Voir la version complète : Nouveau logo de TQS
http://www.showbizz.net/uploads/television/tqs_new.jpg
Je trouve ça laid, ça fait très années 70 - débuts 80.
C'est a peu pres ca que je me suis dit quand j'ai vu le logo dans le journal ce matin en allant bosser. Au moins par contre il es 100 fois mieux que le tout premier logo mais l'ancien metallique es quand meme le meilleur.
TQS change de logo a tout les 10 ans...
Paranoïak
16/08/2006, 12h31
Eh... Ouach?
King of Kings
16/08/2006, 12h35
Pourquoi changer de logo pour le metre plus laid qu'il est ?
C'est vraiment afreux comme logo. Ça fait vraiment année 70-80 comme tu as dit Franco. Mais l'autre d'avant était aussi laid je dois dire. Bref, la plupart de ce qui se retrouve à TQS est laid à commencer par Pierre Pagé à 110%.
Le journal Metro dit que la Chaine c'est inspirer de logos de station de teloche anglaise, europeene et australienne pour le logo. A mon avis ils auraient du rester avec le TQS metallique. Rien de mal a vouloir changer de look au 10 ans par contre mais trouver de quoi de beau quand meme.
Meh... M'en fou au fin de compte.
Cobain113
16/08/2006, 13h28
Au pire j'écoute même pas TQS alors ils peuvent bien avoir un logo de marde lol
RockNRoll Fever
16/08/2006, 13h30
Marketing: Faire Parler.
Entre faire parler, et tuer son image, il y a une marge... une cr!ss de marge ...
C'est une des pires choses que j'ai vu de ma vie, j'aimerais bien connaître la boîte qui a fait ça. Sincèrement, ils ne pourraient pas avoir manqué leur coup plus que ça. "Le mouton NOIR ", et on y met des petites couleurs vives/happy/fifs ... J'espère que leur papetrie n'est pas imprimé, et que le chèque n'est pas encaissé, ils auront encore le temps de se reprendre ...
RockNRoll Fever
16/08/2006, 13h49
Entre faire parler, et tuer son image, il y a une marge... une cr!ss de marge ...
C'est une des pires choses que j'ai vu de ma vie, j'aimerais bien connaître la boîte qui a fait ça. Sincèrement, ils ne pourraient pas avoir manqué leur coup plus que ça. "Le mouton NOIR ", et on y met des petites couleurs vives/happy/fifs ... J'espère que leur papetrie n'est pas imprimé, et que le chèque n'est pas encaissé, ils auront encore le temps de se reprendre ...
Je ne vois pas la marge si grande. Ceux qui écoutent TQS n'arrêtront pas pour un logo. Ceux qui ne l'écoutent pas... vont en entendre parler ces prochains jours. :)
alex75000
16/08/2006, 13h58
Sans les lignes de couleurs, le logo serait correct je trouve.
BigRedMachine
16/08/2006, 14h36
Je m'en fou car c'est une entreprise privée... C'est moins pire que SRC qui prennent notre argent pour qu'une firme française trouve le merveilleux slogan "vous allez voir".
Amethyste
16/08/2006, 14h55
My god il y avait pas la photo cematin dans mon quotidien régional... on peut pas dire que c'est pour le mieux ce changement ...
^QwErTy`
16/08/2006, 15h24
C'est tellement laid. On se croirait avant l'époque de Relevez le défi.
Moi j'aime et sa fait parlé il vienne de résussir se qui est important c'est de faire réagir et c'est la vision que TQS se donne faire réagir.
C'est comme TVA leur logo est à chié et personne en parle.
Mais vue que c'est l'empire québecor personne en parle.
Ça change quoi qu'on parle de logo? Si ce qu'ils présentent vaut pas de la marde, le monde regarderont pas plus.
BigRedMachine
16/08/2006, 20h07
Ça change quoi qu'on parle de logo? Si ce qu'ils présentent vaut pas de la marde, le monde regarderont pas plus.
Parce que tout est image... un bel emballage, une belle femme, un beau logo, une belle voiture, un bel habit, etc. C'est dans tout ça... en passant par le plus banal.
le best#1
16/08/2006, 20h11
quéser ca c'est laid!
The Xtreme Enigma
16/08/2006, 20h15
J'ai aucune idée pourquoi mais en regardant le logo il y a une chose qui m'est venu en tête.....un hippie buvant de la limonade :o
Jason Frost
16/08/2006, 23h24
http://www.tqs.ca/accueil/images/manchettes/manchette-tqsnouveau.jpg
Moi je le trouve pas si pire que ça... il est un peut plus jeune, ça fait rétro et professionnel.
Tqs,pour moi s'a la toujours été mauvais,la tv sensation c'est pas mon fort,quelque télésérie son potable sinon..
King of Kings
17/08/2006, 01h51
La seul affaire que j'écoute sur sa c'est les simpsons et des bon films quand il en a et c'est bien rare c'est tout le temp des fait vécu de merde :jovobitch
Carcajou3
17/08/2006, 01h54
Vraiment pas génial comme logo!
invincible316
19/08/2006, 12h21
http://yoh.ca/art/060818.jpg
lol où as tu trouver ca ?
Leotfatu
05/09/2006, 00h53
C'est vraiment affreux sans oublier le site web fait par la petite fille du producteur. Même pas standard web, alignements à chier, couleur à chier...
Bref, TSQ ça toujours été "the quebec shit" pour moi et outre deux émissions (450 chemin du golf, Ditrizac (maybe)), y'a vraiment rien là pour me faire zapper à ce poste.
pimpster94
14/09/2006, 12h38
Moi aussi je le trouve affreux mais je m'en fou. J'espère juste qu'ils n'ont pas travaillés sur le logo pendant 10 ans juste pour nous sortir sa. lol
J'aime mieux ce nouveau design old school, c'est moins agressant que l'ancien avec toutes ses couleurs dans les tons de rouge vif.
Mais ça devrait pas changer le contenu du poste, qui est toujours aussi médiocre (exception faite des simpsons et quelques autres). Ce n'est qu'un changement de contenant.
Tant qu'on change pas 110% je suis heureux.
Comment ferais-je pour survivre, sans les stupidités de Michel Villeneuve et l'incohérence de Jean Perron?
10 ans a voir cette chose la en pluslol, couleur trop 70.
BigRedMachine
14/09/2006, 19h23
Tant qu'on change pas 110% je suis heureux.
Comment ferais-je pour survivre, sans les stupidités de Michel Villeneuve et l'incohérence de Jean Perron?
Sans oublier l'incompétence de Jean Pagé.
Quote mémorable: "On voit des gros à l'écran".
Devilhand
15/09/2006, 19h14
Benoit Dutrizac, la nouvelle version de Caféine et L'avocat et le diable valent le poste à eux seuls !
L'avocat et le diable
la seule bonne émission
Dutrizac était beaucoup mieux aux Francs-Tireurs...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés