Voir la version complète : Chris Hero frappe des fans
Lors d'un show de la UWA, Chris Hero se fait un peu trop allumer par des fans... la suite? Quelques échanges verbaux pas très sympathiques accompagnés de quelques coups... heureusement que la sécurité a pu intervenir!
http://www.youtube.com/watch?v=u2_-qhIM5U8
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=u2_-qhIM5U8
Velozinho
01/08/2006, 08h11
Un bon petage de plombs...
Un bon petage de plombs...
Selon moi, un fan a le droit d'insulter un catcheur ou même de le toucher... mais en aucun cas de le pousser ou de le frapper!
Chris Hero a bien raison de rendre le coup, j'aurais fait pareil! Surtout que quand Hero dit "Essaie de me frapper pour voir", il parle a un fan et c'est un autre fan qui lui met la claque... Et après ils l'attaquent pendant son match, c'est ridicule!
Comme YeTi a dit... Le gars a pas a frapper le lutteur. that's it.. Sinon qui S'attende a recevoir un coup... (http://forum.fnnation.com/member.php?u=4308)
Space Mick
01/08/2006, 12h21
Disons qu'il peu dire adieu à la WWE ou la TNA
Veux-tu ben me dire de quoi tu parles?! Un lutteur de la WWE ou de la TNA aurait fait la même chose, c'est de la self-defense.
Gilberts V.1
01/08/2006, 12h23
Le gars a l'air assez gros, peut-être un angle de racisme en vue. Ça attire ce genre de storylines veux veux pas.
Space Mick
01/08/2006, 12h25
Veux-tu ben me dire de quoi tu parles?! Un lutteur de la WWE ou de la TNA aurait fait la même chose, c'est de la self-defense.
Le noir(sans etre raciste) lui a donné une toute petite claque et l'autre répond avec un punch. Sa sa avaitété moi, je l'aurais poussé ou insulté mais pas frapper. Si sa aurait pu être dangeureux pour le lutteur, la sécurité l'aurait éloigné.
C'est du good stuff cette video ^^
Philo303
01/08/2006, 12h36
Le fan méritait AMPLEMENT les coups qu'il a reçu. Déjà lorsqu'il utilise sa couleur comme un élément de provocation en lui demandant s'il voulait être raciste, ça valait tous les coups. En plus, il vient intervenir dans le match en attaquant le lutteur? Je suis triste que Hero ne l'ait pas shotté plus solidement.
Space Mick
01/08/2006, 12h39
Mais j'ai tellement aimé voir ca, quel bon vidéo.
Ouimster
01/08/2006, 14h04
Nan c'est pas un angle... si un lutteur ce fait touché il réplique aussi simple que ca... et crime que le noir à mal chopper...
Jai ce show en DVD héhé... et pour Hero... c'est pas grave n'importe qui aurais fait la meme chose...
The FN Taupe
01/08/2006, 14h28
Du tout, je me souviens une fois dans un PPV, un fan est rentre dans le ring et le British Bulldog a commence a le stomper.
Du tout, je me souviens une fois dans un PPV, un fan est rentre dans le ring et le British Bulldog a commence a le stomper.
Et Eddie Guerrero, dans un ladder match, était en train de monter l'échelle quand un fan est arrivé sur le ring et a poussé l'échelle... Eddie lui a donné qq coups mais le fan a été arrêté par la sécurité!
Mais bon, de toute façon on verra jamais Hero à la WWE, il a pas le profil pour... par contre j'aimerais bien que Hero et Castagnoli se fassent signer par TNA... ils sont une excellente tag-team!
En plus, Hero est champion du monde de la CZW présentement.
Insane Luchador
01/08/2006, 15h46
Ca fait vraiment, mais vraiment amateur.
Zach Thunder
01/08/2006, 18h35
Aille aille aille.
Ok, t'as le droit d'insulter le lutteur.
Ok, t'as le droit de toucher le lutteur si il donne la main ou avant un match sourtout.
Mais donner une chop de meme pis des coups, il méritait ce qu'il méritait ce maudit fan épais!
Moi aussi (comme plusieurs vous dites) je l'aurais frappé!
Gilberts V.1
01/08/2006, 19h50
Viarge, le monde est tu si écoeuré de la wwe que ça? J'pense qu'y a jamais eu autant de visites et de posts sur ce forum depuis le début! Et ça semble pas tellement fournir dans la section lutte en tant que tel!
AND THAT'S... A GOOD THING! ;)
Space Mick
01/08/2006, 19h53
Le monde vien ici parce que c'est écrit qu'un lutteur a frappé un fan c'est la curiosité, prend pas tes rêves pour la réalité.
du quel fan parl" vous le premier ou le deuxième,tous façon,Chris Hero a pas été professionel sur le coup mais bon,lui on le giffle il met un punch faut aussi comprendre la rage envers le gars pendant le match maintenant moi aussi je l'aurai certainement frappé mais bon j'aurais aimé que les fans lui casse la gueule sa m'aurait fait bien rire mais bon . enfin il a pas a pèté les plombs comme sa comme le fan n'a pas besoin de le frapper mais il lui dit "vas-y met moi une baffe !" vous aussi vous lui aurez mis une baffe non ?
lil_marco
01/08/2006, 23h51
Le monde vien ici parce que c'est écrit qu'un lutteur a frappé un fan c'est la curiosité, prend pas tes rêves pour la réalité.
Mr. Raw ou Mr. WWE qui revient lol.
Non, mais avouez quand même le geste, j'ai aimé ce vidéo.
Bas HBK s'était fais pousser violement a montreal apres le screwjob, il a continué son chemin en professionel. Batista dans le derniere show ECW je sais pas ce que le fan lui a dit ou fait(Camera ailleur) mais il a arreté et s'est un peu engeulé avec lui mais sa pas été très loin. Les pros ne toucherais jamais a un fan, c'est débil. En plus le gars le provoque(vasy frappe moi) si c'est pas de la provoque sa. Après l'autre fan il lui foue une chop...une chop :ponder: sa fais pas mal sa. Tu punch pas un gars pour une chop, c'est comme quand un fan a la ECW mettais la chaise haute pendant que l'autre se fesais pété la tête dessus. Sa peut faire un bon match si la foule interacte. J'aurais pas sauté sur un gars parce qu'il m'a mis une chop...j'en aurais plutot rie...
Gilberts V.1
02/08/2006, 10h18
C'est vraiment cave à ce point la, tsé t'a beau hair un lutteur mais de lui faire mal, je vois pas le rapport. Comme le fan qui est venu dans le ring dans un match Eddie Guerrero Vs RVD et Eddie l'a frappé, c'était drole. Et il a bien fait, le con vient lui faire scrapper un spot et chambouler le match.
Je crois pas qu'il lui est fais mal...
Puis Eddie aurais juste pus reculé et attendre la securité, le fan y croyais peut-être un peu trop ces tout...
enfin il a pas a pèté les plombs comme sa comme le fan n'a pas besoin de le frapper mais il lui dit "vas-y met moi une baffe !" vous aussi vous lui aurez mis une baffe non ?
Sauf qu'il parlait a un autre fan...
C'est comme si jte regarde et jte dis "Vas y, mets moi une baffe" et que Gilberts arrive depuis le côté et m'en fou une... (désolé, j'ai pris les noms qui me sont venus le plus vite :D)
Ce que j'adore dans cette vidéo, c'est pendant le match, le fan qui s'était ramassé le punch avant le match frappe Chris Hero fort dans le dos... et Chris Hero, pensant que c'était M-Dogg 20, vend le coup en criant et en se tenant le dos! Ensuite y a l'autre fan débile qui lui file une chop... ridicule! J'adore comme M-Dogg 20 réagit après la chop, il s'arrête complétement et est la "C'est quoi ce bordel?" lol
Mais bon, comme j'ai dit, tu peux insulter un lutteur, tu peux le toucher avant/pendant/après son match... mais le frapper, même si c'est une petite chop de rien du tout, tu ne dois pas! Un fan n'a pas a intervenir pendant un match!
À un show de la IWS il y a quelques mois, Beef Wellington a fait faire des chops sur El Generico par plusieurs fans de la première rangée. C'est la seule raison pour faire ça, sinon pas touche!
The FN Taupe
02/08/2006, 12h03
C'est vraiment cave à ce point la, tsé t'a beau hair un lutteur mais de lui faire mal, je vois pas le rapport. Comme le fan qui est venu dans le ring dans un match Eddie Guerrero Vs RVD et Eddie l'a frappé, c'était drole. Et il a bien fait, le con vient lui faire scrapper un spot et chambouler le match.
Selon moi Eddy s'en foutait du spot et du match. Surtout qu'il était entrain de monter une échelle, sa vie était bien plus en jeu qu'autre chose.
Eric Hoziel
04/08/2006, 09h19
Mr. Raw ou Mr. WWE qui revient lol.
Non, mais avouez quand même le geste, j'ai aimé ce vidéo.
Mr Mark de la TNA qui revient au galot
Sérieusement si tu avait pas encore compris le "truc" c'est que le monde est venu voir ce vidéo car un lutteur qui frappe un fan c'est inhabituel et ca attire l'attention
Reviens sur la terre
GOOORE (Mouille sa culotte) THAT'S WRESTLING
Un Fan n'a aucun droit de toucher au lutteur , il y a des baricades et se n'est pas pour rien, le gars paille pour voir de la lutte pas pour frapper les lutteur.
Dans quel évennement on peut voir le fan monté sur le ring dans le match d'Eddie?
Edit : Trouvé
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés