Voir la version complète : Putain de Turcs!
Putain de Turcs de mes deux!
Ma soeur revient de Turquie, elle m'a ramené une boite de petits gâteaux. La boite étaient scelée sous du plastique. Qaund je l'ai ouverte j'ai eu droit à une charmante surprise, tout plein de petits insectes.
Putain de Turcs.
alex75000
27/08/2006, 12h24
:jovobitch:
..Des insectes au chocolat...on passe notre tour.
Sans rigoler, c'est vrai que ça doit pas être très plaisant comme surprise, pu de bon chocolat :(
BigRedMachine
27/08/2006, 12h25
Non mais faut être dédaigneux...
Putain de Turcs de mes deux!
Ma soeur revient de Turquie, elle m'a ramené une boite de petits gâteaux. La boite étaient scelée sous du plastique. Qaund je l'ai ouverte j'ai eu droit à une charmante surprise, tout plein de petits insectes.
Putain de Turcs.
Malheureux, c'est une spécialité locale, j'espère pour toi que tu n'as jeté la boite:depressed
lol un boite de chocolat au insecte. Pauvre Franco lol
KRONOS SM
28/08/2006, 07h29
Non, des insectes au chocolat.
Criss vous ne savez pas lire?
Ma soeur revient de Turquie, elle m'a ramené une boite de petits gâteaux.
DES GÂTEAU CALIS pas des insecte au chocolat.
Ma soeur ma ramener une boîte de loukoums, et dans la boîte en plus des loukoums il y avait plein de petits insectes.
Je n'ai jamais parlé de chocolat.
KRONOS SM
28/08/2006, 08h52
Des loukoums au chocolat ? ( TA GUE... Kro ).
C'est le crétin de Alex qui a commencé a parler de chocolat alors que je n'en parlais même pas dans mon message.
alex75000
28/08/2006, 09h15
Ouais je suis un crétin ^^.
PS: J'aime le choco.
^^
(En fait, c'est à la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ton message, ça explique la réponse)
calamityjane67
28/08/2006, 14h33
Criss vous ne savez pas lire?
DES GÂTEAU CALIS pas des insecte au chocolat.
Ma soeur ma ramener une boîte de loukoums, et dans la boîte en plus des loukoums il y avait plein de petits insectes.
Je n'ai jamais parlé de chocolat.
Depuis quand les loukoums sont des gâteaux? C'est fait avec du sucre, du miel... Mais pas avec une quelconque pâte à gateau! lol Mais c'est trop bon! lol Je t'en ramènerais Franco!
Qui veut des doubitchous, c'est roulé à la main, sous les aisselles...sinon, je peux vous faire un gloug, c'est une buche de m:lacensure
calamityjane67
28/08/2006, 14h42
Qui veut des doubitchous, c'est roulé à la main, sous les aisselles...sinon, je peux vous faire un gloug, c'est une buche de m:lacensure
Ca y est, après Jean Claude Duss, le retour du splendide dans "le père noël est une ordure"! lol
Ca y est, après Jean Claude Duss, le retour du splendide dans "le père noël est une ordure"! lol
On se refait pas lol
Harmonia
28/08/2006, 22h49
Oh mon dieu!!! Ca rappel de mauvais souvenirs... ouach ouach ouach!
Ouimster
28/08/2006, 22h55
je dis pas non aux kurdes.....
Anthology
14/05/2008, 22h24
je remonte ce topic, car c'est le premier de la section et devrait être un classique avec plus de reply!
En fait, non du tout. Sauf qu'après un certain temps d'inactivité, les topics de l'absurde sont effacés.
Anthology
14/05/2008, 22h37
En fait, non du tout. Sauf qu'après un certain temps d'inactivité, les topics de l'absurde sont effacés.
je m'en doutais, c'est le dernier survivant alors...faut que ça devienne un classique quand même!
Briseux de party!
The Xtreme Enigma
14/05/2008, 22h41
Euh....okay...
Donc vu que celui là est remonté, est-ce qu'il faut remonté celui qui est maintenant dernier....
Anthology
14/05/2008, 22h55
ben non parce que y'aurait rotation et celui-ci redeviendrait dernier tôt ou tard...
^QwErTy`
15/05/2008, 11h10
Tête de turc.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés