PDA

Voir la version complète : Call the ambulance please

Mr Monday Night
17/08/2006, 22h07
http://www.youtube.com/watch?v=-4Os1jZZlMk

Sa tue trop!

Stunner
17/08/2006, 22h11
Non mais WTF!? le gars était tu correcte ou quoi parce personne autour du ring n'a réagie.

Vico
17/08/2006, 23h09
Perso je trouve qu'un Vertabreaker en Solo c'est assez hot donc j'adore ce move! Mais je l'avais déjà vu et d'une meilleur angle je vais voir si je peux pas le retrouver.

King of Kings
17/08/2006, 23h12
Bordel sois le gars est paralizer sois il est mort.:ermm:

IRON
18/08/2006, 00h20
Le vidéo ne fonctionne pas ?

Vico
18/08/2006, 00h21
Le vidéo ne fonctionne pas ?

Moi il marche...

Black Warrior
18/08/2006, 00h33
Bah moi non... c'est chiant...

KayVaytch
18/08/2006, 00h40
Youtube fait de la maintenance apparamment

Destro
18/08/2006, 02h56
Mais c'est débile se genre de move, j'aurais jamais accepté de me prendre sa, trop dangereux. J'esper que le gars va bien et qu'il ne referons plus sa.

m3c
18/08/2006, 03h50
sa m'étonerais pas qu'il soit gravement blèssé le gars . Putain que ce move est dangereux !

Sixela
18/08/2006, 09h52
Il a eu une commosion et une épaule dislocé (pardons pour l'ortographe)

Habsfan
18/08/2006, 09h56
Trop malade ce move. Faut etre pas mal suicidaire pour accepter de prendre se move et risqué d'être paralysé !

The Phoenix
18/08/2006, 10h08
C'est laid.

Crisse qu'il faut être barbare. Regardez donc à quel point la foule aime ca. Si ca se trouve, le move à été raté vu la facon dont il est tombé. Il aurait pu ce tuer.

Crisse d'Êtres Humains fans de lutte sans tête...

REG
18/08/2006, 10h49
commotion cérébrale, dislocation de l'épaule....c'est certain que le move a été raté :ermm:

à qui la faute? :ponder:

Stunner
18/08/2006, 11h36
Le gars qui a dit de faire sa!

IRON
18/08/2006, 11h42
Ils ont l'air pas mal intelligent les 2 gars à regarder leur adversaire inconscient au sol,ils font rien et les 2 abitres continuent de jaser. C'est assé laid et non professionel de voir ca, un move comme celui la présenté devant 50 personnes au fond dun sous sol d'église en plus, sa leur raporte quoi?

Ouimster
18/08/2006, 11h59
Ils ont l'air pas mal intelligent les 2 gars à regarder leur adversaire inconscient au sol,ils font rien et les 2 abitres continuent de jaser. C'est assé laid et non professionel de voir ca, un move comme celui la présenté devant 50 personnes au fond dun sous sol d'église en plus, sa leur raporte quoi?

Tu penses tu vraiment qu'ils vont le regarder et s'excuser et dire on voulaient pas faire ca...

C'est de la lutte il y a toujours des risques... Vertabreaker / Double Foot Stomp Combo .... miam miam...

Le spot a du être parler backstage avec .... yaurais tres bien pu manger un move après l'autre ... c'est p-e le lutteur qui a voulu jouer son spot monkey...

Vive Low-ki et Homicide...

Deka
18/08/2006, 13h04

50 personnes et fond de sous-sol d'église?! Quand on sait pas de quoi on parle on est mieux de rien dire ! :wink:

Devilhand
18/08/2006, 14h58
C'est laid.

Crisse qu'il faut être barbare. Regardez donc à quel point la foule aime ca. Si ca se trouve, le move à été raté vu la facon dont il est tombé. Il aurait pu ce tuer.

Crisse d'Êtres Humains fans de lutte sans tête...

Tu peux mourir en prenant un piledriver. Ce move est 20 fois plus risqué oui. Mais est-ce que parce qu'on peut trouvé le move intéressant quand même ? La foule savait-elle à ce moment que le gars était blessé ? Donc tu peux garder ces commentaires insignifiants pour toi.

alex75000
18/08/2006, 16h49
Perso je trouve qu'un Vertabreaker en Solo c'est assez hot donc j'adore ce move! Mais je l'avais déjà vu et d'une meilleur angle je vais voir si je peux pas le retrouver.

Le Vertabreaker a beau être vraiment hot comme move, ça reste une prise extrêment dangereuse à appliquer comme le Piledriver, la Ganso Bomb et autre.

Billy Kidman a déjà eu ce move comme finish, mais les adversaires atterrissaient sur le dos.

Destro
19/08/2006, 05h45
Il a eu une commosion et une épaule dislocé (pardons pour l'ortographe)

Quand on y pense il s'en tire encore pas si mal, il aurait pu avoir le coup cassé. Le truc c'est que se move est deja a la base bien dangereux, donc en plus avec Hernandez du top rope c'est vraiment abusé. Je supose que si les LAX font rien c'est pour leur persos de gang de rue.

Quand au 50 personnes dans un sous-sol c'est carricaturé mais tout de même je vois ce qu'il veut dire, sa l'air d'un house show a la base même pas télévisé. Genre se move aurais pus être fais a Bound for Glory ou quelque chose du genre, mais pas en House Show.

YeTi
19/08/2006, 06h32
Quand on y pense il s'en tire encore pas si mal, il aurait pu avoir le coup cassé. Le truc c'est que se move est deja a la base bien dangereux, donc en plus avec Hernandez du top rope c'est vraiment abusé. Je supose que si les LAX font rien c'est pour leur persos de gang de rue.

Quand au 50 personnes dans un sous-sol c'est carricaturé mais tout de même je vois ce qu'il veut dire, sa l'air d'un house show a la base même pas télévisé. Genre se move aurais pus être fais a Bound for Glory ou quelque chose du genre, mais pas en House Show.

Ce n'était pas un show de la TNA!

Homicide le place en Cop Killah et c'est Low Ki (Senshi pour les nouveaux fans de TNA) qui assène le double foot stomp... C'est en fait une double prise de finition!

Effectivement très dangereux, mais très spectaculaire!

IRON
19/08/2006, 07h21
50 personnes et fond de sous-sol d'église?! Quand on sait pas de quoi on parle on est mieux de rien dire ! :wink:

:ponder: ah bon je ne sais pas de quoi je parles. Daccord mais c'est une reaction complètement stupide de la part de low ki et homicide. Lorsquon fait un combat nous avons un complet respect envers l'adversaire. Si on cause une blessure quelconque ou un knock out "brutale" cest humain d'aller aider son adversaire simple respect.. aller voir en quel état il est ou caller les secouristes ! en tout cas ils ont pas besoins de jouer la gimmik constament. Cela reste un divertissement mais à la base ils sont des lutteurs ( professional wrestling ) donc considéré en étant des combatants.:ermm: Personellement quelqu'un maurait fait une chose semblable ( me blesser sans porter attention ) apres etre rétablie, et si loccasionle permet et l'oppoturnité permet un autre combat envers cette personne, je ne lacherai pas la prise s'il tap out je briserai le lock lorsque son bras ou jambe va "pop out". Et à propos des 50 personnes, regarde la foule vien pas dire que c'est un madison square garden ! comme dit Destro , cela semble un petit house show. Il y a aucune affiche sur le ring représentant une organisation.

Deka
19/08/2006, 16h38
C'est un gala de lutte indy sacrament, pas la WWE ! Il y a entre 300 et 600 personnes normalement et même plus des fois à la ROH. Mais bon, c'est un peu étrange qu'il y aille pas le logo au milieu du ring.

Mr Monday Night
19/08/2006, 17h35
Le gars qui à pris le move en question est Chasyn Rance et pour ceux que sa pourrait intéresser, le move à été bannis . Le vidéo provient de la MXPW qui est situé en Floride et l'évènement s'est passé le 29 avril 2006

Destro
19/08/2006, 19h01
A ouais avec le cris j'aurais du piger, mais c'est filmé de très loin et normalement Shenshi est en short et ne tag pas avec Homicide a la TNA. En tout cas , sa me fait penser au spike pildriver que Tazz avais recu a la ECW qui la mis hors d'action 1 maudit bout de temps. Stupide.

Vico
20/08/2006, 13h00
A ouais avec le cris j'aurais du piger, mais c'est filmé de très loin et normalement Shenshi est en short et ne tag pas avec Homicide a la TNA. En tout cas , sa me fait penser au spike pildriver que Tazz avais recu a la ECW qui la mis hors d'action 1 maudit bout de temps. Stupide.

Pour ceux qui savent pas c'est quoi un Spike Pildriver.

http://www.wrestlingencyclopedia.com/Moves4/spikepiledriver.wmv