Voir la version complète : Un 10000 thumbtacks match à la tna
Mr Monday Night
26/08/2006, 11h43
Pour la première fois de l'histoire de la TNA, un gros match hardcore aura lieu impliquant Abyss contre le très crédible Brother Runt (anciennement Spike Dudley) auront la chance de lutter dans un match où il y aura 10000 punaises. Le tout se déroulera jeudi prochain dans la prochaine édition d'IMpact.
J'ai ben hâte de voir ca.
C'est pas pour faire chié mais en quoi c'est utile de faire lutté un super heavywight contre un tout petit cruisweight ? je me le demande bien
Soit donner de la crédibilité a Dudley ou à en faire perdre au Monster Abyss.
alex75000
26/08/2006, 12h25
Si Abyss gagne pas, ça va donner de la crédibilité à Abyss en effet...si on en croit l'histoire...à chaque fois où il y a des Thumbtacks...Abyss va en avoir sur lui lol
Alex, pourrait tu m'expliquer comment sa si Abyss gagne pas sa va lui donner de la crédibilité?
Gilberts V.1
26/08/2006, 12h31
Soit donner de la crédibilité a Dudley ou à en faire perdre au Monster Abyss.
Les 2 aiment lutter contrre, ça donne un contraste de style différent. Abyss n'y perd rien, il lutte contre un vétéran avec de l'expérience qui le fait immensément bien parraitre. Abyss est jeune, il en a encore pour 10-15 ans, peut-être plus. Il a tout le temps encore pour gagner le championship!
Les 2 aiment lutter contrre, ça donne un contraste de style différent. Abyss n'y perd rien, il lutte contre un vétéran avec de l'expérience qui le fait immensément bien parraitre. Abyss est jeune, il en a encore pour 10-15 ans, peut-être plus. Il a tout le temps encore pour gagner le championship!
Tu es revenu toi? et je ne suis pas persuadé que Abyss en est pour 10-15 ans moi, je ne suis meme pas certain que la Tna va exister dans 10ans;). Mais dans un match comme sa, Abyss se doit de gagner.
(http://www.youtube.com/watch?v=l43s6tx_BOg)http://www.youtube.com/watch?v=l43s6tx_BOg
b_lemieux
27/08/2006, 15h42
Un autre combat que Spike va "jobber" et bumper... bah un "classique pour lui"...
Question rapide... qu'elle est la différence entre Spike Vs Abbys avec des stipulation différente chaque semaines... (bah le 10 000 Thumbtacks match - regulier etc.) ou un Edge Vs Cena qu'ont change la stipulation???
Réponse : C'Est aussi redondant...
Alors finalement... un autre point ou les 2 fédérations sont similaire...
La différence c'est que Edge et Cena est l'histoire principale de la fédération :wink:
La différence c'est que Edge et Cena est l'histoire principale de la fédération :wink:
et que ca dure depuis le début de l'année...
Et que Cena est a chier tandis-ce que Spike et Abyss peuvent donner des matchs divertissant.
b_lemieux
27/08/2006, 20h19
Et que Cena est a chier tandis-ce que Spike et Abyss peuvent donner des matchs divertissant.
Spike et divertissant sonne ensemble dans UN CAS...
quand il mange plein de bump...
et encore là... après 2-3 semaines je me tanne de ce style de lutteur... au moins je vais lui donner "un mérite" il lutte à la TNA c'Est bon pour lui... plein de cascadeur sans talent de lutteur...
Devilhand
27/08/2006, 20h24
Et que Spike vs Abyss a eu lieu UNE fois seulement avant.
Ouimster
27/08/2006, 20h40
et b_lemieux devrais plus parler car il se calle à chaque fois...
b_lemieux
27/08/2006, 20h53
Bah j'attend encore une réponse intéligente dans la section de Kurt...
Ouimster
27/08/2006, 20h55
non non c'est nous qui attendons toujours pourquoi les indys serais de la merde...
MikeSample
27/08/2006, 22h12
non non c'est nous qui attendons toujours pourquoi les indys serais de la merde...
Les Indys c'est de la merde car jamais Sylvan n'aurait été invité à Musique Plus, et b_lemieux n'aurait pu venir 'par hasard' à Montreal cette journée là lol
Ouimster
27/08/2006, 22h14
Les Indys c'est de la merde car jamais Sylvan n'aurait été invité à Musique Plus, et b_lemieux n'aurait pu venir 'par hasard' à Montreal cette journée là lol
Ha ben dans ce cas Mike tu as raison... les indys c'est de la merde....:nervous:
awesomejoe
28/08/2006, 00h01
Les indys c'est comme le reste... y'en a des excellentes, des moyennes et des très ordinaires!
Ouimster
28/08/2006, 00h03
Tellement générique comme phrase... mais j'ai pensé la même chose alors tu as raison lol
Pour ma part je préfère regardé un Edge vs Cena (pour la X ème fois) qu'un match ou on sait a coup sur le résultats.
Comme si le petit nabo maigre de Spike pouvait battre Abyss. Si cela arriverait commun sa serait pas crédible du tout !
P.S : réponse avec plein de haine ou pas ?Je pense que quelqu'un va s'emporté lol
nextdoorsilvio
28/08/2006, 08h11
Pour ma part je préfère regardé un Edge vs Cena (pour la X ème fois) qu'un match ou on sait a coup sur le résultats.
Comme si le petit nabo maigre de Spike pouvait battre Abyss. Si cela arriverait commun sa serait pas crédible du tout !
P.S : réponse avec plein de haine ou pas ?Je pense que quelqu'un va s'emporté lol
Réponse oui mais sans haine.J'ai pa lu les résultats je veux pas me spoiler mais bref.Pourquoi il pourrait pas gagné?Peut être que team 3d va intervenir, que n'importe qui va intervenir, peut être qu'il va se faire totalement démolir et qu'il y aura un angle de bléssure et il reviendra avec une nouvelle gimmick dans quelques mois...
Sérieusement pour moi un 10000 thumbtacks quelque qu'il soit sera supérieur à un Cena vs Edge parce qu'il y en a eu trop ces dernier temps.
Sa devrait être un excellent combat Brother Runt a plus que 3 prise dans son arsenal et Abyss aussi a plusieur mouve et il est spectaculaire tous comme Brother Runt il aime lutté un contre l'autre.
Sa devrait nous donné une excellente émission.
*Chris Sabin et Jay Lethal contre Senshi et Petey Williams
*Eric Young contre Shark Boy
*Abyss contre Bronther Runt
*La signature du contrat entre Sting et Jeff Jarret à Bound for Glory
Gilberts V.1
28/08/2006, 19h56
et que ca dure depuis le début de l'année...
et que c'est plate en chien aussi et que ca m'a carrément fait décrocher de raw.
Sa devrait être un excellent combat Brother Runt a plus que 3 prise dans son arsenal et Abyss aussi a plusieur mouve et il est spectaculaire tous comme Brother Runt il aime lutté un contre l'autre.
Sa devrait nous donné une excellente émission.
*Chris Sabin et Jay Lethal contre Senshi et Petey Williams
*Eric Young contre Shark Boy
*Abyss contre Bronther Runt
*La signature du contrat entre Sting et Jeff Jarret à Bound for Glory
Ils ont jamais eu de mauvais combat contre, le monde chiale vraiment pour rien!
Pusher Shark Boy!!! Moi je veux le voir se faire démasquer et commencer de quoi comme Gregory Helms, il ferait un excellent heel à se faire hair!!!
DeLiRiouS
01/09/2006, 05h39
Je vien de voir le match, eh bien comme le 1er a Hard Justice, il n'a pas durer très longtemps.
Ca sent le 3ème match, un pur match a Bound For Glory si ce n'est a No Surrender.
Pour l'instant les 2 matchs ont été assez court et sans trop laisser l'espoir d'une victoire de Runt.
J'ai eu l'occasion de voir un match dans un house-show entre les 2 qui avai vraiment été impressionnant (Hardcore War) donc a mon avis on aura encore l'occasion de les voir en action l'un contre l'autre.
Sinon j'voi pas trop ce que vien faire Raven dans l'histoire...on verra bien.
Est-ce que l'émission de ce soir a 11h30 a RDS est cet épisode?
lil_marco
01/09/2006, 23h19
Non et TNA à RDS **** des *****. Va loader ça ailleurs en anglais. Bien ordinaire comme Impact mais un bon opening match. Le thumbtacks m'a déçu, but...RAVEN IS BACK IN BUISNESS!
Oui, le thumbtacks était assez décevant!
Je m'attendais à un 10'000 thumtacks match "Made in CZW" où les 10'000 punaises sont réparties sur le ring et qu'on gagne par pinfall uniquement!
DeLiRiouS
02/09/2006, 07h28
Oui, le thumbtacks était assez décevant!
Je m'attendais à un 10'000 thumtacks match "Made in CZW" où les 10'000 punaises sont réparties sur le ring et qu'on gagne par pinfall uniquement!
Oui c'est vrai moi aussi. Enfin ce n'est qu'un Impact, je pense qu'il réserve un très gros match entre les 2 pour un PPV
Gilberts V.1
02/09/2006, 11h50
C'était pas vraiment un match, c'était plus pour l'angle après match avec Raven qui pousse Abyss dans 2 tables ou étaient disposés des punaises, juste pour ça, ca vallait la peine de l'écouter!!!J'ai hate à leur premier match!! :)
C'était pas vraiment un match, c'était plus pour l'angle après match avec Raven qui pousse Abyss dans 2 tables ou étaient disposés des punaises, juste pour ça, ca vallait la peine de l'écouter!!!J'ai hate à leur premier match!! :)
Soyons honnête... Raven n'est plus que l'ombre de lui-même!
Il est devenu gras, il est lent, il est mou dans un ring...
Non franchement je n'attends pas un combat Abyss vs Raven! Sauf pour une chose peut être... du pur fucking hardcore! Mais c'est tout! Sinon ca n'en vaudra meme pas la peine!
DeLiRiouS
02/09/2006, 14h35
Soyons honnête... Raven n'est plus que l'ombre de lui-même!
Il est devenu gras, il est lent, il est mou dans un ring...
Non franchement je n'attends pas un combat Abyss vs Raven! Sauf pour une chose peut être... du pur fucking hardcore! Mais c'est tout! Sinon ca n'en vaudra meme pas la peine!
Completement d'accord, il est devenu très lent. Rien que pour foutre Abyss a travers les punaises...ca n'etait pas très fluide tout ca!
Ca serai dommage qu'il intervienne entre Rhunt et Abyss pour que ca devienne un 3-Way, Meme si je respecte beaucoup Raven et les très bon match de sa carrière.
awesomejoe
02/09/2006, 16h01
Écoute leur combat de PPV de l'an passé, ça risque d'en valoir plus la peine je crois.
J'étais un gros fan de Raven (pour la psychologie du ring, ça façon d'être toujours à la bonne place, déroullement du combat, simple mais éfficace)... mais il est devenu l'ombre de lui-même on dirait depuis son retour, c'est bien dommage!
The Black Hart
02/09/2006, 23h00
J'étais aussi un très gros fan de Raven dans le temps, mais il en perds énormément, un peu comme Konnan (Quoi que Raven dans son prime own Konnan dans son prime, mais j'étais un grand fan de Konnan) et c'est justement dans ce genre de rôle que j'aimerais le voir à l'avenir. Pourquoi pas faire revenir un genre de Raven's Flock dont Raven pourrait s'occuper, comme un mentor? Cassidy Riley, y est encore dans l'coin?
Philo303
03/09/2006, 02h49
Vraiment, on peu lui laisser une chance à Raven? Son retour, c'est quoi son retour, un putain de match contre Larry Zbisko, c'est n'importe quoi. Il a eu des problème avec sa glande thyroides parce qu'il c'est trop défoncé du temps de la ECW et avant. Le moindrement vous vous seriez informé, le moindrement vous auriez compris qu'il tente de remonter mais imaginer faire quelque chose de bien avec Larry Larry... J'ai bien hâte de voir ce match, un retour de Raven, il était gravement temps et surtout temps qu'on lui donne des adversaires le moindrement potable.
Que j'en entendent pas un dire que je défend Raven parce qu'il est un de mes lutteurs préféré, je ne reflète simplement les faits tels qu'ils sont.
The Black Hart
03/09/2006, 08h18
Ècoute là... Raven vieillit. Il ralentit et il est moins fluide qu'Avant. Ça aussi, c'est les faits. Je l'adore quand même, mais il n'est plus dans son prime et il y reviendra pas. C'est plate, mais c'est ça.
Raven et le clan, à été la seule chose que j'ai aimé à la WCW...Dommage que la WCW n'en à pas bien tiré profit, car la NWO VS le clan Raven = rating
Gilberts V.1
03/09/2006, 09h40
Le monde laisse des chances à des guénilles finies comme Ric Flair, Triple H et Edge qui ne sont pas le 10% de ce qu'ils ont été dans le passé, et n'en laisse pas une maudite à un gars comme Raven ça ca me tue!!! Le gars a juste à avoir des bonnes feuds et il est vraiment le fun à regarder!! Et j'dis que sa feud contre Abyss va être de l'or. Si ils le mettent dans des matchs style hardcore, il est encore capable de beaucoup! Il a un style old school encore intéressant malgré tout!
DeLiRiouS
03/09/2006, 09h46
Et j'dis que sa feud contre Abyss va être de l'or.
Ouai enfin ya déjà eu une feud Abyss/Raven ya a peine 1an il me semble.
Mais bon c'est vrai quand tu veux faire apparaitre Raven, il faut le mettre dans un match hardcore...Donc avec Abyss ^^
Mais j'vois + un 3way (meme si apparement Raven ne s'attaque pas a Rhunt) plutot qu'un 1vs1
L'idée donnée par Tenay (il me semble) que Raven tiendrai Rhunt par l'hypnose ou un truc du genre me parait farfelue..mais bon ...on sait jamais ^^
Le monde laisse des chances à des guénilles finies comme Ric Flair, Triple H et Edge qui ne sont pas le 10% de ce qu'ils ont été dans le passé, et n'en laisse pas une maudite à un gars comme Raven ça ca me tue!!! Le gars a juste à avoir des bonnes feuds et il est vraiment le fun à regarder!! Et j'dis que sa feud contre Abyss va être de l'or. Si ils le mettent dans des matchs style hardcore, il est encore capable de beaucoup! Il a un style old school encore intéressant malgré tout!
C'est drole , mais HHH,Flair et Edge sont des gars que je trouve quand meme pas mal plus interessant que Raven en ce moment.
awesomejoe
03/09/2006, 12h11
Le monde laisse des chances à des guénilles finies comme Ric Flair, Triple H et Edge qui ne sont pas le 10% de ce qu'ils ont été dans le passé, et n'en laisse pas une maudite à un gars comme Raven ça ca me tue!!!
Comparé Flair aux autres est "ordinaire" selon moi...
De toute façon Raven lui-même le dit sur son site web que Flair est le meilleur.
personnelement, je dis que raven ne semblet plus bon comme avant c'est tout... et le comparer avec d'autres ne le rend pas meilleur pour autant.
C'est drole , mais HHH,Flair et Edge sont des gars que je trouve quand meme pas mal plus interessant que Raven en ce moment.
Même que je suis fan de la TNA, je suis entièrement d'accord avec toi!
Raven est, et a toujours été, bon que dans le hardcore, c"est pas un secret pour personne je pense.
awesomejoe
11/09/2006, 00h18
Je pense le contraire...
j'ai toujours trouvé Raven très intéressant dans des combats plus "old school" où il raconte une histoire. C'est genre de lutteur qui sait user de psychologie, il sait faire monter l'émotion dans un combat et qui est toujours placé au bon endroit au bon moment et en plus est "fluent" entre ses moves.
Je veux pas te contredire mais b_lemieux a raison. Spike Dudley vaut pas cher de la livre. Quand il a été champion CW à la WWE, il n'a jamais donné un combat de ** durant tout son règne contrairement à bien d'autre. Spike est juste bon à se faire passer à travers une table.
b_lemieux
12/09/2006, 13h23
Ouin avec des 0.7 que ce soit pas le soir des Thumbtacks ou non... Ont dirait pas que sa va si bien que sa pour la Fed à Gilberts... Vous me direz le contraire?
DeLiRiouS
12/09/2006, 13h46
Ouin avec des 0.7 que ce soit pas le soir des Thumbtacks ou non... Ont dirait pas que sa va si bien que sa pour la Fed à Gilberts... Vous me direz le contraire?
Ils font des ratings assez similaire lorsque que Sting etait pas encore là. C'est dommage.
EdgeRulz
13/09/2006, 09h49
et que c'est plate en chien aussi et que ca m'a carrément fait décrocher de raw.
Ils ont jamais eu de mauvais combat contre, le monde chiale vraiment pour rien!
Pusher Shark Boy!!! Moi je veux le voir se faire démasquer et commencer de quoi comme Gregory Helms, il ferait un excellent heel à se faire hair!!!
Parles pour toi !
EdgeRulz
13/09/2006, 09h51
des guénilles finies comme Ric Flair, Triple H et Edge qui ne sont pas le 10% de ce qu'ils ont été dans le passé
Non... qui sont à Raw, faut dire !
je reviens voir le topic et quesque je vois : Des conneries signé Gilbert V.1 ! Franchement Gilbert,soit objectif et avoue que Raven est loin dèrière HHH,Flair et Edge en ce moment . Edge est le lutteur le plus intairaissant au micro pour le moment et il y a rien a redire la dessus. HHH et Flair ben je crois qu'ils sont pratiquement toujours intèraissant ces deux là . Mais Raven vs Abbys ,il me semble qu'il y a pas très longtemps qu'il y a eu celà . La seule chose qui m'intèraisse à la TNA en ce moment c'est LAX vs Styles and Daniels !
Senshi vs Sabin,on dirait qu'il y a rien entre les deux,il se passe pratiquement jamais rien !
Peep Scherpe
16/09/2006, 18h00
intèraissant
.... non rien.....
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés