Voir la version complète : Michèle Richard encore dans le trouble!
Carcajou3
31/08/2006, 00h44
Montréal
Michèle Richard de nouveau arrêtée
La chanteuse Michèle Richard a encore été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies dans la nuit de mardi à mercredi.
Son avocat Claude F. Archambault a confirmé la nouvelle sur les ondes de LCN. Il a indiqué que sa cliente avait bel et bien été conduite dans un poste de police pour y subir un alcotest, et qu'elle avait échoué aux deux tests auxquels elle avait été soumise.
Mme Richard a enregistré un taux d'alcoolémie de presque 0,12 au premier test et de 0,10 deuxième test. La limite est de 0,08.
La chanteuse a attiré l'attention des patrouilleurs à cause de sa conduite erratique. Elle a finalement été interceptée à l'angle du boulevard René-Lévesque et de la rue de Bullion vers 2h15.
Mme Richard a été remise en liberté sous promesse de comparaître en cour ultérieurement.
Elle a déjà été arrêtée à deux autres reprises pour des événements semblables, mais n'a jamais été reconnue coupable.
En prison et vite avant qu´elle tue quelqu´un!
RockNRoll Fever
31/08/2006, 01h35
*soupir *
grosse conne, la on trouve ça drôle, mais quand elle va frapper un kid a vélo et le tué on va trouvé ça moin drole!
BigRedMachine
31/08/2006, 10h23
C'est à en chier par terre ça.
j'suis pu capable de la SENTIR :ponder:
Smart Al
31/08/2006, 12h51
Au moins, elle ne se vante plus d'être une ancienne Sherbrookoise.
theGoldberg
31/08/2006, 19h59
Montréal
Michèle Richard de nouveau arrêtée
La chanteuse Michèle Richard a encore été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies dans la nuit de mardi à mercredi.
Son avocat Claude F. Archambault a confirmé la nouvelle sur les ondes de LCN. Il a indiqué que sa cliente avait bel et bien été conduite dans un poste de police pour y subir un alcotest, et qu'elle avait échoué aux deux tests auxquels elle avait été soumise.
Mme Richard a enregistré un taux d'alcoolémie de presque 0,12 au premier test et de 0,10 deuxième test. La limite est de 0,08.
La chanteuse a attiré l'attention des patrouilleurs à cause de sa conduite erratique. Elle a finalement été interceptée à l'angle du boulevard René-Lévesque et de la rue de Bullion vers 2h15.
Mme Richard a été remise en liberté sous promesse de comparaître en cour ultérieurement.
Elle a déjà été arrêtée à deux autres reprises pour des événements semblables, mais n'a jamais été reconnue coupable.
En prison et vite avant qu´elle tue quelqu´un!
Pathetique rien de plus, rien de moins...un bon petit séjours en prison histoire de la refroidir un peu...parce que la, sa en devient litteralement pathétique...
Dire que il y a 7-8 ans je passais devant chez elle(elle habite la meme rue que mon chalet a st-sauveur) et moi et mon cousin on criait On Taime Michelle:( elle est pathétique.
King of Kings
31/08/2006, 21h10
Elle n'à pas encore comprit que l'alcool et le char sa match pas ensemble:ermm:
Carcajou3
01/09/2006, 01h37
Encore une fois sa sera pas de sa faute!:angry:
Le juge devrait la forcé à aller en cure pour traiter son acoolisme.Quand un individu normal se fait prendre 2 ou 3 fois pour alcool au volant et que les médias en ont vent,l´individu se fait lincher publiquement mais Michèle Richard elle s´en sort toujours assé bien.:angry:
Au moins, elle ne se vante plus d'être une ancienne Sherbrookoise.
Mais nous n'avons pas oublié, cependant.
Alexei Pilonof
01/09/2006, 12h43
Elle va allez se faire défoncer le cul en prison!
Elle va allez se faire défoncer le cul en prison!
Dans une prison pour femme ?
Er.
Ok.
Shemale alert, j'imagine.
Bomb700MB
01/09/2006, 14h37
Je viens tout juste de parler avec son ex-mari (aussi détraqué qu'elle), elle prétend avoir pris seulement 3 verres de vin durant la soirée et qu'elle dépasse le .08.
Je connais la version de Michèle Richard à propos de son histoire à chier par terre.
Carcajou3
01/09/2006, 16h26
Bomb pourquoi tu a parlé à Yvan Demers, tu avait besoin d´un tableau volé?:wink:
^QwErTy`
03/09/2006, 15h19
C'est ça qui se passe quand t'as du cash, tu peux te faire arrêter à multiples reprises pour ivresse au volant sans pour autant être accusée alors que toutes les preuves sont la.
La limite est de 0.08 chez vous :o
Nous elle est à 0.5... et elle a été baissée! Avant c'était 0.8!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés