PDA

Voir la version complète : Lutte QC: Entrevue avec Captain Sexy Mark Andrews

Ouimster
14/08/2006, 01h10
Quand on pense à la ceinture Inter-Cité de la nCw on pense forcément à Mark Andrews. Les fans semblent par contre confus quand vient le temps de parler de ce play-boy.. Donc, j'espère que cette entrevue vous permettra de mieux comprendre le personnage qu'est Mark Andrews.

http://forum.fnnation.com/attachment.php?attachmentid=2665&stc=1&d=1155532010

Que penses-tu de l'état de la lutte au Québec présentement?
Je ne suis pas vraiment l’état de la lutte au Québec. Je m’en tiens qu’a la NCW. Si je me base sur la NCW justement, je trouve que le manque de publicité et par conséquent le manque de revenu fait qu’il est difficile de propulser la scène locale à de plus hauts niveaux... mais c’est un cercle vicieux...

D’où viennent tes inspirations de lutte?
Je tiens simplement à faire ressortir les meilleurs côtés de mes adversaires pendant mes matchs. Mon inspiration est donc le style de lutte et le personnage de mon adversaire.

Vers quel âge as-tu commencé à écouter la lutte?
Aussi longtemps que je me souvienne! Probablement autour de 1984 -85... avec mon père bien sûr!

http://forum.fnnation.com/attachment.php?attachmentid=2662&stc=1&d=1155532010
Mark Andrews et son vicieux DragonClutch

Comment es-tu rentré dans la lutte ?
La fille que je fréquentais à l’époque travaillait pour le réseau admission et avait remarqué que des billets de lutte pour une compagnie nommé NCW étaient disponibles... je suis allé voir plusieurs de leurs shows, et pendant les intermissions, je prenais des photos avec les lutteurs... à un moment, j’ai demandé à Sweet Boy comment on faisait pour entrer dans le monde de la lutte et il m’a donné le numéro de Marc le Grizzly... ce dernier m’a informé que ces cours étaient complets (Jagged, Jay Phenomenon, Nick Blade, Alex Price, etc.)... peut-être un an plus tard j’ai pris une photo avec Jagged justement et lui m’a présenté Marc en personne... et de là j’ai commencé les cours avec lui. Donc, comme je le dis souvent, c’est grâce à Jagged si je lutte aujourd’hui.

Selon toi, comment devrais être l’approche fan/lutteur en dehors du ring. ?
C’est une question qui n’a pas de bonne réponse... j’aime être reconnaissant envers les fans pour leurs déplacements et leur implication. Toutefois, s’il faut que les fans me détestent, je ne les approche tout simplement pas et je les évite. S’il m’approche de leur propre gré, c’est une histoire différente. Je suis très sociable... c’est très dur de savoir quand sortir du personnage... alors, je ne sais pas quoi vraiment répondre!

D’où vient le nom surnom Captain Sexy?
En fait je me cherchais le surnom le plus laid possible... je l’ai suggéré aux gars qui s’entrainaient avec moi à l’époque et ils sont partis à rire, alors je me suis dit que c’était parfais... J’ai ce surnom depuis 2002, alors non je ne me suis pas inspiré de « Captain Charisma »... j’avais ce nom bien avant... c’est ce qui est triste avec la scène locale... si nous avons des idées qui se retrouvent à la télé par après, les gens croient que nous les copions...

Si je te disais tu peux rencontré n’importe quel lutteur(se) mort(e) ou vivant(e) Qui voudrais-tu rencontré et pourquoi?
Tu sais, je n’en ai aucun qui me vient en tête... je ne suis pas du style à m’imaginer de telles choses... j’ai eu plusieurs lutteurs préférés comme Ultimate Warrior, Randy Savage, Bret Hart... mais je ne saurais quoi leur dire... il ne m’intéresserait pas de les rencontrer...

À quoi consiste ta gimmick précisément? (Les fans semblent avoir de la difficulté à mettre le doigt dessus)
C’est plutôt qu’elle n’a pas vraiment été développée... Je suis personnellement vraiment amusé par les gens qui se trouvent beaux et sexy et qui se donnent un style... alors, ma gimmick est comme une parodie de ces gens là... Captain Sexy croit être celui qui a le plus de style au monde, alors il se dit qu’il est le Power Ranger du style tellement il en a... mais son costume dit tout le contraire... il croit avoir tellement de sex appeal qu’il serait le Pokémon du Sex Appeal, mais il en a pas du tout... et ainsi de suite... ce n’est pas vraiment une gimmick, mais simplement une exagération de plusieurs stéréotypes... comme le bandeau qui se veut un clin d’oeil au Karate Kid, alors que Mark Andrews se dit le Kama Sutra Kid... et le bandeau est tellement quétaine que j’adore le porter.

http://forum.fnnation.com/attachment.php?attachmentid=2663&stc=1&d=1155532010

Ton match préféré en carrière et pourquoi ?
Barber Shop Brawl contre Don Paysan. J’ai tout simplement adoré mes matchs contre Chakal et Raid, mais celui-ci contre Don Paysan est de loin le meilleur de ma carrière, même si je ne me surpasse pas côté lutte... Paysan et moi avions vraiment une bonne chimie dans le ring et le mélange de nos styles font toujours bons matchs. La foule était incroyable et ne s’attendait tout simplement pas à ce que je gagne. Je tiens vraiment à remercier Paysan, car il a donné tout ce qu’il avait et a pris un bump très dangereux pour le plaisir de nos fans... C’est toujours ce match que je montre aux gens en premier.

En conclusion, qu’est qu’on peut attendre de Mark Andrews en 2007 ?
Bien que 2006 ne soit pas terminée, hmm désolé, je veux dire que 200Sexy n’est pas terminée, je ne sais pas moi-même ce que 2007 m’apportera...

Alors, voila c'est déjà tout d'autres entrevues viendront sous peu...

http://forum.fnnation.com/attachment.php?attachmentid=2664&stc=1&d=1155532010

Velozinho
16/08/2006, 09h12
Toujours aussi interessant ;)