PDA

Voir la version complète : Christian Cage en heel = RATINGS

Deka
25/08/2006, 19h46
http://www.youtube.com/watch?v=ufEK_gFCY9I

Ouimster
25/08/2006, 19h56
J'ai adoré ce segment vraiment intense... du bonbon

Ouimster
25/08/2006, 20h24
Dans le temps de la WWE tu aurais dit que c'est un dieu ... maintenant il est à la TNA alors il ne sait pas acté....

Gilberts V.1
25/08/2006, 21h13
Ca serait tellement le fun que Christian aurait eu un pareil push à sa dernière run wwe, il aurait tellement dut toucher le titre, il a le charisme, les moves, il est un vrai heel naturel comme il s'en fait rare!

À la place, on est pogné avec le grand paddé routinier et sa 25 cent ho comme champ :zzz:

lil_marco
25/08/2006, 21h26
J'ai bien aimé la promo, j'ai toujours aimé Christian Heel ou Face, un bon ton de voix. En tout cas, si ça peut lui donner un push ou une bonne feud, c'est cool. Il a fait un bon statement en tout cas.

Allstar
25/08/2006, 22h01
CC en heel=trop fort.
CC est le genre de lutteur,qui peut aussi bien faire sa ''jobb'' à la perfection autent en Heel quant Face.
Un des meilleurs lutteur coté Mic skill.Comme l'ont dis plusieurs il aurait vraiment pu avoir BEAUCOUP mieu a la WWE.La meilleur acquisition que la tna est jamais fait selon moi.

Destro
25/08/2006, 22h39
CC en heel=trop fort.
CC est le genre de lutteur,qui peut aussi bien faire sa ''jobb'' à la perfection autent en Heel quant Face.
Un des meilleurs lutteur coté Mic skill.Comme l'ont dis plusieurs il aurait vraiment pu avoir BEAUCOUP mieu a la WWE.La meilleur acquisition que la tna est jamais fait selon moi.

Moi sans être un enorme fan de Cage, je trouve qu'il est à son meilleur en Heel, où il se débrouille bien et peut donner de bien bonnes choses (Comme par exemple la scène mise dans ce topic), qu'en Face, ou je trouve qu'il l'a pas!...

m3c
26/08/2006, 05h56
Ca serait tellement le fun que Christian aurait eu un pareil push à sa dernière run wwe, il aurait tellement dut toucher le titre, il a le charisme, les moves, il est un vrai heel naturel comme il s'en fait rare!

À la place, on est pogné avec le grand paddé routinier et sa 25 cent ho comme champ :zzz:tu sais j'avais bon (oui tu as bien lu "j'avais")aimé Cpt Charisma à la WWE,le voir battre des gars comme HHH ou Batista ou encore Angle et Taker,je trouve pas sa crédible pourtant je l'adorais.

P.S : Et pour pas que quelqu'n me sorte sa : Non je trouve que Cena qui bats 300 fois Kurt Angle c'est pas crédible !

EdgeRulz
26/08/2006, 09h31
Question...

Est-ce que Christian Cage en Heel a EFFECTIVEMENT fait décoler les ratings TNA ?

m3c
26/08/2006, 10h03
Question...

Est-ce que Christian Cage en Heel a EFFECTIVEMENT fait décoler les ratings TNA ?halalala que je t'aime bien toi !

Deka
26/08/2006, 11h46
Question...

Est-ce que Christian Cage en Heel a EFFECTIVEMENT fait décoler les ratings TNA ?

Laisse-y le temps :ermm:

Le Peup
26/08/2006, 12h42
Christian Heel >>> Christian Face

YeTi
26/08/2006, 12h50
Question...

Haha! Après un show?

J'aurais envie de dire qqch, mais je préfère le retenir!

Tu développe bien tes points, par moment je suis d'accord avec toi, d'autres pas du tout!

Mais sortir une phrase comme celle-là, désolé mais c'est trop con!

Ouimster
26/08/2006, 12h53
haha avec un nick comme EdgeRulz.... tousse*** WWE Fanboy*** tousse....

tsé moi aussi je peux blaster pour blaster... mais c'est pas constructif..

EdgeRulz
26/08/2006, 13h36
Non mais... à quel point le faites-vous exprès ?

Je pose une simple question, mais de pire en pire, vous partez dans les délires euh... non, rien.

EdgeRulz
26/08/2006, 13h38
Laisse-y le temps :ermm:

C'est pas la question de ça... j'aurais plutôt pensé à un truc + sencé style "Cage en Heel va faire monter les ratings" tu vois ?

C'est le titre du topic que je remet en question.

Gilberts V.1
26/08/2006, 14h41
Christian a signé avec la TNA pour une raison... WRESTLING.

Il est tanné de cette fédération. De toujours voir la même chose semaine après semaine et être au même niveau dans une fédération qui innove pas et qui ne push pas assez son stock de talent. L'autre fédération, celle dans laquelle il est, c'est la TNA! Je viens de réécouter son speach de Genesis, et c'est vraiment bon et la vérité absolue!!

Eric Hoziel
26/08/2006, 15h14
Christian a signé avec la TNA pour une raison... WRESTLING.

Il est tanné de cette fédération. De toujours voir la même chose semaine après semaine et être au même niveau dans une fédération qui innove pas et qui ne push pas assez son stock de talent. L'autre fédération, celle dans laquelle il est, c'est la TNA! Je viens de réécouter son speach de Genesis, et c'est vraiment bon et la vérité absolue!!

Arrête donc de dire que TNA c'est de la lutte quand tu le sais toi même que ce n'est plus le cas depuis 2 ans au moins.Vit dans ton monde mais le fait reste que la TNA était,est et sera une mauvaise version de la WCW

Le manque est d'innovation est ben plus flagrante que dans la WWE mais ca tu va accepté n'importe quel merde venant de la TNA et critiquer la Merde de la WWE c'est ce qui fait de toi quelqu'un de divertissant

Tsé voir une Jarrett vs Sting..Title vs Carreer Macth c'est très innovateur et divertissant

Christian va être super en Heel..mais ca va donner quoi si IL N'EST PAS DANS LE MAIN-EVENT. Il ne toucheras pas à la ceinture mondiale pendant un sacré bon bout car Jeff Jarett et Sting vont "tué" le show pendant encore un bon 4-6 mois et n'essaie pas de faire croire que Samoa Joe va être champion un jour.Donc Christian va être un excellent Mid-Carter pour la TNA...comme dans la WWE

Quand il va être tanné d'être Mid-Carter pour la TNA; il va critiquer cette fédération et retourné dans la WWE et toi tu vas lui cracher dessus pendant 2 ans

Tsé une fédération qui se base sur:
Jeff Jarett
Scott Steiner
Konnan
AMW
James Gang

Elle ne mérite pas de se faire appeler WRESTLING mais bien du cheap divertissement

Deka
26/08/2006, 15h37
Jeff Jarett
Scott Steiner
Konnan
AMW
James Gang

Elle ne mérite pas de se faire appeler WRESTLING mais bien du cheap divertissement

Scott Steiner est pas vraiment utilisé, Konnan ne lutte plus et il est manager de l'excellente équipe LAX, AMW ont des problèmes et ne sont plus dans les feuds et la James Gang est pas vraiment présente.

Tu dis vraiment n'importe quoi Yan !

awesomejoe
26/08/2006, 17h18
Sans vouloir défendre EdgeRulz il demandait si les ratings avaient augmentés... puisque le titre du topic peut laisser sous-entendre le tout. Il n'y avait rien de mal la dedans!

Destro
26/08/2006, 17h20
Arrête donc de dire que TNA c'est de la lutte quand tu le sais toi même que ce n'est plus le cas depuis 2 ans au moins.Vit dans ton monde mais le fait reste que la TNA était,est et sera une mauvaise version de la WCW

Le manque est d'innovation est ben plus flagrante que dans la WWE mais ca tu va accepté n'importe quel merde venant de la TNA et critiquer la Merde de la WWE c'est ce qui fait de toi quelqu'un de divertissant

Tsé voir une Jarrett vs Sting..Title vs Carreer Macth c'est très innovateur et divertissant

Christian va être super en Heel..mais ca va donner quoi si IL N'EST PAS DANS LE MAIN-EVENT. Il ne toucheras pas à la ceinture mondiale pendant un sacré bon bout car Jeff Jarett et Sting vont "tué" le show pendant encore un bon 4-6 mois et n'essaie pas de faire croire que Samoa Joe va être champion un jour.Donc Christian va être un excellent Mid-Carter pour la TNA...comme dans la WWE

Quand il va être tanné d'être Mid-Carter pour la TNA; il va critiquer cette fédération et retourné dans la WWE et toi tu vas lui cracher dessus pendant 2 ans

Jeff Jarett
Scott Steiner
Konnan
AMW
James Gang

lol Rien à rajouter

IRON
26/08/2006, 21h06
Les amateurs de Tna regarde de haut ceux de la wwe :)

deathkiller
26/08/2006, 22h12

À la place, on est pogné avec le grand paddé routinier et sa 25 cent ho comme champ :zzz:
t revenu?

Devilhand
26/08/2006, 22h34
Osti que vous êtes tannant avec vos gué-guerre ma fédération est meilleure que la tienne. On a toujours utilisé l'expression RATINGS pour parler de quelque chose qui était intéressant. Si vous êtes pas capable d'endurer la TNA, pas obligé de nous le remettre sous le nez.

b_lemieux
27/08/2006, 00h14
Bah... TNA ou WWE... Christian reste charismatique... intéressent... et je l'aime...

Rhyno... pas plus intéressent avec un micro que la "WWE ERA"... Je le trouve aussi plate en fait... Une chance que c'est avec Christian qu'il "jase"...

Ouin après la moitié je répette... Rhyno est VRAIMENt pas intéressent je comprend pourquoi il lutte et parles pas...

Christian est vraiment intense et intéressent...

bla bla bla... I don't need a chair to kick your as...

OOOF... WOW... qu'elle charisme...

disont que "premier réflex"... sa me fait chier... Jarett va rester le "heel #1" autours du titre... et Christian est avec Rhyno...

Autre "commentaire"... Gilberts...dis ce que tu veux... mais crisse la foule est MORTE... dit moi pas qu'elle est " surprise... sous le choc... ou je sias pas quoi"... elle EST MORTE et dort...

Mais j'accord que Christian est intense...

YeTi
27/08/2006, 06h44
Rhyno... pas plus intéressent avec un micro que la "WWE ERA"... Je le trouve aussi plate en fait... Une chance que c'est avec Christian qu'il "jase"...

Ouin après la moitié je répette... Rhyno est VRAIMENt pas intéressent je comprend pourquoi il lutte et parles pas...

Rhino a fait de très bon speach qui étaient très intenses quand il parlait de la nouvelle ECW et de McMahon...

Mais je te l'accorde, Christian a un charisme incroyable!

La différence entre Christian mid-card à la WWE ou à la TNA, c'est qu'il n'est pas associé à un gros sans talent (Tomko) pour le pusher... et finir par perdre la plupart de ces matchs! A la TNA il a eu son moment au top, ca ne risque pas d'arriver avant un moment, mais je le vois pas en train de perdre tout ces matchs non plus!

Devilhand
27/08/2006, 08h47
Et pourquoi une bonne feud entre Rhino et lui ne les amènerait pas tous les deux au titre ? Le contrat de Sting achève donc on va être débarassé bientôt !

b_lemieux
27/08/2006, 15h48
Et pourquoi une bonne feud entre Rhino et lui ne les amènerait pas tous les deux au titre ? Le contrat de Sting achève donc on va être débarassé bientôt !

Ils vont sûrement le renouvler "C'est un gros nom"... C'est sa qui m'écoeure un peux...

Christian actuellement est légèrement plus haut que lors de son départ de la WWE et sa fini là... C'est à dire Mid-Carder crédible qui lui manque qu'un petit quelque chose pour toucher le titre...

Sourtout avec son retour en heel...

MAis c'est sure que la feud pourrait être intéressent dans le ring si Rhyno touche pas au micro...

Pour ce qui est des speechs de Rhyno vis-à-vis la nouvelle ECW j'en ai vue un ou 2 max et oui il était intense mais aussi plate que normalement avec un micro...

Ouimster
27/08/2006, 15h51
Sting n'a qu'un contrat de un an après c'est la retraite...

Devilhand
27/08/2006, 20h25
Exact. Ils ont littéralement GASPILLÉ 500 000 $. Pourquoi pas avoir utilisé Sting pour Abyss ? AJ ou n'importe qui d'autre ? Bien non criss ! Awaye Jarrett brûle 500 000 $ pour ton égo.

Deka
27/08/2006, 22h12
C'est pas comme si c'était Jarrett le booker en chef non plus...

Devilhand
27/08/2006, 22h26
Aucune idée qui c'est mais je m'en fous. Ça faisait du bien de brûler la rage d'avoir vu le star power de Sting être complètement brûlé pour rien ! :)

The Black Hart
27/08/2006, 23h00
Sting a été amené pour faire des ratings et pas pour élevé les jeunes. La feud qui vendait le plus avec l'arrivé sur Spike TV c'était Sting vs Jarrett et maintent possiblement Cage vs Sting. Le Star Power de Sting aurait été brulé pour rien si ils l'avaient mit contre Abyss ou AJ Style qui ne représentent rien pour personne (En tout cas pas pour les "nouveaux" fans de la TNA).

Devilhand
27/08/2006, 23h10
Mais après HUIT mois... HUIT CRISS de mois. À 500 000 pour 12, ça fait 333 333,33 $ dollars pour des ratings. Pour un nouveau fan, voir Sting revenir c'est bien. Découvrir une nouvelle star qui le poussera à SUIVRE la TNA, quand Sting va partir, c'est mieux.

The Black Hart
27/08/2006, 23h18
Sting continue à "troller" les fans si on peu dire. Et la storyline avec Jarrett est quand même assez bonne et même si ils se tournent autour c'pas comme si ils s'étaient affrontés à chaque semaine depuis 8 mois. Je préfère une vraie bonne storyline qui s'étend sur plusieurs mois qu'une petite feud de 3 semaines...

Eric Hoziel
28/08/2006, 07h59
Scott Steiner est pas vraiment utilisé, Konnan ne lutte plus et il est manager de l'excellente équipe LAX, AMW ont des problèmes et ne sont plus dans les feuds et la James Gang est pas vraiment présente.

Tu dis vraiment n'importe quoi Yan !

C'est vrai que Scott Steiner est vraiment pas utilisé ya juste affronter le Futur de la TNA en Samoa Joe à un PPV et je dois dire que c'est vraiment pas utilisé

Moi dès au premier regard je vois et j'entends Konnan bien plus que Hernandez et Homicide ce qui devrait être le contraire et l'équipe est très bonne mais pas excellente

AMW sont encore bien présent à la TV et La James Gang ne sont plus la en ce moment mais ils ont bien monopolisé plusieurs IMPACT à eux autres

Je dit n'importe quoi en effet désolé

YeTi
28/08/2006, 11h54
Je dit n'importe quoi en effet désolé

C'est bien si tu t'en rends compte :laugh:

pas316
28/08/2006, 12h26
J'en revient pas qu'il a des gens qui croie qu'il ont caspillé autent de cash pour Sting,vous avez le droit d'y pensé.

Mais moi je croie pas que sa nuie à la TNA je croie plus que sa aidé a ramener d'ancien fan qui ne suivait plus la lutte mais qu'il connaisse Sting.

En passent c'est pas juste la TNA qui paye son salaire mais aussi le réseau qui a mie la main dans sa poche pour lui donné se contrat.

Devilhand
28/08/2006, 14h40
Je chiale pas contre le Sting est revenu. Je chiâle contre le fait qu'il reste ENCORE contre Jarrett.

THE KING
28/08/2006, 19h31
Dans le temps de la WWE tu aurais dit que c'est un dieu ... maintenant il est à la TNA alors il ne sait pas acté....

bien dit' dans les dents