Voir la version complète : Lucie Laurier comme vous ne l'avez jamais vu!!
http://www.youtube.com/watch?v=c78rcDoMnac
HO MY GOD!!!
Smart Al
17/08/2006, 17h55
J'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup de talent.
Mr Monday Night
17/08/2006, 17h58
HO MY GOD!!!
Alexei Pilonof
17/08/2006, 17h59
Wow!
King of Kings
17/08/2006, 18h06
Ouais c'est génial vive le caméraman il a du gout lui.
^QwErTy`
17/08/2006, 18h12
Hahahaha. C'est plus drole que hot.
lil_marco
17/08/2006, 18h23
Awesome, drôle et hot, j'aime le caméraman lol.
The Xtreme Enigma
17/08/2006, 18h25
Hahaha, ca a pris un moment avant qu'elle ne s'en rendre compte lol
King of Kings
17/08/2006, 18h26
Quelle conne elle aurrais du le remarquer avant sertain asteure tout le monde lui a vu le puppies.:devious:
King of Kings
17/08/2006, 18h29
:ermm: Sa fait longtemp que je l'ai eu je savais pas que tu t'interessais a mes erection tu ferais mieu de pas t'en occuper c'est pour ton bien que je te dit sa.
King of Kings
17/08/2006, 18h39
Non je vien juste de le voir :devious: .
Alexei Pilonof
17/08/2006, 18h46
Elle a montré ses seins dans un film jadis...
King of Kings
17/08/2006, 18h47
Bon ben tu vois mr.nice guy il en a des pire que moi.:devious:
Le contenu de ce video etais utiliser sans permission:( j'ai meme pas eu le temps de le voir!
D-Generation has two world for you ...
Two worLLLLLd !?
WORLD ?
WORLD !
Le 18 août 2006 - 09:05
Lucie Laurier est choquée par le dévoilement d’un de ses seins
Yan Lauzon [AgenceNews]
_
Un clip de 71 secondes qui s’est retrouvé dans la Toile met l’actrice Lucie Laurier dans tous ses états. Pourquoi? Parce qu’on y voit très bien le mamelon de son sein droit, en gros plan, pendant plusieurs secondes.
Alors qu’elle donnait une entrevue à l’animateur Mike Gauthier pour MusiquePlus/Musimax, une bretelle de sa camisole est tombée, laissant voir cette partie de son corps. Laurier a demandé une pose pour remettre le morceau de vêtement en place, mais le mal était déjà fait.
À l’heure actuelle, plus de 22 000 personnes ont regardé le clip sur le site You.Tube.com, rapporte ce matin (vendredi) le quotidien La Presse. Depuis, il a, semble-t-il, été retiré.
L’extrait de l’entrevue que la comédienne a accordé, le 24 juillet dernier, dans le cadre de la sortie du populaire film québécois «Bon Cop Bad Cop» n’a pas fini de faire jaser. Il est logique de croire que la personne responsable de cette pratique est un employé de la chaîne de télévision MusiquePlus ou un contractuel.
Mike Gauthier dit quant à lui n’avoir rien vu de la situation avant que Laurier ne demande qu’on arrête l’enregistrement. L’animateur condamne la pratique qui a fait en sorte que ce clip ce soit retrouvé dans Internet.
:sarcastic
Amethyste
18/08/2006, 10h33
ON a retiré la vidéo à la demande de Musique plus lol
Iron Pat
18/08/2006, 11h24
Nous sommes loin des vedettes hollywoods au quebec. Là bas elles se promenent moitiés nues dans les clubs de nuits. ici c'est le drame lorsqu'un petit inccident se produit comme celui la. lol a-t'il des photos de ca à quelques part ?
Alexei Pilonof
18/08/2006, 12h16
Pourquoi le vidéo a été supprimé! Je m'en venais me maser...fuck!
Jason Frost
18/08/2006, 12h55
http://img393.imageshack.us/img393/7788/20060818140316gus7.jpg (http://rapidshare.de/files/29283132/Lucie_Laurier__nipslip_.avi.html)
Si vous voulez voir le fameux vidéo, cliquez sur l'image
Ah, non. Vraiment chiant. Je ne l'avais pas vu encore. Merde ...
Smart Al
19/08/2006, 08h30
Il y a aussi ceci: http://www.radiopirate.com/PageJeff/lucie_laurier_nipplegate.mpg .
http://img393.imageshack.us/img393/7788/20060818140316gus7.jpg (http://rapidshare.de/files/29283132/Lucie_Laurier__nipslip_.avi.html)
Si vous voulez voir le fameux vidéo, cliquez sur l'image
C'est possible que j,ai seulement le son?
invincible316
19/08/2006, 15h53
J'comprends pas comment il a pu se retrouver sur le net. Ça ne semble pas être diffusé à la TV, on dirait un bloopers.
Faike ma déduction est que c'est le caméraman qui l'a gardé et l'a diffusé sur le net :p
http://youtube.com/watch?v=7aVXYa6npUA
il marche lui!
Jason Frost
26/08/2006, 12h40
C'est possible que j,ai seulement le son?
Vérifie tes codecs vidéo...
Carcajou3
26/08/2006, 15h56
Elle và mettre un col roulé la prochaine fois qu´elle fera une entrevue!
Leotfatu
28/08/2006, 00h27
Vous avez juste à regarder le film Stiletto Dance gang de cochon! Ça date de longtemps mais déja dans ce temps je la trouvais tellement jolie.
Pourquoi elle se plaint? Tout le monde a pu lui voir la poitrine dans Stiletto Dance: http://www.celebritymoviearchive.com/tour/movie.php/7781
alex75000
28/08/2006, 19h52
Elle poursuit officiellement MusiquePlus lol.
Smart Al
29/08/2006, 08h49
Un article du Journal de Montréal, ce matin...
«Nipplegate»
Lucie Laurier réclame des excuses
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
Lucie Laurier
Lucie Laurier réclame des excuses publiques à MusiquePlus, trois jours après que la station eut demandé l'aide de la police afin de trouver le coupable de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler le «Nipplegate».
Dans une mise en demeure adressée hier après-midi à Pierre Marchand, président de MusiquePlus, Lucie Laurier a donné 24 heures à la direction de la chaîne pour lui présenter ses excuses, à défaut de quoi elle envisagera un recours en dommages et intérêts.
Ironie du sort, on apprenait la même journée que la station avait déposé trois jours plus tôt une plainte à la police de Montréal pour qu'une enquête officielle permette de trouver le coupable. Un mémo a été envoyé à l'interne de MusiquePlus vendredi dernier à ce sujet.
La logique voudrait que cette plainte concerne la violation de propriété intellectuelle parce que dans ce cas-ci, il y a eu vol et trafic d'images à l'insu de MusiquePlus.
Responsabilité
Dans tous les cas, le porte-parole de Lucie Laurier, Gilles Corriveau (expert en gestion de crise qui aussi travaillé sur l'affaire Guy Cloutier), a affirmé que la responsabilité incombait à MusiquePlus de veiller à ce que cet extrait ne soit ni diffusé ni propagé. Ce qui explique cette sortie publique.
«Si elle fait cette mise en demeure maintenant et souhaite des excuses publiques, c'est parce que l'affaire a dégénéré et qu'il est surprenant qu'en date d'aujourd'hui, le coupable n'ait pas encore été trouvé», a souligné M. Corriveau.
Bien que MusiquePlus n'ait pas voulu commenté tout de suite cette mise en demeure, son président, Pierre Marchand, avait déjà accordé une entrevue sur le sujet au Journal de Montréal plus tôt dans la journée.
Question de confiance
«Je trouve que ce n'est pas les affaires des médias. C'est quelqu'un qui a fait une bêtise, mais c'est à nous de laver notre linge sale en famille, on ne révélera jamais le nom du coupable», nous a-t-il confié.
La démarche de Lucie Laurier en est aussi une de prévention, comme l'indique son porte-parole: «Il y a une mesure qui doit être prise pour que, à l'avenir, les artistes soient protégés et se présentent en toute confiance à MusiquePlus», souligne-t-il.
«À quelque sorte, c'est une question de confiance. Le système de sécurité, dans ce cas, n'a pas pu intercepter le fautif. Les technologies nous permettent de plus en plus de travailler dans l'ouverture et facilitent la communication dans l'entreprise. En même temps, il suffit d'une clé USB pour voler du contenu. Je ne peux pas changer le comportement humain, la seule bonne voie est de travailler dans le respect et la confiance», plaide Pierre Marchand.
Ce qui du même coup explique pourquoi la station a du mal à identifier le coupable. Des moyens bien plus subtils que le vol d'une cassette vidéo existent maintenant pour qui veut trafiquer des images.
Monté en épingle
Pierre Marchand a par ailleurs profité de l'entrevue pour donner son opinion sur la tournure de l'affaire, blâmant les médias d'avoir monté l'affaire en épingle. «Le plus triste là-dedans, c'est que les médias ne réalisent pas comment ça peut toucher Lucie, qui est par ailleurs une amie. C'est elle qui paie le plus là- dedans», a-t-il dit.
Rappelons qu'en début de semaine dernière, Denis Lévesque animait un débat à LCN où Michel Girouard et Jacynthe Laporte s'exprimaient sur le sujet. On se demandait justement si le «Nipplegate», comme l'a baptisé l'animateur, n'était pas un coup publicitaire de la part de Lucie Laurier.
D'où la mise au point faite par l'actrice hier. «Ça doit être clair pour tous, il ne s'agissait pas d'un stunt publicitaire», a indiqué M. Corriveau.
Un volet qui désole et irrite aussi Pierre Marchand. «On a dit d'elle qu'elle a fait exprès, qu'elle devait s'attendre à ce qu'une telle chose arrive en s'habillant comme elle le fait. Franchement, c'est comme dire d'une fille qui se fait violer qu'elle l'a cherché parce qu'elle est sexy!» conclut-il.
Des images d'une entrevue de Mike Gauthier avec Lucie Laurier où on voyait malencontreusement le bout du sein de cette dernière et qui ne devaient pas être diffusées se sont retrouvées illégalement dans le site Web de vidéos Youtube.com. Jusqu'à hier, l'extrait était toujours en ligne.
Selon ce que le criminologue Robert La Haye a expliqué au Journal de Montréal hier, il est vrai que Mme Laurier a un recours théorique possible contre MusiquePlus. «Le préposé qui a trahi MusiquePlus en volant et en trafiquant ces images représente son employeur. S'il y a dommage, la station peut donc être tenue responsable», explique Me La Haye.
plevesque@journalmtl.com
RocketChef
03/09/2006, 23h16
Ouh tripleh a eu sa première erection.
Félicitation
HAHAHAHA owned.
J'aime encore mieux regarder la scène de Stiletto dance que ça. Si tu poses à poil avec du simulated sex dans un film, tu poursuis pas quun qui te film quand t'es à moitié habillé. C'était à toi à porter un soutien-gorge épaisse.
Forum que j'ai réalisé, vennez nombreux @++ :smoker:
http://lucie-laurier.1s.fr/ (http://lucie-laurier.1s.fr/)
Iron Pat
15/06/2007, 06h34
y a t-il encore un video disponible a quelque part ? simplement me faire rafraichir la memoire de la chose ;)
Forum que j'ai réalisé, vennez nombreux @++ :smoker:
Vous avez créé un forum consacré à Lucie Laurier.
Ne peut-on pas situer l'initiative quelque part entre l'obsession et la débilité?
La scène à imaginer n'est-elle pas marquée du sceau de l'absurde? 15-20 tarés qui discutent de Lucie Laurier...qui ne discutent QUE de Lucie Laurier.
Pauvre elle.
alex75000
15/06/2007, 11h27
Y'a des gens comme ça.
Puisque s'aborde le sujet de l'iconolâtrie et que la lecture de ton message, Petit homme, m'a fait revoir mon pompeux, prétentieux et très "bobo-tendance" avatar, je prends sur moi de le changer.
C'est tellement tout ce qu'il y a de plus bassement enjoleur de mon état que j'en viens à me rebuter moi-même.
J'aimerais vous en dire davantage.
Mais j'aimerais tant.
Je ne peux.
Qui sait.
Merci pour les insultes j'apprécie beaucoup, surtout par un administrateur à deux bal !!
Bal des finissants et bal des vampires?
alex75000
10/07/2007, 13h21
Bal en blanc, bal de monstre?
:hein:
Un de mes amis homosexuels m'a dit qu'elle avait du talent, il doit avoir raison.
b_lemieux
10/07/2007, 14h52
Qui remontes les topics de merde coudonc?
Un de mes amis homosexuels m'a dit qu'elle avait du talent, il doit avoir raison.
C'est bien de n'avoir pour ami que des homosexuels.
On ne te targuera jamais d'être étroit d'esprit ou bigot.
Félicitations.
Certes
Mais pourquoi la précision sur l'homosexualité?
Parce que ton pote est homo son opinion est garante du fait que Miss Laurier a du talent?
Je...
factotum
10/07/2007, 21h48
Et elle est péquiste, Lucie
Monsieur Casa (il a été à peu près poli en me vouvoyant, je lui rends la politesse) m'a envoyé ce message privé. Je vous en fait part, car je souhaite que nous réussissions, en groupe, à démêler quelques parcelles obscures de son message.
Merci pour le Taré et les insultes c'est très sympathique de votre part, de quel droit vous permettez insulté les gens !! vous êtes vraiment minable surtout d’un administrateur. Mais répondre des réponses aussi débile je me demande quel est le plus taré des deux !!
De plus et pour finir c’est Lucie Laurier qui ma proposé de le créer !!
Une question, tar...Casa.
C'était pour que tu cesses de la harceler par courriel que Miss laurier t'a suggéré de créer un site?
Je veux dire...
Je décelle quelques incongruités là-dessous.
Je la vois mal t'écrire en disant "Eh, mon garçon à l'orthographe improbable, et si tu créais un site qui me serait consacré, et où vous pourriez discuter de mes seins?".
Ça..cloche.
Donc forcément, c'était pour se débarrasser de toi.
M'enfin.
Sinon, ton "administrateur à deux bal" est à démystifier. Je pourrais relever le fait que tu maîtrises assez bien la langue because tu as su qu'au pluriel on dit "des balS" et non des "baux", mais cela m'obligerait aussi à relever que tu as oublié le "s".
Reste donc c't'histoire de "bal".
Que suis-je?
A) Un administrateur qui a connu deux bals dans sa vie? (ce serait surprenant, puisque je ne suis allé ni à mon bal de secondaire, ni à mes baux (urh urh urh) d'université.)
B) Un administrateur à deux "balls". Tu aurais simplement mal écrit (ce serait étonnant, je sais) la bonne vieille formule anglophone pour désigner les burnes...la roubignoles...les "boules scrotomées" (ALERTE NÉOLOGISME). Dans ce cas, je te saurai gré d'avoir rappelé à mes lecteurs que j'ai bel et bien deux couilles. Ils ont cette fâcheuse tendance à l'oublier.
C) Tu voulais reprendre (mais dans un flop innommable) l'expression argotique "à deux balles". Dans ce cas, je te répondrai: certes. Because...ai-je seulement déjà dit que j'étais autre chose qu'un administrateur à deux balles?
Donc...tout cela nous ramène au...taré.
factotum
10/07/2007, 22h02
taréson Glandu
taréson Glandu
habituellement, les calembours et moi, c'est...
Mais cette fois-ci, je l'accepte bien. Avec bonheur.
Pourquoi? Parce que je râle contre Marki dès qu'il en ose un, de calembour.
Et parce que tu es une femme. Donc, je râle contre lui, mais toi je te pardonne.
Cela va le faire chier, et lui permettre de me lancer une fois de plus cette accusation qu'il m'adresse si souvent.
Je pourrais même pousser plus loin et dire "ah mais chère factotum, il est adorable ton calembour".
factotum
10/07/2007, 22h15
Tu sais, Glandu que j'ai l'habitude de respecter le français. J'ai failli mettre : tu as raison entre parenthèses.
alex75000
11/07/2007, 03h42
Certes
Mais pourquoi la précision sur l'homosexualité?
Parce que ton pote est homo son opinion est garante du fait que Miss Laurier a du talent?
Je...
J'ai omis de spécifier qu'il fait du théâtre.
Alexei Pilonof
11/07/2007, 03h54
Glandu n'est pas allé à son bal de finissant? Scoop!
schnockelloch
11/07/2007, 04h12
Glandu n'est pas vraiment fini, c'est pour ça !
Alexei Pilonof
11/07/2007, 23h40
Pourquoi ne pas aller à son bal de finissant?
^QwErTy`
12/07/2007, 03h27
On peut les voir dans Nitro, esti de film ben ordinaire. Une chance que j'ai pas payé pour le voir (y)
habituellement, les calembours et moi, c'est...
Mais cette fois-ci, je l'accepte bien. Avec bonheur.
Pourquoi? Parce que je râle contre Marki dès qu'il en ose un, de calembour.
Et parce que tu es une femme. Donc, je râle contre lui, mais toi je te pardonne.
Cela va le faire chier, et lui permettre de me lancer une fois de plus cette accusation qu'il m'adresse si souvent.
Je pourrais même pousser plus loin et dire "ah mais chère factotum, il est adorable ton calembour".
Un "homme à femmes (femmaux?)" ne se refait pas.
Sacré charmeur va.
tap tap tap
Merci pour ces agréables critiques & insultes, cela ne me touche pas. De plus et je le remarque bien, la plus part des minables c'est-à-dire vous, critique, insulte, les autres personnes pour cacher leurs nullités, mais ceci est bien connu.
De toute façon je vous enmerde ouvertement, je me fiche éperdument de votre forum de merde. Vous n’êtes qu’un petit connard obstiné.
Adieu…
( Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet )
mr orange
22/07/2007, 15h32
Merci pour ces agréables critiques & insultes, cela ne me touche pas.
je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pour que tu les aies trouvé agréables ces critiques et insultes, il faut qu'à quelque part elles t'aient touché, non?
comment peut-on qualifier d'agréable une critique ou une insulte si on n'est pas touché par elle...
Iron Pat
22/07/2007, 15h46
Merci pour ces agréables critiques & insultes, cela ne me touche pas. De plus et je le remarque bien, la plus part des minables c'est-à-dire vous, critique, insulte, les autres personnes pour cacher leurs nullités, mais ceci est bien connu.
De toute façon je vous enmerde ouvertement, je me fiche éperdument de votre forum de merde. Vous n’êtes qu’un petit connard obstiné.
Adieu…
( Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet )
retourne te crosser sur ta video de lucie lorier pauvre quebecois
tien pour les perverts .. la photo du nipple slip
http://farm1.static.flickr.com/58/220769762_26a0930f72.jpg
retourne te crosser sur ta video de lucie lorier pauvre quebecois
tien pour les perverts .. la photo du nipple slip
http://farm1.static.flickr.com/58/220769762_26a0930f72.jpg
Arrêtez donc de chialer sur ce forum. Si vous n'êtes pas contents, allez donc vous faire voir ailleurs! Celui qui a monté ce forum a travaillé fort, et y a mis beaucoup d'énergie, alors un peu de respect svp!
Iron Pat
23/07/2007, 18h10
ok mere theresa
Ha ha ha s'inscrire sur un forum juste pour défendre l'autre.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés