jeunesse arrive c'est moi le nouveau beau gosse :p
Velozinho
02/09/2006, 13h32
SChnock n'a meme pas 32 je crois... j'ai 26 et suis dans la pleine force de l'age...
pf jaloux va!
SChnock n'a meme pas 32 je crois... j'ai 26 et suis dans la pleine force de l'age...
pf jaloux va!
C'est bien ce que je dis... vous vous faites vieux!
Vous ne faites pas le poids face à un jeune d'une vingtaine d'année :p
Si je suis Président ,je mettrais Velo au cachot pendant 1 semaine !
Velozinho
02/09/2006, 13h54
Si je suis Président ,je mettrais Velo au cachot pendant 1 semaine !
Fais gaffe parceque je peux deja t y mettre...
Philo303
02/09/2006, 13h54
Voyons Kronos, à quoi bon la Kronosie si Kronos n'est plus président? Tu ne comprends rien décidémment, tu vas pouvoir être dans le peuple et le manipuler afin d'instorer une révolution tandis que je serai un dictateur sans pitier écrasant tour à tour m3c pour ne pas avoir voter pour moi, lapidant Yeti pour son insolence et élevant Alex75000 et tous mes électeurs aux niveaux de Dieu se baignant dans la luxure et l'argent.
Ben tsais Philo,Je vais pas voté pour un adversaire lol
Velo,tu me maneçe c'est sa ? lol mets moi au cachot et une révolution du peuple pour ma libération se fera sentir !
Velozinho
02/09/2006, 14h02
Ouki... te voila au cachot...
Envoies moi un mp quand tu veux en ressortir ;)
Vélo, je t'autorise à te reconvertir en bourreau et à pendre M3C...:wink:
(pssst, vélo, tu peux aussi le pendre par sa partie qui ne fait que trois centimetres, mais je doute que tu arrive a faire un noeud autour, avec la corde)
calamityjane67
02/09/2006, 14h25
Merci pour ta solidarité Vélo! Lâcheur va!
lapidant Yeti pour son insolence
Ce n'est pas de l'insolence, je ne fais que retranscrire ce que les gens disent de moi en bien... :happy:
Philo303
02/09/2006, 14h31
lol D,accord YeTi, si je suis élu tu seras mon bras gauche.
Big Vito
02/09/2006, 14h36
Je vote philo, mais je veux être general de l'armé!!!Mouhahaha
lol D,accord YeTi, si je suis élu tu seras mon bras gauche.
Tu ne seras pas élu, en tout cas je ne l'espère pas!
Seul Kronos peut être président (dictateur) de la Kronosie!
Kronos, aurais-je un poste lors de ta réélection?
Velozinho
02/09/2006, 14h53
Merci pour ta solidarité Vélo! Lâcheur va!
:hein:
Reste une semaine...
Harmonia
02/09/2006, 15h06
Je suporte mon père chéri!
Je soutiens M3c! mmmmmm three sii for Président! A Bat la dictature:)
Mes amis, ne ripostez ou ne faites pas les fiers face à Vélo car il a le pouvoir !
Si je suis élu Velo deviendra chef des armés !
P.S : voilà mmon cher Latin soul !
Velozinho
02/09/2006, 16h59
Bon c'est bien M3C semble enfin avoir compris... lol
Preuve à l appui...
http://img334.imageshack.us/img334/6250/m3cjd2.jpg
Qu'est-ce qui c'était passer:p?
schnockelloch
02/09/2006, 17h17
Je me présente aussi
Et à l'image de certains hommes politiques français j'affiche déjà mes soutiens car je n'hésite pas à dire que Sakis Rouvas me soutient
Voici d'ailleurs l'hymne (http://www.sakisrouvas.com/fr/video/shakei_it.wmv) de ce qu'il faut bien appeller la schnockologie
Velozinho
02/09/2006, 17h36
Schnock... tu sais que j aurai voté pour toi en temps normal...
Mais un hymne Grec c'est trop pour moi...
2 ans apres les batards on recommencés et au basket cette fois...
Putain Schnock!!!
il sait passé stunner,qu'il m'avait mis sous surveillance lol
donc tu abandonne ta course a la précidence de la Kronosie?
Batista Bomb
02/09/2006, 22h54
jvote po
Personne te l'a demander.
A moi non plus, mais bonlol.
Pour ceux qui ne comprenne pas le language yo man sa chill, voici la traduction de son message:
Je ne voterai pas.
Philo303
03/09/2006, 01h09
Vote for pedro
schnockelloch
03/09/2006, 03h27
Schnock... tu sais que j aurai voté pour toi en temps normal...
Mais un hymne Grec c'est trop pour moi...
2 ans apres les batards on recommencés et au basket cette fois...
Putain Schnock!!!
Oui mais au basket c'est une très grande équipe, pas des chanceux sans talents comme au foot
Leur match contre les USA était fabuleux à partir du milieu du 2e quart-temps
Velozinho
03/09/2006, 03h34
Oui mais au basket c'est une très grande équipe, pas des chanceux sans talents comme au foot
Leur match contre les USA était fabuleux à partir du milieu du 2e quart-temps
Au BAsket c'est vrai qu'ils sont sacrements....couillus!!! Faire ce qu'ils ont fait c'est...couillus.
Enfin ca reste des grecs...
L'avantage c'est que desormais je ne suis plus le seul à rajouter de joyeux adjectifs quand je parle d'eux, la plupart de mes potes ont l'elimination en travers de la gorge :p. Rien de mieux que le chauvinisme pour rapprocher les français!
KRONOS SM
03/09/2006, 04h06
Selon les derniers sondages
Frater Sinister SM 32%
Kronos SM 30%
M3C 12%
Weather SM 11%
Calamity Jane 8%
Philo 303 3%
Carnage SM 1.5%
Autres votes 0.5%
Merci du soutien je saurais m'en rappeler lors de ma future prise de pouvoir.
Les résultats du premier tour auront lieu dans la nuit du 10 au 11 septembre.
Le résultat final, dû au second tout aura lieu le 24 septembre.
non stunner,j'abandonne pas .
KRONOS SM
03/09/2006, 06h34
les sondages bien sûr ne prennent en compte que les candidats qui l'étaient encore hier.
Mais la politique va vite, Schnockelloch s'est présenté et on a appris que M3C étant mineur, il ne pouvais se présenter. C'est dommage hein...
lol il y a bien eu des pharaons de 12 ans. Alors pourquoi pas un président de 15 ans lol
lol il y a bien eu des pharaons de 12 ans. Alors pourquoi pas une président de 15 ans lol
c'est quoi, une president ???
Non, non, retourne à l'école avant:wink:
c'est réparé ! Quand je serais élu,tu seras mon bouffon Sharpy ! lol
KRONOS SM
03/09/2006, 08h04
Tu ne seras pas élu m3c tu es hors compèt que tu le veuilles ou non, c'est ainsi... ha hahahaha et ha
je te hais le kro ! je te hais ! lol
tempis je suis toujours ministre (enfin je l'espère)
calamityjane67
03/09/2006, 13h43
Dois-je vraiment mettre mes arguments en avant afin d'être élue?
(Vélo, t'es quand même un lâcheur!)
Velozinho
03/09/2006, 18h31
Dois-je vraiment mettre mes arguments en avant afin d'être élue?
(Vélo, t'es quand même un lâcheur!)
Moi je dmeande à voir oui... ;)
KRONOS SM
04/09/2006, 03h24
Pour l'instant vous me grattez le gnou plus qu'autre chose. Quid d'un programme électorale ?
schnockelloch
04/09/2006, 03h32
Vu que le premier tour aura lieu le 11 septembre je promet la construction de 2 tours solides à la gloire de la Kronosie ainsi que des billets d'avion gratuits pour assister à l'inauguration.
KRONOS SM
04/09/2006, 03h36
Dans la nuit du 10 au 11. Vous voyez, cher compatriotes, car oui, nous sommes compatriotes, je suis Kronosien, moi. bref, voyez vous, le candidat Schnockelloch s'emmêle déjà dans les dates et vous voulez voter pour ce genre de gugusse. Je sais que vous ferrez ( de la reine ) le bon choix.
Harmonia
04/09/2006, 09h47
Père tu les écraseras sans pitié!
:harmonia:
Va t'en la gueuse, kronos, commence à me considéré comme un fils...:devious:
Harmonia
04/09/2006, 09h59
Non tu n'es seulement qu'un animal de compagnie pour lui. On a beau les aimé, il reste moins important que les autres membres de la famille.
Non tu n'es seulement qu'un animal de compagnie pour lui. On a beau les aimé, il reste moins important que les autres membres de la famille.
Snif...tu es mechante...comme kronos, ton pêre...
Harmonia
04/09/2006, 10h09
J'apprend des meilleurs.
KRONOS SM
04/09/2006, 10h11
Je n'oublierai pas comment tu t'es adressé à ma fille.
Au passage, le seul fils que j'ai eu a essayé de nous détruire moi et le clan. Vive les filles.
Harmonia
04/09/2006, 10h17
Muhahaah! Comment peux tu même te considéré comme un membre du clan sale cabot!
KRONOS SM
04/09/2006, 10h19
Hum... doucement la mome, il nous faut encore sa voix pour les élections...
Muhahaah! Comment peux tu même te considéré comme un membre du clan sale cabot!
J'ai la râge et je vais vous faire plein de petite morsure...Vous commencerais à baver et terminerais votre vie, dans une profonde et douloureuse agonie...Bon, je file, je vois la fourriére qui débarque...
kro, tu as déjà vu un chien voté ???
Harmonia
04/09/2006, 10h22
Tu as déjà vu un chien écrire sur un forum?
Ca répond à ta question!
Je suis désolé père. J'ai voulu bien faire :(
Tu as déjà vu un chien écrire sur un forum?
Ca répond à ta question!
Je suis désolé père. J'ai voulu bien faire :(
Comme dirait un célèbre kronosien : scrogneugneu...
KRONOS SM
04/09/2006, 10h24
L'avantage de ton acte Harmonia est que nous savions à quoi nous en tenir avec Medor...
Harmonia
04/09/2006, 10h25
Il espère seulement prendre le pouvoir et instauré une dictature canine.
L'avantage de ton acte Harmonia est que nous savions à quoi nous en tenir avec Medor...
scrogneugneu (bis)
Il espère seulement prendre le pouvoir et instauré une dictature canine.
Scrogneugneu (ter)
Harmonia
04/09/2006, 10h28
Couché pitou!
GGGRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr................. ... (kro, arrive et frappe sharpy)....
KAI, KAI, KAI..................
KRONOS SM
04/09/2006, 10h50
Tu vas goûter de ma cravache si tu continues..
calamityjane67
04/09/2006, 15h11
Je vous rappelle que JE suis la maman de Sharpy pour l'avoir adopter il n'y a pas si longtemps! Alors restez un peu tranquille avec lui. De toute façon, il votera pour moi!
Quand au premier tour, si quelqu'un arrive à convaincre Razor d'installer un truc pour pouvoir mettre sa web cam sur la nation, je ferais un strip en direct! (Et là on verra Vélo! De toute façon, tu n'as pas à te plaindre à ce sujet toi!) lol
Mon programme? Sexe, drogue (celle(s) que vous voulez, alcools et cigarettes inclus) et rock'n roll!
Je vous rappelle que JE suis la maman de Sharpy pour l'avoir adopter il n'y a pas si longtemps! Alors restez un peu tranquille avec lui. De toute façon, il votera pour moi!
Quand au premier tour, si quelqu'un arrive à convaincre Razor d'installer un truc pour pouvoir mettre sa web cam sur la nation, je ferais un strip en direct! (Et là on verra Vélo! De toute façon, tu n'as pas à te plaindre à ce sujet toi!) lol
Mon programme? Sexe, drogue (celle(s) que vous voulez, alcools et cigarettes inclus) et rock'n roll!
Je t'aime maman:love:
Est-ce de l'inceste, si on couche avec sa maman d'adoption ???
Aie, Ouille, Kaï Kaï Kaï .....john...J'ai rien dit...
KRONOS SM
05/09/2006, 06h00
Et vous voulez voter pour une mère de clébard ? Voyons un peu de sérieux, on est en politique pas en zoologie. Votez pour Kronos SM.
calamityjane67
05/09/2006, 07h10
Je t'aime maman:love:
Est-ce de l'inceste, si on couche avec sa maman d'adoption ???
Aie, Ouille, Kaï Kaï Kaï .....john...J'ai rien dit...
Sharpy, je sens que je ne devrais même pas te répondre... Tu la connais ma réponse...
TU REVES!
Kro, Shrapy n'est pas un chien! Et pas de concurence déloyale!
KRONOS SM
05/09/2006, 07h12
Hey tu es en Kronosie. le pays des rêves et des petits poneys c'est ailleurs. Votez Kronos SM, lui il a les pieds bien sur terre.......
calamityjane67
05/09/2006, 07h15
Hey tu es en Kronosie. le pays des rêves et des petits poneys c'est ailleurs. Votez Kronos SM, lui il a les pieds bien sur terre.......
Rêves et petits poneys? T'as vu ça où? J'ai déjà dit que mon programme était sexe, drogue et rock'n roll! On est loin de barbie!
KRONOS SM
05/09/2006, 07h18
Donc si c'est ton programme tu consents à montrer l'exemple: te droguer, coucher à tout va et autres facéties de la vie.
Voyez vous chers compatriotes, car oui moi j'ai déjà mis les pieds chez vous..., voyez vous donc, cette personne veut être élue pour mener une vie de dépravation absolue. Nullement pour s'occuper de vos droits.
Votez Kronos SM, celui qui vous connait...
Harmonia
05/09/2006, 07h22
Est-ce que vous enlevez les maux de tête père?
KRONOS SM
05/09/2006, 07h22
A coup de hache, ouais...
Mais je te l'ai déjà dit pourquoi nous avions des maux de tête: nous pensons trop ma fille. C'est sûr que cela n'arriverai pas aux autres candidats...
Harmonia
05/09/2006, 07h23
Même sur moi?
KRONOS SM
05/09/2006, 07h24
Voir mon précédent post.
calamityjane67
05/09/2006, 07h29
Donc si c'est ton programme tu consents à montrer l'exemple: te droguer, coucher à tout va et autres facéties de la vie.
Voyez vous chers compatriotes, car oui moi j'ai déjà mis les pieds chez vous..., voyez vous donc, cette personne veut être élue pour mener une vie de dépravation absolue. Nullement pour s'occuper de vos droits.
Votez Kronos SM, celui qui vous connait...
Qui te dis que moi je vais coucher à tout va? Je préfère le sexe à la violence (les coup de hache sur le tête...)
Quand à me droguer, tu peux aussi te taire toi et tes cigarettes! (voir un post précédent)
Votez pour moi et accordez vous un peu de liberté! Mon régime ne sera pas tyrannique!
Harmonia
05/09/2006, 07h30
La violence amène la paix.
calamityjane67
05/09/2006, 07h33
La violence amène la paix.
Tu veux nous relancer une période hippis? Genre "peace and love"?
Pas besoin de tuer des gens pour ça! Il suffit de passer le message!
KRONOS SM
05/09/2006, 07h33
Voilà ce qu'elle vous propose, une politique mou. Une politique de gnou.
Elle propose des choses mais change d'avis. Bravo. Vous qui avez décidé de vivre en Kronosie, vous vouliez fuir le mensonge et l'hypocrise de vos politiques. Et elle, elle compte agir de leur façon.
Votez Kronos SM.
KRONOS SM
05/09/2006, 07h34
Tu veux nous relancer une période hippis? Genre "peace and love"?
Pas besoin de tuer des gens pour ça! Il suffit de passer le message!
La violence fait rentrer plus facilement les choses.
Je tiens à signaler que la Kronosie possède le plus faible taux de criminalité.
calamityjane67
05/09/2006, 07h35
Voilà ce qu'elle vous propose, une politique mou. Une politique de gnou.
Elle propose des choses mais change d'avis. Bravo. Vous qui avez décidé de vivre en Kronosie, vous vouliez fuir le mensonge et l'hypocrise de vos politiques. Et elle, elle compte agir de leur façon.
Votez Kronos SM.
Où ai-je changer d'avis? Peux-tu me le dire? Est-ce que pour toi, qui ne prône que la violence, le sexe doit forcément avoir lieu sans amour?
calamityjane67
05/09/2006, 07h36
La violence fait rentrer plus facilement les choses.
Je tiens à signaler que la Kronosie possède le plus faible taux de criminalité.
Forcément! Vu que comme tout bon régime tyrannique, on ment à la population...
KRONOS SM
05/09/2006, 07h37
L'amour n'a pas de place au 21ème siècle. Les gens ont besoin de croire en des choses possibles mais non en des leurres. Ha ha il ne faut pas se voiler la face chers compatriotes, votez Kronos SM, celui que vous avez suivi pour vivre en Kronosie. Je sais que vous vous en souviendrez...
Mentir ? Justement non. Préserver oui.
Suite à la maltraitance de sharpy, brigitte bardot, vient de se porté candidate à l'election kronosienne...
calamityjane67
05/09/2006, 07h40
L'amour n'a pas de place au 21ème siècle. Les gens ont besoin de croire en des choses possibles mais non en des leurres. Ha ha il ne faut pas se voiler la face chers compatriotes, votez Kronos SM, celui que vous avez suivi pour vivre en Kronosie. Je sais que vous vous en souviendrez...
Mentir ? Justement non. Préserver oui.
C'est ça! Voyez, chez électeurs, la révélation faite par mon collègue!
Sachez tout de même que pour vivre heureux, il faut de l'amour, quelle qu'en soit la forme! Même Kronos aime! Regardez comme il tente de se battre pour garder la présidence de son pays!
(allez, avoues tu aimes ça! lol)
C'est ça! Voyez, chez électeurs, la révélation faite par mon collègue!
Sachez tout de même que pour vivre heureux, il faut de l'amour, quelle qu'en soit la forme! Même Kronos aime! Regardez comme il tente de se battre pour garder la présidence de son pays!
(allez, avoues tu aimes ça! lol)
menteuse, l'amour tu l'envoie REVER....
calamityjane67
05/09/2006, 07h41
Suite à la maltraitance de sharpy, brigitte bardot, vient de se porté candidate à l'election kronosienne...
T'as raison Sharpy, ne te laisse pas faire! Mais tu n'es pas un animal! Sache-le!
calamityjane67
05/09/2006, 07h42
menteuse, l'amour tu l'envoie REVER....
Sharpy, tu veux que je dise à Brigitte Bardot que tu es un obsédé sexuel?
Sharpy, tu veux que je dise à Brigitte Bardot que tu es un obsédé sexuel?
EUH..........non....
Vive Calamity....honte à Kronos et à ses maniéres déloyales et politiquement incorrect...
KRONOS SM
05/09/2006, 07h54
Regardez comment elle traite celui qu'elle considère comme son fils. Dès qu'il la contre, elle le terrorrise. Avec moi, au moins chèrs, très chèrs compatriotes, vous savez à quoi vous en tenir. Votez Kronos SM.
maintenant, qu'elle est parti....Vive Kronos, lui au moins, ne me ridiculise jamais...
Comment cela, les ecrits reste et les parole s'envole...Vous croyez qu'elle risque de lire cela ???
calamityjane67
05/09/2006, 08h49
maintenant, qu'elle est parti....Vive Kronos, lui au moins, ne me ridiculise jamais...
Comment cela, les ecrits reste et les parole s'envole...Vous croyez qu'elle risque de lire cela ???
Comme si MOI je te maltraitais! Tu devrais être reconnaissant!
Enfin, si tu passes à la concurence, c'est ton choix! Mais moi, JE ne t'ai jamais persécuté et ridiculisé!
(Alors, qui tyrannise qui?)
KRONOS SM
05/09/2006, 11h37
Je donne à Sharpy ce qu'il me demande moi. Car oui, je donne aux gens. Votez Kronos SM.
calamityjane67
05/09/2006, 12h25
Je donne à Sharpy ce qu'il me demande moi. Car oui, je donne aux gens. Votez Kronos SM.
Tu donnes aux gens ce qu'ils demandent? Et bien donne moi ta place au pouvoir! lol
Comme si MOI je te maltraitais! Tu devrais être reconnaissant!
Enfin, si tu passes à la concurence, c'est ton choix! Mais moi, JE ne t'ai jamais persécuté et ridiculisé!
(Alors, qui tyrannise qui?)
Voilà, que tu me donnes des remords, maintenant:depressed
Vive calamity, votez pour elle....Sinon, je vous mord...
Vive CJ ! La futur présidente de la Kronosie !
Harmonia
05/09/2006, 17h48
Mon père est là pour être à la tête d'un monde presque parfait. Personne n'osera s'attaqué à vos enfants, vos chiens (oui oui Sharpy) ou autres choses qui vous tiennes à coeur.
meldabish
05/09/2006, 18h48
Votez Kronos!!!
lui qui rends les pêchés capitaux acceptables....
la kronosie sous Kronos veut dire des lesbiennes en chaleures(Mel et Harmo)... nous ne promettons pas de faux fantasmes comme une certaine Calamity.... nous ne faisons que de vraies promesses, de la vraie déchéance... nous promettons de vraies chattes en chaleurs (whiskey)...
Kronos régit déja nos vie... pourquoi ne pas l'admettre
Harmonia
05/09/2006, 18h58
De toute façon.. la Kronosie sans Kronos ce n'est pas la Kronosie.
KRONOS SM
06/09/2006, 03h45
Vous voyez, vous pensez comme moi, alrs votez pour Kronos SM. et pas tous ces menteurs qui ne ferront rien pour vous chers compatriotes.
calamityjane67
06/09/2006, 13h04
Votez Kronos!!!
lui qui rends les pêchés capitaux acceptables....
la kronosie sous Kronos veut dire des lesbiennes en chaleures(Mel et Harmo)... nous ne promettons pas de faux fantasmes comme une certaine Calamity.... nous ne faisons que de vraies promesses, de la vraie déchéance... nous promettons de vraies chattes en chaleurs (whiskey)...
Mel, je crois que l'on s'est comprises... Pas besoin d'en rajouter!
Hum.hum...je vote franco !!!
KRONOS SM
08/09/2006, 07h33
tu voteras pour lui quand ( si ) il y aura des élections en Francosie. Je ne le souhaite pas mais avec l'ONU on sait jamais...
(...) nous ne faisons que de vraies promesses, de la vraie déchéance... nous promettons de vraies chattes en chaleurs (whiskey)...
Pour des chattes en chaleur, je suggère plutôt le porto ou le jaggermeifter, beaucoup plus efficaces que le whiskey, qui lui a tendance à rendre les filles trop saoules, voir même à les endormir, ce qui est bien sûr peu souhaitable.
KRONOS SM
08/09/2006, 07h47
C'est assez relatif. Je connais de nombreuses femmes que je préfère voir endormies.
Dans ce cas, tu n'as qu'à ne pas les faire boire, ou encore trouver une excuse bidon pour fuir au plus vite si l'une d'entre elles te propose de partager une bouteille de porto.
KRONOS SM
08/09/2006, 07h58
Oh ma meilleure excuse c'est " Faut que je rentres. "
" Pourquoi ? "
" Tu me saoules. "
Y'a aussi : Oups, désolé, vois-tu je suis pédé et je t'ai prise pour un mec...
(À utiliser avec parcimonie, la fille en question a peut-être de jolies copines)
alex75000
08/09/2006, 11h51
À noter un regard très bizarre de la demoiselle après ce genre de déclarations.
nianiaaaaaahh, vive la Kronosie totalitairement... démocratique, un seul être seulement peut la diriger, tu as ma voix Kronos ainsi que celle de black mamba, voila ma puce, c'est fait
nianiaaaaaahh, vive la Kronosie totalitairement... démocratique, un seul être seulement peut la diriger, tu as ma voix Kronos ainsi que celle de black mamba, voila ma puce, c'est fait
Mais...Mais...C'est le celebre Nanard...Compagnon d'infortune et camarade de cuite de l'ami Kronos...
Harmonia
08/09/2006, 13h09
Mon père est si respecté!
ton père est si fourbe lol
tu as ma voix Kronos ainsi que celle de black mamba, voila ma puce, c'est fait
C'est clair qu'à la lecture de ceci, le kro risque fort de s'attiré des partisans chez les minorités ethniques et aussi dans la communauté Gay...
Kro, pour te garantir plus de chance, tu devrais rallié à ta cause les pays du tiers-monde...:ermm:
il n'y a pas marqué la Croix Rouge sur le front du maître
KRONOS SM
11/09/2006, 04h27
Résultats du premier tout des élections.
Philo 0.6%
Carnage SM 2%
Weather SM 9%
CalamityJane67 21%
Frater Sinister 21.4%
Kronos SM 26%
Schnockelloch 30%
Donc le second tour opposera Kronos SM à Schnockelloch. Résultat le 24 septembre.
Votez Kronos SM. Marre des bouffeurs de saucisses.
Je peux voter pour Nanard ??
calamityjane67
11/09/2006, 10h14
Résultats du premier tout des élections.
Philo 0.6%
Carnage SM 2%
Weather SM 9%
CalamityJane67 21%
Frater Sinister 21.4%
Kronos SM 26%
Schnockelloch 30%
Donc le second tour opposera Kronos SM à Schnockelloch. Résultat le 24 septembre.
Votez Kronos SM. Marre des bouffeurs de saucisses.
Où sont les bulletins de vote qui te permettent d'en déduire que je ne suis plus dans la course? J'ai rien vu moi! Alors je conteste ce second tour!
alex75000
11/09/2006, 10h16
j'exige un recomptage, We Want Calam au second tour!
schnockelloch
11/09/2006, 10h17
Allons Calamity lol
Si je suis élu, le peuple Kronosien libéré pourra profiter de Calamity, telle la marianne française offrant son sein au peuple enfin épanoui
Voila
mais qui sont les 30% qui ont voté pour moi ?? lol
calamityjane67
11/09/2006, 10h24
Allons Calamity lol
Si je suis élu, le peuple Kronosien libéré pourra profiter de Calamity, telle la marianne française offrant son sein au peuple enfin épanoui
Voila
mais qui sont les 30% qui ont voté pour moi ?? lol
Hahaha!
De toute façon, puisque les votes sont apparemment truqués, sache que tu auras ma voix Schnock! Solidarité régionale oblige! Et puis, je pense que ton programme sera bien plus soft que le sien! N'empêche que le mien était bien aussi!
Merci pour ton soutient Alex! Je suis maintenant certaine que les comptes sont faux! On ne peut pas avoir autant de soutient (oui, je me répète...) et ne pas faire partit du second tour!
schnockelloch
11/09/2006, 10h26
Oui mais vous sous-estimez l'extraordianire apport de Sakis Rouvas
Si!
calamityjane67
11/09/2006, 10h32
Oui mais vous sous-estimez l'extraordianire apport de Sakis Rouvas
Si!
C'est le beau grec que tu nous as si souvent montré dans différents topics?
Grrr... lol
Je demande que calamity passe au second tour, sinon je declenche l'anarchie...
Kronos sucks...
Un bon Kronos est un Kronos mort.
KRONOS SM
11/09/2006, 11h15
Plains toi à l'ONU, c'est eux les responsables de ce grand bordel...mais j'oublierai pas certains d'entre vous...
KRONOS SM
11/09/2006, 11h17
Et puis crotte, vous vous croyez où là ? On est en Kronosie ici, pas dans votre ferme.
Les votes ne sont pas truqués. Ils ont été fait en Kronosie, mais comme vous ne daigner jamais y foutre les pieds... Et ça, le peuple s'en est rendu compte...
schnockelloch
12/09/2006, 04h43
Kronosiens, Kronosiennes
On vous ment !
On vous spolie !
KRONOS SM
12/09/2006, 05h24
Je sais que mon concurrent est passé au premier tour grâce au gropuscule terroriste des adeptes de la saucisse. Nous ne céderons pas à la menace. Nous, Kronosiens, avons vécu de durs moments mais nous avons vaincu l'adversité la tête haute. Nous continuerons ainsi, contre la calomnie dont semble être un partisan mon rival du second tour, et la bassesse d'esprit dont on fait preuve ceux du premier tour.
Tous unis pour la Kronosie. Votez Kronos SM.
KRONOS SM
12/09/2006, 07h34
Une info vient de tomber, le BS, le gropuscule des Bouffeurs de Saucisses, a été dissous et ses dirigeants executés par accident. En effet, des balles de fusils se sont échappées de ces derniers pour se loger maladroitement dans le crâne de ces terrorristes. C'est ben dommage tout ça.... Un accident est vite arrivé...
Sinon, les derniers sondages datant de juste maintenant donnent:
Schnockelloch 1%
Kronos SM 98 %
Les abstensionnistes 1%
Saleté d'abstentionnistes. C'est eux qui fout la politique en l'air...
schnockelloch
12/09/2006, 08h17
on se souvient (histoire authentique) que John Ashcroft futur attorney général des USA avait eu pour adversaire pour le sénat un candidat qui est mort avant l'élection
Sans aucune hésitation les électeurs avaient choisi le mort
Donc Kronosiens , Kronosiennes
Même en cas d'acte de censure pouvant aller jusqu'au meurtre de la pensée saucissique, Votez pour moi
Je saurai revenir d'entre les morts, tel Hervé Vilar chantant "Capri c'est fini" une fois par an chez Drucker, et vous apporter le bonheur
Voter Kronos, car si vous votez pour lui, vous vivrez pareil qu'avant...Au moins, ce n'est pas du mensonge.
Voter Snock et vous n'arriverais même pas à dire son nom correctement ce qui aura pour effet de :
-Mettre en rogne les partisans, car vous n'arriverais pas à dire son nom.
-Vous rendre ridicule.
-vous faire poustillonner.
....etc, etc...
Kronos for president. :fnnation:
(en plus, tôt ou tard, il sera arrêter pour crime de guerre et vous pourrez voter pour quelqu'un d'autre)
KRONOS SM
12/09/2006, 08h21
Comment pouvez vous soutenir quelqu'un qui peut citer Drucker et Vilar dans une seule et même phrase ? Vous l'ignorez ? Cela ne me surprend pas.
Alors ne perdez pas votre temps à trouver des raisons et voter pour le seul et l'unique, celui qui a fait de la Kronosie, un monde si paradisiaque, votez Kronos SM.
schnockelloch
12/09/2006, 08h23
Et voici un premier CADEAU (http://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys) prouvant la sincérité des engagements de Schnock contrairement à la démagogie Kronosienne
Des pourparlers sont en place pour que Sakis reprenne lui aussi cette superbe chanson.
C'est de la propagande pur et simple...Cela risque en plus de provoquer un remake de mai 68 qu'on renommeras Mai 2007...
Non, non, pas pour l'année electorale....
KRONOS SM
12/09/2006, 08h30
Il vient de prouver qu'il n'était bon qu'à vous donner des cadeaux empoisonnés. Heureusement, je sais que vous n'êtes pas stupides et que vos votes iront à la bonne personne le 24 septembre.
schnockelloch
12/09/2006, 08h58
Kronos est consternant de démagogie
Ce ne sont
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Rien que des mots
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Bien trop beau
Caramels, bonbons et chocolats
Velozinho
12/09/2006, 09h01
T es assez "old school" aujourd hui Schnock...
Mais je me marre bien entre deux coups de batons de Mel...
schnockelloch
12/09/2006, 09h04
Tu me connais Vélo
Yeeeee n'ai pas chanchéeeeeeee
Ye souis touyours ce yeune homme étrancher
Velozinho
12/09/2006, 09h08
Fou les femmeuuuuuuuuuuhhhhhhh
Nous lé Charméééééééééééééééééééééé....
Fo sourires, nous satirent, nous dessarmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunt....
Pouvres diable......qué nous chomes....
lol
(remix franco-hispano-portugais0
schnockelloch
12/09/2006, 09h10
En amoooouuuuuuuuuur il faut touyours oune perdant
y'ai la chanche de gagner chouvent
KRONOS SM
12/09/2006, 11h20
Il est clair que mon adversaire a pêté une durite. Vous ne pouvez avoir un fou au gouvernement, non bien sûr je sais vous trouverez cela inconcevable. Votez Kronos SM.
Dîtes non à la démagogie, dîtes oui à Kronos SM.
bon ben alors Votez Kronos !
calamityjane67
12/09/2006, 12h53
Et bien non, je ne voterais pas Kronos SM. Pour les simples et bonnes raisons que :
- Schnock me fait rire,
- Son programme tient la route,
- Qu'on m'ai évincé volontairement (sans commentaires, on m'a très bien comprise)
- Que la Kronosie à besoin d'un bon coup de balais
- Et la meilleure pour finir, parce que c'est Kronos lui-même qui propose de faire une élection, alors qu'il sait très bien qu'il va gagner, puisque tout est manipulation dans la Kronosie actuelle!
Alors pour toutes ces raisons, je voterais pour Schnock! Et puis, c'est pas possible de faire un si petit pourcentage avec une telle éloquance!
Et puis Schnock saura à qui penser pour son ministère!
schnockelloch
13/09/2006, 04h33
Voila
D'ailleurs je décide en hommage à Calamity d'imposer une taxe de 4000% sur la silicone si je suis élu
Vive le naturel !!!
KRONOS SM
13/09/2006, 04h37
Schnock, tu as l'alsace avec toi mais moi j'ai heu... hum... j'ai un sac de prunes. Ha ha tu es bien emmerdé là...
Un bon coup de balai ? Ha ha hahaha. Sans commentaire ( merde, c'est impeccable de propreté chez nous, elle se prend pour qui ? ).
Schnock ne manque pas d'eloquance, moi c'est d'éloquence dont je ne manque pas. ( petit, bas, mesquin, mais j'aime ça ).
C'est l'ONU qui nous a forcé à faire des élections. Et si cela n'était que manipulation, pourquoi Schnock aurait gagné le premier tour.
En manipulant les chiffres j'aurai eu un résultat si important qu'il n'y aurait pas eu de second tour, et ainsi j'aurais évité de perdre ma contrée.
Et puis après tout vous avez votre chez vous vous, cela vous plairait que je vienne m'en emparer ? et pis, Edge aime passer ses vacances en Kronosie.
schnockelloch
13/09/2006, 04h42
La Kronosie ne pourra jamais proposer une bonne soirée saucisse avec Calamity sauf si ... je suis élu
Kronosiens !
Kronosiennes !
Vous savez quoi faire
KRONOS SM
13/09/2006, 07h30
Ah monsieur prévoit déjà de faire des soirées mondaines et qui va payer ? Le peuple kronosien. Bravo, belle mentalité....
schnockelloch
13/09/2006, 07h35
la mauvaise fois du dictateur Kronos, grand apotre du pique-nique en blanc, est encore une fois patente.
Au contraire, je remplace vos pique-niques onéreux à bas de foie gras, homards et autre champagne réservés à votre seul cercle d'amis qui poussent le snobisme jusqu'à peindre leurs chaises pliantes en blanc par un vrai divertissement populaire, convivial et beaucoup moins cher
Et toc ....
KRONOS SM
13/09/2006, 08h29
Un type qui fait tant de fautes d'orthographes est susceptible d'en faire d'autre. Voulez vous, peuple de Kronosie, risquez de tout perdre à cause d'un analphabète ? Je ne penses pas. Votez Kronos SM.
schnockelloch
13/09/2006, 08h44
Un type qui fait tant de fautes d'orthographes est susceptible d'en faire d'autre. Voulez vous, peuple de Kronosie, risquez de tout perdre à cause d'un analphabète ? Je ne penses pas. Votez Kronos SM.
Voulez vous risquez??
Je ne penses pas
Qui est le vrai analphabète ici ??
Une fois plus la mauvaise foi du dictateur est évidente
Kronosiens !
Kronosiennes !
VIVE LA SAUCISSE !
KRONOS SM
13/09/2006, 09h07
Le peuple sait que j'aime tester son intelligence pour le rendre meilleur comme je viens de le faire. Et de cette intelligence, ils sauront faire le bon choix et ne pas tomber dans le piège de toutes ces sectes, car oui, Schnockelloch est le gourou suprême de la secte de la Saucisse. les Kronosiens sont un peuple fier, ils refuseront toujours de subir le jouc d'un carnivore de votre espèce, cher oppossant.
Maitre Kronos, j'arrive pas à tuer Snockbidulechouette, car ce dernier voyage beaucoup...Dois-je utiliser la bombe H ??
Ouuuuuuups, la gaffe, j'ai pas vu que l'on était en direct, sur la chaine Kronos TV :confused:
Sharpy :Cher concitoyens, ceci est une farce.
Kronos : Sharpy, casse-toi, ta face effraie mes futurs escla.. electeurs...En plus, tu parle trop et tu pourrais me nuire...
calamityjane67
13/09/2006, 10h44
Schnock, tu as l'alsace avec toi mais moi j'ai heu... hum... j'ai un sac de prunes. Ha ha tu es bien emmerdé là...
Un bon coup de balai ? Ha ha hahaha. Sans commentaire ( merde, c'est impeccable de propreté chez nous, elle se prend pour qui ? ).
Schnock ne manque pas d'eloquance, moi c'est d'éloquence dont je ne manque pas. ( petit, bas, mesquin, mais j'aime ça ).
C'est l'ONU qui nous a forcé à faire des élections. Et si cela n'était que manipulation, pourquoi Schnock aurait gagné le premier tour.
En manipulant les chiffres j'aurai eu un résultat si important qu'il n'y aurait pas eu de second tour, et ainsi j'aurais évité de perdre ma contrée.
Et puis après tout vous avez votre chez vous vous, cela vous plairait que je vienne m'en emparer ? et pis, Edge aime passer ses vacances en Kronosie.
Tu veux aussi que je commence à corriger les tiennes de fautes?
Edge aimera passer ses vacances en Kronosie quand j'y serais, car pour le moment, c'est un pays où il ne fait pas bon vivre! Marre des tyrans!
Et quand je parlais du coup de balais... Si c'était si impeccable de propreté en Kronosie, pourquoi y es-tu encore?
VOTEZ Schnock!
KRONOS SM
13/09/2006, 10h57
Oh lala l'attaque facile de quelqu'un qui peut toujours causer puisqu'elle.... A PERDU AU PREMIER TOUR.
schnockelloch
13/09/2006, 10h58
Le mépris de Kronos pour les 22% ayant voté pour ma superbe compatriote alsacienne sera je n'en doute pas sanctionné par un report massif sur ma personne au second tour
Si la candidate elle-même pouvait faire un report massif sur ma personne, j'en serai ravi
calamityjane67
13/09/2006, 11h00
Le mépris de Kronos pour les 22% ayant voté pour ma superbe compatriote alsacienne sera je n'en doute pas sanctionné par un report massif sur ma personne au second tour
Si la candidate elle-même pouvait faire un report massif sur ma personne, j'en serai ravi
T'inquiètes Schnock, tu as tout mon appuis!
Kronos, tu as oublié de citer dans ton précédent message, que TU m'as évincé du premier tour! La concurence était sans doute trop rude pour toi!
KRONOS SM
13/09/2006, 11h01
On sait tous que ces 22% faisaient partie des B.S. qui n'ont pas voulu voter pour vous. Même dans votre secte, il y a des dissensions, cher opposant.
C'est pas moi qui t'ai évincé, c'est le peuple. Tu doutes du peuple ? Ce n'est pas joli joli...
calamityjane67
13/09/2006, 11h06
On sait tous que ces 22% faisaient partie des B.S. qui n'ont pas voulu voter pour vous. Même dans votre secte, il y a des dissensions, cher opposant.
C'est pas moi qui t'ai évincé, c'est le peuple. Tu doutes du peuple ? Ce n'est pas joli joli...
Je ne doute pas du peuple qui cherche sans aucune hésitation, à détrôner le tyran! je doute de tes comptes!
KRONOS SM
13/09/2006, 11h08
Mais le peuple ne me considère pas comme un tyran. Comment oser prétendre que j'ai trafiqué quoi que ce soit ? Arrêtons là ces accusations mensongères, je sens que je vais pleurer. Car oui, peuple de Kronosie, je sais pleurer. Je suis humain comme vous. Votez Kronos SM.
schnockelloch
13/09/2006, 11h10
Un président ne doit pas pleurer
Nous le savions veule, nous le découvrons faible.
Kronosiens !
Kronosiennes !
Seriez vous prêt à confier les plus grandes responsabilités à une personne qui pleure comme une madeleine à la simple contrariété. Bien sur que non !
Votez Schnock !
calamityjane67
13/09/2006, 11h13
Un président ne doit pas pleurer
Nous le savions veule, nous le découvrons faible.
Kronosiens !
Kronosiennes !
Seriez vous prêt à confier les plus grandes responsabilités à une personne qui pleure comme une madeleine à la simple contrariété. Bien sur que non !
Votez Schnock !
Quelle belle équipe nous faisons Schnock! lol
KRONOS SM
13/09/2006, 11h15
Il est clair que mon oppossant est un être froid. Nous le savions manipulateur de saucisse, il est également distant et sans pitié envers quiconque. Croyez vous vraiment pouvoir vivre dans un état de droits et de libertés tels que tous, les " farouches " défenseurs du Schnock vous promettent ? Ouvrez les yeux, et ne vous laissez pas faire par l'hypocrisie ambiante qui semble prendre à ce débat. Car maintenant je ne pleure plus, je suis en colère. En colère que l'on puisse se moquer de vous ainsi. Tous avec moi devant la menace de la viande cylindrique. Votez Kronos SM.
schnockelloch
13/09/2006, 11h16
les femmes aiment ma viande cylindrique depuis des années
calamityjane67
13/09/2006, 11h17
Il est clair que mon oppossant est un être froid. Nous le savions manipulateur de saucisse, il est également distant et sans pitié envers quiconque. Croyez vous vraiment pouvoir vivre dans un état de droits et de libertés tels que tous, les " farouches " défenseurs du Schnock vous promettent ? Ouvrez les yeux, et ne vous laissez pas faire par l'hypocrisie ambiante qui semble prendre à ce débat. Car maintenant je ne pleure plus, je suis en colère. En colère que l'on puisse se moquer de vous ainsi. Tous avec moi devant la menace de la viande cylindrique. Votez Kronos SM.
De la colère maintenant? Enfin, tu nous montres ton vrai visage? Il était temps! C'est ainsi que l'on reconnaît les tyrans! L'amour et la liberté triomphe toujours!
KRONOS SM
13/09/2006, 11h17
Quand on a rien d'autre à se mettre sous le nez....
L'amour et la liberté triomphent oui mais dans Bioman.
calamityjane67
13/09/2006, 11h18
Quand on a rien d'autre à se mettre sous le nez....
L'amour et la liberté triomphent oui mais dans Bioman.
Non non, dans la réalité aussi, mais tu ne dois pas connaître...
KRONOS SM
13/09/2006, 11h21
Effectivement, je ne connais que la confiance et la loyauté...Et ça le peuple le sait. Votez Kronos SM.
Velozinho
13/09/2006, 11h33
Tiens et si je me lancais dans la politique...
KRONOS SM
13/09/2006, 11h35
Bientôt, Velo, très bientôt. Je n'oublie pas que tu as été de mon côté un temps....
Velozinho
13/09/2006, 11h38
Avec l appui de mes Velomaniacks je pourrait surement gagner cette election...
KRONOS SM
13/09/2006, 11h40
Si tu oublies que je suis ton attaché de presse surement. Ce que tu peux faire c'est soit te représenter dans 6 ans, soit créer ton micro état...
Oui, moi aussi, je veux mon micro état, pour y loger mon micro-pénis...
J'en ai marre de la niche et de bouffer les restes....
Peuples du monde, voter pour moi et faite la révolution afin de renverser le pouvoir en place...
KRONOS SM
14/09/2006, 17h05
je prevois mieux qu'une niche si je suis elu. Tu auras droit à ta résidence bien à toi
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés