Voir la version complète : Excuses à Robert Gilet
Comme c'est amusant d'entendre les excuses à Bob Gilet que Choi fm diffuse ici et là.
Denis Gravel et Martin Paquet s'excusent pour les propos qu'ils ont tennu à l'endroit de Bobby et ils retirent ces propos.
Je trouve ça fort amusant :)
L'art de piler sur ses principes...
Ouimster
14/08/2006, 16h23
Quand le Gourou n'est plus là, les merdes acquiescent..
J'ai l'impression qui se sont calmés après la vente de CHOI pour faire de la radio un peu plus poche vu que ca donne pas grand chose de continuer puisqu'ils seront plus là bientôt. Ils ont continués à basher sur le pédophile bien après le départ de Jeff!
BigRedMachine
22/08/2006, 20h00
De toute façon, tout le monde sait que Jeff mérite la mort.
PS: GO Pierre Falardeau, j'aimes ce que tu fais à la radio !
Si Fillion mérite la mort, Falardeau mérite encore pire.
BigRedMachine
22/08/2006, 20h37
Si Fillion mérite la mort, Falardeau mérite encore pire.
C'était sarcastique...
Le pédophile ?
Attends, là.
La fille avait, quoi, 15 ans ?
Pédophilie ?
Wow.
L'art de galvauder, à son paroxysme.
Bravo.
Étincellant esprit.
BigRedMachine
22/08/2006, 20h56
Le pédophile ?
Attends, là.
La fille avait, quoi, 15 ans ?
Pédophilie ?
Wow.
L'art de galvauder, à son paroxysme.
Bravo.
Étincellant esprit.
À partir de quel âge ce n'est plus de la pédophilie? 10 ans ? 8 ans et demi ? Un pénis de 5 cm ? 3 stylos Bic dans l'anus ?
Bomb700MB
22/08/2006, 21h28
À partir de quel âge ce n'est plus de la pédophilie? 10 ans ? 8 ans et demi ? Un pénis de 5 cm ? 3 stylos Bic dans l'anus ?
Sacrament, il y a des jeunes filles de 15 ans plus shapé que des filles de 23 ans.
Je m'excuse mais la pédophilie c'est avec les enfants, et à 15 ans, t'es malheuresement pas plus un enfant. Oui c'est jeune, mais ce n'est pas un enfant bordel, et quelqu'un qui couche avec n'est pas un pédophile.
Au Canada, il faut une personne de 14 ans et plus conscentante pour que ce ne soit pas un détournement de mineur. Le geste ne s'excuse pas, mais merde, c'est pas de la pédophilie quand même.
On parle pas d'une jeune fille de 11 ans qui ne possède aucun poil ni aucune poitrine.
BigRedMachine
22/08/2006, 21h38
Sacrament, il y a des jeunes filles de 15 ans plus shapé que des filles de 23 ans.
Je m'excuse mais la pédophilie c'est avec les enfants, et à 15 ans, t'es malheuresement pas plus un enfant. Oui c'est jeune, mais ce n'est pas un enfant bordel, et quelqu'un qui couche avec n'est pas un pédophile.
Au Canada, il faut une personne de 14 ans et plus conscentante pour que ce ne soit pas un détournement de mineur. Le geste ne s'excuse pas, mais merde, c'est pas de la pédophilie quand même.
On parle pas d'une jeune fille de 11 ans qui ne possède aucun poil ni aucune poitrine.
Tout est dans le poil.
Bomb700MB
22/08/2006, 21h45
Tout est dans le poil.
Câlisse de vierge offensé.
BigRedMachine
22/08/2006, 21h48
Câlisse de vierge offensé.
Offensé prend un e puisque vierge c'est féminin.
Ouais! Dans le fond cette fille est une criss de bitch fuckin' cochonne!
Bomb700MB
22/08/2006, 21h52
Ma blonde a 17 ans, j'en ai 20 ...
Je suis un crisse de pédophile.
Ayoye... je n'ai même pas envie d'en discuter plus longtemps.
Pour revenir au sujet initial, j'ai bien hâte d'entendre la nouvelle image sonore; CHOI Radio Xcuse nous robert gillet.
schnockelloch
23/08/2006, 03h20
Ils ne sont plus défendus par Guy Bertrand, CHOI ??
Smart Al
23/08/2006, 08h42
Presque tout le monde semble avoir lâché CHOI.
Si "hot" il y a deux ans, si "out" de plus en plus...
15.., ou 17, elle est quand meme mineur ! donc un acte illégal, dailleur il payait pour se faire uriner sur le torse et plus encore ! commencer pas à le défendre calvère!
Tout est dans le poil.
Tu lances cet élément à la légère mais tout est dans le poil, éffectivement.
Puis il y a l'âge légal de consentement dans le pays concerné.
Je crois qu'avoir utilisé les services d'une prostituée est la seule chose que l'ont peut reprocher à Robert Gillet légalement (et moralement pour certains).
Alors crissez-nous, et crissez-lui la paix avec vos harrangues, elles sont mal-informées et trahissent un crétinisme profond.
15.., ou 17, elle est quand meme mineur ! donc un acte illégal, dailleur il payait pour se faire uriner sur le torse et plus encore ! commencer pas à le défendre calvère!
?
Gillet a été reconnu coupable d'avoir payé pour une relation avec une prostituée mineure et rien d'autre. Ne raconte pas n'importe quoi.
Et durant le procès il a avoué avoir déja uriné sur la cuisse d'une de ses partenaires, majeures celle-là.
Il n'est pas question de le défendre, mais de s'en tennir aux faits.
Ce qu'il à été coupable ne pardonne pas les faits qu'il à porté sur la jeune fille ! vous vous fier uniquement au ligne écrit dans les papiers du code criminel? Tout le monde sais que la justice c'est nimporte quoi. Il faut accuser un criminel mais seulement sous tel ou tel chef daccusation à cause tous les autres actes son pas prouvable sous preuve valide bla bla bla... Ces une crasse il mérite aucunement nous polluez les oreilles sur les ondes radio. Il devrai ce cacher en france avec son "cooéquipier" pédophile CLoutier.
Criss que tu as raison! On devrait mettre en prison les gens juste parce quelqu'un a porté plainte, sans vérifier si la plainte est fondée.
BigRedMachine
23/08/2006, 12h06
Criss que tu as raison! On devrait mettre en prison les gens juste parce quelqu'un a porté plainte, sans vérifier si la plainte est fondée.
Enfin du bon sens dans cette conversation !
:lacensure :lacensure :lacensure ...... !
Tu lances cet élément à la légère mais tout est dans le poil, éffectivement.
Puis il y a l'âge légal de consentement dans le pays concerné.
Je crois qu'avoir utilisé les services d'une prostituée est la seule chose que l'ont peut reprocher à Robert Gillet légalement (et moralement pour certains).
Alors crissez-nous, et crissez-lui la paix avec vos harrangues, elles sont mal-informées et trahissent un crétinisme profond.
Une protituée mineure.
Le consentement sexuel est chiffré à 14 ans, mais est-ce une forme de consentement sexuel lorsqu'un homme de 58 ans se paye une prostituée juvénile?
La jeune adolescente est brainwashée et manipulée par un gang. Je ne crois pas qu'elle ait décidé de plein gré et supplié le Wolfpack de l'engager comme prostituée.
Ça me fâche de voir de vieux pervers profiter de l'état d'une de ces jeunes filles.
Que ça te plaise ou non, j'ai le droit de piquer le vieux Bob sans pour autant tomber dans la démagogie et j'ai surtout le droit de rire du billet d'infraction qu'il a reçu après avoir uriné dans un endroit public et s'être fait prendre par la police!
Ce qu'il à été coupable ne pardonne pas les faits qu'il à porté sur la jeune fille ! vous vous fier uniquement au ligne écrit dans les papiers du code criminel? Tout le monde sais que la justice c'est nimporte quoi. Il faut accuser un criminel mais seulement sous tel ou tel chef daccusation à cause tous les autres actes son pas prouvable sous preuve valide bla bla bla... Ces une crasse il mérite aucunement nous polluez les oreilles sur les ondes radio. Il devrai ce cacher en france avec son "cooéquipier" pédophile CLoutier.
On peut comprendre de ta tirade que tu prêtes de grandes créances aux racontars que tu as utilisés pour former ton idée de la chose et que tu craches sur le verdict d'un juge et sur les documents légaux.
Ça, mon vieux, c'est du crétinisme.
Profond.
Une protituée mineure.
Le consentement sexuel est chiffré à 14 ans, mais est-ce une forme de consentement sexuel lorsqu'un homme de 58 ans se paye une prostituée juvénile?
La jeune adolescente est brainwashée et manipulée par un gang. Je ne crois pas qu'elle ait décidé de plein gré et supplié le Wolfpack de l'engager comme prostituée.
Ça me fâche de voir de vieux pervers profiter de l'état d'une de ces jeunes filles.
Que ça te plaise ou non, j'ai le droit de piquer le vieux Bob sans pour autant tomber dans la démagogie et j'ai surtout le droit de rire du billet d'infraction qu'il a reçu après avoir uriné dans un endroit public et s'être fait prendre par la police!
Je sais, et je suis prêt à le parier, que l'opinion que tu t'es formée de Robert Gillet n'a rien en commun avec les faits et ce pourquoi il a été jugé.
Tu as été galvanisé par des orateurs publics et tu t'es nourri de sombres racontars.
On en a rien à crisser que le gars aille aux putes. Que la fille eut quinze ans ou bien cent quatre-vingt, ça ne change rien.
On a beaucoup tiré sur Robert Gillet, mais très peu sur les proxénètes et les familles de ces jeunes prostituées (qui n'ont pas porté attention à leur progéniture).
Pourquoi plus Robert Gillet que tous les autres ?
As-tu déjà posé la question ?
BigRedMachine
23/08/2006, 13h33
Je sais, et je suis prêt à le parier, que l'opinion que tu t'es formée de Robert Gillet n'a rien en commun avec les faits et ce pourquoi il a été jugé.
Tu as été galvanisé par des orateurs publics et tu t'es nourri de sombres racontars.
On en a rien à crisser que le gars aille aux putes. Que la fille eut quinze ans ou bien cent quatre-vingt, ça ne change rien.
On a beaucoup tiré sur Robert Gillet, mais très peu sur les proxénètes et les familles de ces jeunes prostituées (qui n'ont pas porté attention à leur progéniture).
Parce que c'est un personnage publique... Mais, je suis d'accord sur le fait que le blâme ne repose pas uniquement sur Robert Gilet dans cette affaire. Cependant, ça ne veut pas dire qu'on doit prendre le tout à la légère.
On peut comprendre de ta tirade que tu prêtes de grandes créances aux racontars que tu as utilisés pour former ton idée de la chose et que tu craches sur le verdict d'un juge et sur les documents légaux.
Ça, mon vieux, c'est du crétinisme.
Profond.
Tu m'insultes tellement bien de ton air hautin de rond d'cuir que jai meme pas envie de te briser un membre. Lache pas l'écrivain !
T'es marrant, mec, tu sembles d'accord avec l'autre clown pour dire que "la justice c'est n'importe quoi", mais pour décider de qu'est-ce que la pédophilie tu utilises l'âge... légal.
Tu sais, il n'y a pas de différence génétique entre une fille du Québec et une de Caroline du sud, alors si la première est adulte à 18 ans et l'autre à 21 ans, c'est une question de loi.
Pour la pédophilie, je vais te donner un petit truc facile :
Une fille qui a ses premières menstruations = physiquement prète à avoir des relations sexuelles.
Une fille qui n'a pas eu ses premières menstrutions = physiquement pas prète à avoir des relations sexuelles.
Donc, si tu es attiré par les filles encore non menstruées, tu es pédophile. Si tu abuses de filles menstruées, tu es un violeur. Si tu vis une belle histoire d'amour avec une fille menstruée de moins de 18 ans, c'est super.
Si tu es dans une relation hyper tordues avec une fille menstruée de moins de 18 ans, ou si tu vas voir des prostituées menstruées de moins de 18 ans, ça devient foutrement compliqué.
Dans ces derniers cas, heureusement, il y a des lois, et encore plus heureusement, au Canada, ces lois ne sont pas parfaites mais elles peuvent évoluer et ne sont pas appliquées de manière arbitraire.
Heureusement aussi, ici on ne laisse pas le premier enragé venu lapider tout ce qui dérange sa minuscule vision du monde, sa petite morale personnelle.
P.S. : Si une fille conssent à se faire inserer 3 stylos bic dans le cul et que ça la fait jouir à fond, ben ce n'est pas de tes affaires.
Annie Darko
24/08/2006, 10h04
Pour la pédophilie, je vais te donner un petit truc facile :
Une fille qui a ses premières menstruations = physiquement prète à avoir des relations sexuelles.
Une fille qui n'a pas eu ses premières menstrutions = physiquement pas prète à avoir des relations sexuelles.
Une fille qui a des menstruations est physiquement prête, en principe, à avoir des enfants... Mais encore là, cet "argument" ne tient pas la route : mon amie, menstruée à huit ans, n'était absolument pas prête à avoir des relations sexuelles ou des enfants, tandis que mon autre copine, menstruée à 17 ans, avait des relations sexuelles auparavant.
Bon, voici donc la définition que donne la DPJ à l'abus sexuel (entendre : agression sexuelle sur mineur) :
"Geste posé par une personne donnant ou recherchant une stimulation sexuelle non appropriée quant à l'âge et au niveau de développement de l'enfant ou de l'adolescent, portant ainsi une atteinte à son intégrité corporelle ou psychique, alors que l'abuseur a un lien de consanguinité avec la victime ou qu'il est en position de responsabilité, d'autorité ou de domination avec elle."
La question de l'âge pose toujours problème, toutefois plusieurs chercheurs et cliniciens dans le domaine proposent que pour que cette définition s'applique, l'abuseur doit avoir au moins cinq ans de plus que la victime et que celle-ci doit avoir moins de 18 ans.
schnockelloch
24/08/2006, 10h13
bon Annie
J'ai 33 ans ma copine et mère de mon gamin 24, notre relation est normale
Il y a 7 ans, j'avais 26 ans et ma copine donc 17 notre relation aurait donc été anormale...
C'est un peu l'archétype du débat sans fin et un peu sans fond.
Légalement on peut considérer que la pédophilie repose sur la commission par un adulte d'un acte sexuel sur une personne en dessous de l'age légal pour détournement de mineur (au Canada 14 ans, en France 15) que le mineur AIT ETE CONSENTANT OU NON La loi estime qu'un mineur de 14 ans n'a pas les "capacités" pour discerner si son acte et bien ou mal. Légalement la question de son consentement ne se pose pas.
Autre fait pour le moins curieux, en France et dans d'autres pays la limite d'age passe carrément à 18 ans pour les relations homosexuelles.
J'ai un pote qui s'est aperçu que sa copine avec qui il avait couché avait 13 ans (il en avait 19) alors qu'il sortait avec elle depuis 6 mois
Tres honnêtement je me serais fait avoir aussi.
Il n'y a pas eu de poursuites de la part des parents de la gamine heureusement, mais légalement il était pédophile
Annie Darko
24/08/2006, 12h36
bon Annie
J'ai 33 ans ma copine et mère de mon gamin 24, notre relation est normale
Il y a 7 ans, j'avais 26 ans et ma copine donc 17 notre relation aurait donc été anormale...
C'est un peu l'archétype du débat sans fin et un peu sans fond.
Légalement on peut considérer que la pédophilie repose sur la commission par un adulte d'un acte sexuel sur une personne en dessous de l'age légal pour détournement de mineur (au Canada 14 ans, en France 15) que le mineur AIT ETE CONSENTANT OU NON La loi estime qu'un mineur de 14 ans n'a pas les "capacités" pour discerner si son acte et bien ou mal. Légalement la question de son consentement ne se pose pas.
Autre fait pour le moins curieux, en France et dans d'autres pays la limite d'age passe carrément à 18 ans pour les relations homosexuelles.
J'ai un pote qui s'est aperçu que sa copine avec qui il avait couché avait 13 ans (il en avait 19) alors qu'il sortait avec elle depuis 6 mois
Tres honnêtement je me serais fait avoir aussi.
Il n'y a pas eu de poursuites de la part des parents de la gamine heureusement, mais légalement il était pédophile
"portant ainsi une atteinte à son intégrité corporelle ou psychique" et "position de responsabilité, d'autorité ou de domination avec elle" ne correspondent pas aux exemples que tu proposes, Schnock.
Et je ne dis pas qu'il est simple de définir ce qu'est ou n'est pas la pédophilie. Je pense néanmoins que cette définition propose des critères valables, sans évidemment être parfaits.
Bomb700MB
24/08/2006, 12h53
Dans cette histoire, on parle d'une jeune femme, oui d'une jeune femme. Oui elle était mineure, mais Robert Gilet n'a pas couché avec une jeune femme avec une "shape" de petite fille de 8 ans. Je ne crois pas que l'on peut vraiment dire que c'est un cas de pédophilie ici, ce serait exagéré. Robert Gilet a été attiré par une jeune fille de 15 ans, avez-vous regardé les filles de 15 ans ? Elles s'habillent bien, elles parraissent pour la plupart beaucoup plus vieille que leur age, leur physique n'est tellement plus celui d'une petite fille.
Était-elle prête à faire l'amour ? Je ne sais pas (Elle n'était pas vierge mais elle ne l'était peut-être pas non plus), ce que je sais c'est que Robert à payer pour fourrer une jeune fille, qu'elle soit prête ou pas, il voulait se tapper une jeune fille avec des belles courbes, il n'a pas choisit la naine de 9 ans, non, il a pris la jolie demoiselle de 15 ans. Il l'a pris pour son corps, non pour sa psychologie (A savoir si elle éait prête ou non), et c'est à ce moment que je doute que ce soit un cas de pédophilie, le corps d'une jeune femme de 15 ans est tout de même avancé.
Que des ouï-dires ton affaire...ça fait pitié...
Dans ce topic, on discute de M. Gillet et non de M. Racine ou d'un autre client ou encore des proxénètes.
Je suis dégoûté autant par les clients que par ceux qui tiraient les ficelles de ce réseau de prostitution.
Pour ce qui est des familles, j'ai lu et entendu en entrevue plusieurs parents de ces jeunes victimes du Wolfpack. Certains sont à blâmer, mais je suis persuadé que d'autres n'y pouvaient rien. Alors généraliser comme tu le fais, c'est dégueulasse et très irrespectueux envers les familles.
Dans cette histoire, on parle d'une jeune femme, oui d'une jeune femme. Oui elle était mineure, mais Robert Gilet n'a pas couché avec une jeune femme avec une "shape" de petite fille de 8 ans. Je ne crois pas que l'on peut vraiment dire que c'est un cas de pédophilie ici, ce serait exagéré. Robert Gilet a été attiré par une jeune fille de 15 ans, avez-vous regardé les filles de 15 ans ? Elles s'habillent bien, elles parraissent pour la plupart beaucoup plus vieille que leur age, leur physique n'est tellement plus celui d'une petite fille.
Était-elle prête à faire l'amour ? Je ne sais pas (Elle n'était pas vierge mais elle ne l'était peut-être pas non plus), ce que je sais c'est que Robert à payer pour fourrer une jeune fille, qu'elle soit prête ou pas, il voulait se tapper une jeune fille avec des belles courbes, il n'a pas choisit la naine de 9 ans, non, il a pris la jolie demoiselle de 15 ans. Il l'a pris pour son corps, non pour sa psychologie (A savoir si elle éait prête ou non), et c'est à ce moment que je doute que ce soit un cas de pédophilie, le corps d'une jeune femme de 15 ans est tout de même avancé.
Gillet n'est pas pédophile, mais il est attiré par des juvéniles, de jeunes adolescentes mineures.
S'il n'était qu'attiré que par de jeunes femmes avec un beau petit body, pourquoi ne pas s'être payer une prostituée d'âge majeure (18-19-20)???
Pourquoi a-t-il dépensé des sommes très élevées afin de coucher avec une fille mineure?
Tu l'as vu la jeune en question? De la façon dont tu en parle tu la connais super bien.
BigRedMachine
24/08/2006, 13h46
P.S. : Si une fille conssent à se faire inserer 3 stylos bic dans le cul et que ça la fait jouir à fond, ben ce n'est pas de tes affaires.
Dommage...
Une fille qui a des menstruations est physiquement prête, en principe, à avoir des enfants... Mais encore là, cet "argument" ne tient pas la route : mon amie, menstruée à huit ans, n'était absolument pas prête à avoir des relations sexuelles ou des enfants, tandis que mon autre copine, menstruée à 17 ans, avait des relations sexuelles auparavant.
Bon, voici donc la définition que donne la DPJ à l'abus sexuel (entendre : agression sexuelle sur mineur) :
"Geste posé par une personne donnant ou recherchant une stimulation sexuelle non appropriée quant à l'âge et au niveau de développement de l'enfant ou de l'adolescent, portant ainsi une atteinte à son intégrité corporelle ou psychique, alors que l'abuseur a un lien de consanguinité avec la victime ou qu'il est en position de responsabilité, d'autorité ou de domination avec elle."
La question de l'âge pose toujours problème, toutefois plusieurs chercheurs et cliniciens dans le domaine proposent que pour que cette définition s'applique, l'abuseur doit avoir au moins cinq ans de plus que la victime et que celle-ci doit avoir moins de 18 ans.
Annie, tu parles ici d'abus sexuel, ce avec quoi je suis entièrement d'accord, comme le prouve ce passage de mon message :
Donc, si tu es attiré par les filles encore non menstruées, tu es pédophile. Si tu abuses de filles menstruées, tu es un violeur. Si tu vis une belle histoire d'amour avec une fille menstruée de moins de 18 ans, c'est super.
Mais le sujet tournait autour de la pédophilie, tu le sais probablement mieux que moi, mais j'ai l'impression qu'on peut qualifier quelqu'un de pédophile s'il cherche des relation sexuelles avec des filles ou des garçons qui ne sont pas encore PHYSIQUEMENT prêt à en avoir.
Pour ce qui est du psychologique, j'ai aussi l'impression que si tu baises contre son gré une femme de 57 ans qui adore le sexe et qui s'habille en salope, ben c'est quand même un viol, pas de la pédophilie.
Et c'est la même chose si la fille qui adore le sexe et qui s'habille en salope a 15 ans ; un viol, pas de la pédophilie.
SACRAMENT : http://www.ipce.info/library_3/files/psvg_79_fr.htm
Ben oui, s'il en arrive à tuer sa victime, le pôvre petit pédophile, c'est pas vraiment de sa faute, mais celle de la méchante société.
Ça me fout en rogne, mais vraiment en rogne, cette propagande pro-pédophile qui utilise des faux arguments et des comparaisons bidons pour justifier leurs actes.
Ils ecrivent comme si un automobiliste dangereux n'était pas un criminel, OUI c'en est un, au même titre que toi, minable !!!!!!
Bomb700MB
26/08/2006, 12h04
SACRAMENT : http://www.ipce.info/library_3/files/psvg_79_fr.htm
Ben oui, s'il en arrive à tuer sa victime, le pôvre petit pédophile, c'est pas vraiment de sa faute, mais celle de la méchante société.
Ça me fout en rogne, mais vraiment en rogne, cette propagande pro-pédophile qui utilise des faux arguments et des comparaisons bidons pour justifier leurs actes.
Ils ecrivent comme si un automobiliste dangereux n'était pas un criminel, OUI c'en est un, au même titre que toi, minable !!!!!!
C'est assez n'importe quoi ce texte...
Beaucoup de parents ont du mal à accepter la pédophilie. Il n'y a aucune raison de panique concernant l'amitié d'un pédophile et d'un enfant, même si dans cette relation il est question de rapports sexuels.
Ayez confiance en votre enfant. Si votre fils, ou votre fille, ressent cette relation comme agréable, ne détruisez pas ce lien. Votre enfant est parfaitement capable de savoir par lui-même ce qu'il aime. Votre enfant ne comprendra pas la destruction d'un tel lien.
T'as pas de raison de paniquer lorsque ta fille de 9 ans masturbe le voisin, faut lui faire confiance...
N'importe quoi.
Que des ouï-dires ton affaire...ça fait pitié...
Dans ce topic, on discute de M. Gillet et non de M. Racine ou d'un autre client ou encore des proxénètes.
Je suis dégoûté autant par les clients que par ceux qui tiraient les ficelles de ce réseau de prostitution.
Pour ce qui est des familles, j'ai lu et entendu en entrevue plusieurs parents de ces jeunes victimes du Wolfpack. Certains sont à blâmer, mais je suis persuadé que d'autres n'y pouvaient rien. Alors généraliser comme tu le fais, c'est dégueulasse et très irrespectueux envers les familles.
C'est le traitement réservé à un type condamné pour avoir été aux putes qui est dégueulasse.
Crisse-lui (et crisse-nous, bordel) la paix et cesse de te faire croire que ta croisade a du bon.
Ce ne sont que des foutaises et du vent.
Et d'entre tous, tu es le plus gros windbag.
C'est correct, c'est normal, il en faut toujours au moins un ou deux.
BigRedMachine
26/08/2006, 19h35
La meilleure, c'est le logo des pédophiles. http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/misc?url=/misc/zoom.pbs&Site=CP&Date=20060825&Category=CPACTUALITES&ArtNo=608250811&Ref=AR&show=§ioncat=&cr=&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3FAID%3D%2F200 60825%2FCPACTUALITES%2F608250811%2F0
Bientôt des parades de la fierté pédo ?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés