Voir la version complète : One Game Sondage: Halo Combat Evolved (XBOX)
Anthology
07/08/2006, 14h41
Classement général:
1-Goldeneye 007 (N64)------------> 4.33
2-Super Mario Kart (SNES)--------> 4.13
3-Sonic The Hedhog 2 (Genesis)-> 4
4-Soul Calibur (Dreamcast) -------> 3.78
5-Pac Man (Atari)--------------------> 3.25
6- Final Fantasy IX (PS1) ----------> 3.03
---
On est rendu à notre génération! Probablement les jeux que vous connaissez le mieux présentement!
---
Est-ce qu'on pouvait commencer les sondages sur la XBOX sans HALO: Combat Evolved?!? C'est le jeu qui a défini la XBOX et l'a supporté dans ses débuts durs à cause de l'impact de la PS2!
http://www.haloplanet.com/halo/boxart.jpg
http://www.ixbt.com/games/images/halo/halo-02.jpg
http://www.counterfrag.com/screenshots/halo/2.jpg
---
Un beau gros 4.5/5 de ma part...graphiques incroyables pour l'époque, gameplays succulants et un jeu qui a fait fureur! Ps2 et Gamecube arrivent bientôt.
Le sondage est fonctionnel.
5/5. Wow, y'a rien à rajouter.
lil_marco
07/08/2006, 16h07
Best Game Ever...
Amen, co-op, single player, j'ai refais les missions, multiplayer trop hot, manquait plus que le live, mais ça reste que ça été un des meilleurs jeux que j'ai jouer.
(pour le Best Game Ever, on charira pas mais c'était un foutu bon jeu!)
dede_129
07/08/2006, 19h23
4.5/5...Un des rares jeu sur le Xbox auquel j'ai souvent jouer!
Zach Thunder
07/08/2006, 22h46
1/5, le jeu le plus overrated de toute la planète.
Si il aurait pas eu une grosse publicité, ce jeu aurait été rabattu.
4/5......les jeux de ce genre ne sont pas mes favoris , mais j'ai quand meme
apprécier.
The Phoenix
07/08/2006, 23h46
Écoeuré d'entendre tout le monde parler de cet osti de jeu overatted.
0
Overater. Bon graphisme le reste est moyen. Un bon Fps au mieux. 4/5
Anthology
08/08/2006, 00h09
Écoeuré d'entendre tout le monde parler de cet osti de jeu overatted.
0
Écoeuré de t'entendre dire des niaiseries. Je ne compterais tout simplement pas ton vote... et venez pas dire que j'ai pas le droit de faire cela parce que c'est évidant que Halo ne mérite pas 0!
The Phoenix
08/08/2006, 00h25
Oh que oui. Je déteste ce jeu et mon opinion compte.
C'est un sondage mon gars, et mon opinion est RÉELLE sur ce jeu.
lil_marco
08/08/2006, 01h00
Oh que oui. Je déteste ce jeu et mon opinion compte.
C'est un sondage mon gars, et mon opinion est RÉELLE sur ce jeu.
Retourne jouer à ton petit PS2 et ton petit Gameboy...un jour tu compteras dans la Nation.
Anthology
08/08/2006, 02h30
Retourne jouer à ton petit PS2 et ton petit Gameboy...un jour tu compteras dans la Nation.
AMEN! J'suis sûr que son Gameboy il y joue d'une façon différente que ce que la majorité des gens font...
Pas pour defendre Fred mais si il n'aime pas le jeux et le considere comme Zero alors il en a le droit. C'est sa facon de le dire par contre qui es moche mais bon c'est pas grave. Moi perso j'y ai donner une cote moyenne car aussi beau qu'il es graphiquement il n'acote pas un Call of Duty, F.E.A.R., Condemned ou meme The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay. Le jeu es bon a la base mais ont deviens redondants rapidement. Je l'ai sur PC et je l'ai meme pas completer. Ma peut-etre daigner le faire un de ses 4.
Parlant de gameboy, y'a une version mini de halo sur le net un genre de jeu flash side scroller gba style qui n'es pas piquer des vers. Je l'aime bien hehe.
The Phoenix
09/08/2006, 10h37
the_ant et Marshall Mathers contre moi... Ark... lol.
Bah si c'est pour en venir au coups y'a une section dans l'Absurde pour ca... :p
Mais bon pour Halo j'ai juste un truc a dire.
RED VS BLUE!!!!!
lil_marco
09/08/2006, 11h29
lol.
LordOfTheRing, F'N Fred, Darth Revan, Liquid Snake, Master Sephiroth, F'N Fred, Auron, Fred, Phoenix, Cr@zY FreD, Alias est contre moi. lol.
Pour en revenir au jeu, c'est un excellent First-Person jouable pour tous les joueurs. Les PS2 Fans ont boycotté, boycotté et boycotté...ça reste que ce jeu fut un grand succès et aujourd'hui je pourrais rejouer. Il n'y a pas seulement les graphiques, l'histoire est freaking awesome. Je crois que ça rend le tout intéressant. Single Player, CO-OP, Multiplayer Battle, il y en a pour tous les goûts. Qui n'a jamais fait des guerres de Warthog? Ce jeu mérite 5, merci.
Qui n'a jamais fait peter et repeter un warthog a coup de roquette alors que le vehicule es dans les airs? C'est claire par contre que la franchise Halo es ce qui a aider XBox a vendre des consoles mais bon ca plait pas a tout le monde donc. :)
Anthology
09/08/2006, 14h17
lol.
LordOfTheRing, F'N Fred, Darth Revan, Liquid Snake, Master Sephiroth, F'N Fred, Auron, Fred, Phoenix, Cr@zY FreD, Alias est contre moi. lol.
Pour en revenir au jeu, c'est un excellent First-Person jouable pour tous les joueurs. Les PS2 Fans ont boycotté, boycotté et boycotté...ça reste que ce jeu fut un grand succès et aujourd'hui je pourrais rejouer. Il n'y a pas seulement les graphiques, l'histoire est freaking awesome. Je crois que ça rend le tout intéressant. Single Player, CO-OP, Multiplayer Battle, il y en a pour tous les goûts. Qui n'a jamais fait des guerres de Warthog? Ce jeu mérite 5, merci.
Et aucun ''XBOX mark'' n'a mis zéro à San Andreas. GTA est la série que ej déteste le plus avec Final Fantasy et j'ai assez de respect envers les créateurs pour me rendre compte qu'aucun jeu ne mérite zéro, encore moins un chef d'oeuvre, même si on ne l'aime pas... J'ai crissement hâte au flop de la PS3 en passant!
Le flop monetaire accrochez vous ca va faire mal.
Meme si je vais me l'acheter... Un jour... Mais PAS au launch! lol
b_lemieux
09/08/2006, 15h00
Et aucun ''XBOX mark'' n'a mis zéro à San Andreas. GTA est la série que ej déteste le plus avec Final Fantasy et j'ai assez de respect envers les créateurs pour me rendre compte qu'aucun jeu ne mérite zéro, encore moins un chef d'oeuvre, même si on ne l'aime pas... J'ai crissement hâte au flop de la PS3 en passant!
aHHHh je te renis... tu aimes cette cochonerie apell/ X-Box...
coudonc :P
Bah... 3,5 pour le jeux... j<ai jou/ 3-4 fois sans vraiment embarque
Le flop monetaire accrochez vous ca va faire mal.
Meme si je vais me l'acheter... Un jour... Mais PAS au launch! lol
Ca reste à voir "flop monétaire", combien de personnes attendent impatienment le PS3, fait presque 6 ans que la Ps2 est sur le marché, les amateurs de la console de SONY ont eu en masse le temps d'économiser et ils attendent la console d'un pied ferme, j'en suis certain. De plus, MSG4 sortira probablement en même temps ou quelques mois plus tard, ce qui augmentera sans doute les ventes.
lil_marco
09/08/2006, 21h49
La PS3, selon moi va profiter du fonctionnement de Microsoft il y a quelques années.
La PS2 est sorti sur le marché, un an avant le Xbox. Durant cette année, beaucoup de consoles vendu. Une fois la Xbox arrivé, celle-ci a surpassé la PS2 niveau graphique, mémoire et mannette.
Cette fois-ci la 360 est sorti un an avec la PS3. Donc Sony DEVRAIT avoir de meilleurs graphiques, une plus grande mémoire et de belles mannettes.
Encore là, c'est à venir.
The Phoenix
10/08/2006, 00h20
Ca reste à voir "flop monétaire", combien de personnes attendent impatienment le PS3, fait presque 6 ans que la Ps2 est sur le marché, les amateurs de la console de SONY ont eu en masse le temps d'économiser et ils attendent la console d'un pied ferme, j'en suis certain. De plus, MSG4 sortira probablement en même temps ou quelques mois plus tard, ce qui augmentera sans doute les ventes.
Amen.
On s'entend pour dire que Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots va tellement botter des culs là! Whoa! J'ai hâte de voir ca! Old Snake :)
La PS3, selon moi va profiter du fonctionnement de Microsoft il y a quelques années.
La PS2 est sorti sur le marché, un an avant le Xbox. Durant cette année, beaucoup de consoles vendu. Une fois la Xbox arrivé, celle-ci a surpassé la PS2 niveau graphique, mémoire et mannette.
Cette fois-ci la 360 est sorti un an avec la PS3. Donc Sony DEVRAIT avoir de meilleurs graphiques, une plus grande mémoire et de belles mannettes.
Encore là, c'est à venir.
Oui sauf que là t'as un Ps3 à 200$ Dollars de plus et à peine plus puissant que la 360 sinon moin. La différence est beaucoup moins grande que la génération actuelle. Des graphismes qui accotent à peine les jeux de la première génération 360 et ya absoluement rien de bon à la sortie. Entk pas de gros jeux qui valent la peine. À attendre en 2007 sinon c du vol.
lil_marco
10/08/2006, 01h16
Tu as raison et c'est pour ça que j'ai écris Devrais et c'est à venir...
Pour ce qui de MGS4...j'ai déjà vu les premiers, c'est très bofff...et je regarde les images du 4...c'est encore très bofff....cependant, j'ai vu les vidéos concernant Halo 3 (non pas le trailer mais des vidéos de bungie (ign.com)). J'ai foutument hâte de savoir la fin de l'histoire qui a été pensé il y a déjà 7 ans. Et god dammit, Halo 3 sur Xbox Live...two words : OH YEAH! Après avoir passé peut-être 240 heures sur Halo 2 sur le Live...je dis 240...je ne connais pas le nombre, mais souvent des 2,3,4,5,6,7 heures de gaming. Si je compte le nombre de matchs X 8 Minutes. 7120 minutes + avant qu'il ait cleaner le système (5000 minutes?) + Partie personnalisé (2500 minutes?). Oui j'ai été un addict de Halo 2 pour le thrille de tuer, tirer, jouer en équipe et devenir meilleur.
Pour revenir au topic: Halo 1 fut le début de l'histoire, ce jeu a vendu des consoles, le monde achète la console pour ce jeu, le thrill de tuer est là, l'histoire est tellement écoeurante...le 2 fut une déception niveau histoire mais elle se situe entre le début et la fin.
Bref, fin du débat pour ma part, j'ai pu rien à dire.
Sans aucun doute qu'il va en avoir qui vont vouloir donner leur gros 700$ pour avoir la console c'est claire et definitif, c'est toujours de meme au launch d'une console y'en a qui s'en fou du prix et ils l'achete. Mais... C'est pas tout le monde qui ont le portefeuille ou bien le desire de debourser ce prix la pour une console.
Check moi qui parle pis je travail dans le jeux videos lol.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés