PDA

Voir la version complète : Monty Brown et la WWE

Deka
30/07/2006, 16h59
Comme le rapportait Smart Al dans sa nouvelle (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=41926), Monty Brown pourrait aller à la WWE sous peu. Tant qu'à moi ce n'est pas SI grave, bien que ce soit une des stars montées de toute pièce par la TNA, il est très moyen dans un ring et n'a pas l'étoffe d'un champion. C'est un Umaga mais avec un bon look et du charisme.

Ouimster
30/07/2006, 17h03
Monty Brown à un charisme fou et perso je l'aime bien ... et on ma dit qu'il était hyper pro alors tant qu'il soit heureux c'est l'essentiel...

Mais ce n'est pas un coup dur pour la TNA qui à du talent à revendre...

Deka
30/07/2006, 17h05
Mettez Bobby Roode avec un manager pour prendre sa place et le tour est joué.

Vprime
30/07/2006, 17h06
Ouin mais monty brown a ce qui prait fesait rien pour s'ameliorer dans le ring , genre il allait dans acune fed indy et prefere faire ses affaire. Mais avec la WWE il va etre sur la route presque tout le temps alors.

Si il viendrais vraiment a la WWE je serait tres content par contre il faudrait l,envoyer a smackdown et le monté come un des top heel parce que smackdown a besoin de nouveau lutteur

Ouimster
30/07/2006, 17h07
Brown work les indies souvent...

Gilberts V.1
30/07/2006, 17h09
J'aime bien Monty Brown mais dans les matchs court quand c'est long, il refait souvent les même affaires. Et au micro, il est un as!!! Par contre, s'il va à la wwe, comment ca va prendre de temps avant qu'on le voit à la télé? Des semaines, mois, années? CM Punk a rien chié pendant 2 ans presque dans leur fed de développement, j'espère qu'ils ne commeterront pas la même erreur car Brown est plus prêt que n'importe quel des dernières recrues qui a joint la WWE les dernières années.

Deka
30/07/2006, 17h13
Monty Brown est un régulier à la Prime Time Wrestling et à la Blood Sweat & Ears, une fédération importante en Ontario.

Ouimster
30/07/2006, 17h16
en fait BSE est Square Circle Wrestling ;)

Smart Al
30/07/2006, 17h56
Monty Brown a beaucoup de charisme.

Mais comme Gilberts et d'autres l'ont dit, il a intérêt à livrer des matchs assez courts.

Peut-être que son arrivée à la WWE lui bottera le cul, car il a aussi le physique de l'emploi.

m3c
30/07/2006, 18h06
quuond le veuille ou non la TNA risque de regrètté ce départ car àmon avis Vince risque de faire quelque chose de bien avec "The Alpha Male" Monty Brown

Destro
30/07/2006, 20h03
Moi sa m'atristerais pas plus que sa...c'est pas un de mes favoris...

Gilberts V.1
31/07/2006, 15h47
Monty Brown a toujours été un midcarder depuis ses débuts, il a fait un ou 2 main events dont 1 contre Jarrett et Christian pour le titre. Christian l'a battu clean sans aide. La WWE doit pas le voir d'une manière sérieuse, par contre, j'aimerais le voir dans une rivalité contre Bobby Lashley, y'aurait du potentiel.

b_lemieux
31/07/2006, 16h17
C'est ce que j'allais dire hier..
Le Fake Monty Brown (Lashley) Vs The Real one...

Tout un feud... (sarcasme) vue que j'hais Lashley... et Brown aucune idée...

Peep Scherpe
31/07/2006, 16h37
Brown a vraiment du charisme mais niveau lutte, c'est pas dur de trouver mieux....(lashley c'est un peu l'inverse, meme s'il est loin d'etre tres bon lui aussi...), bref il est parfaitement adapté à la WWE !

Faut aussi dire qu'il tournait un peu en rond à la TNA en ce moment, donc pourquoi pas le voir changer d'air ? En tout cas j'espere que si le départ se confirme, il ne va pas squatter misérablement à la OVW et consors :tired:

Vprime
31/07/2006, 19h22
Brown work les indies souvent...

Ah d'accord je savais vraiment pas. Je croyais avoir lu sa a quelque part

Space Mick
31/07/2006, 19h26
Je ne suis pas fou de la TNA mais j'ai toujours aimé Monty Brown, cette nouvelle me réjouit. Chaque fois que jle vois je me dis qu'il ferais l'affaire à la wwe et je trouve qu'il est plus le style de lutteurs/gimmick de la WWE.

pas316
31/07/2006, 20h27
Moi j'espère qu'il va resigné avec la TNA sinon sa sera encore un talent qui sera gaspillé en allant à la WWE.

m3c
31/07/2006, 20h32
jpense plutot qu'il aura un bon status à la wwe

bacikpeter
01/08/2006, 09h45
Faut voir car y a deja un catcheur à SD qui est a peut chose pres le meme personnage

Gilberts V.1
01/08/2006, 10h14
C'est ça le problème!!! Donc OVDub! OVDub! OVDub! pendant une couple de siècle ou ils lui donnent une nouvelle gimmick ce qui pourrait carrément le rendre moins intéressant et moins libre qu'il ne l'est présentement à la Tna.

m3c
03/08/2006, 14h28
la même gimmick vous pensez à Lashley ? moi je vois pas les points communs a part leur physique

Deka
03/08/2006, 15h39
La même gimmick qu'à la TNA au pire, c'est efficace...

Kryptonic
03/08/2006, 17h33
Un gars noir qui s'habie en léopard?

Velozinho
03/08/2006, 18h09
C'est vrai que les similitudes avec Bobby Lashley sont assez frappantes.
Un combat entre les deux pourrait donner une belle demonstration de power move.
A terme je pense que l un des deux devrait changer de roster... Je le verrai assez bien à Raw Monty Brown, entre les Viscera, Umaga, Kane... il y a du mastodonte à bouger ;)

m3c
03/08/2006, 22h15
moi,je pense toujours qu'il aurait un très bon staut à la wwe

bacikpeter
04/08/2006, 02h48
Un très bon statut oO

Il est noir est à part King booker il n’y a aucun noir WHC, alors pour le moment faut pas trop rêvée.

Attendons de la voir à la WWE est surtout dans quel show.

m3c
04/08/2006, 15h55
HEU...réfléchi il y en aura bientot 2 : Lashley ! Vince pensait à un Main Event de WM23 Angle vs Lashley !

Et je pense que Benjamin touchera l'or un jour donc il pourrait y en avoir 3 !De plus Lashley touche déja à l'US et Benjamin l'Ic donc ce n'est qu'un question de temps pour qu'il touche au titre suprême. Si un CW touche à l'or pourquoi pas des Black !

Mon rêve : Benjamin et Lashley qui remporte les titres à WM23 !

bacikpeter
05/08/2006, 01h42
Ouai mais bon on a deja eu triple h contre booker T alors un kurt contre lashley a 99,99% kurt gagne le combat.

Shelton est tres bon et il tourne sur la IC depuis ........ "tres longtemps" :D

Apres il faut voir le role de king booker car si le titre est un essai pour vince afin de voir la reaction du public, il y a peut etre possibilité de voir un jour des catcheurs noirs champion WWE ou WHC

m3c
05/08/2006, 11h06
on verra si Lashley ne seras pas champ et que Shelton aura le titre grace a un Money In The Bank(on peut espéré)

awesomejoe
05/08/2006, 16h45
CM Punk a rien chié pendant 2 ans presque dans leur fed de développement, j'espère qu'ils ne commeterront pas la même erreur

Je ne suis pas prêt à dire que c'était une erreur moi... Punk il y a 2 ans était un autre spotteu à gros moves mais sans grands enchainements et avec peu de psychologie dans les combats de moins de 20 minutes. De ce que j'ai vu de lui contre Credible il sait beaucoup amélioré sur ces points et est maintenant un lutteur beaucoup plus completa vec plus de potentiel (à mon humble avis).

awesomejoe
05/08/2006, 16h47
C'est ça le problème!!! Donc OVDub! OVDub! OVDub! pendant une couple de siècle ou ils lui donnent une nouvelle gimmick ce qui pourrait carrément le rendre moins intéressant et moins libre qu'il ne l'est présentement à la Tna.

Quand tu dis moins libre, est-ce que tu penses qu,il pourrait lui interdire de faire un de ses 2 moves?

m3c
05/08/2006, 18h33
lol asesomejoe