Voir la version complète : Qui devrait faire le saut de la WWE vers la TNA?
lil_marco
15/08/2006, 21h58
Voici mes choix:
-Charlie Haas
-Shelton Benjamin
-Randy Orton
-Chris Jericho
-Brian Kendrick
-Paul London
Vous?
Randy Orton... je la comprends pas celle-là...
The Xtreme Enigma
15/08/2006, 22h13
Charlie Haas, j'avoue que ca serait bon.
Randy Orton : Juste Non, je l'aimerais vraiment pas à la TNA lui.
Chris Jericho : Il lutte pus.
charlie Haas : même si je pense que son status changerais pas là bas
et c'est tous pour le moment aller peut être Brian Kendericks et London mais ils sont quand même tag team champions
London & Kendrick sont loins d'utiliser leur plein potentiel...
lil_marco
15/08/2006, 22h52
Selon moi, la TNA manque d'un bon Heel qui a du charisme et qui pourrait dévelloper un bon moveset à la TNA. Il se ferait huer, huer...il a un bon RKO qui pourrait amener une surprise dans nimporte quel Impact.
Je ne vois pas un Triple H ou un Umaga ou un Edge à la TNA...en tk je suis pas capable d'imaginer :D.
Jim Master Flex
15/08/2006, 22h58
Personne présentement pourrait aller a la TNA cette federation va plutot en donner a la wwe
non ??????
Smart Al
15/08/2006, 23h22
Je veux un retour surprise de Chris Jericho, qui envoie chier Christian Cage...
Ce serait cool, non?
Ça serait pas cool pantoute, non.
lil_marco
16/08/2006, 00h45
Personne présentement pourrait aller a la TNA cette federation va plutot en donner a la wwe
non ??????
Premièrement, c'est fictif, deuxièmement, dernièrement la WWE a plus donné à la TNA que la TNA a donné à la WWE. Troisièmement, tu es dans la mauvaise section WWE fan.
Section spéciale NWA-TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!
Amen...
(Sérieux, pensez-vous vraiment que Randy Orton peut aller à la TNA)
lil_marco
16/08/2006, 00h46
Je veux un retour surprise de Chris Jericho, qui envoie chier Christian Cage...
Ce serait cool, non?
Jericho 'fit' parfaitement dans la TNA. Jericho vs Christian du déjà vu mais du bon déjà vu!
Iron Pat
16/08/2006, 00h49
Les lutteurs à la wwe sont trop bien payer pour aller à la Tna. a moin d'etre un gros nom, ou avoir des convictions et un respect envers la lutte, comme Christian !
lil_marco
16/08/2006, 00h53
Exact, c'est pour cela que j'ai écris : Premièrement, c'est fictif.
Premièrement, c'est fictif, deuxièmement, dernièrement la WWE a plus donné à la TNA que la TNA a donné à la WWE. Troisièmement, tu es dans la mauvaise section WWE fan.
Section spéciale NWA-TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!
Amen...
(Sérieux, pensez-vous vraiment que Randy Orton peut aller à la TNA)
il pourrait y allé. Il deviendrait le grand Heel majeur mais je pense que son avenir doit avant tout être à la WWE
Pas Orton, je verrais bcp plus Edge & Jericho :happy:
Moi aussi je verrais bien un retour de Chris Jericho avec la TNA en heel mais pour Orton je trouve qu,il a pas assé de talent dans le ring pour allé à la TNA parce que son coté lutte est pas tros fort il a tros une grande carance dans ces prises.
pas316 c'est pas comme si Chris allait dans la X Division, il serait du Main Event en partant je suis sure et check qui es la au top en ce moment. Dit moi pas que Jarrett es meilleur lutteur que Jericho ou Steiner meilleur ou meme Sting!
Y2J es TNA material mais petit probleme: Il es pas a la WWE donc ca l'inclu pas dans le topic quand ont y pense.
pas316 c'est pas comme si Chris allait dans la X Division, il serait du Main Event en partant je suis sure et check qui es la au top en ce moment. Dit moi pas que Jarrett es meilleur lutteur que Jericho ou Steiner meilleur ou meme Sting!
Y2J es TNA material mais petit probleme: Il es pas a la WWE donc ca l'inclu pas dans le topic quand ont y pense.
Jarret tous comme Steiner il sont nul sur un ring.
Mais pour Y2J c'est que je l'aime je sait bien qu'il n'est pas avec la WWE mais c'est le seul en se moment qui pourrait aidé je croie pas qu'il est beaucoup de bon lutteur qui sont à la WWE main Event qui aiderait la TNA.
Oui des gars comme London & Kendrick serait bien à la TNA mais il ne sont pas main event et il le seront jamais même dans une autre fed.
Je suis réaliste aussi un gars comme Batista il lui reste pas 2 ou même trois ans de lutte à lutté tous comme Booker T c'est des lutteurs qui sont rendue tros avancé pour pensé quitté la WWE pour allé vers une autre fed qui est pas tros connue.
London et Kendrick seraient explosif a la TNA, etant(en tout cas pour London) ancien de la ROH. Il utiliseraient beaucoup mieu leur potentiel.
FlairFanN°1
18/08/2006, 05h39
Entièrement d'accord avec toi Destro London et Kendrick seraient deux atouts majeurs pour la X division ça ferait de très beau matches en perspective.
Mais on ne peut quand même pas dire que Kendrick et London soit si mal utilisé a la WWE que sa ...
c'est vrai ,ils sont quand même tag team champions
Ça l'arrivera jamais mais j'imagine Rey Mysterio à la TNA. Des matchs contre Daniels et A.J Styles serait des combats tout simplement incroyables.
Y2J serait un gars qui pourrait très bien aller à la TNA tout comme Chris Benoit.
c'est vrai ,ils sont quand même tag team champions
Dans une division morte ou les top contenders sont des no-name arrivés depuis 3 semaine...wow.
C'est comme quand Hurricane et Rosey était tag champs, ils jobbaient tout de même a tour de bras.
En tout cas , moi j'ai bien aimer leur feud contre MNM...
Tommy, Je ne vois pas benoit a la tna, sa place est a la wwe.
awesomejoe
19/08/2006, 18h06
Moi je pense que tout ceux qui veulent faire moins d'argent et lutter devant moins de gens devraient faire le saut... sans compter ceux qui préfèrenet être un top d'une seconde ligue que milieu de carte de la grosse ligue (comme être premier centre dans le hockey senior plutôt que sur un troisième trio dans la LNH).
Awesom : Tellement absurde comme affirmation...comparer TNA et WWE c'est comme comparer une F-1 avec un Honda Civic, les 2 sont des voitures, la F-1 roule bien plus vite, mais essaye de conduire une f-1 dans les rue du quebec. La honda domine la...
Tommy, Je ne vois pas benoit a la tna, sa place est a la wwe.
Pourquoi Benoit ne pourrait pas aller à la TNA? Il pourrait donner de très bons combats contre Christian, Rhino et Samoa Joe? Imagine le combat : surement un des meilleurs lutteurs techniques actuel en Benoit et une machine de soumission en Samoa Joe. Ça serait un dream match.
Moi celui que je verrais bien Test a la TNA
Sinon comme le contrat de Lita expire bientot elle pourrait aller la bas aussi au diable sa carriere d'actrice imaginez si elle manage American's most wanted a la place de Gail Kim
awesomejoe
19/08/2006, 21h56
Awesom : Tellement absurde comme affirmation...comparer TNA et WWE c'est comme comparer une F-1 avec un Honda Civic, les 2 sont des voitures, la F-1 roule bien plus vite, mais essaye de conduire une f-1 dans les rue du quebec. La honda domine la...
Donc selon ton message je présume que tu es en accord avec moi que l'argent, la reconnaissance et les foules se retrouvent à la WWE...
De manière générale un lutteur veut bien gagner sa vie avec son sport (il doit penser à son avenir) et il veut performer devant le plus de spectateurs possible...
De manière générale un lutteur veut bien gagner sa vie avec son sport (il doit penser à son avenir) et il veut performer devant le plus de spectateurs possible...
Oui, mais bcp de lutteurs de la TNA travaillent dans d'autres fédérations indépendantes et recoivent de bons cachets pour une apparition. Ils ne luttent pas devant plus de monde que le public de la WWE, mais luttent devant un public qui est beaucoup plus intéressés à la lutte!
Lundi dernier, aux enregistrements d'iMPACT à Orlando, l'ancien champion de la NWA, Ron "The Truth" Killings, et Monty Brown ont demandés à être relâchés par la TNA. Terry Taylor a essayé de convaincre les deux hommes de rester avec la compagnie et pour l'instant, rien n'a été décidé.
Le contrat de Brown expire bientôt et il travaille en tant qu'entraineur personnel à l'extérieur de la lutte. La WWE sera certainement intéressée à ses services s'il deviendrait un agent libre.
Killings aurait quelques options aussi puisqu'il est très populaire au Mexique et est courtisé par la fédération AAA et la nouvelle fédération de Vampiro, Revolution X Wrestling. La WWE pourrait considérer faire revivre Too Cool (Scotty Too Hotty et Brian Lawler) et aimerait bien que Killings se joigne au groupe. Killings n'a aucun push à la TNA et a un moral très bas dû au fait qu'il a du jobber contre A1 récemment.
La déscente au enfer commence pour la TNA!!!!
Arrêtez de rêver, c'est le contraire qui va se produire!!!!
mouhahahahahahahahaha!!!!!
La déscente au enfer commence pour la TNA!!!!
Arrêtez de rêver, c'est le contraire qui va se produire!!!!
mouhahahahahahahahaha!!!!!
Hum... c'est pas comme si c'était qqn d'important qui partait!
Truth on l'a plus vu en PPV depuis plusieurs mois, il n'a rien d'intéressant!
Monty Brown c'est un peu plus ennuyant, mais c'est remplacable!
Rêve pas WWE mark
CrAzY|KiD
20/08/2006, 12h41
Voici ceux que j'aimerais bien voir à la TNA :
-Y2J
-Edge (sa m'étonnerais beaucoup mais bon..)
-Orton
-Mysterio
-Kendrick et London
-Benjamin
-Haas
-Carlito (il a quand même du talent je trouve)
-Trish
-MIIIIIIIISSSSSTTTTTTEEEEEEERRRRRRR KKKEEEENNNNNEEEEDDDYYYY....(pause)....KENNEEEDY!!!
Voici ceux que j'aimerais bien voir à la TNA :
J'aime ton choix, hormis Orton et Trish :grin:
la TNA voit ces lutteurs quitté et la descente commence effectivment the sly !
mais vus que vous êtes des TNA mark vous voulez pas avouez que comme à la wwe : des lutteurs ne sont pas heureux backstage
The Black Hart
23/08/2006, 12h02
Reality Check:
Chris Jericho a dit que si jamais il revenait un jour à la lutte, ça serait à la WWE et pas ailleurs!
Reality Check #2:
Chris Benoît ne quittera jamais la WWE. C'est cette fédération qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui et Chris est extrêmement loyal et d'ailleurs la WWE le lui rend bien. Chris est un membre à vie de la WWE.
Iron Pat
23/08/2006, 12h26
Jai pas envie de voir des lutteurs de la wwe se ramasser dans la TNA deja qu'il commence à n'en avoir trop. ( Appart pour Christian )
EdgeRulz
24/08/2006, 06h19
Jeff Hardy
Mick Foley
Test
Sabu
THE KING
28/08/2006, 19h23
Voici mes choix:
-Charlie Haas
-Shelton Benjamin
-Randy Orton
-Chris Jericho
-Brian Kendrick
-Paul London
Vous?
-Charlie Haas : sera bon avec les jeunes et en plus, il serait avec sa femme
-Shelton Benjamin : sa pourrait être intéressant
-Randy Orton : LE PLUS GROS SAUT DE L'HISTOIRE DEPUIS CHRISTIAN' JE REVE A CELA DEPUIS LONGTEMPD CAR ORTON = RATING
-Chris Jericho : VOIR ORTON mais rajouté que Vince va lui sucer la graine pour qu'il reste
-Brian Kendrick : pour la X division OUI
-Paul London : voir Kendrick
Gilberts V.1
28/08/2006, 19h59
la TNA voit ces lutteurs quitté et la descente commence effectivment the sly !
mais vus que vous êtes des TNA mark vous voulez pas avouez que comme à la wwe : des lutteurs ne sont pas heureux backstage
Rhino, Dudleyz, Christian... ca c'est pas mal plus d'impact que un ou 2 jobber comme kid romeo et trytan... la wwe perd de plus en plus de bon joueurs comme la wcw en 99-2000 quand ils ont perdu jericho-benoit-malenko,guerrero et saturn en une shot, le monde pensait qu'ils ammenerait pas de rating bin au bout de 2-3 ans deja ils étaient BIG!!! et d'ailleurs la news sur Monty Brown est pas confirmer, il est en négociation de contrat..
mais vu que vous etes wwe mark, continuez a regarder vos gros steroidés se faire des prises de tete pendant 5 minutes de temps dans un match, et un sexagènere creuser la tombe de sa fédération et la tuer à petit feu, c'est le rêve de tout lutteur qui veux lutté d'aller dans cette fédération porter une robe pour avoir un push ou encore se décroter le nez devant la foule en direct..
J'aimerais voir Kurt Angle a la TNA !
Ulriksson
31/08/2006, 17h27
mais vu que vous etes wwe mark, continuez a regarder vos gros steroidés se faire des prises de tete pendant 5 minutes de temps dans un match, et un sexagènere creuser la tombe de sa fédération et la tuer à petit feu, c'est le rêve de tout lutteur qui veux lutté d'aller dans cette fédération porter une robe pour avoir un push ou encore se décroter le nez devant la foule en direct..
Des prises de têtes peuvent être tout aussi intéressantes que du high flying SI elles sont bien utilisées. La lutte technique est très captivante pour plusieurs fans (dont moi). Là où je suis d'accord, c'est que de voir des lutteurs qui s'abaissent àporter des robes (la pire foutu storyline jamais utilisée dans la lutte), c'est décourageant. On se demande d'ailleurs pourquoi les gars acceptent ça (pour un push? peut-etre mais bon comment tu peux avoir un push crédible après t'être habillé comme ca pendant des mois:grin:
Rhino, Dudleyz, Christian... ca c'est pas mal plus d'impact que un ou 2 jobber comme kid romeo et trytan... la wwe perd de plus en plus de bon joueurs comme la wcw en 99-2000 quand ils ont perdu jericho-benoit-malenko,guerrero et saturn en une shot, le monde pensait qu'ils ammenerait pas de rating bin au bout de 2-3 ans deja ils étaient BIG!!! et d'ailleurs la news sur Monty Brown est pas confirmer, il est en négociation de contrat..
mais vu que vous etes wwe mark, continuez a regarder vos gros steroidés se faire des prises de tete pendant 5 minutes de temps dans un match, et un sexagènere creuser la tombe de sa fédération et la tuer à petit feu, c'est le rêve de tout lutteur qui veux lutté d'aller dans cette fédération porter une robe pour avoir un push ou encore se décroter le nez devant la foule en direct..Halalalalalala Gilbert restera toujours Gilbert !
Bref la TNa vaut pas mieux ils utiliseraient une clause pour que Monty Brown ne puisse lutté pendant les 6 mois si il accepte pas de faire des match jusque quand son contrat soit terminé ( je crois qu'il y avait sa dans une news ). Bref la TNA n'est pas mieux que la WWE . TNA MARK !!
b_lemieux
03/09/2006, 14h05
Halalalalalala Gilbert restera toujours Gilbert !
Bref la TNa vaut pas mieux ils utiliseraient une clause pour que Monty Brown ne puisse lutté pendant les 6 mois si il accepte pas de faire des match jusque quand son contrat soit terminé ( je crois qu'il y avait sa dans une news ). Bref la TNA n'est pas mieux que la WWE . TNA MARK !!
Hey!!!
Comment peux tu oublier de le traiter de SmackDown! mark aussi??? Après tout MARK HENRY... oui oui oui le gros bon rien... "Devenait intéressent" avant sa blessure...
Moi je pense que tout ceux qui veulent faire moins d'argent et lutter devant moins de gens devraient faire le saut... sans compter ceux qui préfèrenet être un top d'une seconde ligue que milieu de carte de la grosse ligue (comme être premier centre dans le hockey senior plutôt que sur un troisième trio dans la LNH). (souligné en gras par moi)
En principe, aucun lutteur ne souhaite cette situation.
Celui qui fera VOLONTAIREMENt le saut de la wwe vers la TNA doit soit:
- ne pas être à l'abri du besoin, vouloir être dans le top à la TNA et vouloir moins lutter (le cas Christian)
- avoir un ego surdimensionné et ne pas accepter d'être mieux traiter à la wwe (mais il risque de se casser la gueule à la TNA où Jarret s'impose comme n°1)
(souligné en gras par moi)
- ne pas être à l'abri du besoin, vouloir être dans le top à la TNA et vouloir moins lutter (le cas Christian)
- avoir un ego surdimensionné et ne pas accepter d'être mieux traiter à la wwe (mais il risque de se casser la gueule à la TNA où Jarret s'impose comme n°1)Peg je t'adore ! et je suis entièrement d'accord avec toi !
B_Lemieux : Gilbert est TNA et Smackdown ! Mark en èffet mais sur le coup là,il a vraiment fait le gros mais alors là Gros TNA MARK !
nextdoorsilvio
10/09/2006, 06h24
(souligné en gras par moi)
- avoir un ego surdimensionné et ne pas accepter d'être mieux traiter à la wwe (mais il risque de se casser la gueule à la TNA où Jarret s'impose comme n°1)
Troisième possibilité Peg un lutteur qui a du talent et qui n'a pas de push à la WWE parce qu'il ne veut pas porter de robe ou manger des vers parce que lui ce qui l'intéresse c'est la lutte...
Quand à la news sur the truth et sur Monty qui veulent partir de la TNA oui cette news qui fait rire les WWE mark...Vous voulez que l'on compte ensemble combien de lutteurs à la WWE sont ou ont été mécontents de leurs situations?Allez je commence Shelton,Hass....
Ben tu sais la TNA c'est pas la meilleur en crédibilité : je le redis Abbys vs Brother Runt ( Spike c'était mieux parce que Brother Runt c'est vraiment a chié ! ) C'est pas crédible. Comme si le plus maigre des CW pouvait battre un Super Heavyweigh
nextdoorsilvio
10/09/2006, 07h40
Peut être mais bon "la logique" a était respecté et surtout maintenant ça va être Raven vs Abbys.
Et puis je trouve que tu oublie vite les Mysterio vs Henry ou Mysterio vs great Khali qu'il y a eu a Smackdown un peu avant que Rey perde son titre.
oui mais est ce que Rey Mistèrio a eu une chance de l'emporté ? NON donc c'était logique vus que Rey n'aurait pu dominé Khali ou Henry ( regarde le physique) Tandis que Runt lui on veut nous faire croire qu'il peut l'emporté alors que c'est impossible !
nextdoorsilvio
10/09/2006, 08h14
Oui mais ou est la logique puisque Rey était champion du monde à l'époque...Pourquoi on parle de ça déjà?lol
lol je sais même plus ! Bon ben on va arrêter alors lol
Sans aucune hésitation : PAUL LONDON DOIT ALLER A LA TNA DE TOUTES URGENCES !
Gilberts V.1
22/09/2006, 13h25
oui mais est ce que Rey Mistèrio a eu une chance de l'emporté ? NON donc c'était logique vus que Rey n'aurait pu dominé Khali ou Henry ( regarde le physique) Tandis que Runt lui on veut nous faire croire qu'il peut l'emporté alors que c'est impossible !
Et tu me dis mark, toi t'es pas bin mieux t'es le genre qui doit rien croire en la lutte et tout penser savoir à l'avance!! Pauvre bougre!
Je préfère encore être un mark qu'un smark! ;)
Sans aucune hésitation : PAUL LONDON DOIT ALLER A LA TNA DE TOUTES URGENCES !
Des lutteur style London, la TNA en a des tounes, ca servirait a rien..... ca leur prend des gars avec du charisme et non d'autre accrobate!!!!
The FN Taupe
22/09/2006, 13h32
c'est le rêve de tout lutteur qui veux lutté d'aller dans cette fédération porter une robe pour avoir un push
Tu parles de qui?
Vito? Celui qu'on a copier la gimmick de Saturn a la WCW?
Ric Flair? Celui qui a presque toujours porter son peignoir?
Et tu me dis mark, toi t'es pas bin mieux t'es le genre qui doit rien croire en la lutte et tout penser savoir à l'avance!! Pauvre bougre!
Je préfère encore être un mark qu'un smark! ;)
Et moi je préfère être moi que toi ! :wink:
Bref Gilbert t'est vraiment le plus gros mark du forum parce que t'es vraiment débile ou quoi ? Quelle est le plus logique ? Runt qui bat Abbys ou Rey qui est World Champion contre Orton et Angle ? Réveille mon vieux !
Je pense rien savoir à l'avance mais par contre toi , tu crois toujours en tes rêves ! Par exemples j'ai beau avoir une légère préférence pour Smack down a raw mais moi je sais avouez qu'actuellement Smackdown est le B voir le C show mais pour toi cela est trop dur !
Bref Gilbert V.1 = Plus gros Mark du monde !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés