Voir la version complète : Hard Justice: Topic Officiel
Topic officiel pour l'évènement du 13 août prochain de la TNA, Hard Justice!
9 matchs de confirmés pour l'évènement:
http://www.tnawrestling.com/hardjustice/images/logo.gif
Championnat du monde de la NWA / Six Side of Steel
Jeff Jarrett a/ Scott Steiner (c) Vs. Sting a/ Christian Cage
Championnats par équipe de la NWA
AJ Styles & Christopher Daniels (c) Vs. Latin American Exchange
Championnat de la Division X
Senshi (c) vs. Petey Williams
Falls Count Anywhere Match
Rhino vs. Samoa Joe vs. "The Alpha Male" Monty Brown
Match en simple / Gagnant sera aspirant numéro un au titre de la X Division
Kevin Nash a/ Paparazzi Productions Vs. Chris Sabin
Fatal Four Way / Gagnant sera aspirant numéro un au titre par équipe de la NWA
America's Most Wanted vs. The James Gang vs. The Naturals vs. Matt Bentley & Kazarian
Alex Shelley & Johnny Devine vs Jay Lethal & Sonjay Dutt
Brother Runt vs. "The Monster" Abyss
Gail Kim vs Sirelda
nextdoorsilvio
06/08/2006, 08h24
Un bon PPV apparament.Je suis impatient de voir le match par équipe et le 3 way :p
Mr Monday Night
06/08/2006, 10h08
Une belle petite carte qui mérite d'être commandé. Je me suis aps commandé les 2 derniers évènements mais je crois que cette carte en vaut la peine.
Moi j'ai hâte de voir c'est trois match la
Championnats par équipe de la NWA
AJ Styles & Christopher Daniels (c) Vs. Latin American Exchange
Championnat de la Division X
Senshi (c) vs. Petey Williams
Falls Count Anywhere Match
Rhino vs. Samoa Joe vs. "The Alpha Male" Monty Brown
Je croie que sa devrait être bon comme ppv et aussi la finale entre Sting et JJ qui devrait nous révéler une bonne feud encore pour les prochains mois soie Sting contre Cage ou la continuité entre Sting et JJ se que je doute.
Peep Scherpe
07/08/2006, 14h24
Gail Kim vs Sirelda
Ayoye, la TNA avait presque réussi à nous sortir une carte ou tous les matches semblaient intéressants..... mais bon, ce sera pour une autre fois !
PS: Est ce que je suis le seul à ne surtout pas vouloir de division féminine à la TNA ?
PS: Est ce que je suis le seul à ne surtout pas vouloir de division féminine à la TNA ?
Non :wink:
Je ne suis pas contre un petit combat de temps en temps, mais je ne veux pas d'une division avec la belt et tout le touin touin
Moi aussi je suis contre cette division à la TNA.
Mais je serais plus pour un nouveau titre si une case horaire serait plus grande pour un titre style US ou TV par exemple.
Mais je serais plus pour un nouveau titre si une case horaire serait plus grande pour un titre style US ou TV par exemple.
Moi je serais contre ce genre de titre... ca lui donnerait vraiment la mention "titre secondaire". Alors qu'à TNA tous les titres sont bien exploités et font partie d'une "division" propre!
Je serais plus pour un titre spécial, genre Hardcore Title
Moi je serais contre ce genre de titre... ca lui donnerait vraiment la mention "titre secondaire". Alors qu'à TNA tous les titres sont bien exploités et font partie d'une "division" propre!
Je serais plus pour un titre spécial, genre Hardcore Title
Surtout que les hardcore match et ect ses pas se qui manque a la TNA il ont font environ 1-2 par ppv alors il devrait mettre un hardcore championship
Peep Scherpe
10/08/2006, 16h46
Surtout que les hardcore match et ect ses pas se qui manque a la TNA il ont font environ 1-2 par ppv alors il devrait mettre un hardcore championship
Faudrait encore voir qui ils pourraient mettre dans cette div. : Raven, Rhino, Abyss, Spike... euh Runt, pourquoi pas Homicide, mais pour moi ça tournerait un peu en rond (avis perso) et surtout ça éloignerait des gars comme Rhino et Abyss des main events, eux qui le mérite vraiment... mais bon c'est vrai que ça pourrait faire du bien à la compagnie alors....
Moi personnellement je préfèrerais une division "X-div Tag Team", un peu comme à la fin de la WCW, parce que la aussi on a à presque chaque PPV, un match par équipe avec des gars de la X-Div, mais bon la aussi le roster pourrait etre difficile à remplir....
Je ne crois pas que la TNA aille un surpris de lutteur.En tout cas pas encore
assez pour créer une nouvelle division.
Devilhand
11/08/2006, 09h17
CHANGEMENT !!! Selon tnawrestling.com :
JAY LETHAL a été ajouté au match pour le X-Division title !!!
Et Eric Young affrontera Johnny Devine !
Peep Scherpe
12/08/2006, 09h41
CHANGEMENT !!! Selon tnawrestling.com :
JAY LETHAL a été ajouté au match pour le X-Division title !!!
Et Eric Young affrontera Johnny Devine !
... c'est bizarre, du coup Shelley et Dutt ne sont meme plus dans la carte... bah, c'est dommage, le match Lethal/Dutt vs Paparazzis me plaisait bien moi....
Au fait Young vs Devine fait bien partie du show principal ?
Mr Monday Night
12/08/2006, 11h43
La carte est vraiement meilleur que les 2 derniers ppvs de la TNA. Il y a plusiuers bon matchs qui risque de voler la vedette si c'est bien booker. En espérant de voir Gail Kim contre Sirelda dans les premiers matchs de la soirée et non en demi finale comme la WWE le font dans leur émission ou même dans leur ppv lol.
Devilhand
12/08/2006, 11h47
Ce qui me surprend, c'est que beaucoup des matchs laissent plané une suite ! Presque seulement le main-event signifie la fin du feud !
Frakster
14/08/2006, 00h50
J'aimerais avoir les résultats s.v.p je comprends pas le site de la TNA donne pas les results.
Devilhand
14/08/2006, 08h13
Quelqu'un d'autre que moi à des doutes sur l'authenticité de la blessure de Kevin Nash ? Pourquoi ils ont déjà des brassards écrit Kev dessus s'ils l'ont su aujourd'hui ?
Hard Justice 2006: Daniels & Styles vs Homicide et Hernandez (LAX) http://www.megaupload.com/?d=2AAX0HT4
lil_marco
14/08/2006, 23h52
Bon PPV, beaucoup de X-Division, high flying, le number one contender, X-Title, et même le Tag Title, beaucoup de X-Division moves. Ça donne un bon résultat. C'est mauvais pour Sirelda vs Kim et Sting vs Jarrett était pas excellent. Cage vs Jarrett avait donner un meilleur combat. Voilà...
Devilhand
15/08/2006, 07h26
Je peux vous dire que j'adore "Hotstuff" Hernandez ?
Je peux vous dire que j'adore "Hotstuff" Hernandez ?
Oui :)
Excellent big man qu'est Hernandez!
lil_marco
15/08/2006, 12h44
J'adore LAX, leur push est mérité. Ils ont un bon talent dans le ring et au micro. C'est excellent.
Hard Justice 06: Samoa Joe vs Rhino vs Monty Brown
http://www.megaupload.com/?d=3EJYF9SG
Merci à Stéphane Latendresse pour ceci et le tag match.
je suis déçu du 3 way entre rhyno,joe et brown
Bon PPV, beaucoup de X-Division, high flying, le number one contender, X-Title, et même le Tag Title, beaucoup de X-Division moves. Ça donne un bon résultat. C'est mauvais pour Sirelda vs Kim et Sting vs Jarrett était pas excellent. Cage vs Jarrett avait donner un meilleur combat. Voilà...
Tu crois que la TNa est un peu comme la WCW à ses meilleurs moments: De bons matchs en début et milieu de carte gâchés par les Main-Events?
EdgeRulz
17/08/2006, 10h23
Et bien, je l'ai vu hier soir et pour tout dire, PPV correct : rien de spécialement mauvais ou de particulièrement excellent.
Sonjay Dutt & l'ex-protégé de Raven Vs 2 gars dont je ne me souviens plus les noms... : rien de vivant, typical Spotfest par Dutt, bref : 1/2*
"Le gars qui serait nettoyeur de chiottes à la WWE" A-1 Vs Ron Killings
Quelques actions, aucune vie dans le match, bref : 1/4*
Eric Young Vs Johnny Devine :
Petit match "non-top action" ici, et quelques manoeuvres très bien réalisés techniquement par Young. La foule est typique des Indy avec "That was Awesome CLAP CLAP CLAP CLAP"... Undertaker COMING TO TNA ? La fumée qui a soudainement envahit le ring laisse envisager cette hypothèse. *1/2+
SUPERBE entrevue tenue avec Monty Brown, à l'extérieur de l'aréna tandis que Samoa Joe devient Fat Joe. Le PPV stoppe pendant une 30aine de minutes où il faudra réparer les domages incendiaires causés par les Brothers Of Destruction.
Alex Shelley (en remplacement du gars qui fait exprès de tout le temps de se blesser) Vs Chris "le gars qui a perdu en compétence sur un ring depuis qu'il s'est coupé les cheveux" Sabin
Bonne prestation physique de Shelley et bonne vivacité par Sabin, les 2 gars tentent de rendre leur match vivant en employant moultes expressions. (Shelley qui fait des clins d'oeil ou encore Sabin qui se moque de Nash) C'est du non-stop action et assez spectaculaire ce qu'ils font n'est pas vraiment réaliste : on dirait qu'ils font tout leur possible pour pouvoir produire des manoeuvres les + innovatrices qu'ils puissent sortir plutôt que de produit un match crédible. C'est certes pas nouveau pour Shelley mais ceci me déçoit en ce qui concerne Sabin (et il "catche" comme ça depuis qu'il s'est légèrement relooké au niveau de sa coupe)**3/4 parce que ça reste un petit match sympa.
Garbage Vs Brother Runt
Apparament, Abyss est conçu pour rester un backyarder pour le restant de sa carrière "professionnelle". L'ancien Spike se fait maintenant tabasser en goutant aux punaises à plusieurs reprises sur la fin + un Ref Bump qui ne sert à rien. 3/4* pour la présence et l'utilisation des punaises.
Sirelda Vs Gail Kim :
Bon travail de la part de Kim mais la prestation physique de Sirelda ne lui suffit pas. *1/4
Monty Brown Vs Rhino Vs Samoa Joe
Une brawl très vivante et solide et sans répit. mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de Bladejob étant donné la violence du combat. L'action est assez variée : ça se bat dans le public, sur la rampe, en dehors du ring, sur le ring, à côté de l'entrée... (mais jamais en dehors de l'aréna) Je ne cromprend la new de FN Lutte qui vise à critiquer le travail de Monty dans ce match : ce gars là a été époustoufflant de part la performance physique qu'il a démontré. Rhino quant à lui, est encore + furieux que d'habitude et Joe aussi coriace. ***1/2 Très plaisant, sans temps morts et assez long.
Senshi Vs Petey Williams Vs Jay Lethal
Senshi & Lethal semble me confirmer depuis un certain temps que ce sont des spotmachines, c'est à dire en quelque sorte des gars qui font tout en leurs moyens pour faire paraitre leur côté "stiff" (surtout Ki) ou spectaculaire plutôt que de rendre leur match constructif, comme le fait (pourtant bien) tout le temps Petey. Lui qui bouge très bien, ses expressions et émotions sont divines et c'est toujours cool de le voir écraser les testicules de ses adversiares assis à l'envers dans un coin. Mais bon, ça reste un match spectaculaire. ***
Etant donné la perte de temps causée par Kane & Undertaker pour les incendies, le Fatal 4-way Tag Team est passé à la trappe, c'est domage étant donné que le meilleur élément TNA et même le seul TNA qui réussirait aussi bien à la WWE était sensé performer dans ce match. (je veux parler des American's Most Wanted bien sûr)
Allen Jones & Daniels Vs LAX
Je ne sais pas pourquoi, mais les participants m'avaient l'air bien exités et énervés. Styles semble être redevennu le cascadeur qu'il était, le match est vif et intense au début mais manque de vie vers la fin, notamment lorsque Styles est isolé. **3/4
Sting Vs Jeff Jarrett
Un Cruiserweight (il ne mesure même pas 6 pieds) qui autrefois, jobbait dans la division féminine (c'était précisément en été 1999) à la WWF Vs un Retraité : voilà ce que la TNA nous mijote pour le combat final.
Combat typique du Heel qui prend l'avantage grâce à des interventions de Steiner et du Face qui revient parce qu'il devient invulnérable sur la fin. L'overbooking y est monstrueux ! Ref Bump, coups de ceintures, coups de chaises, intervnetions de Steiner, interventions de Cage et pour terminer, Heel Turn de Cage. *1/2
Sting Vs Jeff Jarrett
Un Cruiserweight (il ne mesure même pas 6 pieds) qui autrefois, jobbait dans la division féminine (c'était précisément en été 1999) à la WWF Vs un Retraité : voilà ce que la TNA nous mijote pour le combat final.
lol lol Est bonne faut avouer :P héhéhé Mais attention, si je me rappelle bien HBK, Angle et Benoit par exemple ne font pas 6' non plus. :P Et ce sont 3 des meilleurs lutteurs de tous les temps!
Moi y a le Tag avec Daniels et Styles, le Fatal 4 way enlevé et Senshi Vs Petey Williams Vs Jay Lethal que je voulais bien regarder! à te lire, à ma grande surprise, le match entre Monty Brown, Rhyno et Samoa Joe semblait être meilleur que ce que je m'attendais...
EdgeRulz
17/08/2006, 10h45
Pour ma part, le 3-Way avec les gaillards est facilement le "Match of the Night".
Concernant l'autre point, la diférence entre les 3 gars de la WWE que tu cites et JJ, c'est que les 3 premiers ont un impact et une crédibilité auprès de la foule et maintiennent leurs postes et position de vedette à la WWE.
Je serais d'accord pour dire aussi que Rey est + petit que Jeff,seulement Rey = $$$$ et popularité.
Pour ma part, le 3-Way avec les gaillards est facilement le "Match of the Night".
Concernant l'autre point, la diférence entre les 3 gars de la WWE que tu cites et JJ, c'est que les 3 premiers ont un impact et une crédibilité aurpès de la foule et maintiennent leurs postes et position de vedette à la WWE.
Je serais d'accord pour dire aussi que Rey est + petuit que Jeff,seulement Rey = $$$$ et popularité.
Ouais je voulais parler de Rey aussi. Mais j'ai oublié. Et c'est sûr là que Jarrett est à 15 années lumières de HBK, Angle, Benoit et même Rey. Mais j'voulais dire que la taille c'est pas un point capital malgré ce que Vince et bien d'autres ont voulu faire croire!
Pour le 3 way dont on parle, je vais y jeter un oeil quand je vais le trouver en bonne qualité sur le net...
Et bien, je l'ai vu hier soir et pour tout dire, PPV correct : rien de spécialement mauvais ou de particulièrement excellent.
Sonjay Dutt & l'ex-protégé de Raven Vs 2 gars dont je ne me souviens plus les noms... : rien de vivant, typical Spotfest par Dutt, bref : 1/2*
"Le gars qui serait nettoyeur de chiottes à la WWE" A-1 Vs Ron Killings
Quelques actions, aucune vie dans le match, bref : 1/4*
Eric Young Vs Johnny Devine :
Petit match "non-top action" ici, et quelques manoeuvres très bien réalisés techniquement par Young. La foule est typique des Indy avec "That was Awesome CLAP CLAP CLAP CLAP"... Undertaker COMING TO TNA ? La fumée qui a soudainement envahit le ring laisse envisager cette hypothèse. *1/2+
SUPERBE entrevue tenue avec Monty Brown, à l'extérieur de l'aréna tandis que Samoa Joe devient Fat Joe. Le PPV stoppe pendant une 30aine de minutes où il faudra réparer les domages incendiaires causés par les Brothers Of Destruction.
Alex Shelley (en remplacement du gars qui fait exprès de tout le temps de se blesser) Vs Chris "le gars qui a perdu en compétence sur un ring depuis qu'il s'est coupé les cheveux" Sabin
Bonne prestation physique de Shelley et bonne vivacité par Sabin, les 2 gars tentent de rendre leur match vivant en employant moultes expressions. (Shelley qui fait des clins d'oeil ou encore Sabin qui se moque de Nash) C'est du non-stop action et assez spectaculaire ce qu'ils font n'est pas vraiment réaliste : on dirait qu'ils font tout leur possible pour pouvoir produire des manoeuvres les + innovatrices qu'ils puissent sortir plutôt que de produit un match crédible. C'est certes pas nouveau pour Shelley mais ceci me déçoit en ce qui concerne Sabin (et il "catche" comme ça depuis qu'il s'est légèrement relooké au niveau de sa coupe)**3/4 parce que ça reste un petit match sympa.
Garbage Vs Brother Runt
Apparament, Abyss est conçu pour rester un backyarder pour le restant de sa carrière "professionnelle". L'ancien Spike se fait maintenant tabasser en goutant aux punaises à plusieurs reprises sur la fin + un Ref Bump qui ne sert à rien. 3/4* pour la présence et l'utilisation des punaises.
Sirelda Vs Gail Kim :
Bon travail de la part de Kim mais la prestation physique de Sirelda ne lui suffit pas. *1/4
Monty Brown Vs Rhino Vs Samoa Joe
Une brawl très vivante et solide et sans répit. mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de Bladejob étant donné la violence du combat. L'action est assez variée : ça se bat dans le public, sur la rampe, en dehors du ring, sur le ring, à côté de l'entrée... (mais jamais en dehors de l'aréna) Je ne cromprend la new de FN Lutte qui vise à critiquer le travail de Monty dans ce match : ce gars là a été époustoufflant de part la performance physique qu'il a démontré. Rhino quant à lui, est encore + furieux que d'habitude et Joe aussi coriace. ***1/2 Très plaisant, sans temps morts et assez long.
Senshi Vs Petey Williams Vs Jay Lethal
Senshi & Lethal semble me confirmer depuis un certain temps que ce sont des spotmachines, c'est à dire en quelque sorte des gars qui font tout en leurs moyens pour faire paraitre leur côté "stiff" (surtout Ki) ou spectaculaire plutôt que de rendre leur match constructif, comme le fait (pourtant bien) tout le temps Petey. Lui qui bouge très bien, ses expressions et émotions sont divines et c'est toujours cool de le voir écraser les testicules de ses adversiares assis à l'envers dans un coin. Mais bon, ça reste un match spectaculaire. ***
Etant donné la perte de temps causée par Kane & Undertaker pour les incendies, le Fatal 4-way Tag Team est passé à la trappe, c'est domage étant donné que le meilleur élément TNA et même le seul TNA qui réussirait aussi bien à la WWE était sensé performer dans ce match. (je veux parler des American's Most Wanted bien sûr)
Allen Jones & Daniels Vs LAX
Je ne sais pas pourquoi, mais les participants m'avaient l'air bien exités et énervés. Styles semble être redevennu le cascadeur qu'il était, le match est vif et intense au début mais manque de vie vers la fin, notamment lorsque Styles est isolé. **3/4
Sting Vs Jeff Jarrett
Combat typique du Heel qui prend l'avantage grâce à des interventions de Steiner et du Face qui revient parce qu'il devient invulnérable sur la fin. L'overbooking y est monstrueux ! Ref Bump, coups de ceintures, coups de chaises, intervnetions de Steiner, interventions de Cage et pour terminer, Heel Turn de Cage. *1/2lol il n'y a que toi qui pense sa à mon avis. Taker à la TNA faut pas réver non plus !
lol il n'y a que toi qui pense sa à mon avis. Taker à la TNA faut pas réver non plus !
Euh....je crois bien qu'il était sarcastique :P
Pour mon avis sur le PPV cliquez sa
http://wrestling4real.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3477
J'ai pas envie de tout re-écrire a la façon "FN Lutte"
Gilberts V.1
24/08/2006, 13h00
Le PPV mérite 8/10, aucun match de vraiment décevant sauf Young contre Devine, y'a eu de l'effort la-dedans mais ca fesait carrément match télé! On voit que Jarrett est pas trop de calibre face à Sting et l'a jamais été, tout ce qu'il a fait est encaissé, les nombreuses interventions étaient justifiés, Christian revenait tellement que la je voyais pu son turn tellement il buchait Steiner et Jarrett en malade!! lol Le match de la soirée sans aucun doute le 3 way avec Joe, Brown et Rhino ainsi que le tag team title match, une sage décision de continuer la feud ici... et le 3 way X-Division woww, nous avons le futur de la x-division dans le ring, ils ont donnés un show écoeurant!!! :)
EdgeRulz
26/08/2006, 09h29
Summerslam 2006 <<< Hard Justice 2006
J'ai vraiment aimer ce PPV mieux que les deux derniers. Tout les match était bon sauf le match féminin qui fut court et c tant mieux. Peut-être aussi le match de young et Devine où le feux a volé la vedette dans ce match. Match ultra intense entre les trois Big man. Un combat comme je les aime. Je m'attendais rien du main event car je savais que le maudit Jarrett retiendrais encore le titre avec l'aide de l'intervention d'une x-millionième personne.Je sais pas pour vous mais moi je voyais venir le heel-turn de Christian gros comme un bateau. Ça m'a gâcher le fun car c'était trop évident. 7.5/10 pour ce show.
Gilberts V.1
26/08/2006, 11h26
C'est facile de dire que tu voyais le turn arrivé quand t'a du lire toute les rumeurs internet concernant Christian dans les prochains mois. Moi j'ai pas trop lu mais je m'y attendais et cela remontre à Janvier 2006 quand Sting a annoncé sa retraite, Christian était super décu, moi je m'attendais à un turn un jour ou l'autre mais Sting aurait tout aussi bien pu gagner le titre et ensuite Christian lui aurait démoli le portrait. Mais en fesant ce move, il ne veux pas que Sting touche le titre, d'après moi à Boud for Glory nous pourrions avoir un 3 ou 4 way avec Christian et rhino ou un #1 contender's match entre christian et rhino de manière a ce que sting et cage se retrouve face à face pour le titre!! :)
Devilhand
26/08/2006, 22h38
Summerslam 2006 <<< Hard Justice 2006
Pourquoi ? Parce que toi tu as aimé mieux le produit ?
SummerSlam était bof... vraiment moyen...
Le main event était selon moi le meilleur match, suivi de Flair vs Foley (car la fin était merdique).
DX vs McMahons et Chavo vs Rey étaient pas mal mais sans plus!
Le reste n'était vraiment pas terrible!
EdgeRulz
27/08/2006, 09h50
Pourquoi ? Parce que toi tu as aimé mieux le produit ?
Je répondais de la même façon qui se fait dans l'anti-WWEisme quand je vois que H. Justice "vallait" 8/10 et 4/10 pour SS.
Sinon, pourquoi ?
Voilà pourquoi :
- Est-ce dans le PPV de la TNA, on a eu un Spot du calibre de celui où Shawn choppait en "Mid-Air" Shane dans le Sweet Chin Music ?
- Est-ce que dans le PPV de la TNA, on a eu un homme de 57 ans qui s'est autant vidé que Flair à SS (et qui a autant livré la marchandise) ?
- Qui de Summerslam ou de Hard Justice a eu un meilleur Main Event ?
- Est-ce que, dans le PPV TNA, on a eu la surprise de voir apparaitre des vedettes quand on s'y attend le moins (comme Kennedy, Regal puis Finlay) ?
- Est-ce que dans le PPV de la WWE, on a vu un ex-champion du monde (Ron Killings) lutter dans le pré-Show ?
- Est-ce que dans le PPV WWE, un match a été changé pour cause de blessure (Nash Vs Sabin) ? etc...
Devilhand
27/08/2006, 10h04
Si tu condamnes l'attitude des anti-wwe, pourquoi ne les ignore tu pas alors ? Je juge pas la WWE. Elle ne me convient plus. J'y ai accroché longtemps, je la remercie pour ça. Mais maintenant, j'aime mieux la TNA et c'est vrai. Quand je vais donner un 8/10 à Hard Justice, c'est comparé au produit que la TNA peut donner. Je sais qu'elle donnera jamais un show comme la WWE.
Pour le premier point, c'est du déjà-vu mais toujours agréable. Mais sinon il faudrait que je réécoute Hard Justice pour voir un de ces moves.
Pour le deuxième, la TNA n'a PAS de star du calibre de Ric Flair. On s'entend que Ric Flair, il en a juste un ?
Pour le troisième, Jeff Jarrett et Sting ont quand même offert un bon match. Je n'ai pas vu lui de Summerslam donc je ne me prononce pas.
Pour le quatrième, des interventions il peut en avoir partout. Si les feuds mènent pas à ça, on peut pas vraiment chiâler là-dessus. Point assez discutable celui-là.
Pour le cinquième point, la TNA à jouer avec le feu avec une de ces meilleures stars et ils ont tout fait cassé. Ils ont eu ce qu'il méritait. A1 devrait être crissé dehors.
Pour le sixième point, est-ce que la TNA pouvait le prévoir ? Et avec ça tu vas me dire que est-ce que la WWE a eu 45 minutes de show de couper à cause d'un feu ?
EdgeRulz
01/09/2006, 06h24
Si tu condamnes l'attitude des anti-wwe, pourquoi ne les ignore tu pas alors ? Je juge pas la WWE.
Pour éviter que d'autres personnes les "suivent", comme les nouveaux venus sur le forum. Et leur perception de la WWE n'est pas vraiment juste.
Tu préfères la TNA, c'est ton choix et personne n'a à contester là dessus, entièrement d'accord là dessus. Mais les jugements anti-WWE ne sont aucunement nuancés et peuvent malheureusement influencer les pensées des autres "forumeurs" sur FN Nation, donc je viens remettre les choses à leur places.
Quand je vais donner un 8/10 à Hard Justice, c'est comparé au produit que la TNA peut donner. Je sais qu'elle donnera jamais un show comme la WWE.
Quand la TNA (et bon nombre de ses employés) prétend pouvoir concurencer et faire mieux les choses que la WWE, quand j'entend dire et affirmer que TNA fait toujours des super trucs et des PPV top, que Smart Al écrit des "lettres" à l'égard de Vince mais jamais à Dixie Carter ou Jeff Jarrett ça voudrait mêm dire que la TNA "joue" sur la même cour que la WWE.
Et de mon humble avis, on aurait pu booker Hard Justice beaucoup mieux que ça. (et vu leur position dans la concurrence, je pense qu'on est beaucoup mieux placé pour faire des "lettres écrites" à la TNA plûtôt qu'à la WWE). Suffit de voir et de se remémorer Turning Point 2004 par ex., là dessus, je ne protesterait pas grand chose sur ce dontla TNA l'a organisé.
Enlever le titre puis séparer AMW est une énorme ânerie, si tu vois ce que je veux dire.
Pour ma comparaison, tu conviendras qu'il s'agit d'une argumentation du pourquoi auquel le dernier PPV WWE me paraissait bien meilleur à celui de la TNA.
Pour le premier point, c'est du déjà-vu mais toujours agréable. Mais sinon il faudrait que je réécoute Hard Justice pour voir un de ces moves.
Hem... de mémoire, je crois que c'est bien la 1ère fois que j'ai vu un tel Spot à la WWE.
Pour le deuxième, la TNA n'a PAS de star du calibre de Ric Flair. On s'entend que Ric Flair, il en a juste un ?
Curieux, quand j'entend crier dans tous les endroits du forum que la TNA présente du meilleur catch WWE constament... idem pour les lutteurs dans les rosters respectifs. Mais à la question "quel PPV a présenté le meilleuir produit", il n'y a pas à chercher de raisonnement. Après tout, la WWE n'a pas de X-Division, de James Mitchell ou de American'S Most Wanted...
Pour le troisième, Jeff Jarrett et Sting ont quand même offert un bon match. Je n'ai pas vu lui de Summerslam donc je ne me prononce pas.
Je ne vois pas tellement les ingrédiens que Sting/JJ avait pour être qualifié de bon match mais dans la comparaison, il me semble évident que Cena/Edge était beaucoup + intense, quelques manoeuvres/echainements intéressantes (le FU de la 3e corde renversé en Eletric Chair renversé en Victory Roll) et avec un Finish beaucoup + original et intéressant. Sting/JJ c'est quoi ? 424 interventions avec le Turn de Cage, Edge/Cena c'est quoi ? Cena qui prend Lita ET Edge sur ses épaules, jette Lita par terre, l'arbitre qui est occupé avec, pendant que Edge frappe cena avec les Brasse Knucles que Lita lui avait discrètement légué pendant le STFU.
Pour le quatrième, des interventions il peut en avoir partout. Si les feuds mènent pas à ça, on peut pas vraiment chiâler là-dessus. Point assez discutable celui-là.
Ici, je parle d'une question de surprise. Comment pouvait-on s'attendre à ce que Vince présente des renforts et vedettes de Smackdown pour aller contre DX ? Et en dehors du booking, je parle également de la façon dont c'étaiot fait (cf : la mise en scène)
Pour le cinquième point, la TNA à jouer avec le feu avec une de ces meilleures stars et ils ont tout fait cassé. Ils ont eu ce qu'il méritait. A1 devrait être crissé dehors.
Je suppose que tu me concèdes tranquillement ce point, sur ce :)
Pour le sixième point, est-ce que la TNA pouvait le prévoir ? Et avec ça tu vas me dire que est-ce que la WWE a eu 45 minutes de show de couper à cause d'un feu ?
Ouaip, mais je me demande aussi : est-ce que la TNA ne pouvait pas mieux réfléchir en faisant participer un gars aussi "solide" et finit que Nash ?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés