PDA

Voir la version complète : Un autre excellent impact!

lil_marco
04/08/2006, 14h17
Plusieurs bons matchs annoncés au PPV, un excellent match X-Division, une bonne carte la semaine prochaine (Steiner vs Cage + Nash and Paparazzi vs Lethal and Sabin and Dutt), Cornette qui dit qu'il n'est pas souvent là pour donner du temps aux lutteurs pour lutter comme les autres fédérations font lol. Ça c'est un spectable, et il y a des choses qu'on s'entend pas. Running Canadian Destroyer...Trop fort! J'ai déjà hâte au prochain Impact et à Hard Justice.

bacikpeter
04/08/2006, 14h48
Y a deja eu le destroy en contre contre un course :)

Deka
04/08/2006, 14h56

Traduction quelqun?

Ouimster
04/08/2006, 15h00
aucune idée mec

BigRedMachine
04/08/2006, 15h03
Et un message de plus dans les F'n Bloopers.

Franco
04/08/2006, 15h05
Bien faut faut message Notradamus comprendra quand l'urne au sol versée.

lil_marco
04/08/2006, 15h27
Je suis dans la section NWA-TNA et je parle de Impact hier sur Spike TV...pas compliquer, tu comprends rien viens pas dans section.

Franco
04/08/2006, 15h29
C'est le message de Bacikpeter qui pose problème :)

lil_marco
04/08/2006, 16h19
lol. Ah ok ;). Pas de trouble...wais, c'est qui lui? LOL.

Mr Monday Night
04/08/2006, 19h11
lol. Ah ok ;). Pas de trouble...wais, c'est qui lui? LOL.
Surement un autre francais qui sait pas écrire

pas316
04/08/2006, 20h48
J'ai pas écouté le show d'hier mais je vais le matté d'ici demain c'est certain.

b_lemieux
04/08/2006, 22h00
Je viens de finir de voir un show à rDS... en-t-k... une autre raison pourquoi j'écoute pas Impact...

REstera à voir plus tard en anglais...
Mais crisse que PCO et l'autre Zouf me tape ROYALEMENT sur les nerfs...

Destro
04/08/2006, 23h01
Selon s'qui a été dit concernant Cornette, il semble que la seule route que suit la TNA c'est de "blaster" la WWE (En plus de prendre et reprendre leurs idées et concepts).... très très ordinaire!

Quand j'ai lu ton titre j'ai eu peur que tu parles du Impact avec comme Main-Event Rhyno Vs Joe.... Je t'aurais dit clairement que t'es soi aveugle soi borné pour appeller ça un bon show!

N'étant pas fan de la TNA j'essaie ou plutôt réessaie d'y donner une seconde écoute! Maintenant il y a plusieurs qui sont des vieux rescapés de la WWE ...le pire de tous ayoye, Scott Steiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Les New Age Outlaws avec encore leur même blabla d'avant match qu'ils font depuis 1998......Va peut-être falloir penser à innover un jour!

Et j'ai pu pour la première fois entendre Monty Brun au micro!!!! Si c'est pas une imitation pâle de The Rock je sais pas ce que c'est! "Gimmick infringement" pauvre TNA....

Je donne une autre chance à la TNA et à date j'aime encore moins ça que dans premiers temps je l'ai écouté!!

Jarrett, Steiner, Cage, Nash, Dudleyz (Moins pire un peu), Spike Dudley, Road Dog et Bad Ass etc.... J'ai ben' de la misère avec eux!

Que la TNA reste donc avec leurs p'tits de la Div. X, c'est s'qu'ils ont de mieux à faire! Qu'ils focussent et travaillent autour de ces lutteurs là!

Pour leur prochain PPV, y a tu du monde qui savent pas encore que le mid carder à Christian va se retourner contre le vieux Sting?

Parlant de PPV, suite à des conseils de membres du forums, bientôt je vais me trouver Bound for Glory 05 qui paraît il, est un de leur meilleur, et on va voir s'que ça donne!

nextdoorsilvio
05/08/2006, 06h06
Surement un autre francais qui sait pas écrire

Nan ça sent plutôt le gars de quebec qui "n'aime pas la langue française et qui a entendu dire qu'il y aura une réforme bientôt" lol

Je vais surement voir impact aujourd'hui ou demain au plus tard je reviendrai donné mon avis.

lil_marco
05/08/2006, 22h17
Je vais répondre à chaque point, je verrais pourquoi je ne le ferais pas...

Selon s'qui a été dit concernant Cornette, il semble que la seule route que suit la TNA c'est de "blaster" la WWE (En plus de prendre et reprendre leurs idées et concepts).... très très ordinaire!

Hmmm...c'est sur que c'est ordinaire mais a-t-il dit la vérité? OUI. On voit pas la face de 'tarla' McMahon.

Quand j'ai lu ton titre j'ai eu peur que tu parles du Impact avec comme Main-Event Rhyno Vs Joe.... Je t'aurais dit clairement que t'es soi aveugle soi borné pour appeller ça un bon show!

Non...Rhyno vs Joe était malgré tout un bon combat, le Impact! était bon mais pas excellent.

N'étant pas fan de la TNA j'essaie ou plutôt réessaie d'y donner une seconde écoute! Maintenant il y a plusieurs qui sont des vieux rescapés de la WWE ...le pire de tous ayoye, Scott Steiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scott Steiner? Oui, mais il fait la foutu job d'un heel...c'est normal que tu l'aimes pas, il est là, il scrap des chances aux autres...et dans un ring, tu vas rire, mais il est potable, j'ai vu ses combats, et ce que je peux dire il est potable, il fait autant de move qu'un Batista. Sérieux.

Et Les New Age Outlaws avec encore leur même blabla d'avant match qu'ils font depuis 1998......Va peut-être falloir penser à innover un jour!

Ok...celle-là, j'était pas là depuis 1998. Mais James Gang reviennent face...on va leur laisser une chance.

Et j'ai pu pour la première fois entendre Monty Brun au micro!!!! Si c'est pas une imitation pâle de The Rock je sais pas ce que c'est! "Gimmick infringement" pauvre TNA....

Ihhh....Monty Brown, ça fait un maudit long boute qui est là...c'est pas un the Rock pentoute....ihhh...il a un bon charisme une bonne voix...Si la WWE va le chercher, il va faire de bonne promo mais il est nul dans un ring.

Jarrett, Steiner, Cage, Nash, Dudleyz (Moins pire un peu), Spike Dudley, Road Dog et Bad Ass etc.... J'ai ben' de la misère avec eux!

La WWE a quoi elle Umaga, Spirit Squad, Highlander, c'est la foutu merde.

JARRETT: EXCUSER MOI TOUS LES MEMBRES DU FORUM, vous avez beau pas l'aimez, c'est le number one heel à la TNA. Il se fait boooooooooooooed. Dans un ring, il se débrouille et merde, c'est un heel.

Steiner, voir plus haut.

Christian Cage: WHAT THE HECK? Il est à son talent à la TNA et il est Main Event Material, point à la ligne.

Nash: Nash a une foutu bonne feud et montre jour après jour qu'il monte des jeunes et il fait le travail dans un ring. Big Boot assis lol. La fin de sa feud approche c'est excellent.

Team 3D: Il fit parfaitement dans la division Tag-Team de la TNA que la WWE n'a pas.

Que la TNA reste donc avec leurs p'tits de la Div. X, c'est s'qu'ils ont de mieux à faire! Qu'ils focussent et travaillent autour de ces lutteurs là!

X-Division, j'approuve ce point mais ils ont quand même déjà un bon temps d'antenne, cependant, j'aimerais un respect des X-D auprès de la Heavyweight, Lethal se fait battre par Jarrett, le contraire serait parfait pour un push!

Pour leur prochain PPV, y a tu du monde qui savent pas encore que le mid carder à Christian va se retourner contre le vieux Sting?

C'est encore à prévoir... Sting va-t-il avoir le titre? Ça c'est une autre chose.

Parlant de PPV, suite à des conseils de membres du forums, bientôt je vais me trouver Bound for Glory 05 qui paraît il, est un de leur meilleur, et on va voir s'que ça donne!

Pas de trouble ;).

Destro
05/08/2006, 23h31
Hmmm...c'est sur que c'est ordinaire mais a-t-il dit la vérité? OUI. On voit pas la face de 'tarla' McMahon.
Même le plus gros fan de la WWE devra avouer que Vince à un ostie de problème d'ego et se donne beaucoup trop de temps d'antenne! Donc oui c'est vrai mais qu'ils arrêtent de bâtir leurs choses autour de leurs mépris envers la WWE pis qu'ils se concentrent à développer leur propre matériel. Ils semblent, comme Bischoff et sa WCW avant, focussé à descendre la WWE plutôt que se concentrer sur leur propre produit!

Non...Rhyno vs Joe était malgré tout un bon combat, le Impact! était bon mais pas excellent.
Là-dessus c'est rendu simplement une question de goût! Et je préfère le travail de Joe quand il est contre des membres de la division X, surtout quand il est "Heel".

Scott Steiner? Oui, mais il fait la foutu job d'un heel...c'est normal que tu l'aimes pas, il est là, il scrap des chances aux autres...et dans un ring, tu vas rire, mais il est potable, j'ai vu ses combats, et ce que je peux dire il est potable, il fait autant de move qu'un Batista. Sérieux.
Steiner potable dans un ring? Selon moi en 92-93-94 envrion, il avait l'étoffe pour être un lutteur solo dominant et aurait dû être séparé de Rick! Mais depuis qu'il se surdose de cochonneries et qu'il s'entremêle dans ses muscles, combiné avec ses blessures, je le trouve médiocre entre les 4 coins!

Ihhh....Monty Brown, ça fait un maudit long boute qui est là...c'est pas un the Rock pentoute....ihhh...il a un bon charisme une bonne voix...Si la WWE va le chercher, il va faire de bonne promo mais il est nul dans un ring.
Moi je trouve qu'il a des mimiques, des intonations de voie, des catch phrases et des manières d'agir avec les commentateurs très très semblables au Rock. Sur le ring par contre je ne l'ai vu que 2 fois alors je ne saurais dire mais ils ne semblent pas se ressembler!

La WWE a quoi elle Umaga, Spirit Squad, Highlander, c'est la foutu merde. S'qui est décevant avec la WWE c'est qu'elle déborde de talent mais ne donne pas la "balle" aux bonnes personnes! Par contre Umaga sans être de près un excellent lutteur s'en tire pas mal et j'apprécie le travail dans le ring des Spirit Squad... Mais il est clair que la WWE en ce moment regorge trop de personnes qui y a à peine de ça quelques années, n'auraient jamais vu l'ombre d'une chance d'être dans la WWE. Je crois que de ce côté la division entre Raw et Smackdown y est pour beaucoup....

JARRETT: EXCUSER MOI TOUS LES MEMBRES DU FORUM, vous avez beau pas l'aimez, c'est le number one heel à la TNA. Il se fait boooooooooooooed. Dans un ring, il se débrouille et merde, c'est un heel
J'ai jamais aimé Jarrett, alors son cas en ce qui me concerne n'a rien à voir avec la WWE ou TNA, ni avec le fait qu'il soit dans dirigeants de la TNA. Je l'ai jamais aimé dans WWE, WCW et je l'aime pas dans la TNA! Il m'emmerde profondément!

Christian Cage: WHAT THE HECK? Il est à son talent à la TNA et il est Main Event Material, point à la ligne.
On a pas la même ligne alors :silly: ! Sérieusement j'aime bien Christian! Ses habiletés au micro sont bonnes et il est potable dans un ring mais je crois sincèrement que vous le sur-évaluez! Il est bon et mérite d'avoir une bonne visibilité! Mais pas de là à être un main-event! Plus dans la veine de haut et important "mid carder". Bref selon moi, il mérite d'être moins haut que ce que la TNA semble en faire mais plus haut que ce que la WWe n'a fait... Mon avis!

Nash: Nash a une foutu bonne feud et montre jour après jour qu'il monte des jeunes et il fait le travail dans un ring. Big Boot assis lol. La fin de sa feud approche c'est excellent.
Ce gars là détient le record de blessures en séries et il est fini depuis belle lurette! Quand je le vois descendre l'allée j'ai quasiment peur qui se casse une jambe en descendant! Comment tu peux vouloir bâtir autour de lui?

Team 3D: Il fit parfaitement dans la division Tag-Team de la TNA que la WWE n'a pas.
Les Dudleys sont vraiment deux que je trouve une grave erreur de la part de la WWE de les avoir fait partir! Même eux se disaient très surpris et que c'est dû à Laurentis, qui n'aime pas les Tag Teams. Que si JR était resté en tête du personnel ils n'auraient pas perdu leur place! La WWE devrait voir que, même si ce n'est pas cette division qui remplie les arénas, une bonne division par équipe peut emmener beaucoup d'excellents moments et divertissement! Il (Vince) devrait le savoir lui qui avait pendant une bonne période, un groupe "all-stars" de Tag Teams, vraiment au sens propres du terme, et non 2 lutteurs solos ensemble pour quelques temps: Legion of Doom, les Rockers, Hart Foundation, Nasty Boys, Money Inc, Power & Glory, Orient Express pour ne nommer que ceux-là rendaient la division par équipe une partie importante de la WWE et les dirigeants devraient penser à en rebâtir une potable ... Mais bon....

Pour terminer, j'apprécie discuter avec quelqu'un qui sait donner des réponses précises et développées, tout en respectant en GÉNÉRAL :silly: l'avis des autres!

Continue de même lil_marco :lick:

doumbret
06/08/2006, 02h37
J'ai jamais aimé Jarrett, alors son cas en ce qui me concerne n'a rien à voir avec la WWE ou TNA, ni avec le fait qu'il soit dans dirigeants de la TNA. Je l'ai jamais aimé dans WWE, WCW et je l'aime pas dans la TNA! Il m'emmerde profondément!

lil marco a dit que JArett se fait boooooed mias c'est normal ... c'est pas parce quil est un bon heel ... c'est que le monde son tanner de le voir champion... comme HHH en 2003

Peep Scherpe
07/08/2006, 14h28
lil marco a dit que JArett se fait boooooed mias c'est normal ... c'est pas parce quil est un bon heel ... c'est que le monde son tanner de le voir champion... comme HHH en 2003

C'est vrai que si tous les heels se prenaient des bouteilles en plastique dans la face :silly:........... ils auraient du mal à trouver des lutteurs encore volontaire pour le faire !

Vprime
09/08/2006, 18h21

je crois qu'il voulait dire que s'était pas la premeire fois que petey william fait le canadian destroyer en courant

Deka
10/08/2006, 16h04
Je sens que ça va vraiment être solide ce soir, Christian Cage vs Scott Steiner, Christopher Daniels vs Homicide et The Paparazzi (Nash, Shelley & Devine) VS. Chris Sabin, Sonjay Dutt & Jay Lethal !

Destro
10/08/2006, 16h21
Un match impliquant Steiner (depuis au moins 1999 environ) solide??? :surprised En plus avec un pas mal mais aucunement "excellent" en Christian. Y n'a qui ont de drôles d'idées par moment!

lil_marco
10/08/2006, 19h24
Je sens que ça va vraiment être solide ce soir, Christian Cage vs Scott Steiner, Christopher Daniels vs Homicide et The Paparazzi (Nash, Shelley & Devine) VS. Chris Sabin, Sonjay Dutt & Jay Lethal !

Les Impact contiennent toujours des surprises...j'ai hâte de le loader demain!

Deka
10/08/2006, 20h14
Un match impliquant Steiner (depuis au moins 1999 environ) solide??? :surprised En plus avec un pas mal mais aucunement "excellent" en Christian. Y n'a qui ont de drôles d'idées par moment!

Arrête de vivre dans le passé, les deux sont très potables, oui même Steiner qui s'est vachement amélioré depuis son passage à la WWE.

lil_marco
18/08/2006, 18h29
Solide Impact, un excellent début, un bon match ensuite, Truth vs Joe fut assez long, le tout a été réussi, une forumule gagnante suite à un PPV ordinaire mais de qualité (comparé à la WWE).

AMW qui se sépare, fallait s'y attendre...mais j'ai hâte de voir où ça va aller, une des meilleures équipes, gimmicks et ils faisaient de bonnes feuds :(.

Destro
19/08/2006, 05h58
Je suis d'accord sur le fais que Christian comme Jarret a la TNA sont sur-évalué en étant main-eventer. Ils était ridiculisé a la WWE la plupart du temps, sous-estimé donc, mais en gros leur place ces mid-carder, dans le genre de Finlay et Lashley présentement a la WWE. Mais pas en main event comme sa.

YeTi
19/08/2006, 06h29
J'espère pas qu'AMW se sépare... Vraiment!

J'espère plutôt qu'ils se retirent pour un certain moment afin de revenir au top! Avec un face turn :happy:

Destro
19/08/2006, 17h22
Ca semble être une bonne équipe AMW, avec pas mal de potentiel!!

Habsfan
19/08/2006, 17h27
AMW est facilement l'un des meilleurs tag teams en ce moment , si c'est pas le meilleur.

Destro
19/08/2006, 19h03
Le mieu serait une feud entre les 2 pour quelque temps mais un retour en team après. Car faut pas spliter une sil bonne equipe.

lil_marco
19/08/2006, 19h53
AMW est un Tag Team à la base...et non deux lutteurs solos, j'adore ces gars-là, et j'aimais quand ils étaient heel, ils jouaient leurs rôles à la perfection!