Voir la version complète : Oh My God!!!
Bonjour,
J'ai vu énormément de choses moches dans la lutte, notamment l'énorme coupure de la jambe de "Blood" dans le Ultraviolent Rumble, lors du CZW Tournament of Death 4.
J'ai vu Sid Vicious se casser la jambe au milieu du ring. J'ai vu Sick Nick Mondo se faire ouvrir le ventre avec une débroussailleuse. J'ai vu des femmes s'anéantir dans des "Electric barbwire match". J'ai vu des hommes risquer leur vie dans un "Electric Pool Deathmatch".
Mais ceci est la chose la plus horrible que j'aie pu voir.
Je ne peux vous en dire plus, je vous laisse regarder, mais je dois vous prévenir! Ceci peut vous choquer! En tout cas, je l'ai été pendant un bon moment après avoir vu cette vidéo!
http://www.megaupload.com/?d=MENXKX0U
A vos risques et périls!
Quelques infos sur le match:
Fédération: CZW
Event: Tournament of Death 3 (2004)
Match: Sexxxy Eddy VS Arsenal (demi-finale)
Type de match: Lightubes ropes and corner Deathmatch
Pour infos, vous voyez que c'est Sexxxy Eddy qui remporte le match et est donc qualifié pour la finale. A cause de cette blessure il n'a pu y participer car il a dû être emmené d'urgence a l'hôpital!
Edit: La vidéo est encodée en DivX. Si vous ne voyez pas les images et n'entendez que le son, il vous manque ce codec. Pour télécharger et installer tous les codecs vidéos a jour, cliquez ici (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html)
Je le downlode a l'instant mais ta réaction me stress:o
Smart Al
21/08/2006, 16h25
Ce sont les seins nus de Chyna?
Est-ce normal? Il n'y a aucune image, seulement du son.
Je vous rassure, c'est pas choquant, je mangeais un gateau nappé de chocolat en regardant.
Yéti exagère !!!!
Jacob est tough...
La vidéo est encodée en DivX... si tu n'as pas le codec DivX, il faut que tu l'intalle et l'image apparaitra!
Je le downlode a l'instant mais ta réaction me stress:o
Moi aussi, il m'a envoyé ça par msn, j'imaginais le plus horrible des trucs, la tête qui se détache et le sang qui jaillit à flot de la gorge béante du type, des viscères qui s'envolent partout sur le ring ou un truc du style.
Moi aussi, il m'a envoyé ça par msn, j'imaginais le plus horrible des trucs, la tête qui se détache et le sang qui jaillit à flot de la gorge béante du type, des viscères qui s'envolent partout sur le ring ou un truc du style.
C'est de la lutte... pas SAW!
C'est Sexxy Eddy contre The Arsenal à la czw. J'ai déjà ce match en video et j'ai adoré. Merci grâce à toi je vais aller le réécouter.
C'est Sexxy Eddy contre The Arsenal à la czw. J'ai déjà ce match en video et j'ai adoré. Merci grâce à toi je vais aller le réécouter.
Heureux d'avoir fait un heureux!
Smart Al
21/08/2006, 17h06
Et pourquoi c'est si hardcore?
Un des deux fait écouter du Céline Dion dans les oreilles de l'autre durant le match?
Et pourquoi c'est si hardcore?
Un des deux fait écouter du Céline Dion dans les oreilles de l'autre durant le match?
As-tu regardé la vidéo?
Je préfère ne pas révéler le pourquoi du comment... Ca gâche l'effet de surprise!
Si t'es intéressé regarde, sinon ne regarde pas :wink:
The Xtreme Enigma
21/08/2006, 17h28
Moi je ne peut pas voir, ca load juste pas, alors quelqu'un peut me dire c'est quoi qu'il se passe dans se vidéo ?
Je vcudrais aussi le savoir, sa m'intrigue et je ne peux pas la regarder.
Captain Heel
21/08/2006, 17h32
Il met le gars dans une poubelle.Il rentre des néons dans la poubelle.Ensuite il saute sur la poubelle.
C'est tout.
Il met le gars dans une poubelle.Il rentre des néons dans la poubelle.Ensuite il saute sur la poubelle.
C'est tout.
lol
Je crois que c'est pas ça qu'il voulait que tu vois.
C'est tout.
Ce n'est pas ca mon grand... c'est ce qu'il y a après et que tu n'as sans doute pas vu!
Je vcudrais aussi le savoir, sa m'intrigue et je ne peux pas la regarder.
Il te suffit de télécharger le codec DivX pour regarder...
Télécharge et installe K-Lite Codec Pack (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html) pour mettre a jour tous les codecs de tes lecteurs...
Yeti intéresse Jacob à la lutte :o
Yeti intéresse Jacob à la lutte :o
Je fais ce que je veux des femmes Franco...
J'ai apporté qq modifications au message d'origine comme des infos sur le match ainsi que le lien pour télécharger les codecs... si vous en avez besoin!
CrAzY|KiD
21/08/2006, 19h41
http://www.youtube.com/watch?v=MT_pi7xKCrg
Sa serait pas le match sa?
The Xtreme Enigma
21/08/2006, 20h09
Y'a rien là, on dirait un match Hardcore mais avec des néons et plus de rouge sur la peau hahaha.
Iron Pat
21/08/2006, 23h53
J'ai le dvd du tournament of death3, j'ai adoré ce combat. cest grace a ce match que sexxy eddy à gagner le respect des fans de la czw et du mien. je le conaissait pas avant cela. Depuis chaque fois je le rencontre nous parlons de ce moment mémorable lol
http://www.youtube.com/watch?v=MT_pi7xKCrg
Sa serait pas le match sa?
C'est bien ce match la, mais ce n'est pas le match en lui-même qui est violent!
Dîtes l'ai dont quelqu'un qu'est-ce qui a de si épouvantable que ça, qu'on juge si on veut voir ça au lieu de niaiser de même!!!
b_lemieux
22/08/2006, 01h17
Dîtes l'ai dont quelqu'un qu'est-ce qui a de si épouvantable que ça, qu'on juge si on veut voir ça au lieu de niaiser de même!!!
C'est de voir la jambe de SExxy Eddie à la fin du combat... Il a comme un bout de jambe "décollé"...
Perso. J'apelle pas cela de la lutte... Si j'veux voir des gens se varger dessus avec des néons pour se faire saigner et voir une gang de jeune ados être heureux de sa... J'vais louer un film d'horreur ou un film d'action...
Mais bon... pas si dégeu que cela...
C'est de voir la jambe de SExxy Eddie à la fin du combat... Il a comme un bout de jambe "décollé"...
:tired:
Non... ce n'est pas ça!
Ceux qui on vu la vidéo n'ont pas remarqué?
Sexxxy Eddy s'est ouvert une veine dans le bras et s'amuse a serrer son poing pour que son sang gicle hors de son bras en gros jets!
C'est ca qu'il y a a voir...
b_lemieux
22/08/2006, 01h39
:tired:
Non... ce n'est pas ça!
Donc c'est quoi? PArce que là... j'en ai aucune idée..
Donc c'est quoi? PArce que là... j'en ai aucune idée..
Tu crois que je ferais ce topic pour un petit bout de peau? J'ai déjà vu ça des dizaines de fois, alors ca va!
Ce qu'il y a est révélé dans le message juste en dessus du tiens
b_lemieux
22/08/2006, 02h00
Ceux qui on vu la vidéo n'ont pas remarqué?
Sexxxy Eddy s'est ouvert une veine dans le bras et s'amuse a serrer son poing pour que son sang gicle hors de son bras en gros jets!
C'est ca qu'il y a a voir...
ahhhh d'accord...
bah il devrait revenir avec une gimick de EMo sa fini là...
mais je pense plus que le bout de peau qui pend est "problematique"... que le fait qu'il se "tête le sang2... bah au fond les 2 le sont...
ahhhh d'accord...
bah il devrait revenir avec une gimick de EMo sa fini là...
mais je pense plus que le bout de peau qui pend est "problematique"... que le fait qu'il se "tête le sang2... bah au fond les 2 le sont...
Non
avoir une veine ouverte
est extrêmement dangereux! S'il reste trop longtemps dans cet état il peut en mourir! D'ailleurs il était supposé participer a la finale mais n'a pas pu a cause de ça! Direction l'hôpital en urgence!
Smart Al
22/08/2006, 02h26
Bref, il n'a pas eu beaucoup de veine.
Bref, il n'a pas eu beaucoup de veine.
Mon dieu ... ça, c'était plus gore que le match ... :sarcastic
KRONOS SM
22/08/2006, 03h51
Je vous rassure, c'est pas choquant, je mangeais un gateau nappé de chocolat en regardant.
Yéti exagère !!!!
Tu vois que tu passes ton temps à bouf... du chocolat...
Mon dieu ... ça, c'était plus gore que le match ... :sarcastic
...
Je te hais
...
...
Je te hais
...
C'était une pic adressée à l'humour de smart al, pas à ta petite nature :D
C'était une pic adressée à l'humour de smart al, pas à ta petite nature :D
J'avais compris que tu répondais à Smart, mais cesse de rabaisser cette vidéo DEGUEULASSE en disant qu'il n'y a rien!
P.S. Je ne te hais point
J'avais compris que tu répondais à Smart, mais cesse de rabaisser cette vidéo DEGUEULASSE en disant qu'il n'y a rien!
P.S. Je ne te hais point
Ptetre que t'es "hémophobe" et que tu supportes difficilement la vue du sang.
Un gars qui se pète la jambe au point qu'on voit l'os ressortir, je trouve ça un peu plus dégueu que le petit jet de sang que ton mec fait sortir de son bras (tout en trouvant pas ça complètement dégueu). On ne doit pas être sensible pour les mêmes choses. ^^
Je ne suis pas hémophobe!
Sinon je ne supporterais pas un TOD!
J'ai vu des plaies ensanglantées, ca ne m'a rien fait! Bien sur j'ai trouvé ca dégueulasse, mais je trouve que faire jaillir son propre sang de ses veines en gros jets c'est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse!
Je ne suis pas hémophobe!
Sinon je ne supporterais pas un TOD!
J'ai vu des plaies ensanglantées, ca ne m'a rien fait! Bien sur j'ai trouvé ca dégueulasse, mais je trouve que faire jaillir son propre sang de ses veines en gros jets c'est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse!
C'est mignon :D
C'est mignon :D
J'en ai marre, je vais règler ton compte sur la Shoutbox! :classic:
KRONOS SM
22/08/2006, 04h31
Je comprends pas, moi je trouve que cela donne de la " vie " au match... je rejoins l'idée de Jacob ( mais faudra pas que cela devienne une habitude ).
Je comprends pas, moi je trouve que cela donne de la " vie " au match... je rejoins l'idée de Jacob ( mais faudra pas que cela devienne une habitude ).
As-tu vu le match en entier? Même sans ça le match était très vivant! Ca rajoute une couche de gore au match ces jets!
KRONOS SM
22/08/2006, 05h01
lol C'était une boutade.. tu le sais très bien...
lol C'était une boutade.. tu le sais très bien...
Ne boutadille (?!?) pas sur un sujet si sérieux :angry:
mais le nom, c'est tournament of death ... s'il y avait pas un p'tit jet de sang de temps en temps, ça serait pas si death que ça.
mais le nom, c'est tournament of death ... s'il y avait pas un p'tit jet de sang de temps en temps, ça serait pas si death que ça.
Tu verras quand t'auras vu...
Oui je sais, ca veut rien dire!
Iron Pat
22/08/2006, 11h20
euh .. Faut pas en faire tout un plat. Ca fait déja un bon moment de ce match. Eddy continue de lutter normalement aujoudhui, n'ai pas peur Yeti! En plus il a fait ca sous l'adrénaline. Au début il ce n'était pas appercue de la blessure. Un moment donné il trouvait que le sang s'accumulait de plus en plus. Avec la réaction de la foule czw en plus, c'était plus fort que lui, fallait reagir. Il à laisser la gimmik playboy de coté pour etre un freak au yeux du monde et il à commencé à boire direct le jet qui sortait de sa veine lol j'aurai fait pareille. Menfin les gars du staff lui on tappé le bras au complet. Il a finit son combat en portant le sexx express et le remporta. En coulisse les gars lont emener à lhopital mais avant zandig la présenté au ring devant les fans en leurs disant que Eddy ne finira pas le tournois mais qu'il serai de retour à la czw sous les applaudissements de la foule. Un très bon show surtout pour ce qu'il représente pour ed !
Merci IronPat pour ces explications, mais je connaissais déjà tout :laugh:
Je n'avais jamais vu le TOD3 avant hier soir, mais j'avais déjà vu le TOD4 et Eddy y avait fait un match ou deux.
Je n'ai pas peur pour sa santé, je sais qu'ils l'ont emmené a l'hopital et qu'il s'en est sorti sans problème!
Ce que je trouve affreux (et c'est pour ca que le titre s'appelle Oh My God) c'est le geste qu'il fait: Serrer son poing pour faire sortir de gros jets de sang! Et la tête de freak qui adore ca en plus! Je sais pas s'il se rendait compte de ce qu'il faisait a ce moment la!
C'est ca que je trouve impressionnant!
Bref le gars est complètement débile !
Mr Monday Night
23/08/2006, 07h53
Merci IronPat pour ces explications, mais je connaissais déjà tout :laugh:
Je n'avais jamais vu le TOD3 avant hier soir, mais j'avais déjà vu le TOD4 et Eddy y avait fait un match ou deux.
Je n'ai pas peur pour sa santé, je sais qu'ils l'ont emmené a l'hopital et qu'il s'en est sorti sans problème!
Ce que je trouve affreux (et c'est pour ca que le titre s'appelle Oh My God) c'est le geste qu'il fait: Serrer son poing pour faire sortir de gros jets de sang! Et la tête de freak qui adore ca en plus! Je sais pas s'il se rendait compte de ce qu'il faisait a ce moment la!
C'est ca que je trouve impressionnant!
C'est ce qui l'a faite connaître au State avec ce geste!
Smart Al
23/08/2006, 08h41
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/m/maeyoung/10.jpg
Parlant de moments hardcore...
lol smart,sa c'est vraiment du hardcore lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés