Voir la version complète : Un feu retarde le PPV Hard Justice!
Stéphane Latendresse
13/08/2006, 20h47
Pendant le premier match de la soirée opposant Eric Yound a Johnny Devine un feu a éclaté du aux pieces pyrothecniques!!!
Les pompier ont évacués la salle...présentement les gens réintegre leur places et le PPV devrait reprendre.
un retard d'environ 35 minutes.
b_lemieux
13/08/2006, 20h57
Pendant le premier match de la soirée opposant Eric Yound a Johnny Devine un feu a éclaté du aux pieces pyrothecniques!!!
Les pompier ont évacués la salle...présentement les gens réintegre leur places et le PPV devrait reprendre.
un retard d'environ 35 minutes.
Ahah je suis sure que c'Est Kane qui a été faire explauser la place :P la WWE vont faire un angle demain et la TNA va envahirs :P
Nah... je délire..
bah sérieusement c'est "comique"... mais c'est plate pour la TNA... sa aide pas...
lil_marco
13/08/2006, 21h09
Il va y avoir un nouveau lutteur avec une gimmick de pompier ou c'était Abyss qui était dans le boiler room lol.
b_lemieux
13/08/2006, 21h25
Je vais Downloader le PPV demain...
J'espère bien que le segment sera pas édité... héhé :P
Tu va downloder un PPV de Tna? qu'est-ce qui se passe?
lil_marco
13/08/2006, 21h28
Hard Justice est le No Way Out de la TNA...j'ai hâte de voir ce que ça va donner...à date, ça l'air bien.
Il y a Lockdown et Slammiversary
Smart Al
13/08/2006, 22h02
Les gens brûlent d'impatience...
The Xtreme Enigma
13/08/2006, 22h04
Les gens brûlent d'impatience...
Haha bon jeu de mots.
Nah mais c'est chiant pour la TNA, pas bon ça.
b_lemieux
13/08/2006, 22h07
Tu va downloder un PPV de Tna? qu'est-ce qui se passe?
Serieux tu commences à me tapper sur les nerfs ROYALEMENT... t'es oubligé de me suivre de section en section? J'écris dans le sport... qui me répond... TOI...
J'écris dans les indy... qui me répond.... TOI...
j'écris dans la WWE qui me répond...TOI... sa viens ROYALEMENT fatiguant...
et oui je vais downloader un PPV... Nash est pas là à cause d'une blessure le gala viens de gagner une étoile dans mon rating...
Je tes deja répondu dans le indy?
Tu est en ce moment dans la section tna/INDY
Ah d'accord, moi j'étais juste venu voir le feu a la tna, le reste ne m'interesse pas ici.
T'es trop fermé d'esprit Stunner...
Iron Pat
13/08/2006, 22h56
??? pourquoi rien t'intéresse ici
Je n'aime pas le show de la tna, le indy comme la ROH donne d'excellent match, mais quand je disais que ca ne m'interessais pas je parlais de la TNA, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas sa, peut-être parce que je ne me fait pas au ring a 6 cotés et j'aime bien les storylines aussi dans la wwe, et je trouve qu'il en manque a la TNA, et puis, le seul poste que je pourrais le voir, c'est rds, la traduction, sa m'énerve.
b_lemieux
13/08/2006, 23h01
T'es trop fermé d'esprit Stunner...
J'annonce officiellement... Je me convertis à cette section... je vais maintnant écouter religieusement chaque show de la TNA... et PPV... comme cela, Stunner va AU MOINS me crisser patiance quelque part :|...
Coudonc... j'aurai réussi à avoir la paix de Gilberts sans trop de probleme... mais là... s'osti là... pas capable...
b_lemieux
13/08/2006, 23h03
Je n'aime pas le show de la tna, le indy comme la ROH donne d'excellent match, mais quand je disais que ca ne m'interessais pas je parlais de la TNA, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas sa, peut-être parce que je ne me fait pas au ring a 6 cotés et j'aime bien les storylines aussi dans la wwe, et je trouve qu'il en manque a la TNA, et puis, le seul poste que je pourrais le voir, c'est rds, la traduction, sa m'énerve.
SPIKE TV...
Mais j'ten dis pas plus... si non sa vaux pas la peine de je me convertise à s'te maudite affaire là...
quelqu'un connait les resultats? je veut savoir si Christian ses retournée contre sting.
200ieme messages en plus :)
j'ai trouvé quelque resultat sur tnawrestlin.com je les met en spoiler pour ceux qui veulent avoir la surprise en reagardant le show.
Thursday night on “iMPACT!” on SpikeTV, the wrestling world will witness the aftermath of the “Hard Justice” Pay-Per-View event!
"Hard Justice" will certainly go down as one of the most talked-about events in TNA Wrestling history, as the chaotic night saw Christian Cage screw Sting out of winning the NWA World Heavyweight Title! This Thursday night on SpikeTV, will Cage have hell to pay at the hands of Sting? Will Cage explain his disgusting actions? What will Jeff Jarrett have to say about the controversial situation? Tune in Thursday night to find out!
Plus, after beating Alex Shelley, Chris Sabin is the new number-one contender to the X Division Championship! When will he get his bout against Senshi, still the current champion after beating Petey Williams and Jay Lethal? Also, AJ Styles and Christopher Daniels retained the gold against the Latin American Exchange - what's next on the horizon for AJ and Daniels?
All this and much more this Thursday night on "iMPACT!" on SpikeTV - log onto TNAwrestling.com on Monday afternoon for the full rundown and matches for the huge broadcast as the wrestling world feels the fallout from "Hard Justice".
Concernant le feu, c'est ça qui arrive quand tu fais tes shows dans un sous sol d'église désaffecté pis que t'achètes tes feux d'artifices chez Wal Mart :P
Nash s'est rererererererere blessé? Ca arrives tu un show ou y se blesse pas juste avant?
Y a tu une personne ici assez cave pour pas savoir que Chrétin Cage allait s'arvirer contre le vieux Sting?
Pour le reste, si y n'a qui ont les résultats ET vos avis (honnêtes et impartials), gênez vous pas :P
b_lemieux
14/08/2006, 03h57
Concernant le feu, c'est ça qui arrive quand tu fais tes shows dans un sous sol d'église désaffecté pis que t'achètes tes feux d'artifices chez Wal Mart :P
Nash s'est rererererererere blessé? Ca arrives tu un show ou y se blesse pas juste avant?
Y a tu une personne ici assez cave pour pas savoir que Chrétin Cage allait s'arvirer contre le vieux Sting?
Pour le reste, si y n'a qui ont les résultats ET vos avis (honnêtes et impartials), gênez vous pas :P
Essaie tu de me dire que je peux pas donner mon avis :P
Pour Nash, cela fesais un petit bout qu'il n'etait pas blesse... Sa fait qu'aider le Show lorsqu'un vieux sec fini comme sa se blesse ;)
Devilhand
14/08/2006, 07h11
Euh... Ta gueule ? Tu veux basher gratuitement ? Je suis capable de me mettre à ton niveau. Pourquoi tu viens à tous les jours basher sur la TNA puis dire que toi t'aimes pas ça de toute manière ? Même en ayant le feu, ils ont réussis à donner un meilleur show qu'à la WWE ! Un VRAI match hardcore entre Runt et Abyss, un VRAI brawl entre Joe/Rhino/Brown, un VRAI angle calissement trop prévisible comme à la WWE entre Sting et Christian.
Bon, personnellement et sans vouloir basher. Je félicite la TNA qui a réussi à se relever rapidement pour donner un excellent show malgré un retard de 40 minutes.
nextdoorsilvio
14/08/2006, 07h30
Je comprends pas trop tes phrases avec des "tu" à tous bouts de champs mais bon...Pourquoi tu fais ça?Sérieusement j'ai du temps à perdre et je vais faire comme toi alors:
Mark Henry s'est rereblessé?Ca arrive qu'il y est un show ou Henry ne se blesse pas et où il ne blesse personne?
"Y a tu quelqu'un" ici assez cave pour pas savoir que DX allait se reformé et que Chavo allait se retourné contre Rey?
Sérieusement tu es pas obligé de revenir!!
Pour les autres j'ai quand même bien aimé le PPV comme tu l'as dit Devilhand il y a vraiment eu trois bons moments et un autre moment vraiment gros comme une maison mais bon il faut bien des renouvellement de feuds.
Amethyste
14/08/2006, 08h01
Je comprends pas trop tes phrases avec des "tu" à tous bouts de champs mais bon...Pourquoi tu fais ça?Sérieusement j'ai du temps à perdre et je vais faire comme toi alors:
Mark Henry s'est rereblessé?Ca arrive qu'il y est un show ou Henry ne se blesse pas et où il ne blesse personne?
"Y a tu quelqu'un" ici assez cave pour pas savoir que DX allait se reformé et que Chavo allait se retourné contre Rey?
Pour les autres j'ai quand même bien aimé le PPV comme tu l'as dit Devilhand il y a vraiment eu trois bons moments et un autre moment vraiment gros comme une maison mais bon il faut bien des renouvellement de feuds.
C'est ce que j'appelle : Vlan dans les dents! Bien envoyé et ce sans insultes! Prenez exemple sur nextdoorsilvio, c'est ça être civilisé:D
Devilhand
14/08/2006, 08h13
Oui Amé. Tu sais s'il donne des cours 101 ? J'en aurais besoin et plusieurs autres aussi !
nextdoorsilvio
14/08/2006, 08h49
Bon hé bin...Merci :grin:
Peep Scherpe
14/08/2006, 10h17
TNA is on fire !!!!
Plus sérieusement, c'est vrai que le heel turn d cage était presque aussi long et prévisible que la reformation de la DX : pour moi, ce heel turn est une bonne chose (bonnes promos en perspective, j'espere), mais bon j'ai du mal à voir ce qui se passer la : feud à 3, Christian joint la Jarett's Army et quitte les main events.... ?
Autre chose, si j'ai bien compris Eric Young aurait fait une promo comme quoi ce ne serait pas lui qui aurait allumé le feu...........Don't fire Eric !
Devilhand
14/08/2006, 11h50
Il a vraiment fait une promo que c'était pas lui qui l'avait allumé ! Je sais pas si tu disais ça sérieusement mais il l'a vraiment fait !
TNA is on fire !!!!
Plus sérieusement, c'est vrai que le heel turn d cage était presque aussi long et prévisible que la reformation de la DX : pour moi, ce heel turn est une bonne chose (bonnes promos en perspective, j'espere), mais bon j'ai du mal à voir ce qui se passer la : feud à 3, Christian joint la Jarett's Army et quitte les main events.... ?
je pense pas qu'il va se joindre a jarret il va plutot etre un heel solitaire et jarret va feuder contre Joe surment.
bound for glory ses le prochain PPV?
Bound For Glory c'est en Octobre, il y a No Surrender avant.
Peep Scherpe
14/08/2006, 13h49
Il a vraiment fait une promo que c'était pas lui qui l'avait allumé ! Je sais pas si tu disais ça sérieusement mais il l'a vraiment fait !
Ouais, ouais, j'étais sérieux, j'adore vraiment ce type....
Mark Henry est une honte à la lutte et le fait qu'il se blesse chaque jour est la meilleure chose quo peut arriver à la WWE vu que Vince est trop cave pour le foutre dehors!
Et la WWE a beaucoup d'angles prévisibles ces temps-ci! Mais C'est juste pour ceux qui arrêtent pas de râler que la TNA représente tout ce qui a de mieux dans lutte en ayant pas les négatifs de la WWE alors que c'est d'la bouette! La TNA depuis qu'à un contrat de TV à pas le choix d'ajuster son style de shows pis de virer plus comme la WWE si à veut continuer à marcher pis devenir rentable!
Pis non je suis pas obligé mais bon, j'vais revenir quand même!
Alors au plaisir...
nextdoorsilvio
14/08/2006, 14h29
Mark Henry est une honte à la lutte et le fait qu'il se blesse chaque jour est la meilleure chose quo peut arriver à la WWE vu que Vince est trop cave pour le foutre dehors!
Et la WWE a beaucoup d'angles prévisibles ces temps-ci! Mais C'est juste pour ceux qui arrêtent pas de râler que la TNA représente tout ce qui a de mieux dans lutte en ayant pas les négatifs de la WWE alors que c'est d'la bouette! La TNA depuis qu'à un contrat de TV à pas le choix d'ajuster son style de shows pis de virer plus comme la WWE si à veut continuer à marcher pis devenir rentable!
Pis non je suis pas obligé mais bon, j'vais revenir quand même!
Alors au plaisir...
Pour la TNA et la WWE sont deux choses bien différentes je regarde les deux en attendant pas la même chose pour chaques show.
Enfin au plaisir comme tu dis...
Mr Monday Night
14/08/2006, 17h51
Pour la TNA et la WWE sont deux choses bien différentes je regarde les deux en attendant pas la même chose pour chaques show.
Enfin au plaisir comme tu dis...
On compare des pommes avec des pommes et des oranges avec des oranges. On ne compare pas des pommes avec des oranges .
Je suis d'accord avec ce que t'a dis plus tot. La tna s'est quand même bien relevé du feu au début du gala. J'ai commandé l'évènement même si j'ai été un peu décu à cause de ca;) C'est sur que mon match préféré fut le 3 way entre Rhyno vs Joe vs Brown car c'était un maudit bon brawl. Sinon, le match de femme m'a décu, maint event aussi même si je m'entendais vraiement au heel turn de cage, Sabin vs Shelley était quand meme bien, William vs Senshi vs Lethal également mais surement que s'il n'y aurait pas eu d'incendie, les combats auraient surement été plus long.
Bref, un ppv qui passera à l'histoire en ayant eu un feu en plein évènement mais un vènement qui me paraissait grandiose sur carte mais qui en réalité m'a parus décevant.
Sting vs Jarret : Un maint-event prévisible, lent et emmerdant digne de la WWE :grin:
Pour les "tu" c'est comme sa que les vrai québécois parle. Par exemple "tu veux tu une bière?" ou "allumera(au lieu de ais) tu la TV?" ou encore "C'est tu con pas a peu près" C'est une facon de parlé.
Gilberts V.1
24/08/2006, 12h54
Le PPV était vraiment excellent même à là, y'a eu aucun match de décevant et la TNA s'est servit de ce temps pour mettre quelques recaps et des entrevues en coulisses un peu plus longue. C'est sur que ca devait pas être fun pour ca live mais la soirée était très bien. J'ai vraiment été épaté et tout le contraire par suckerslam, la première heure excellente, le reste de mauvais à médiocre!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés