PDA

Voir la version complète : Lutte QC: Entrevue avec Jimmy Stone

Ouimster
01/08/2006, 17h08
Certains noms sont plus souvent sur les lèvres des gens que d'autre et Jimmy Stone est un de ceux-là. Que ce soit ses victoires prestigieuses en simple à la IWS ou encore ses matchs en équipe remplis d'action à la nCw... Jimmy Stone a su tailler sa place dans la scène Montréalaise et Québécoise.

Que penses-tu de l'état de la lutte au Québec présentement?

Je pense que la lutte québécoise est présentement dans une grosse transition, on voit des lutteurs qui étaient des lower mid-carders il y a un an et qui sont maintenant en pleine expansion et qui commence à briller et se mélanger avec les vétérans, ce qui est très rafraîchissant..

D’où viennent tes inspirations de lutte?

J'aime la variété, chose que j'essaie de laisser transparaître dans mon style de lutte. Des lutteurs comme Dean Malenko, Chris Jericho, Jerry Lynn & Lance Storm (avec qui j'ai eu l'honneur de m'entraîner) sont des bons exemples.

Vers quel âge as-tu commencé à écouter la lutte?

11 ans

Comment es-tu rentré dans la lutte ?

Je sortais d'un show de la WWE au Centre Bell et moi et mon bon ami (Don Paysan) avons vu des flyers pour un show indépendant nommé N.,E.W (qui était où est la FLQ présentement). Nous avons regardé un spectacle et nous nous sommes informé sur l'entraînement, J'ai éventuellement lutté sur le show et 6 ans plus tard je suis où je suis maintenant.

http://ncw.qc.ca/images/photos/stone/star_photo_01.jpg
Jimmy Stone... posant pour la caméra... j'imagine

Selon toi, comment devrais être l’approche fan/lutteur en dehors du ring. ?

Plusieurs personnes ne peuvent pas séparé leur personnages de eux, si tu n'es pas en train de performer sur le ring, tu es quelqu'un de normal comme les autres, J'aime mieux me faire approcher comme si il approchaient n'importe qui d'autre.

D’où vient le nom Jimmy Stone ?

À la base je voulais m'appeler James Stone mais durant ma première bataille royale l'annonceur s'est trompé et m'a appelé Jimmy Stone, j'ai gardé le nom par après.

Que préfère tu lutter en équipe ou en solo ?

C'est vraiment une question difficile, comme j'ai dit plutot j'aime la variété donc de pouvoir interchangé de Adrenaline Rush une semaine et moi-même la semaine d'après est génial. J'aime pouvoir faire les deux.

http://ncw.qc.ca/images/photos/adrenalinerush/star_photo_01.jpg
Jimmy avec son partenaire Samson (Adrenaline Rush)

Si je te dirais, tu peux lutté n’importe où excepté la WWE où voudrais tu lutté ?
Le choix intelligent serait la NWA-TNA, J'aime mieux leur produit que celui de la WWE de toute façon.

Ton match préféré en carrière et pourquoi ?
Mon match avec Kevin Steen et le Street Fight contre Reality Check, c'est matchs ont su mettre ma carrière sur pied et faire en sorte que les gens me regardent différemment.

En conclusion, qu’est qu’on peut attendre de Jimmy Stone en 2007 ?

Je vais continuer à évoluer et à perfectionner ma lutte en luttant des lutteurs avec qui je n'ai jamais travaillé dans le passé et montrer aux gens que peu importe si c'est Jimmy Stone ou Adrenaline Rush sur la carte, vous en aurez pour votre argent. 2006 a été génial jusqu'ici je ne verrais pas pourquoi 2007 serait différent.

Voici ce qui met fin à l'entrevue de Jimmy Stone en espérant que le tout vous a plu ... d'autres viendront.. Ne vous gênez pas pour m'envoyer vos suggestions.

http://syndicatewrestling.com/images/iwsshows/matchsummaries/0604/pic074.jpg

Entrevue en version originale
Que penses-tu de l'état de la lutte au Québec présentement?I think Quebec wrestling is right in the middle of a huge transition right now, your seeing alot of guys who were lower mid carders about a year ago starting to shine and mix it up with some of Quebecs Veterans which is very refreshing

D’où viennent tes inspirations de lutte?
I like variety, which is what I try to imply in my wrestling style. People like Dean Malenko, Chris Jericho, Jerry Lynn & Lance Storm (who I had the Honor of training with) are guys who did that very well.

Vers quel âge as-tu commencé à écouter la lutte?
11 ans

Comment es-tu rentré dans la lutte ?
Coming out of a wwe show at the bell centre myself and a good friend(now Don Paysan) saw flyers to an independant show called N.,E.W which took place in the current FLQ hall. We watched a show and asked about training, I eventually got on the show and 6 years later Im where Im at now

Selon toi, comment devrais être l’approche fan/lutteur en dehors du ring. ?
Alot of people cant seperate their wrestling persona from themselves, if your not in a ring perfoming, your as normal as anyone else, I prefer people to just approach me as they would anyone else.

D’où vient le nom Jimmy Stone ?
I originally was gonna call myself james stone but during my first battle royal the announcer mis-understood and called me Jimmy Stone, i just kept it after that

Que préfère tu lutter en équipe ou en solo ?
Thats a really hard question, Like I said earlier I like variety so being able to switch it up from Adrenaline Rush one week and just myself the next is great. I love being able to do both.

Si je te dirais, tu peux lutté n’importe où excepté la WWE où voudrais tu lutté ?
The smart choice would probably be NWA-TNA, I kinda enjoy that product more than WWE anyway
Ton match préféré en carrière et pourquoi ?
My match with Kevin Steen & the Street Fight against Reality Check, both those matches really turned around my career and made people look at me differently

En conclusion, qu’est qu’on peut attendre de Jimmy Stone en 2007 ?
Im gonna continue to evolve and perfect my work by wrestling people Ive never wrestled before and continue to show people that whether its Jimmy Stone or Adrenaline Rush on the card, your gonna be entertained. 2006 has been great so far and I dont see why 2007 should be any different.

Deka
01/08/2006, 17h58
Une autre excellente entrevue, j'apprécie beaucoup le travail de Jimmy Stone et il pourrait devenir un gros nom sur la scène québécoise dans la prochaine année!

Velozinho
01/08/2006, 20h19
Toujours interessant ce genre d interview...
J attends la suite avec impatience!

The FN Taupe
01/08/2006, 21h02
J'aime bien Jimmy Stone; un passionné de la lutte, très innovateur et qui met du coeur à l'ouvrage. L'entrevue est assez bonne, continue ton bon boulot!