Voir la version complète : 2 Questions: PPV & Samoa Joe
Bonjour!
Récemment j'ai fait écouté la TNA à ma blonde après qu'elle m'aie dit qu'elle préfère Smackdown à RAW car y a moins de parlage, et elle semble bien aimer la TNA! (Du petit peu qu'elle a vu à date).
Ma question est: Si j'avais à y trouver un PPV plutôt récent (donc facile à trouver) de cette fédération, un seul, lequel selon vous a été le meilleur au cours des derniers temps pour l'initier à la TNA?
Et SvP me dire les matchs (au moins les principaux) de ce gala! Car je hais les restants de la WWE comme Jarrett, Christian, Dudleyz etc. (Question de goûts, je ne pars aucun débât). Par contre elle aime Sting (Je me demande bien pourquoi mais bon héhé) Donc si en plus d'être bon Sting est dedans elle aimera sûrement aussi. Je veux plus de matchs avec les mid-carters plus "high flyings" et techniques de la federation comme Ron Killings, Petey Williams, AJ Styles, Samoa Joe etc...
Merci de m'aider car n'étant aucunement fan de la TNA, je ne connais pas assez leurs PPVs pour savoir lequel lui faire écouter en premier....
/ -------------------------------- / -------------------------------------- /
Ensuite concernant Samoa Joe, j'aimerais savoir où en est rendu son statut actuel avec la TNA? Ça faisait quelques mois j'étais pas venu sur le net et je dois me mettre à jour :lick: ! Je sais qu'il était malheureux et j'aimerais savoir où en est cette affaire! J'avoue qu'il est un de ceux, si pas celui que je voudrais le plus, voir à la WWE (Sans penser aux "serait il bien utilisé?" et autres questions du genre)
Je ne crois pas qu'il envisage d'y aller encore sinon je l'aurais sûrement su, mais je continue de rêver à une feud intense dans le ring entre lui et Chris Benoit héhéhé sublime :classic:
Merci à l'avance pour vos réponses!
Smart Al
01/08/2006, 18h35
Pour Samoa Joe, il demeure un lutteur quand même important et invaincu. Mais présentement, aucune ceinture n'est dans sa mire.
Il affrontera Monty Brown et Rhino à "Hard Justice", dans un "3-Way Match". Ce sera sans doute excellent, mais c'est un affrontement de "mid-carders".
En passant, ta blonde a l'air cool.
Facque en gros, il est rendu plus heureux avec la façon dont la TNA s'en sert??
Si oui c'est triste :silly: lol du moins pour moi mais pas pour lui car, peu importe la fédération, je crois qu'il mérite une bonne place!
Et as-tu un PPV a conseiller concernant la TNA? (De préférence assez recent pour le trouver facilement sur le net et ensuite possiblement en DVD si a l'aime)
P.S: Ma blonde c'est la plus "coooooool" de toutes :P
Smart Al
01/08/2006, 18h57
Samoa Joe est à demi-content, mais bon il patiente...
Je n'ai vu que deux PPV de la TNA, mais www.onlineonslaught.com pourrait t'aider. Ou bien sûr des lecteurs ici-même.
Gilberts V.1
01/08/2006, 19h48
En passant, ta blonde a l'air cool.
Darkness, ta blonde a du gout, je sais pas si ça va avoir de l'influence sur toi, j'en doute!!
Un PPV que j'ai trouvé excellent de la TNA et récent? Alors j'irais avec Slammiversary. Beaucoup de match mais surtout beaucoup de qualité! Elle pourrait trouvé son compte avec le King of the Mountain comme main event, 5 styles différent, des bumps, de l'imprévu! Ça vaut la peine!! Mais avec la TNA tu te trompe pas, en tout cas les shows des derniers mois. Y'a de la lutte en masse, le divertissement est bon contrairement aux lundi soirs et la foule est vivante, ça fait du bien!!
Edit de Velozinho: N'en rajoute pas Gilberts stp..
Merci Homes ;)
Perso je te conseil d'y aller avec un PPV plus vieu si elle aime le hight flying, la X division est un peu plus mis de coté dernierement, mais si c'est pas le cas tout les PPV de cette année sont super sauf le dernier Victory Road, j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de match moyen, vraiment pas du niveau TNA selon moi.
Mais bon si je dois en choisir un je dirais Slammiversary aussi, le match AJ/Daniels vs AMW était EXCELLENT, le king of the mountain relativement bon(mais moi je suis plus un X-division fan donc c'est plus dur de jugé)
Un autre choix serais Lockdown, PPV tout en cage, le main event était très bon(lethal lockdown) c'est un combat a 8 en cage avec des armes, AJ c'est bien demarqué. Un 6 man x-division match très bon, Abyss vs Cage en cage était bon.
Le truc ces que tu les trouvera pas en DVD, je crois que niveau PPV la TNA est encore a Final Resolution(Janvier) elle les sors bien en retard. Mais si sa te derenge pas de regarder de la lutte sur ton PC, PM moi et je peut t'avoir c'est 2 PPV pour pas cher.
lil_marco
02/08/2006, 10h09
Si elle ne veut pas voir de Cage Match ne prend pas Lockdown malgré que je pense que ça été le meilleur PPV à date...
Sinon, moi je te donne Sacrifice...
• World X Cup Tournament (Round 2): Jushin “Thunder” Liger vs Petey Williams.
• NWA World Tag Team Champions, America’s Most Wanted (Chris Harris & James Storm) vs AJ Styles & Christopher Daniels.
• Raven vs A1.
• Bobby Roode vs Rhino.
• The James Gang (BG James & Kip James) vs Team 3D (Brother Ray & Brother Devon).
• World X Cup Tournament (Finals – Gauntlet Match): Petey Williams vs Puma vs Minoru Tanaka vs Chris Sabin vs Hiroki Goto vs Incognito vs Johnny Devine vs Sonjay Dutt vs Black Tiger vs Magno vs Eric Young vs Alex Shelley vs Jushin “Thunder” Liger vs Shocker vs Tyson Dux vs Jay Lethal.
• Sting & TNA X-Division Champion, Samoa Joe vs Jeff Jarrett & Scott Steiner.
• Full Metal Mayhem Match: NWA World Heavyweight Champion, Christian Cage vs Abyss.
Bas la cage ajoute plein de bon bump, de special move etc, mais c'est vrai que Sacrifice était aussi très bon.
2 matchs seulement m'avais laisser de marbre, Raven vs A1 était tres mauvais(mais bon Raven en dehors du hardcore est mauvais point) et Roode vs Rhino avais pas vraiment une feud interessante et fut un match asser ordinaire. Je suis pas un grand fan de Rhino et Roode pour moi c'est rien de plus qu'un tag team wrestler. Ils vont le pusher la, mais je crois ces un mauvais move, il a pas de charisme, une thecnique ok mais sans plus.
Le meilleur PPV jusqu'a maintenant? Si on exclu les storylines et tout... je dirais Bound For Glory!
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas Sting encore... donc si elle veut absolument Sting, je conseille vivement Lockdown
Pour commencer, merci à vous vraiment d'avoir pris la peine de me répondre avec autant de précision! J'vais tenter de me lancer dans la recherche de ces PPVs là!
Perso je te conseil d'y aller avec un PPV plus vieu si elle aime le hight flying, la X division est un peu plus mis de coté dernierement, mais si c'est pas le cas tout les PPV de cette année sont super sauf le dernier Victory Road, j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de match moyen, vraiment pas du niveau TNA selon moi.
Mais bon si je dois en choisir un je dirais Slammiversary aussi, le match AJ/Daniels vs AMW était EXCELLENT, le king of the mountain relativement bon(mais moi je suis plus un X-division fan donc c'est plus dur de jugé)
Un autre choix serais Lockdown, PPV tout en cage, le main event était très bon(lethal lockdown) c'est un combat a 8 en cage avec des armes, AJ c'est bien demarqué. Un 6 man x-division match très bon, Abyss vs Cage en cage était bon.
Le truc ces que tu les trouvera pas en DVD, je crois que niveau PPV la TNA est encore a Final Resolution(Janvier) elle les sors bien en retard. Mais si sa te derenge pas de regarder de la lutte sur ton PC, PM moi et je peut t'avoir c'est 2 PPV pour pas cher.
Selon ce que je vois, en effet dernièrement la TNA semble tasser la X Division au profil de la division poids lourds! Ce que je me permettrai de croire être une large erreur! On dirait que la TNA s'en va en WCW de sa meilleure période: C'est à dire des bons matchs mid-cards qui livrent la marchandise au public cible de la TNA et des Main-Eventers emmerdants que bien des fans doivent moins suivre que les matchs plus bas dans la carte! Mais faut dire qu'au point de vue "business", elle ne fait que ce qu'il "faut" pour élargir son public d'avantage... Peut-être au détriment de la qualité directe...
Pour les PPVs, si tu dis qu'ils sont si en retard, alors les plus vieux doivent bien se trouver encore alors! Dans ce cas là gêne toi pas (et les autres non plus) pour m'en dire des bons de l'époque où la division X était encore exploitée à fond!!!
Pour commencer, merci à vous vraiment d'avoir pris la peine de me répondre avec autant de précision! J'vais tenter de me lancer dans la recherche de ces PPVs là!
Selon ce que je vois, en effet dernièrement la TNA semble tasser la X Division au profil de la division poids lourds! Ce que je me permettrai de croire être une large erreur! On dirait que la TNA s'en va en WCW de sa meilleure période: C'est à dire des bons matchs mid-cards qui livrent la marchandise au public cible de la TNA et des Main-Eventers emmerdants que bien des fans doivent moins suivre que les matchs plus bas dans la carte! Mais faut dire qu'au point de vue "business", elle ne fait que ce qu'il "faut" pour élargir son public d'avantage... Peut-être au détriment de la qualité directe...
Pour les PPVs, si tu dis qu'ils sont si en retard, alors les plus vieux doivent bien se trouver encore alors! Dans ce cas là gêne toi pas (et les autres non plus) pour m'en dire des bons de l'époque où la division X était encore exploitée à fond!!!
Comme Yeti, je te conseille "Bound For Glory 2005" !
lil_marco
02/08/2006, 20h16
Selon ce que je vois, en effet dernièrement la TNA semble tasser la X Division au profil de la division poids lourds!
On en parlait dans un topic plus tôt...la X Division est en train de se faire rebatir..on a même vu Jay Lethal faire face à Jarrett. On a un champion en Senshi qui donne de bon combat, Sabin va revenir après son match contre Nash, on a Dutt, il y a Shelley, Devine et même Petey Williams de retour dans la division...
On laisse Styles, Daniels et Joe pour d'excellent X Divisionist.
Comme je ne sais plus qui, je te conseille "Bound For Glory 2005" ! Quels matchs qu'il y a eu sur cette carte là au juste?
On en parlait dans un topic plus tôt...la X Division est en train de se faire rebatir..on a même vu Jay Lethal faire face à Jarrett. On a un champion en Senshi qui donne de bon combat, Sabin va revenir après son match contre Nash, on a Dutt, il y a Shelley, Devine et même Petey Williams de retour dans la division...
On laisse Styles, Daniels et Joe pour d'excellent X Divisionist.
C'est fort possible! J'te contredis pas, je ne suis pas assez la TNA (Vraiment pas)pour argumenter la-dessus héhé. Mais j'vais sans doute leur redonner une écoute en même temps pour voir où ils en sont rendus! Mais je n'aime pas la plupart des "main-eventers" sur qui la TNA misent actuellement! Ce sera plus les "high flyers" et lutteurs techniques de "mid card" à qui je vais redonner une "chance"...
Tant mieux s'ils retournent plus vers la division X, je crois que c'est ce que la TNA à de mieux à offrir! C'est pas nécessairement en visant une clientèle de même type que la WWE qu'ils vont connaître le succès mais en créant leur propre type de fans qu'ils pourront se démarquer...
Quels matchs qu'il y a eu sur cette carte là au juste?
X-Division Four-Way Match: Sonjay Dutt vs Alex Shelley vs Austin Aries vs Roderick Strong
International Showdown: Jushin "Thunder" Liger vs. Samoa Joe
Six-man tag team match: The Diamonds in the Rough vs. Apolo, Sonny Siaki & Shark Boy
Monty Brown vs. Lance Hoyt
Six-man tag team match: 3Live Kru vs. Team Canada
Ultimate X8 for Number One Contendership to the TNA X Division Championship: Chris Sabin vs. Matt Bentley vs. Petey Williams
NWA World Tag Team Championship: America's Most Wanted vs. The Naturals
Monster's Ball 2: Abyss vs Sabu vs Rhino vs Jeff Hardy
30-minute Iron Man match for the TNA X Division Championship: A.J. Styles vs. Christopher Daniels
10-man Gauntlet for the Gold
NWA World Heavyweight Championship: Jeff Jarrett vs. Winner of the Gauntlet
C'était un très très bon PPV. Me semble que c'est le Wrestlemania de la TNA ;)
X-Division Four-Way Match: Sonjay Dutt vs Alex Shelley vs Austin Aries vs Roderick Strong
International Showdown: Jushin "Thunder" Liger vs. Samoa Joe
Six-man tag team match: The Diamonds in the Rough vs. Apolo, Sonny Siaki & Shark Boy
Monty Brown vs. Lance Hoyt
Six-man tag team match: 3Live Kru vs. Team Canada
Ultimate X8 for Number One Contendership to the TNA X Division Championship: Chris Sabin vs. Matt Bentley vs. Petey Williams
NWA World Tag Team Championship: America's Most Wanted vs. The Naturals
Monster's Ball 2: Abyss vs Sabu vs Rhino vs Jeff Hardy
30-minute Iron Man match for the TNA X Division Championship: A.J. Styles vs. Christopher Daniels
10-man Gauntlet for the Gold
NWA World Heavyweight Championship: Jeff Jarrett vs. Winner of the Gauntlet
C'était un très très bon PPV. Me semble que c'est le Wrestlemania de la TNA ;)
Y a des noms de matchs à la TNA que je me demande ce que c'est....Genre un Ultimate X8, King of the Mountain, Monster's ball etc....
Au fait est-ce bien pendant ce match là que le débile à Jeff Hardy fait son Swanton Bomb sur Abyss du haut du décor ??? Je continue de croire que Jeff a rien d'un bon lutteur, mais côté "bump", y est assez malade merci!
À part le Main-Event, je dois admettre que je crois que les fans de la TNA et de ce genre de lutte ont dû en avoir pour leur argent lors de ce PPV là! J'vais sûrement l'inclure dans ceux que je vais écouter!
Effectivement, c'est dans ce Monster Ball que Jeff Hardy à fait son Santon Bomb du haut du décor :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés