Voir la version complète : Sting Vs Jarrett - Vos paris!
Gilberts V.1
29/07/2006, 23h37
Ça va faire 7 mois que cette guerre dure! Qui aura le dernier mot? Est-ce que la feud se continuera? Tout ceux qui croyaient que Sting serait ralentit avait tord, il a jamais été en aussi bonne forme et bon sens que j'aime l'intensité dans cette rivalité. Sting a toujours été clair, il veux tuer le cancer qui ronge la TNA et celui-ci porte le nom de Jeff Jarrett, j'ai hâte de voir à quoi le match va ressembler!! En plus qu'on risque d'avoir Joe-Brown-Rhino et LAX Vs Styles/Daniels, ce ppv a toute les chances d'être parmi le top 3 des meilleurs PPV de cette année! :)
http://www.tnapics.com/albums/ppvlive/2006/may14/normal_IMG_8069.jpg
Ittttttttttttttttttt's showwwwwwwwwwwtime FOLKS!!!!
J'admets que cette rivalité est surement la mieux bâti depuis les débuts de la TNA. Sting est entrain de redevenir celui qu'il était dans ses bonns années et a l'air d'apprécier la TNA. Sauf que je crois que Christian Cage va lui coûter le titre lors de Hard Justice.
Le championnat par équipe d'être très bon autant que le triple threat match entre Rhino Monty et Joe.En espérant que Joe gagne et aille vers le titre poids lourd.
Je verrai aussi un combat entre Senshi et Petey Williams pour le X division title.Ca serait tout un combat.
Jeff Jarrett a pas dis que Sting gagnait pas, il devait quitter?
Jeff Jarrett a pas dis que Sting gagnait pas, il devait quitter?
Pas à ce que je me souviens mais ça se peut très bien.
P-e que Sting va l'emporter et ensuite durant les célébrations Heel Turn de Christian. Ca pourrait être toute une rivalité en ses 2 hommes.Christian reprendrais le bon vieux rôle du gars arrogant où il excellait à la WWE car c'est un heel naturel à mon avis.On va avoir la réponse dans environ 2 semaines.Encore un autre ppv que je dois acheter.
Je pense que Jarret gagnera mais j'aimerais mieu pas...
Mais pour etre franc la division HW de la TNA, ces ce qui m'interesse le moin, carement, je suis beaucoup plus interesser par la division Tag(LAX vs S&D sa devrais etre excellent) et la division X.
A mon avis, il y a deux solutions possibles:
Sting bat Jarrett et devient champion jusqu'à Bound For Glory où il perd le titre contre Joe
Christian fait un heel turn sur Sting et lui coute le titre. Jarrett champion jusqu'à Bound For Glory où il se fera battre par Joe (oui, je veux Joe champion à Bound For Glory)
Peep Scherpe
30/07/2006, 12h19
Ou pourquoi pas Sting qui devient champion grace à laide de Cage..... qui le trahit dans la foulée, ce qui ferait une feud nouvelle pour le titre.
Smart Al
30/07/2006, 12h34
Moi aussi, je prévois un "heel turn" de Christian Cage. Son personnage tourne en rond actuellement.
Sting mérite la ceinture et une rivalité solide contre Cage. Jarrett, GET OUT!
Moi je croie comme plusieur que Sting va gagné le titre et comme cela il vont mettre fin à cette rivalité entre lui et JJ et que Christian Cage se vire de bord pour viré heel et feuder contre Sting quelque mois j'aimerais bien voir Cage en heel contre Sting wowwwwwwwww.
Il a aussi Goldberg fasse une apparition durant se ppv,à suivre lui aussi pourrait mêler les cartes.
Ittttttttttttttttttt's showwwwwwwwwwwtime http://zonewrestling.com/forum/style_emoticons/default/1.gif
Black Warrior
30/07/2006, 16h36
Moi je suis pourtant sur que Jarret va gagner grace a Cage et garder le titre jusqu'a Bound For Glory et le perde contre Samoa Joe. En même temps, on aurais une feud Sting Vs Christian Cage.
RATINGSSSS!
p-e que christian va l'aider a gagné et qu'il va lui demander un title shot et bang christian le frappe de dos et fait un heel turn , OK ses simple un peu.
Mais Christian dois reprendre le role du heel arrogant comme il etait a la wwe mais je crois qu'il va etre un still de heel aprrcié a cause de son still de lutte.
La feud devrais durer jusqu'a bound for glory où Christian remportera par une tricherie et chalengera Joe apres qu'il aille gagné le titre face a JJ, si bien sur JJ gagne contre sting a hard justice
Gilberts V.1
30/07/2006, 17h15
Moi aussi, je prévois un "heel turn" de Christian Cage. Son personnage tourne en rond actuellement.
Sting mérite la ceinture et une rivalité solide contre Cage. Jarrett, GET OUT!
Ouais j'avoue un peu... For The Peeps... ça commence à moins marcher!! Et ça sent le heel turn!!
Cage Vs Sting serait une superbe feud avant Joe Vs Sting avec Joe qui redevient un peu plus heel dernièrement!
Je prédis un 3 way avec Jarrett, Sting et Cage dans les prochains mois, et Jarrett se fera pinné pour continuer la feud Cage/Sting. Ça a énormément de potentiel, je prédis aussi quelque chose entre Steiner et Jarrett, ils ne semblent plus s'entendre très bien, Jarrett joue carrément dans le dos de Steiner.
lil_marco
30/07/2006, 17h25
A mon avis, il y a deux solutions possibles:
Sting bat Jarrett et devient champion jusqu'à Bound For Glory où il perd le titre contre Joe
Christian fait un heel turn sur Sting et lui coute le titre. Jarrett champion jusqu'à Bound For Glory où il se fera battre par Joe (oui, je veux Joe champion à Bound For Glory)
La troisième...Sting bat Jarrett et Christian Cage fait un heel turn après le combat.
Pourquoi tout le monde veut le gros gras qui sue 2 litres par matchs comme champion???
Pourquoi tout le monde veut le gros gras qui sue 2 litres par matchs comme champion???
Parce qu'il a du talent Samoa Joe et du carisme en plus.
Talent : Oui il en a, mais pas plus que Daniels, Styles, Sabin, Williams, Rhyno, Abyss(qui pour un gros m'impressione) ou Christian.
Charisme : Je trouve pas qu'il en a, il prend jamais le micro d'ailleur... et son horrible collant a 2 couleur ces moche. La première fois je l'ai vu en action je m'était dit pourquoi tu lutte pas habillé comme rosey ou viscera ou bubba rey dudlez, serieux ces moche un gros en collant.
Talent : Oui il en a, mais pas plus que Daniels, Styles, Sabin, Williams, Rhyno, Abyss(qui pour un gros m'impressione) ou Christian.
Charisme : Je trouve pas qu'il en a, il prend jamais le micro d'ailleur... et son horrible collant a 2 couleur ces moche. La première fois je l'ai vu en action je m'était dit pourquoi tu lutte pas habillé comme rosey ou viscera ou bubba rey dudlez, serieux ces moche un gros en collant.
Hum... Autant j'aime bien Abyss, mais autant il faut être honnête: il n'a pas un grand talent dans le ring mais sait faire le show et prendre des bumps!
Le charisme n'est pas le point fort de Joe. Il ne parle presque jamais et quand il parle ce sont des ségments très courts. Juste pour dire: Styles et Daniels ont eux aussi un "collant" à 2 couleurs... Donc ce que tu dis n'a pas de sens!
Devilhand
31/07/2006, 06h51
La promo qu'il a donné contre Steiner était la meilleure de la TNA jusqu'au temps que Rhino fasse la sienne.
La promo qu'il a donné contre Steiner était la meilleure de la TNA jusqu'au temps que Rhino fasse la sienne.
C'est juste, autant pour moi! Mais bon, on ne peut pas dire que Joe véhicule qqch dans ses interviews avec Borash ou autres...
Gilberts V.1
31/07/2006, 15h41
Hum... Autant j'aime bien Abyss, mais autant il faut être honnête: il n'a pas un grand talent dans le ring mais sait faire le show et prendre des bumps!
Le charisme n'est pas le point fort de Joe. Il ne parle presque jamais et quand il parle ce sont des ségments très courts. Juste pour dire: Styles et Daniels ont eux aussi un "collant" à 2 couleurs... Donc ce que tu dis n'a pas de sens!
J'aime vraiment Abyss mais viarge c'est pas la même ligne ses 2 la!!! C'est comme comparé Kurt Angle à Kane. Voyez!
Et pourquoi tout le monde veux Joe comme champion? Il a tout les outils nécessaires pour être champion, il est peut-être pas aussi musclé qu'un Scott Steiner et ça pend pas mal moins qu'un certain obèse dans un certain groupe reformée tout dernièrement à la wwe! ;) Il peux devenir champion, il a du charisme, très over avec le public, une bonne panoplie de moves!!
J'aime vraiment Abyss mais viarge c'est pas la même ligne ses 2 la!!! C'est comme comparé Kurt Angle à Kane. Voyez!
Et pourquoi tout le monde veux Joe comme champion? Il a tout les outils nécessaires pour être champion, il est peut-être pas aussi musclé qu'un Scott Steiner et ça pend pas mal moins qu'un certain obèse dans un certain groupe reformée tout dernièrement à la wwe! ;) Il peux devenir champion, il a du charisme, très over avec le public, une bonne panoplie de moves!!DE qui il parle là ?
DE qui il parle là ?
Je crois qu'il parle de Triple H. en tk je crois
Obèse dans un groupe reformé... J'ai aucune idée de qui il peut bien parler.
Disons que Triple H n'est pas dans sa meilleure shape... mais de la a dire qu'il est obèse...
Gilberts V.1
01/08/2006, 19h52
Il est obèse TABARNAK!!! y'a dla misère à se tenir debout le gros criss qui s'masturbe sur les photos de Lemmy de Motorhead à chaque soir depuis que sa douce est enceinte!! lol
Abyss porte bien sa gimmick de monstre destructeur, il hésite pas a prendre n'importe quel bump, a utilisé la chaine, les tacs, du barbed wire, sa c'est un monstre, quand Kane aura fait sa...on en reparlera. Kane a plus de charisme ces tout, mais le manager de Abyss comble se problème.
uste pour dire: Styles et Daniels ont eux aussi un "collant" à 2 couleurs... Donc ce que tu dis n'a pas de sens!
Styles a une veste et une capuche, son logo sur son collant, Daniels arrive en robe de prêtre capuché aussi avec son logo sur son collant. C'est deja une grosse différence. Mais c'est 2 la sont pas obèse, ils on une bonne shape, ce que je critique de joe ces un collant a 2 couleur vraiment laide(des fois brun, turquoise etc) sans logo rien, juste separer en 2 couleurs et il est OBÈSE donc il devrais lutter en vêtement comme rosey ou viscera.
HHH obèse? huh :ponder: il a peut-être un peu de graisse et plus la shape de 2002, mais de la a dire obèse quand meme...
Devilhand
03/08/2006, 10h11
Il n'est pas obèse. Il est gros mais pas obèse.
Il est obèse TABARNAK!!! y'a dla misère à se tenir debout le gros criss qui s'masturbe sur les photos de Lemmy de Motorhead à chaque soir depuis que sa douce est enceinte!! lol
Va regardé les 3 derniers main events des WM. HHH a fait un **** match au 20, il a jobbé de façon incroyable contre Cena et Batista lors des 2 derniers.De plus c'est lui qui a fait les combats parce que les 2 autres sont nuls à chier.HHH n'est pas au sommet de sa forme mais ce gars là est tjrs là lors de grand combats.
Pis en passant, je trouve ta réplique vraiment enfantine pis qui a aucun sens. SI HHH serait à Smackdown (j'ai absolument rien contre la brand) tu le louangerais mais la il est obèse et se masturbe sur des photos de un de ses meilleurs amis. On voit beaucoup d'intel;ligence et de maturité dans tes messages.
Après, tu dis que c'est nous le problème.WoW!
bacikpeter
05/08/2006, 03h59
http://www.luttemedia.com/lutte/Triple_H
6'4" = 193 cm
270 lbs = 122.73 kg
122.73/1.93² = 32.95
triple h = obésité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
voila :D :D :D
note de wiki
Il faut néanmoins faire attention car cet indice de risque ne prend pas en compte la proportion de masse musculaire ni de masse osseuse. Il est donc inadapté sur certaines populations et en particulier les sportifs qui se retrouvent alors très souvent en surpoids alors que leur forme physique est souvent meilleure que la moyenne des individus. Il est également inadapté aux personnes geantes (http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant) ou naines (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain)
Pour ma part triple H a juste un petit bide du à la bierre :smoker:
Il est obèse TABARNAK!!! y'a dla misère à se tenir debout le gros criss qui s'masturbe sur les photos de Lemmy de Motorhead à chaque soir depuis que sa douce est enceinte!! lol'es vraiment pathétique gilbert,déséspéré ce type. Il est pas du tout obèse hhh,si il l'est : Joe est vraiment très obèse
comment tu veut que triple H soit obese si même big show est même pas obese. Big show a bien beau être gros il a pas plein de graisse qui deborde de chaque bord comme viscera ou yokozuna
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés