Voir la version complète : Austin Starr et Lance Hoyt
Gilberts V.1
28/08/2006, 21h48
Il y a des promos sur ses 2 la qui jouent, j'ai pas vu celle de Hoyt, mais les 2 reviennent à No Surrender? Ça risque d'être 2 retours intéressants, vraiment j'ai hâte de voir cette nouvelle gimmick que l'on donnera à Austin Aries (Starr), ça risque de l'aider à monter, tant de talent, et qui sait, on pourrait découvrir un personnage ennivrant!!! La TNA a plus l'air de mettre la carte pour Bound for Glory, mais je m'attend à un ppv intéressant avec No Surrender, ces 2 retours la donnent de plus en plus le goût de voir ce qui va arriver au ppv! :)
awesomejoe
28/08/2006, 23h37
Bien hâte pour Austin Starr... mais Hoyt le moins j'en dis le mieux c'est!
Ouimster
28/08/2006, 23h41
où sont les promos ??
Gilberts V.1
29/08/2006, 14h10
Pas vraiment des promos, mais comme y'a eu un video sur Bound for Glory et c'était marqué A Starr is Coming... quelque chose comme ça! Pour Hoyt, je crois que ca va commencer cette semaine!
J'ai vraiment hâte de revoir Aries, il est tellement fluide dans le ring et sa dernière gimmick, il était vraiment drole!!
DeLiRiouS
31/08/2006, 09h40
Perso Lance Hoyt m'a jamais attiré, il a pas de charisme et a par ses moonsaults il fait pas grand chose de bien.
Par contre Austin Aries, ca c'est un wrestler de talent, par contre je ne suis pas du tout d'accord, ca dernière gimmick très bizarre je ne l'ai pas du tout trouvée drole, bien au contraire je l'ai trouvé ridicule.
(ps: 1er message sur ce forum ou je ne postais jamais. Bienvenue a moi :happy:)
Moi je suis content que Austin Starr revienne avec la TNA et c'est domage qu'il a été suspendue mais bon il est de retour pour nous épatté et pour Lance je ne sais pas se qu'il vont faire avec mais je croie pas qu'il a une place pour lui en se moment.
Je suis un fan de TNA mais ils font chier avec leur suspension qui dur hyper longtemps, ils on laissé Jeff se poussé a la WWE, pas surprenant quand sa fais 1 an que t'est suspendu...
Gilberts V.1
19/09/2006, 10h52
Jeff l'a cherché par ses nombreux retards, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il fasse de même avec la wwe et la ils vont le congédier pour de bon et ne jamais le reprendre, c'est dommage car la réunion des Hardyz serait vraiment génial pour rehausser l'intérêt des fans!
vivement le retour de Lance Hoyt Hoyt
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés