Voir la version complète : Claudio Castagnoli policier à raw?!
awesomejoe
29/08/2006, 15h28
Hier soir vers minuit je somnolait en écoutant le "divertissant" raw à Global et il me semble avoir observé le très bon lutteur indépendant Claudio Castagnoli avoir un rôle de figurant alors qu'il interprétait un policier dans la scène avec Dx et Shane Mcmahon. Est-ce que j'ai bien vu? Il était entouré d'autre lutteurs/policiers, je crois avoir remarqué Roadkill également, mais comme il était tard et que j'étais pas trop attentif, j'ai aps remarqué les autres.
Claudio a t'il eu un dark match ou quelque chose du genre avant Raw?
Pour le truc de policier c'est ce que rapporte fnlutte dans ses nouvelles :p J'ai vu ça sur un site américain.
awesomejoe
29/08/2006, 15h36
j'avais pas remarqué dans les nouvelles... ça m'apprendra à ne pas lire attentivement les nouvelles de fnlutte.com tous les jours!
alex75000
29/08/2006, 16h07
C'était lui, ça avait touché "Oz", lol.
Je vais me renseigner sur lui, je ne l'ai pas vu lutter(honte a moi)
Smart Al
29/08/2006, 16h09
Aucun "dark match" hier. Il était bel et bien là en tant que faux policier.
Ouimster
29/08/2006, 17h56
http://youtube.com/watch?v=I4lndpnaMIU
Un video de lui et son partner Chris Hero....
Double C un suisse avec du talent et l'idole de YéTi
Un video de lui et son partner Chris Hero....
Double C un suisse avec du talent et l'idole de YéTi
Ce n'est pas mon idole, mais je suis fier qu'un Suisse, qui n'est absolument pas un pays de lutte, face une apparition à la WWE!
Claudio s'est bcp amélioré dans le ring depuis 1 an... notamment grâce à Chris Hero!
b_lemieux
30/08/2006, 02h58
Original comme toune...
La WWE a sortit cela d'où? Il lutte indy dans l'états du N.J.?
Intéressent dans le ring... Suisse = Francais non? :P Je le veux en duo avec Sylvain... en fait je veux un clan de Francophone :P lol
Mais plus sérieusement... vraiment intéressent dans le ring... bouge bien...
Vive Peter à la fin :P
Peep Scherpe
31/08/2006, 12h47
Vu son nom je le verrais plutot italophone (par contre je ne sais pas si ce mot existe ?!?:ponder: )
Source wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse
La Suisse a 4 langues officielles : l'allemand (64% en blanc) au nord et au centre, le français (19% en bleu) à l'ouest, l'italien (8% en rouge) au sud, et enfin le romanche qui est une langue romane parlée par une petite minorité (moins de 1% en vert) dans le sud-est du canton des Grisons.
Vu son nom je le verrais plutot italophone (par contre je ne sais pas si ce mot existe ?!?:ponder: )
Non non, il est né à Schaffouse, en Suisse Allemande! C'est au Nord-Est, proche de la frontière Allemande!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés